Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Mujaka ressemble à M-21 je trouve mais peut être que je me trompe. En tout cas il pue la classe. Je me demande juste s'il est emprisonné ou bien dans un laboratoire car c'est une expérience du 9ème Elder.

 

Sinon pause de Noblesse et Ability. Pas de soucis pour Noblesse mais Ability coupé en plein action  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yass21,

 

Je pensais que c'était une blague les 6 semaines de pause. Ca va ils se font plaisirs sur ce coup la.

 

Majaka ressemble effectivement à un werewolf, il pue la classe comme tu dis Choi, mais je pense pas que c'est lui qui a forcé Rai à hiberner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était une blague les 6 semaines de pause. Ca va ils se font plaisirs sur ce coup la.

C'est plus le fait d'avoir deux webcos en simultanés qui changent tout. Le temps qu'il pouvait se reposer de Noblesse, ils l'utilisaient pour Ability donc forcément à force d'enchainer semaines sur semaines, il y a un moment ou la fatigue et les stress prennent le dessus. Il leur faut des petites vacances d'été!

 

Ils auraient pris 3 semaines sans Ability ou du moins 4 comme ils l'avaient fait dans le passé. Ca va être dur mais je les comprend  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se reposer tout l'été, perso ça me dérange pas. Le truc qui coince c'est Ability arrêté en plein combat, ils auraient pu le stopper plus tôt, avant le début de l'arc en cours.

 

PS: Noblesse et TOG (entre autres) en pause, ça craint niveau manhwa en ce moment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une de ces gueule de séphiroth (a) )

Exactement ce que je me suis dit en voyant Mujaka! ;D

 

N'empêche, quelle p****n de classe il dégage sur cette image. :o

 

Six semaines de hiatus, je suppose que ce n'est pas de trop vu que les auteurs tiennent le rythme de deux webco à la sortie hebdomadaire. Ils sont épuisés, ça se comprend (en même temps, je me demande toujours pourquoi ils ont voulu se lancer dans ce rythme de fou).

 

En tout cas, je préfère encore que ce soit Noblesse qui entre en hiatus pour six semaines plutôt que ToG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se reposer tout l'été, perso ça me dérange pas. Le truc qui coince c'est Ability arrêté en plein combat, ils auraient pu le stopper plus tôt, avant le début de l'arc en cours.

 

PS: Noblesse et TOG (entre autres) en pause, ça craint niveau manhwa en ce moment  :-X

D'un autre coté, c'est impossible que les deux webcos suivent le même rythme et terminent chaque arc en même temps donc même s'ils auraient attendu la fin de l'arc précedent d'Ability pour prendre la pause, Noblesse aurait été arrêté en plein milieu de saison.

 

En effet, pas de ToG, Noblesse et One Piece, c'est dur très dur..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Chapitre vu. En dehors de la pause annoncée (décidément les temps sont durs) Noblesse introduit, en cette fin de saison 5, un nouveau personnage! Bien classe lui aussi et qui n'est pas sans rappeler l'introduction de Rai qui lui aussi dormait!

 

A l'origine je considérais Roctis comme étant l'alter-ego de Rai mais à la réflexion, et si chez les loups-garou il existait un équivalent du Noblesse? Par là je fais référence à Mujaka qui pourrait appartenir à cette espèce. Après peut-être que je m'emporte! Le manque d'adversité pour God-rai expliquant cela. Car il me semble inconcevable que les Werewolfs soient si redoutés (cf. leur mise à l'écart et les multiples conflits) s'ils ne comprenaient pas dans leurs rangs des individus du niveau du Lord ou de Rai!

Par contre je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il sera certainement un antagoniste, voir L'Antagoniste, de la saison à suivre!

 

Chapitre 287 et saison 6 à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

VUS sur mangacow : http://mngacow.com/noblesse/287/1/?all

 

Un flashback intéressant pour commencer cette nouvelle saison.

La rencontre entre le Lord et Frankenstein promet d'être comique quand on connait le caractère totalement opposé des deux personnages.

Concernant entrainement, on remarque que la Dark Spear ne dévore pas Frankenstein et que celui-ci arrive (un peu prêt) à la contrôler. Curieux de voir ce qui l'a rendu incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la reprise! :)

 

Ce chapitre est un flashback qui n'apporte rien de bien nouveau, mais qui laisse présager des éclaircissement pour les suivants. On approfondira sans doute les relations entre Frankenstein, Rai et les Clan Leaders, et peut-être aurons-nous enfin des éléments vraiment précis sur ce qui s'est passé il y 820 ans, événements qui ont culminé sur la trahison de Roctis et compagnie, et sur le retrait de Rai du devant de la scène.

