Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Rien que le raw est magnifique alors j'imagine même pas lorsqu'on aura les dialogues traduits! Rai va bientot tombé et j'en suis sur,

le nouveau noblesse sera surement Shinwoo!

 

Visiblement, on n'aura pas droit à un ''Kneel''.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le raw est magnifique alors j'imagine même pas lorsqu'on aura les dialogues traduits! Rai va bientot tombé et j'en suis sur,

le nouveau noblesse sera surement Shinwoo!

 

Visiblement, on n'aura pas droit à un ''Kneel''.  :)

 

C'est quoi le délire sur Shinwoo (qui n'est même pas noble - au pire il peut de venir un mutant...) ?

Rai n'est ni mort ni tombé a la fin du chapitre  ??? Il a tué les elders ex-nobles présents et est encore debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un délire mais une petite théorie, elle peut sembler tirer par les cheveux mais sachant que Shinwoo nous a été introduit comme l'humain talentueux capable de rivaliser avec des personnes ayant des pouvoirs et étant l'ami de Rai. Alors oui, je vois bien Rai donner ses pouvoirs à un humain car quoi de mieux qu'un humain pour assumer le role du noblesse qui est de protéger les humains à la base. Et puis, la succession de pouvoir peut se faire à la manière d'un ''réveil'', bref c'est possible.

 

Après, je sais que Rai n'est pas mort. Mais il est à bout et crache du sang et saigne de l'oeil donc je le vois pas tardé longtemps. Il a du hiberné après un blood field alors imagine après toutes ces attaques, je le vois bien complètement vidé et en agonie. Il ne tardera pas à mourrir, c'est une évidence pour moi.

 

Je me demande quand même ce que la Werewolf va faire, Rai et Frankenstein sont à bout et Seira et Rajak sont fatigué aussi. Elle semble en pleine forme et nous n'avons pas vu ses pouvoirs, j'ai bien hate de voir ce qu'elle va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shinwoo devient le Noblesse à la place de Rai, j'arrête de lire Noblesse :((façon de parler bien sûr)

 

Plus sérieusement, l'idée est possible, mais ça ne m'enthousiasmerait pas. Les enfants ont été complètement oubliés quant à leurs personnalités depuis plusieurs dizaines de chapitres (c'était juste des otages silencieux), alors une telle "promotion" pour Shinwoo qu'on n'a plus vu depuis longtemps serait très brutale.

 

Mais c'est vrai qu'on ne sait rien sur la nature du Noblesse. Rai est-il né Noblesse, ou l'est-il devenu? Dans le deuxième cas, il pourrait bien y avoir passation de pouvoir (reste alors à savoir à qui). Rai pourrait bien être contraint à cette extrémité dans le cas où sa mort serait imminente et inévitable, ou alors Rai pourrait transmettre ses pouvoirs pour survivre et deviendrait alors un simple Noble, voire un humain. Ce dernier cas pourrait être intéressant, on nous a déjà dit à quel point il aimait les humains et leur simplicité de vie.

 

Je ne veux pas trop que Rai meure, mais s'il meurt le manhwa se revêtirait d'un tout autre aspect non moins intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Rai serait un bon retournement de situation mais si celle-ci devait arriver , je pense que ce serait après son futur combat contre Roctis.

De plus j'ai toujours pensé que Noblesse était un noble et que les nobles l'étaient depuis leur naissance.

 

Après j'imagine qu'un noble peut faire d'un humain un vampire (Comme M-21 & M-24 l'avaient fait au début de l'histoire mais un mieux).

Donc Shinwoo & co , a la limite des mutants mais carrément Noblesse, je vois pas comment ca serait possible. Rai souhaite que les enfants aient une vie normale donc ca serait contradictoire.

 

Après comment est désigné Noblesse ? je crois me souvenir que cela ait été expliqué, est-ce de naissance ? un espèce de rite de passage ? un héritage du précédent Noblesse ?

 

Pour moi Rai en assez bonne santé a la fin de combat, les yeux qui saignent, je crois pas que ça veuille dire grand chose, a part que c'est le signe de sa technique de fou avec les ouragans de sang.

