Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Suite des confrontations (on s'en doutait) et d'autres se forment. Régis confronté à un jeune et Takeo à Yuri. Autant je pense que le premier va s'en sortir, sauf (et c'est probable) pouvoirs cachés de son vis-à-vis et même dans ce cas le jeune noble garde toujours des perspectives de victoire au vu de son potentiel. Par contre pour l'autre confrontation ça me semble déséquilibré! Yuri apparaît davantage comme un combattant du niveau elder! Même en inversant les adversaires la situation, pour moi, demeure défavorable aux hommes de Rai!

 

Du coté de M-21 la mauvaise surprise (bonne c'est selon) est l'upgrade des capacités de M-24 qui malmène, pour l'instant, son ancien coéquipier, se posant ainsi en rempart à contourner avant de pouvoir porter secours aux enfants. Faut suspens, ces derniers ne mourront pas, on le devine!

 

Concernant le groupe de Frank, l'elder est finalement encore plus persistant que je ne l'imaginais! S'aurait été trop beau que Frank le O.S de la sorte et troll Rajak! ;D  Cette fois encore (après Rajak à Lukedonia) Frank à fort à faire avec l'elder Louve qui s'implique! Elle est de plus très belle, comme 99% de la gente féminine dans ce manhwa! un concours de miss ça vous dit?

 

 

761883Louven1transpa.png  329567Louven2transpa.png

 

A noter que par instants elle n'avait plus de rouge à lèvres. Cette nouvelle métamorphose aura-t-elle raison du directeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à la raw du chapitre 273 de Noblesse (http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=25455&no=273&weekday=tue).

 

Je note cependant que les pouvoirs de Werewolf de M-21 semblent s'être quand même bien développés, même s'il se fait encore éclater. Comme d'habitude il a tombé la chemise (c'est une constante dans le manhwa, dès que M-21 combat le fan service féminin est assuré ;D ), et on voit que la fourrure couvre entièrement ses bras et descend sur les côtes, alors qu'avant elle recouvrait seulement les avant-bras si ma mémoire est bonne.

 

Pas compris pourquoi Regis, Takeo et M-21 ont mangé la mystérieuse boulette que leur ont donnée leurs ennemis. Ça doit être dû à une sorte de chantage, mais je ne vois pas quoi. C'est dommage, Regis menait son combat, il avait la classe! 8)

 

Et qui voit-on à la toute fin du chapitre? ^^ Reste à voir maintenant de quel côté il se situe.

 

Rien sur le front de Frankie, dommage. On veut voir la lady Werewolf, là! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Rael Kertia de retour. Ce personnage est cinglé mais il est attachant.

 

Soit il est là pour aider son frère et il arrive sur le mauvais lieu de combat, soit il a revu celui-ci et a été envoyé pour aider tout le monde.

 

Mais bon avec sa soul weapon (même partielle) , les combats de M21 & co vont prendre une autre tournure, peut ête va t'il s'occuper de Yuri, le plus fort présent dans ces combats-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 273: http://readonline.egscans.com/Noblesse_100-/Chapter_273&display=webtoon

 

Bon chapitre, pas transcendent !

Mais quel stupidité de manger sans hésiter !

Voyons, même si c'est pour les enfants faut réfléchir un peu.

 

L’apparition de Rael annonce du bon par contre, je me demande si quand il sortira sa soul weapon, (si il le fait) il va y avoir une sorte de résonance avec celle de son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 274 : http://mangafox.me/manga/noblesse/v05/c274/1.html

 

Que ce soit du côté de Frankie ou du côté de M-21, nos héros sont vraiment dans la m***e... Je crois même que c'est la première fois qu'on a affaire à une situation aussi critique dans Noblesse. Même Frankenstein est en danger, chose jamais vue auparavant. Je me demande comment ils vont s'en sortir...

Du côté de M-21, ils pourraient parvenir à raisonner quelque peu Rael en lui disant que Seira est en danger et qu'il n'y a pas de temps à perdre, mais pour Frankie et compagnie, ça s'annonce très mal. Même si Rael se ramène sur le front de Frankie et Elders, je ne vois pas ce que ça changerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de l'union qui vient d'arriver à juste un charisme de fou. Et rien qu'à l'entendre parler il semble supérieur aux elders présents. Pour une fois, j'apprécie encore plus Noblesse car c'est fini les ''easy-win'', maintenant on les voit avoir de gros problèmes.