 

On en apprendra peut-être plus aussi sur la genèse de la Dark Spear, les raisons de sa création et les moyens pour y parvenir. On se doute de ces "moyens" depuis longtemps (sacrifices...), mais on ne sait toujours pas quand ni pourquoi Frankenstein a créé un arme aussi puissante et dangereuse.

 

Dans l'immédiat, dès la semaine prochaine sans aucun doute, on en apprendra sûrement plus sur les relations entre le Lord (qui a bien la classe dans ce chapitre) et Frankenstein. Frankenstein est certainement en partie voire largement responsable des idées novatrices du Lord quant aux relations des Nobles avec le reste du monde. En tout cas, le fait que ce soit sa présence à Lukedonia qui ait entraîné tous ces grands bouleversements dans le monde des Nobles ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très ennuyant.

 

On savait déja la relation d'Urokai avec Rai et Frank. Une seule page aurait suivi car ce chapitre sert plus à nous montrer le début/cause de la haine d'Urokai envers les humains et Rai et la future haine de Roctis qui gache bien son jeu pour le moment.

 

J'imagine qu'on aura une grosse fournée de chapitres pour ce flashback. J'aurais aimé qu'il y ait quelques pages seulement (pas presque toutes) sur Urokai/Roctis/Rai/Frank et le père de Rajak et qu'on enchaine tout de suite avec la rencontre avec le lord.

 

Je commence vraiment à décrocher même si je comprends que ce flashback va être utile pour expliquer pleins de choses, plusieurs parties de ce chapitres ont été prolongées pour rien...

 

Un Bof cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

C'est donc "la rentrée" pour Noblesse après une pause plus ou moins longue suivant la personne. Et on repart pour une nouvelle saison!

Mince (ou pas), ça débute par un flashback, centré sur le vécu de Rai et Frank' à Lukédonia. Il est souvent intéressant de connaître l'histoire, en espérant qu'elle "n'empiète" pas plus que nécessaire sur le présent!

 

Au passage, mes salutations au Lord! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc donc donc

Y a intérêt que ça va nous mener a la rébellion, sans ça serait un flashback légèrement inutile, je veux dire, on sait comment ils se sont rencontré, on sait que le roi avait de l'humour et était gentil, on sait que Frankenstein a beaucoup échangé avec l'autre donc je ne me souviens plus le nom a l'heure où j'écris ce message mais je suis sur que vous voyez, donc bon, sans la rébellion, flashback inutile

 

En fait, je trouve que les deux chapitres depuis la sortie n'ont pas vraiment d’intérêt, ils sont presque inintéressant.

 

Enfin bon, je garde espoir et j'espère qu'ils vont remedier a ça, et assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que les deux chapitres depuis la sortie n'ont pas vraiment d’intérêt, ils sont presque inintéressant.

 

Enfin bon, je garde espoir et j'espère qu'ils vont remedier a ça, et assez vite.

En effet, les blagues du Lord commencent à être fatiguantes. Surtout que le but de leurs intéractions servaient seulement à nous expliquer comment faire des contrats avec les nobles donc je vois pas pourquoi ça tourne en rond pour rien.

 

Surtout qu'Urokai commence à vraiment me faire chier avec ses crises de jalousie, on dirait un enfant de 5 ans.

 

Vivement qu'on arrive aux évenements clés et vite car passer d'un Mujaka à un Urokai de 5 ans, c'est un grand contraste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on avance ;D

 

Le poireau séché (Ragus pardon :P) semble être les leaders des rebelles et on apprend donc que leur plan a été mis en place il y a un moment déjà.

Donc on peut supposer que c'était pour échapper au repos éternel demandé par le Lord. Hâte de voir la raison de leur rébellion.

 

Je pense que Ragus peut être compté dans le Top3 de l'organisation humaine. Donc il reste 2 inconnus, et si je me souviens bien il y a 7 sept leaders rebelles, donc encore 3 inconnus. J'espère que le leader de l'organisation est un humain et pas un autre vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 291 : http://mngacow.com/noblesse/291/?all.

 

Chapitre des plus ennuyeux. Rien de nouveau et le combat n'avance même pas. Urokai ne perd même pas son oeil dans ce chapitre...

J'allais justement dire ça. L'auteur prend trop de temps avec les gamineries d'Urokai ou des discussions plus qu'inutiles (comme par exemple celle des prouesses de Frankenstein dans le monde humain qu'on a déja entendu il y a quelques chapitres.)

 

L'auteur devrait vraiment accélérer le tout car il en énerve plus d'un.

 

Vraiment tout ça pour sortir deux Soul weapons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...