Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

VUS 281 : http://mangacow.me/noblesse/281/

 


 

Il se passe un peu rien dans ce chapitre, comme celui de la semaine dernière. La situation revient à la normale dans l'attente d'un nouveau début d'intrigue.

 

La principale information : Crombell a apparemment sous ses ordres un groupe d'assassins professionnels, qui feront sans doute offices de futurs adversaires pour M-21, Tao, Takeo et Régis.

 

Par contre, je rêve ou il se profile vraiment à l'horizon un Shinwoo x Seira? Ça fait un petit moment déjà qu'il y a des indices dans ce sens, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée de ce couple (et en plus la romance dans Noblesse n'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans le manhwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je rêve ou il se profile vraiment à l'horizon un Shinwoo x Seira? Ça fait un petit moment déjà qu'il y a des indices dans ce sens, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée de ce couple (et en plus la romance dans Noblesse n'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans le manhwa).

Ça fait déjà un long moment , dès leur première rencontre - quand Shinwoo sauve Seira et Regis (même s'ils n'ont pas besoin d’être sauvée) que Seira porte une attention particulière a Shinwoo. J'ai toujours pensé que lui était intéressé par Yuna. Je pense que Seira reconnait sa force , surtout en tant qu'être humain "normal".

 

Je pense pas qu'il y aura une romance mais c'est marrant de voir comment elle est gênée a chaque fois qu'elle inter-agis avec lui.

 

Quant a la fin du chapitre, Rai ne va t'il pas prendre la décision de s'éloigner de l'école ? car il prend conscience que les enfants seront toujours en danger avec lui dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai beaucoup apprécié, essentiellement pour les dessins en fait. J'ai trouvé qu'il y avait un vrai effort de fait dessus, et j'ai retrouvé la qualité des dessins du Noblesse d'autrefois. En effet, la qualité graphique avait sérieusement chuté à mon goût depuis le début de la saison, et quelques planches dans les derniers chapitres étaient même particulièrement mal dessinées.

 

Crombell perd un peu de son image de scientifique ayant toujours trois coup d'avance et sachant presque tout sur tout. Il ne sait même pas ce qu'est le Noblesse! Qu'il se prépare à être surpris alors. 8)

 

Roctis se fait dessus, l'Union en prend un coup au moral, la Werewolf est superbe... Que demande le peuple?

 

Karius nous montre une facette classe de sa personnalité. 8) Ça nous change de son côté grand-guignol. J'ai vraiment hâte de le voir sérieux comme ça dans la bataille contre l'Union, avec sa Soul Weapon.

 

Pour ma part, même s'il ne se passe pas grand-chose dans le chapitre (pas de Rai à l'horizon! :( ), je l'ai donc bien apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw de la semaine (chapitre 283) : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=25455&no=283&weekday=tue

 

Introduction d'un nouveau personnage de l'Union. Apparemment, ce n'est pas un Elder, elle a l'air plutôt à leurs ordres. Peut-être un des assassins mentionnés deux chapitres plus tôt?

 

De l'humour dans la partie médiane tranche de vie (personnellement ça me manquait un peu). Processus d'intégration de Rael dans la grande famille de Rai?

 

Et Tao, Takeo et M-21 en train de trimer pour des raisons obscures. Abus d'autorité de Frankenstein? :D

 

Edit :

Le 9th Elder a les yeux rouges, alors ce serait peut-être un Noble. Ce serait quand même étrange dans le mesure où le 8th Elder tout pourri censé avoir été crée pour détruire les Nobles est une place au-dessus de lui (si ce classement a du sens).

La corvée de Tao, Takeo et M-21 doit avoir un lien avec la destruction de l'école.

 


 

Vus : http://readonline.egscans.org/Noblesse_100-/Chapter_283

 

La jeune femme introduite dans ce chapitre est donc la fille de Roctis. C'est intéressant je trouve, ça humanise un peu Roctis (père de famille). Je me demande si Ignes est née avant ou après la trahison de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Ignes est née avant ou après la trahison de son père.

 

Je pense que elle est venue avant et que c'est peut être par amour pour elle que il a décidé de trahir le Lord. Enfin ça se tient bien. Mais on a déjà eu le coup des méchants pas si méchants avec les deux Elders qui viennent de mourir j'aimerai aussi bien voir un vrai méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "vrai" méchants, je pense que ce sera les "autres" ceux qui ne sont pas Noble. Les monstres, les humains modifiés, des mecs/femmes comme Frankenstein mais pas de Noble.

 

Ils ont l'air d'avoir juste voulu vivre, d'être en désaccord, mais pas des monstres les Nobles déchus.