 

Mais il est debout a la fin chapitre et ne semble pas fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tort.

 

Bon sinon j'espère savoir ce que deviennent les armes des nobles tués !

 

elles ne disparaissent pas comme ca. Enfin j'imagine.

 

Normalement le successeur du clan en hérite, mais y a t'il des successeurs aux elders-nobles, je veux dire leurs clans existent-ils toujours a Lukedonia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin  8)http://mngcow.com/Noblesse/279/


 

Excellent chapitre, au fond Urokai et Jaruga n'était pas si méchant que ça. On a donc confirmation que normalement tout la life force de Raizel devrait être drainé et que son corps ne devrait pas supporter le coup. Je pense qu'il succombera dans le prochain chapitre après avoir fait ses adieux.Urokai était un Agbin, on en a appris un tout petit peu plus sur lui  :D

 

Les étincelles rouges étaient tout simplement sublimes et la majorité des attaques aussi. On ressent bien la tristesse dans les actions même en Coréen!

 

Bien hate de voir comme dit plus haut la réaction de la 5ème, va-t-on enfin savoir son nom? Et finalement, la réaction tant attendue de l'Union. On commence aussi à comprendre le système de vie des nobles etc...

 

Si Obama aurait été un noble, il aurait surement finit par rejoindre l'Union  ;)WE NEED CHANGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, à la fois violent et triste.

 

On ne sait toujours pas quel est ce fameux événement dont parlait Urokai. On le saura peut-être dans un moment, lorsque Roctis apparaîtra plus avant, ou peut-être beaucoup plus rapidement si la nouvelle génération des Nobles exige de savoir ce qu'il s'est passé.

 

Depuis la semaine dernière, j'avais perçu que la thématique qui pointait autour des deux Elders Nobles était celle du changement. Les pauvres Urokai et Jaruga sont nés à la mauvaise époque, ils ont voulu changé trop tôt. Mais par leur trahison ils ont fait finalement bougé les choses à Lukedonia, même si c'était des siècles après et d'une manière différente de ce qu'ils voulaient.

 

Le pauvre Rai souhaitait ne jamais revoir Urokai et Jaruga, car cela signifiait être contraint d'appliquer un jugement de mort à leur encontre. Pas drôle d'être le Noblesse, on comprend pourquoi il a pris l'habitude d'être impassible en toute circonstance. Le petit FB était touchant, et accentue l'amertume de la tragédie, par définition inévitable.

 

Au prochain chapitre, certainement Rai va s'effondrer. Et hop il transmet ses pouvoirs à Seira qui devient une Lady Noblesse pleine de classe. Je me demande comment la situation va évoluer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la petite communautés de Noblesse  ;D

 

Je lis Noblesse depuis un certains temps et j'adore ce manhwa  après Tower Of God biensur  ;D  Baam rivalisera surement avec Rai dans quelques centaine d'années

 

 

Sinon concernant la mort de Rai plus haut je serrais triste qu'il sois mort  :'( mais sa pourrais prendre un tournant intéressant si il passe ses pouvoirs a Régis qui est sont plus grand "Admirateur pour son élégance  8)" et qui lui aussi aime les humains ou a un autre noble.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankenstein a lui même dit que son corps n'allait pas tenir, Urokai a aussi dit que s'il continuait comme ça il drainerait le peu de ''Life Force'' qu'il lui reste.

 

Si tu relis tous les chapitres précédents, on voit bien que l'auteur nous montre à quel point Rai est amoché. Déja qu'il l'était après son combat contre Rostere et qu'il ne s'est même pas beaucoup reposé lors de sa mini-hibernation. C'est logique qu'il succombe...

 

Il saigne des yeux et crache du sang ce qui est aussi un très mauvais signe, du moins généralement. J'irais même jusqu'à dire que le délire serait qu'il ne crève pas.

 

Après le nom du manwha s'appelle ''Noblesse'' non pas Raizel donc encore là s'il venait à mourrir ce serait plus que cohérent. La seule échappatoire dont Rai peut disposer serait une hibernation très longue un peu comme celle dont il s'est réveillé au tout début de Noblesse et sur beaucoup de décennies.

