Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=87&episodeNo=350

 

 

Le power up est très bien géré par les auteurs, Régis ne possède pas toute la puissance de Régasus mais est sous estimé par Grui qui prend cher sur la première attaque. Ensuite combot de nos 2 jeunes nobles avant que le gros s'interpose et qu'on switch de team. Hâte de voir nos 3 compères à l'oeuvre.

 

Je m'interroge néanmoins toujours sur comment Régis a obtenu sa SW. Le vieux est-il allé faire partie dodo? Est-ce temporaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, la Soul Weapon ne change de propriétaire que lorsque l'ancien part en sommeil éternel.

Donc si ce schéma est respecté papy a dû prendre la décision de sacrifier sa vie pour sauver celle de Régis. Ce qui expliquerait les différentes conversations où il dit à Régis que le choix lui revient: Si tu veux le pouvoir, tu dois me sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour Noblesse et les autres manwha c'est assez simple, tu vas sur le site de Naver et c'est écrit à chaque fois si un manwha sera absent cette semaine là ou pas, c'est bien indiqué.

 

We are sorry to announce that Noblesse will have to go on a temporary recess due to author's health concerns. Line Webtoon sincerely wishes for the wellness of authors.

 

Un des auteurs avait été malade en décembre, ils ont sorti un chapitre juste après et puis il est retombé malade ou alors n'était pas complétement guéris. Enfin bref ce n'est pas la première fois pour Noblesse, un des auteurs semble très fragile. Il faut simplement lui souhaiter un bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noblesse et les autres manwha c'est assez simple, tu vas sur le site de Naver et c'est écrit à chaque fois si un manwha sera absent cette semaine là ou pas, c'est bien indiqué.

 

Un des auteurs avait été malade en décembre, ils ont sorti un chapitre juste après et puis il est retombé malade ou alors n'était pas complétement guéris. Enfin bref ce n'est pas la première fois pour Noblesse, un des auteurs semble très fragile. Il faut simplement lui souhaiter un bon rétablissement.

 

Tout à fait. Par contre il faut tempérer le "tres fragile", c'est un terme qui fait penser à Togashi! On est loin de ce niveau la je pense, d'ordinaire les auteurs de noblesse ont quand même un rythme de malade et c'est la première fois que je vois une telle pause (hors pause entre 2 "volumes")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout à fait. Par contre il faut tempérer le "tres fragile", c'est un terme qui fait penser à Togashi! On est loin de ce niveau la je pense, d'ordinaire les auteurs de noblesse ont quand même un rythme de malade et c'est la première fois que je vois une telle pause (hors pause entre 2 "volumes")

 

Désolé de t'annoncer que je n'exagérais pas, je vous laisse à tous le soin de lire les mots de l'auteur:

 

http://www.webtoons.com/viewer?titleNo=87&episodeNo=352

 

Je souhaite pour ma part bon courage au dessinateur, c'est vraiment une sale maladie et pour le coup il faut vraiment qu'il se concentre sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh mais le rêve ! Moi qui ne comptait plus sur Noblesse depuis un moment et bien très content que ça reprenne ! Toujours autant bon. Vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que les deux ont sous le capot. Après, pour qu'ils se contrôlent, soit Frankenstein arrive, soit ils se font taper assez pour être out...

 

Mais bon j'y crois, il vont se faire ce gros monstre violacé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir Noblesse revenir, j'espère que l'auteur se porte mieux en tout cas. Son retour est beaucoup plus rapide que ce que laissait entendre le message de l'autre auteur.

 

Quant aux chapitres en eux mêmes, nos amis sont vraiment dans une sale situation, pour le coup soit ils meurent tous sur place, soit power up/sacrifice de l'un d'eux, soit comme à l'accoutumée l'arrivée d'un sauveur. Sauveur qui était censé être notre trio de base déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir Noblesse revenir, j'espère que l'auteur se porte mieux en tout cas. Son retour est beaucoup plus rapide que ce que laissait entendre le message de l'autre auteur.

 

Quant aux chapitres en eux mêmes, nos amis sont vraiment dans une sale situation, pour le coup soit ils meurent tous sur place, soit power up/sacrifice de l'un d'eux, soit comme à l'accoutumée l'arrivée d'un sauveur. Sauveur qui était censé être notre trio de base déjà.

 

Jugeant la dernière case du chapitre je mettrais une pièce sur l'arrivée d'un sauveur, une case finale montrant le paysage avec des lignes indiquant un mouvement à grande vitesse... 

 

Après, ce sera Rei et Frankenstein ou* Muzaka? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-355/viewer?title_no=87&episode_no=356

 

 

Comme tu l'avais prévu Choi Dal Dal, Muzaka a bougé également. Bizarre qu'il cherche à défendre deux personnes envoyées pour le tuer? Quoiqu'il en soit il se passe pas grand chose dans ce chapitre... Même la discussion de l'union était inintéressante.

 

J'imagine qu'au chapitre prochain chacun partira dans son coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en tant qu'ancien leader des loup-garous, Muzaka cherche à protéger sa famille. De plus, je crois pas qu'il soit au courant qu'ils sont là pour le tuer.

 

De la même manière que Rai protège tous les nobles et a toujours été réticent et peiné d'avoir à en tuer, aussi traitres et mauvais soient-ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Muzaka semble avoir des traits de caractère communs avec Rai, de ce qu'on a vu les Werewolves n'ont pas une organisation et des valeurs identiques à celles des Nobles. Je n'ai pas eu l'impression qu'il venait sauver les deux Werewolves à la fin du chapitre, mais seulement qu'il venait s'assurer que Rai ne les tue pas. Muzaka a peut-être déjà remarqué que les deux compères étaient des Werewolves améliorés (ce qui n'est pas normal d'après les valeurs des Werewolves du temps où il était leur leader), donc il souhaite peut-être seulement les garder en vie pour les interroger sur les changements qui sont advenus dans la communauté des Werewolves pendant son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc de ce que nous dis Muzaka, Rai l'a empêché par le passé de s'attaquer à des Nobles, d'où leur combat et le sommeil de Rai, et il lui rend aujourd'hui la monnaie de sa pièce.

Il faudrait que je trouve le temps de relire le flashback de Muzaka, c'est assez flou dans ma tête depuis le temps.

 

La fin du chapitre est superbe avec Muzaka qui s'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...