 

Combien de temps avons-du nous attendre pour voir Frankenstein en difficulté? Il ne reste plus qu'à dire ''Merci à Mme Werewolf"  ;)

 

Rael est bien drole lorsque énervé et c'est l'une des premieres fois que je vois Yuri perdre son sourire et je dois dire que ça fait du bien.

 

Je ne me serais pas jamais attendu à une tournure scénaristique de la sorte et je ne peux qu'en être satisfait. Si l'on continue comme ça qui sera le prochain venu?

 

Par contre, j'aurais aimé voir d'autres têtes que nos Nobles habituels. C'est bien dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste génial ! Rael qui fait perdre son sourire a Yuri :D, dommage que Régis doit toujours se blesser avant le combat, car si il avait pas pris le poison il aurai rapidement battu l'autre :/ pauvre Régis , t’inquiète pas Rael va te venger!

 

Sinon concernant Frankenstein a mon avis se voyant dépassé il va laissé sa "soul wapon" le dévoré et prendre le contrôle de lui comme c'est arrivée chez les Noble  mais cette fois il ne vas pas l’arrêter et va se laissé consumé complètement. Et a mon avis il va falloir son maitre pour l’arrêter ( car il va détruire tous autour, amie aussi bien qu'ennemie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha

Sinon concernant Frankenstein a mon avis se voyant dépassé il va laissé sa "soul wapon" le dévoré

 

EASY!!!

 

Ah ce webtoon me fait rêver il se passe exactement ce dont je rêve a chaque fois <3!

 

Rai qui va faire un petit Kneel au elders :P, et francky j'espere que il va niqué au moins la 5 et aprés rai interviendra dans on fight avec la 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre juste incroyable, Frankenstein a vu qu'il ne pouvait pas gagner sans se faire consumer par "Dark Spear" et maintenant qu'il est en mode berserk, les elders commencent à avoir des problèmes même si la 5ème se débrouille toujours aussi bien.

 

J'aurai cru que le 8ème serait mort mais il est très tenace ce cyborg! Urokai (6) a une classe incroyable et sachant qu'il y a une haine entre ce dernier et Frank ajouté au fait qu'il fesait parti des nobles rénégats avec Jaruga, il est encore plus mystérieux qu'il ne l'est déjà.

 

J'espère que Rai ne va pas trop faire de dégats car les Kneel me fatiguent... Au rythme ou on en est, il n'y aura seulement que le 1er de l'union qui pourra battre Rai donc j'espère que les elders ne vont pas me décevoir.

 

Mise à part ça, un excellent chapitre!

 

PS: Oulala Yuri est un peureux. Ou est passé ton sourire mon cher Yuri? Peureux...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Rael est toujours aussi insupportable, mais Tao est assez malin pour jouer de son attrait pour Seira. Les enfants devraient donc être saufs.

 

Frankenstein joue le tout pour le tout. Il emploie le vocabulaire du pari, donc je pense qu'il essaie pour la première fois l'expérience de la transformation complète pour laquelle il s’entraînait sans doute dans sa pièce mystérieuse. N'empêche qu'il est sacrément flippant et a sacrément la classe :

 

1363025680-frankie-lost-soul.png

 

Rai se réveille, ayant sans doute ressenti la transformation de Frankie. Ça annonce un deus ex machina sur le front de Frankie et des Elders, ce qui serait un peu facile je dois dire. J'espère donc qu'au moins un des Elders restant arrivera à se faire la malle pour qu'on le(s) revoit plus tard

 

Le 8th Elder s'est tu pour l'éternité. Ça fait plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Yuri est un lâche, comme d'habitudes et comme tout les elders.

 

Franky qui nous sort une petite transformations sympathique, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'effet secondaire, ou qu'il va tout simplement survivre...

Enfin le 8ème est mort ça aurait du être fait il y a quelques chapitres, je me demande si il à (beaucoup?) blessé la 5ème.

 

Et pour finir, Rai qui se réveil enfin, va t'il nous faire un blood field sur toute la ville ? (*tousse tousse*)(d'ailleurs beaucoup de grosse explosion en ce moment)

 

Plus sérieusement je demande juste un kneel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais plus de Yuri, il avait déjà par le passé camouflé son véritable niveau et je croyais que c'était encore le cas, il faut dire que c'est techniquement un espion.

