Aller au contenu

Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

J'ai été agréablement surpris par Karias. Sa seule faiblesse est en effet vraiment sa nonchalance, sinon il est très fort. Je ne pensais pas qu'il se débrouillerait si bien au corps à corps. Son style combat est assez polyvalent en fait.

 

Je ne m'attendais à voir cette dame-là à la fin du chapitre. C'est aussi une très agréable surprise. ^^

 

Très bon chapitre cette semaine. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 320 : http://mngacow.com/noblesse/320/?all

 

Mon dieu ce cliff'  :o

 

Et quelle classe  8)

 

Par contre, il y a un truc qui me parait assez illogique.L'un des buts de l'Union est la destruction des nobles, dans ce cas-là comment est-ce possible que les Elders ne connaissent pas le visage de leur "pire ennemi" ?

 

J'imagine qu'elle est là pour empêcher Rei de continuer à jeter sa vie par la fenêtre.

 

Ou alors, hypothèse plus folle, et si c’était juste une illusion de Karias (ou quelqu'un d'autre)  ? je veux dire ça parait très étrange qu'elle intervienne dans ce combat ? Perso je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle fout là ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il n'y a pas de portable sur l'ile des Nobles et donc qu'il ne la connaisse que de nom ;-)

 

Je l'imaginais bien arrivée !! je pense que c'est elle qui va sauver La Noblesse.

 

Il y aura donc logiquement un autre Noble pour sauvé les 3 petits lascars, je pari sur le Noble massif plein de cicatrice.

 

Vivement la suite. Le retour de Noblesse fait plaisir, malheureusement il revient et Tower of God prend une pause :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 321 : http://mngacow.com/noblesse/321/?all

 

Karias qui fait semblant d'aller bien en crachant ses poumons  ;D

 

Raskreia est totalement sous-estimée par l'union. Ils sont pas au courant que sa soul weapon est complète depuis la visite de Rai à Lukedonia.

Et dire qu'elle a juste dégainée là.

 

La rencontre Rai/Raskreia est pour bientôt je pense.

 

Du côté des RK, sans l'intervention d'une autre personne, je ne les vois pas s'en sortir. Kentas est bien trop fort. Ou alors un éveil de M-21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 322 : http://mngacow.com/noblesse/322/?all

 

Enfin, M-21 se réveille. C'est pas trop tôt, ça fait bien 200 chapitres qu'on attend ça, depuis son éveil "forcé" par Rai.

 

Sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi il réagit comme ça face au Werewolf. Il a un coeur de loup-garou, et alors ? Ce n'est pas comme s'il y avait un lien émotionnel fort entre lui et cette espèce. Puis je n'en suis pas sûr, mais il n'avait pas déjà eu l'occasion d'apercevoir la 5th Elder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvenir en tout cas, après même s'il la vu, il n'a pas vu la transformation et donc ne pouvait pas deviner son appartenance à cette espèce.

 

Après il a le coeur de quelqu'un déjà je pense que ca te touche mais ce coeur a changé ton corps, griffe etc... et certainement influence ses pensées aussi, c'est un loup garou à par entière on dirait bien.

 

Et oui sa forme ressemble à cette de l'ancien chef des LG, un indice sur le coeur ou alors sa futur puissance ? ;-)

 

Il se détache de ses compères là on dirait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mngacow.com/noblesse/323/?all

 

Le combat entre le Werewolf et M-21 se poursuit. Ce dernier ne fait toujours pas le poids, bien qu'il encaisse plutôt bien malgré tout.

 

Arrivé d'un invité à la fin, et non des moindres ! :D On dirait bien que qu'une bonne partie de Lukedonia a décidé de se mettre en mouvement. Normal après tout, la Lord s'est déjà déplacée d'elle-même.

 

Et Tao me fait marrer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

The previous lord est trop marrant, Karias pourrait vraiment être son fils ! Il ont le même esprit et la ressemblance capillaire :P. Krasteia est si sérieuse, c'est une Rai. Bon, ce dernier a un sursis. Je retiens même pas comment tellement ça sort de nul part, mais bon, c'est Noblesse. La qualité de ce manwha a jamais été basé sur un scénario compliqué et bien ficelé, alors on se prend pas la tête (là ou dans ToG ça passerait PAS du tout).

 

A quand le retour des garous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le retour des garous ?

 

ou des enfants? la première saison ils étaient en première ligne si je puis dire, la deuxième ils ont été relégués à des rôles de faire-valoir et la troisième........ rien du tout pour l'instant (mais bon elle vient tout juste de commencer :P )

 

sinon le fait que rai reçoive une partie de la force vitale du lord précédent est une bonne chose même si c'est temporaire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 327 VUS

 

Crombel qui met la main sur Muzaka !!!

On connait la raison de sa rage, ce n'est pas sa femme, mais sa fille : Ashlyn. reste à savoir les circonstances de sa mort.

A mon avis Crombel va lui retourner le cerveau en le manipulant...

 


 

Apparemment c'est donc la fin de la saison 6, saison au cours de laquelle il ne s'est pas passé grand chose il faut avouer.

Retour le 8 Juillet pour la saison 7 (la dernière peut être ? )

 

Perso, je préférerais que les auteurs se prennent genre 3 mois de vacances pour régler leurs problèmes de santé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros comme une maison en effet que le coeur de M-21 appartenait autrefois à la fille de Mujaka. Crombell va certainement essayer de le manipuler alors que c'est lui-même qui l'a transplanté en M-21. Ça va faire mal quand Mujaka va découvrir la supercherie. 8) Mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.

 

Sinon, Rai et Raskreia jouent à qui a la plus grosse. :o

 

Et que voit-on à la fin ? Serait-ce... les enfants ? :o J'avais presque oublié leur existence... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Info : Noblesse est maintenant officiellement et entièrement traduit en anglais sur la plate-forme légale de Naver.

 

http://www.webtoons.com/

 

De ce fait, la team EGScans a décidé d'arrêter de traduire le projet. Je ne sais pas si Mangacow va faire de même ou non.

 

De mon côté, comme je n'arrive pas lire au bon format les chapitres (ils sont tout zoomés à l'écran de mon PC, c'est très désagréable), je ne sais pas si je dois me réjouir de cette version anglaise officielle. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de reprise, le Lord est un sadique, les 2 personnages les plus coincés face à face  :o

Ils peuvent s'observer pendant des semaines si personne n'intervient.

 

Sinon ce flashback semble intervenir avant la venue de Frankenstein.

 

Muzaka lui est vraiment cool. Par contre je me demande ou se situe le royaume des loups-garous ? Parce que Muzaka débarque sans se faire repéré, ca parait un peu curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Muzaka apprend que certains nombres de son clan sont des pourris et font n'importe quoi une fois qu'il a le dos tourné.

Ses rencontres avec Rai sont toujours marrantes à voir; sinon dommage que l'on est pas la suite du "rencard" avec Raskreia  ;D

 

Sinon l'un des loup-garous que l'on voit ne serait-il pas le futur lord des loups-garous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui. Dans le chapitre on note qu'il dit qu'il a envie de "quitter" le groupe. Et leurs amis humains qu'ils ont soit disant aidé sont surement les humains de l'Union. C'est également le 2nd Elder.

Il a surement eut son rôle à jouer également dans la disparition de la fille de Muzaka et par conséquent le sommeil de Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...