Aller au contenu

Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Certains auront meilleurs souvenirs que moi. Quand voyons-nous Muzaka pour la 1ère fois ?

Chapitre au regard western, avec une transition entre les dieux nordiques et dragon ball z, une transition frissonnante donc. Savoir qu'il y a bien un "antagoniste" potentiel à Rai est aussi soulageant et intriguant que si cela avait été présenté à Saitama. Bien qu'ici l'aspect moins ludique et fendard que dans OPM pousse la chose à sembler fort plus vitale à l'histoire.

Bref, gros chapitre en ce qui me concerne. :)

 

EDIT : Merci Choi Dal Dal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 361: http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-361/viewer?title_no=87&episode_no=362

 

 

Donc on a le dernier des traitres qui apparait à la fin. Du coup si je compte bien ce serait lui le premier eider? J'aurai pensé que ce serai plutôt un humain qui la dirigerai plutôt qu'un noble.

Et deux autres nobles l'accompagne, j'imagine que c'est ses enfants un peu comme pour Roctis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le 1st elder est bien Lagus Tradio, il n'y avait pas tellement de doutes à ce sujet mais au moins c'est confirmé.

 

latest?cb=20130807180239

 

Par rapport aux deux nobles qui l'accompagnent, vu leur physique , je trouve qu'ils ressemblent :

 

- à un membre du clan Loyard (comme Seira) pour celui avec les cheveux blancs

 

- à un membre du clan Kertia (comme Rajak et Rael) pour celle (?) avec les cheveux blonds

 

 

Cet Elder, je le voix moins dangereux que Muzaka ou d'autres ennemis déjà vaincus mais je me trompe peut être.

En tout cas, il a l'air très ancien, de mémoire c'est lui qui avait obtenu l'objet qui a fait péter un câble à Frankenstein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es tpas précisé quil est le premier non ?

 

La fille a les cheveux blond et les contours des yeux blancs, le garçon a les cheveux blancs sauf une mèche.

 

Ceux sont des Nobles c'est certain, ils ont les yeux rouges.

Mais sont ils spéciaux ? Je les voient bien mi Noble mi garou :P si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es tpas précisé quil est le premier non ?

Pas explicitement, mais il y a plusieurs indices. Sa silhouette a déjà été aperçue à de nombreuses reprises et c'est le dernier traitre des nobles.

 

De plus si on regarde la liste des elders de l'union :

 

  • 1st Elder- Inconnu
  • 2nd Elder- Maduke, Lord of Werewolves
  • 3rd Elder- Humain modifié
  • 4th Elder- Roctis Kravei (décédé)
  • 5th Elder- Lunark, Werewolf
  • 6th Elder- Urokai Agvain (décédé)
  • 7th Elder- Zarga Siriana (décédé)
  • 8th Elder- Unnamed Cyborg (décédé)
  • 9th Elder- Humain modifié, docteur (décédé)
  • 10th Elder- Rostere (décédé)
  • 11th Elder- Muar (décédé)
  • 12th Elder- humain modifié, contractant de Roctis (décédé)
  • 13th Elder- Crombel

 

il ne reste à Lagus Tradio qu'une seule position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc avec ta liste sous les yeux, on remarque clairement qu'il ne reste plus grand monde !

C'est clair que ca a été une boucherie !!! et aucune perte de l'autre côté.

Et ca n'a pas l'air d'inquiéter l'union, surement que le support des loup-garous aide.

A moins qu'ils ne cachent autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://m.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-362/viewer?title_no=87&episode_no=363

 

 

Bon ba je trouvais ça bizarre qu'un noble soit le 1st Elder et au final j'avais raison, Maduk l'aurait directement introduit tel quel et la 5ème Edlder l'aurait reconnu.

 

Lagus se serait donc juste joint à eux sans chercher à avoir de pouvoirs politiques ? En tout cas il s'est échappé avec sa famille, et ils sont tous les trois aussi puissants que des family leaders.