 

Franky s'est bien rendu compte que lui, Sara et Rajak étaient dans une situation délicate, Rajak avec son arme incomplète ne fait de toute façon pas le poids face au cinquième elder et j'imagine aussi aux anciens clans leaders.

Et plus les combats avec les Elders avancent et plus visiblement la puissance est proportionnelle au classement (c'est entre autre pour ça que le nouveau elder qui voulait régler ses comptes avec Franky n'a pas pu faire changer d'avis notre loup),  le premier Elder est après tout celui qui donne en gros les directives, il faudrait faire les calculs, mais si on considère que les 6 anciens clans leaders sont des Elders, le top 3 doit être constitué de nobles.

Mais Roctis qui semble attirer l'animosité de Franky n'est que le quatrième elder.

 

Le Seul Jocker chez les elders c'est le Dr. Crombel qui doit beaucoup s'approcher de ce que fait Franky (il a trouvé par le passé son bouquin et s'inspire de ses expériences).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les problèmes coté gentil, ils auront rapidement besoin d'aide. A mon avis les elders fuiront à l'arrivé du Noble de chez Noble ^^

 

Normalement Francky récupérera le corps du petit monstre, sauf s'il n'est pas réellement mort.

 

Sans compter les restes du robots ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas, Frankie qui envoie la pâté en mode berzerk, en espérant qu'il puisse en tué un avant que notre gentil Noblesse ne rapplique avant de calmer tout ce beau monde, Frankie y compris :)

Le cyborg est déjà tombé donc tu devrais dire: "en espérant qu'il en tue un deuxième"  ;) Quoique je n'aimerais pas que cela arrive à la limite qu'il tue Jaruga ne me dérangerait pas mais pas Urokai et la 5ème car ils sont vraiment intriguants.

 

Ce qui me fait penser au fait qu'on a eu les noms d'un peu près tous les elders sauf la 5ème et j'aimerais bien le connaitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyborg compte pas vraiment, il s'est vraiment fait humilier et il était vraiment en dessous des 3 autres protagonistes présent actuellement je trouve.

 

D'un autre côté effectivement j'ai pas forcément envie que la loup garou ou les 2 autres traitres soient tués car il y a tout un background sur leur trahison à développer.

 

Mais il faut également que la transformation de Frankenstein serve à quelque chose.

Enfin bref si il y a un elder qui a le plus de chance de crever, le plus probable et pour le malheur de beaucoup, ça sera la loup garou :)

 

Plus sérieusement je demande juste un kneel  ;D

 

Idem ça fait longtemps qu'on y a pas eut le droit ça manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je n'étais pas venu commenter les 2 précédents chapitres, n'y trouvant que peu de choses à dire. L'antépénultième montrait la naïveté des hommes de Rai avalant (fait totalement stupide) des bonbons/pastilles de leurs ennemis, et pourtant ce n'est pas comme s'ils s'étaient entraînaient avec Frank à toujours rester sur leurs gardes! 9_9  Ne pouvaient-ils pas feinter le fait de les prendre?! Bref, le procédé était un trop grossier donc pas noble, encore moins Noblesse! Et le chantage...

 

Le pénultième était déjà de meilleure qualité, avec la venue d'un électron libre, Rael, en fin de chapitre, les bons hommes inquiétés comme rarement auparavant, voir en danger!!! Par contre concernant Frankenstein je me doutais qu'il devait avoir un power-up! Il n'est pas le bras droit de Rai pour rien! Et dans le dernier chapitre ça s'est avéré vrai.

 

Après le full-body haki de Vergo dans OP voici venir le full-darkness! Ce qui le rend très classe, plus rapide de toute évidence, plus puissant/brutal, pas plus résistant, cependant insensible semble-t-il. D'ailleurs il fallait au moins ça au vu de l'opposition en face! 5th Elder (active), 8th Elder (H.S pour de bon?), Zarga Siriana (inactif) et le "numéro complémentaire" Urokai (inactif)! D'ailleurs j'imagine que ce dernier, au regard de la teinte de ses cheveux, était un parent de Rozaria. Tous ce beau monde! De la classe, encore de la classe, toujours ou presque (cf. 8th) de la classe! Bref c'est Noblesse!