 

Et il reste encore plusieurs membres Elders (6 au total) qui sont bien plus fort que ceux qu'on a vu à l'oeuvre. Donc s'il ne meurt pas maintenant, il mourra au bout d'un moment.

 

Il faut t'en remettre Choi Dal Dal, chaque chose à sa fin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable, on voit bien à quel point la Noblesse impose le respect, surtout aux anciens elders (bien plus qu'aux nouveaux ... ). Et je ne pense pas que Rai va y passer, la bande à Franky n'a aucune chance de vaincre l'union, même avec tous les elders en moins. Maintenant, va-t-il léguer ,es pouvoirs à quelqu'un d'autre ou entrer en hibernation ? Car s'il ne meurt pas, je le vois mal continuer le combat. A voir, à moins que Lukedonia décide de passer entièrement à l'action, dans ce cas là je pense que Rai  pourrait effectivement y passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rai est le plus fort personnage de Noblesse, il ne perdra contre personne. (c'est la base de l'histoire)

Mais il va mourir une fois qu'il aura vaincu Roctis, son vrai ennemi, car il aura trop consommé de pouvoir.

Bon enfin on a quelques réponses quand a la présence du cerceuil au détout début de l'histoire. Reste plus qu'a savoir ce qu'il s'est réellement passé il y a 820 ans et qui a mis Rai dans le cercueil puis dans l'ocean, j'imagine que c'est l'ancien maitre de Lukedonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hate de voir comment les plans de l'union vont changé vu qu'ils vont savoir que Rai est vivant.

 

Ils se pensaient donc capable de neutraliser le Lord de Lukedonia ainsi que les chefs des clans? Ca m'étonne beaucoup mais ça nous conforte sur l'idée qu'il y a une grande différence de puissance entre les elders qu'on a vu et les 5 qui restent (6 avec la werewolf).

 

Rai est encore en vie mais l'auteur insiste bien sur le fait qu'il ne va pas tarder à y passer, y'a rien qu'à voir la dernière page ou Franky interroge Rai sur sa santé.

 

J'ai bien hate qu'il meurt car les combats deviennent de plus en plus lourds même s'ils sont très bien réalisés et très bien fait esthétiquement

 

Chapitre assez ennuyant malgré quelques demi-révélations... Dire que l'on ne sait même pas le nom de la werewolf encore  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre noblesse est un ''poste'' et l'on ne connait pas encore bien comment on en devient un. Donc jusqu'à preuve du contraire si Rai meurt, le manwha ne s'arrêtera pas et le titre gardera toujours un sens vu que c'est seulement un poste.

 

Après je suppose que l'auteur nous éclairera plus tard sur les conditions requises pour en être un. Mais les évenements qui se passent ne font aucun doute, Rai finira par mourrir bien avant que la guerre de l'union contre Lukedonia soit terminée et cela ne marquera pas la fin du manwha, au contraire, je pense que ce sera un des évenements les plus importants qui accélerera la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait j'me suis toujours demander, les conditions de naissance de Rai ?

On la seulement connu dans une maison seul .. Lignée ? Famille ? ...

C'est justement la question que tout le monde se pose. Je pense que l'auteur nous éclaircira sur tout cela lors de la mort de Rai.

 

selon se que j ai compris rai est l origine du poste noblesse est c est les autres nobles qui ont prétendu le poste de noble ont ayant exemple sur rai.

 

Il ne me semble pas l'avoir compris comme ça. Tout ce que nous savons c'est que la plupart des chefs de clan chez les nobles sont de la nouvelle génération incluant le lord, Rai étant noblesse a cotoyé l'ancienne génération de chef de clan ainsi que l'ancien lord.

Par contre, si tu es vraiment sur de ce que tu dis, n'hésites pas à partager le lien  :)

 

Bienvenue à vous 2 dans le topic, je ne vous avais jamais vu auparavant à part vincentim qui vient de s'incrire y'a pas longtemps.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...