 

J'ai hâte de voir s'il y aura de nouveau chapitre "d'amélioration" de l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, un chapitre de transition.

Beaucoup de discussions.

Rai semble faire ses adieux a l'école et Lukedonia est sur le point de bouger.

 

VUS: http://mngcw.net/noblesse/284/

 

Franky s'en va trouver un moyen de restaurer la force vitale de Rai tandis que Crombel est mis au placard.

Karias est chaud comme la braise !!! Hâte de le voir combattre !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour rien en fait... Gros chapitre de transition, beaucoup de blabla.

 

J'aimerais bien savoir qui l'union va contacter, j'espère qu'ils sont aussi puissants que l'union ou que ce soit les autres werewolfs.

 

Au fait, c'est moi ou Crombell a vraiment l'allure d'un werewolf, sa carrure, ses dents, sa cicatrice, la couleur de ses cheveux ainsi que sa barbe. Il n'y a qu'a regarder l'image : http://mngcw.net/wp-content/manga/52679/288/0002.jpg

 

Une chose est sur s'il n'est pas un werewolf, il a un rapport avec un animal quelconque et j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Crombell à l'allure d'un animal mais il y a beaucoup de personnages qui ont dit que ses pouvoirs et sa façon de combattre étaient similaires à ceux de Frankenstein.

 

J'ai toujours eut lé théorie suivante : on sait que Crombell a trouvé des carnets de notes dont l'auteur est "F." , soit Frankenstein je pense. Ces carnets avaient des tâches de sang  (le sang de l'auteur j'imagine - je ne me souviens plus des chapitres). Bref, je crois que Crombell a modifié son corps et a augmenté ses capacités de la même manière que Franky, voir même utilisé son ADN; pour moi c'est un second Frankenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est pour mettre en avant son coté démoniaque.

 

 

Il est pour l'instant mis de coté, car il est dépassé par les autres Elder mais il prépare son plan :P

 

Je me demande qui avait construit l'elder robotique, un humain j'imagine, donc un Elder particulièrement puissant, surtout s'il peut en construire d'autres.

 

Vivement la suite :)

 

Le pire c'est que Crombelle apprend l'existence de la Noblesse mais il ne sait toujours pas que son "mentor" est vivant, Frankestein est là et ca risque de le surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle et se dispute à la maison.

 

Franky qui a du aller s'isoler sur une île deserte pour pouvoir créer l'objet pour sceller les pouvoir de Rai, mais pourquoi il l'a pas fait dans la salle de la maison censée résister à ses pouvoirs?

 

Et enfin Crombell qui veut rencontrer son maître, est-ce qu'il essaie de doubler l'union? Est-ce qu'il a compris que F. = Frankenstein? Hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca annonce du bon. Je pense pas que il sache encore ( mais bientot) que F = Frankeinstein car il pense que c'est lui la noblesse quand les elders en parle. Je pense surtout que il veut doubler l'union.

 

Hate de voir ce qui va arriver et comme aussi le frère de rael va combler le fait que sa soul waepon est diviser en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ennuyeux. Rael est insupportable, comme toujours, et Regis prendrait une autre dimension, dixit le trio légendaire (personnellement ça ne m'a pas sauté aux yeux).

 

Absence totale de Seira. :'(

 

Seul le cliff a un peu d'intérêt. On me dira que c'est un chapitre de transition, et qu'il est normal qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais auparavant quand on avait ce genre de chapitre on avait aussi de l'humour, et là ce n'est pas le cas. On perd un peu plus du Noblesse d'autrefois, bien marrant, avec ce chapitre.

 

Donc chapitre décevant pour moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crombell veut rencontrer Franky, j'imagine qu'il va lui proposer une alliance afin de lui faire baisser sa garde et essayer de le kidnapper.

Hâte de voir leurs retrouvailles.

 

Je me demande quel est l'effet de la "dark sphere".

 

Rael & Regis sont bien marrants, leur dialogue est magnifique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangainn.com/manga/chapter/105472_noblesse_chapter_286

 

Apparition d'un nouveau personnage :) peut etre que c'est lui qui a dépouiller Rai de ces pouvoirs ya 800 ans aha (une de ces gueule de séphiroth (a) )

 

Bon ben c'est la fin de la saison 5 de Noblesse et une pause de 6 semaines va se faire sentir ..

 

ça va etre long ..

 

Rencontre entre Crombell et Franky qui nous apprends rien de nouveau, il ne révèle toujours pas qu'il est F et crombell ne sait toujours pas qui est la noblesse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...