 

Sur le front de Yuriy et cie vs Rael en impose. On savait ce noble fort mais de là à en faire perdre le sourire à Yuriy... Voilà une bonne chose de fait! Mine de rien il se balade pour l'instant! Tao a finement joué le coup en jouant avec ses sentiments pour orienter sa lame. J'espère qu'il n'apprendra jamais le subterfuge (cf. les légères déformations dans le compte rendu de l'informaticien), auquel cas il serait en cavale!

 

Le meilleur pour la fin (dans tous les sens du terme), Rai! Je doute que quelques heures puissent compenser un sommeil de 800 ans et plus (quoique si le cercueil a été confectionné avec la technologie de Frank + le savoir des nobles...) mais même en l'état il doit encore être en mesure d'inquiéter n'importe qui présent sur le terrain! Est-ce lui qui mettra un terme au mal qui ronge son majordome?

 


 

 

Réponse la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Chapitre 276 vu et pour rester dans cette dynamique commentaire qui suit!

De toute évidence Tao est passé maître dans l'art de la rhétorique, si bien que par son simple phrasé et un peu de malice il parvient à atténuer la frustration de Rael, suffisamment pour le dissuader de s'en prendre aux hommes de Rai. Ce dernier n'a pas fait son apparition d'ailleurs dans ce chapitre et c'est bien dommage! Il en aurait imposé comme à l'accoutumé!

 

Pour le reste, Frank est en mode Shinigami, avec des salves de Cero et Getsuga (déciment entre Ishigo qui apparaît dans le dernier chapitre de TOG et Noblesse Bleach est "mis à l'honneur" ;D). Cette fois-ci Urokai se joint au combat voyant Frank décidé à les affronter tous ensemble! ???  Idem pour Siriana et Rajak, peut-être le prochain duel?!

 

Bon chapitre, le directeur paie de sa personne depuis quelques temps comme jamais! Après la chute/défaite du 8th, tous les Elders sont engagés, 5th, 6th (qui n'était pas invité ni prévu), 7th. Chez les Nobles et Cie les forces actives sont Frank (avec un nouveau power-up? et blessé par le 6th), Rajak, Rael (qui va rejoindre son frère, Rajak, sous peu je pense). Au repos Dame Seira. Réveillé, Rai!

 

Les 2 camps semblent s'équilibrer (en attendant la réponse de Frank à l'attaque opportuniste d'Urokai), mais la seule présence de Rai ferait définitivement pencher la balance du coté des Nobles & Cie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, assez centré sur les différentes personnalités des personnages présents en même temps que sur les affrontements. Je retiens que :

 

- Rael est mûr pour intégrer l'Union. S'il se ramène sur le front de Frankie et qu'il voit que les Elders ont l'avantage, il pourrait bien se laisser séduire par le discours de l'Union et se faire recruter. Vu que l'Union a perdu quand même quatre Elders au total récemment, recruter un Noble serait une aubaine pour eux. Aussi ça ne m'étonnerait pas que Rael parte avec le ou les Elders restant(s) si le combat ne se solde pas par la mort des trois Elders restants.

 

- comme je m'en doutais, Frankie est la cause de ce que Urokai est borgne, et ce dernier lui en tient une légère amertume. ^^ D'après ses pensées, Urokai est toujours moins fort que Frankie (Frankie lui a crevé un oeil tout en s'en sortant indemne par le passé), mais il est du genre plus prudent et sournois au combat, comme nous le montre la dernière page du chapitre.

 

- en comparaison, la Werewolf dont on ne connaît toujours pas le nom est du genre tête brûlée, fonceuse. Elle est semble-t-il plus forte que Urokai qui s'écrase devant elle (mais c'est peut-être aussi pour ne pas laisser d'ouverture à Frankie avec une guerre intestine), mais ce dernier remarque que Frankie la malmène quand même. Je dirais que Frankie pourrait bien gagner contre la Werewolf, car question force brute il pourrait bien être un peu au-dessus d'elle, mais qu'il perdrait face à Urokai, plus prudent et sournois et qui saurait exploiter le style de combat plus désordonné de Frankie en mode berserk.