 

J'ai hâte de voir les prochains chapitres, même si plusieurs leader ne sont plus à Lukedonia ils sont quand même beaucoup là bas encore. Dont la Lord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il y avait six traîtres donc les deux qui accompagnent le petit vieux sont logiquement des chefs de clan eux-aussi.

Par ailleurs, il avait été dit que les trois ne faisaient pas parti de l'union.

Mais ça devient intéressant, on va enfin avoir un peu de nouveauté par rapport au schéma habituel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-363/viewer?title_no=87&episode_no=364

 

 

 

Lazark va mourir  :-\

Confirmation de la raison qui a poussé Muzaka er Rai à se battre, il a eu une enfant avec une humaine et les humains l'ont tuée. Mais du coup si l'hypothèse du coeur de M-21 est celle de la fille de Muzaka, il n'est qu'1/4 Werewolf au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poy

 

 

Pas convaincu par la notion de "1/4 de werewolf". La fille de Muzaka est soit werewolf soit ne l'est pas. Donc le cœur l'est ou ne l'est pas. Si on considère le patrimoine génétique de la maman, cela voudrait dire que le "gêne" serait récessif, donc ne s'exprimerait pas dans une union mixte. Si le "gêne" s'exprime, alors il est dominant, peu importe le "sang-mélé". Donc pour moi, le cœur de M21 est 100% un cœur de werewolf. Après quelle proportion donne un cœur seul...je te laisse le soin de l'imaginer  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, au final ce sera aux auteurs de nous montrer ce qu'il en est car il existe plusieurs possibilités:

 

-Dai qui est mixe chevalier du dragon/humaine et est plus puissant qu'un chevalier du dragon de base.

-Gohan idem.

-Ou alors Claire qui est tantôt plus forte tantôt moins forte que les autres claymores.

 

Enfin bref il y a plusieurs possibilités sur comment ils vont gérer le pouvoir de M-21. Soit il a le gênes Werwolf et point final il a les mêmes pouvoirs que les autres (voir plus car fille de Muzaka), soit il est moins puissant car humain de base et ne possède, comme tu le dis, que le coeur d'Ashleen.

 

Bon tout ça reste évidemment dans l'hypothèse où il a le coeur de la fille de Muzaka :)

 

Édit: nouveau chapitre:

 

http://m.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/ep-364/viewer?title_no=87&episode_no=365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur apres le dernier chapitre que Lazark allait y passer.

 

Dommage j'aimais bien le personnage mais l'histoire a besoin de la mort d'un Noble pour évoluer, être crédible et permettre à Rael de passer à l'étape supérieure.

 

Effectivement l'entrée de Lukedonia est juste à côté mais à trois je pense qu'ils auront le temps de "se le faire". Ou alors il va prendre la fuite étant le noble le plus rapide mais ça m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Lazark apporterait un plus à l'histoire, en plus je le trouvais trop présent et son style trop redondant (avec Rael en plus pour doubler la dose).

 

J'ai de plus en plus de soupçon vis à vis de Gejutel. Je miserais bien une pièce sur lui comme 1er Elder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de soupçon vis à vis de Gejutel. Je miserais bien une pièce sur lui comme 1er Elder.

Gejutel 1st Elder ? :o Si c'est bien le cas, je ne l'aurais vraiment pas vu venir.

 

Je penserais plutôt au jeune garçon blond qui était l'élève de Frankenstein, qu'on a pu voir dans un flashback. Il nous a été montré juste une fois comme ça et il y avait quelque chose à son sujet entre Frankenstein et le très vieux Noble félon qui avait particulièrement mis Frankenstein en colère. Il y a une histoire derrière ça qu'on n'a pas encore vue, faire de ce jeune garçon le 1st Elder pourrait permettre de l'explorer. On en apprendrait en outre davantage sur Frankenstein, qui est encore un personnage assez mystérieux concernant son passé malgré le point où on en est dans le webtoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...