 

- Siriana, si la traduction est bonne, dit qu'il a abandonné tout honneur au moment où il a fui l'entrée dans le sommeil éternel (la mort). C'est donc un lâche qui a peur de mourir, ce qui promet pour la suite : il va sans doute détaler comme un lapin sitôt que ce sera un peu trop chaud pour lui. Si tous les Nobles passés à l'Union sont comme ça, ça en dit long sur le force psychologique de ces Nobles félons, et on aura sans doute droit à nombre de coups bas comme celui d'Urokai.

 

- Tao est malin de jouer sur les faiblesses de Rael (Seira et la toute-puissance de Rai), mais ce dernier est quand même un imbécile pour ne pas remarquer qu'il se fait manipuler comme un bleu. C'est sans doute à mettre sur le compte de son orgueil, qui l'aveugle.

 

- Frankie a l'air d'avoir perdu tout contrôle... On demande Rai à la rescousse pour régler ce léger désagrément! :D Je ne pense pas que le coup que s'est pris Frankie soir mortel, il pourrait bien même avoir été complètement inefficace : ça montrerait la puissance effrayante de ce Frankie dévoré par Dark Spear, et calmerait un peu Urokai qui semble avoir perdu tout sens de la mesure avec son rire satanique (quelle tête de fou d'ailleurs...).

 

Bref, la situation est critique, j'attends de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est énorme :)

 

Mais j'aimerais bien qu'un Noble y laisse la vie, car je m’intéresse beaucoup à ce que deviens son arme à sa mort :)  (et si l'âme de l'arme d'un noble traitre, complétait les armes des deux frères ? )

 

Et l'arme d'Urokai à la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la situation est critique, j'attends de voir la suite!

 

Enfin presque, The Noblesse étant réveillé (et rechargé?). Or lorsqu'il entre en scène c'est genre "Rai ex machina", comme dit quelques pages plus tôt! Même dans son état à l'image de Barbe Blanche dans One Piece il est l'un des êtres les plus puissant du Manhwa! Comme les Yonkou sa seule arrivée et/ou participation peut clore sur le champ une bataille, guerre et son issue! En pleine forme je n'ai aucun doute!

 

Pour faire un autre parallèle, Rai est ce que Ichryuu est chez les Bishokuya dans Toriko, grossièrement. Au sommet! Chez l'union on retrouve Roctis je présume (un pressentiment), ou Midora dans Toriko. Hâte d'assister à une entrevue, en attendant la confrontation, entre ces 2 là! Bien entendu d'autres personnes dans l'union doivent avoir un niveau plus ou moins proche du leur, comme Raskreia, la reine des Nobles.

 

Pour l'instant nous sommes en présence d'une bataille entre lieutenants, mais tôt ou tard (Rai a senti que son majordome mettait sa vie en danger) les "rois" rejoindront le front pour remettre un peu d'ordre! Depuis quelques temps les Elders se succèdent, or je ne pense pas que tous aient été mandatés! Et puis on garde souvent les meilleurs pour la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

Je voulais dire situation critique jusqu'à l'arrivée de Rai ^^

 

Par contre, s'il intervient comme ce sera sans doute le cas pour sauver Frankenstein et punir du Noble félon, le contrecoup de l'utilisation d'autant de pouvoir alors qu'il est affaibli pourrait bien être sévère. Un des Elders épargné pourrait alors en profiter pour s'échapper.

 

PS : Je ne lis ni OP ni Toriko, mais je vois à peu près ce que tu veux dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort a parier qu'on découvre que dans cette forme, Franky devient extrêmement vorace et se mette a dévorer tout ce qui bouge, en commençant peut être l'arme d'Urokai. Cette forme me donne vraiment l'impression de revoir l'armure du berserker de Guts, celle qui ignore les dégâts et plus il se fait consommer et plus elle semble prendre cette aspect là, avant cette attaque, on a bien pu voir qu'il devenait de plus en fort.

 

Je crois que quand l’absorption est au stade finale, il devient pendant un court moment de la même couleur que celle que prennent ses yeux en fin de chapitre, on a même l'impression que c'est en train de fissurer son armure violette.

 

Rai viendra sans doute arrêter la "folie" de Franken, j’espère qu'on ne sacrifiera plus d'autres elders pour le moment surtout qu'il faut qu'on apprenne au moins à les connaitre avant de les faire sauter, pour le cyborg, ça passe encore parce qu'il n'a jamais semblé intéressant mais pour notre loup ou ces nobles, c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...