Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Vus chapitre 293 : http://mngacow.com/noblesse/293/?all.

 

Un chapitre qui relève un peu ce début de nouvelle saison, après la fadeur des précédents chapitres. Flashback sur Frankenstein où l'on découvre un nouveau personnage, avec lequel il semble avoir une belle relation, et intervention de deux personnages stylés à la fin, pour calmer le savant fou. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, tout comme les précédents. On y apprend pas mal de choses.

 

Hormis la fin épique : c'est certainement à ce moment-là que Rai va sceller les pouvoirs de Frankenstein (comme au début de l'histoire).

 

On voit également Ragus se demander quel genre de pouvoir un clan leader obtiendrait s'il faisait le même type de recherche que Frankenstein. Vient-il d'avoir l'idée de création de l'Union ?

 

C'est la première fois que l'on voit Frankenstein sous cette forme, il a totalement fusionné avec son arme; donc j'imagine qu'il lui est possible de le refaire dans le "présent".

 

Tesamu avait apparemment été envoyé par lukedonia pour surveiller Frankenstein; mais est-il humain ou noblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que l'on voit Frankenstein sous cette forme, il a totalement fusionné avec son arme; donc j'imagine qu'il lui est possible de le refaire dans le "présent".

 

On le voit sous cette forme se battant quelques chapitres plus tôt, ça t'a vidé la mémoire la longue pause ? :P

 

http://mngacow.com/noblesse/276/?all

 

Sinon chapitre vraiment intéréssant, on voit que Ragus fantasme sur les recherche de Franky.

D'après le chapitre que je viens de linker Urokai dit aussi que juste après ce combat Frankenstein va "disparaitre" de Lukedonia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un contrat. Rai avait fait la même chose avec M-21 lorsqu'il l'avait transformé en Werewolf il y a 200 chapitres, et il ne s'agissait pas d'un contrat.

 

Chapitre agréable à lire. J'attends quand même un peu plus de révélations sur le passé de Frankenstein et des précisions sur la trahison de Roctis et des autres, plutôt que des démonstrations de puissance à n'en plus finir.

 

J'espère aussi qu'on sera bientôt de retour dans le présent, et une nouvelle impulsion du manhwa grâce à l'intrigue autour de Mujaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un contrat. Rai avait fait la même chose avec M-21 lorsqu'il l'avait transformé en Werewolf il y a 200 chapitres, et il ne s'agissait pas d'un contrat.

C'est vrai a un détail prêt, lors du rituel du sang avec M-21, Rai a utilisé le sang de celui-ci pour l'éveil; tandis que dans ce chapitre il utilise son propre sang pour contrôler Frankenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw chapitre 296 : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=25455&no=296&weekday=tue

 


 

Edit

 

J'ai trouvé le chapitre agréable à la lecture. Certes, c'est un chapitre de transition, plutôt court en plus il me semble, mais ça faisait pas mal de temps qu'on n'avait plus eu de moments "tranche de vie" comme celui-ci, et c'est quand même ces moments-là qui faisaient une grande partie du charme de Noblesse à ses débuts.

 

Ce serait bien que les auteurs parviennent à bien développer l'intrigue autour de Mujaka et de l'Union sans pour faire l'impasse sur ces petits moments amusants du quotidien des personnages.

 

Aussi, depuis deux chapitres, j'ai l'impression que les dessins sont un peu meilleurs que d'habitude.

 

Seira est toujours aussi affectueuse avec Shinwoo... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, elle s'est lancée à fond dans les modifications génétiques à cause d'un complexe d'infériorité vis-à-vis des Clan Leader, donc en principe elle devrait être une Noble modifiée, chose qu'on n'a jamais vu jusqu'à présent (on n'a vu que des humains modifiés pour l'instant). C'est ça qui pourrait donner quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 298 : http://mngacow.com/noblesse/298/?all.

 

Bientôt 300 chapitres quand même. 8)

 


 

Edit

 

Chapitre très sympa cette semaine, avec une première partie humour et une deuxième plus sérieuse qui se termine sur un bon cliff'.

 

Rael qui va demander à Rai des conseils en matière de relations sentimentales... Lol. ;D

 

À part ça le visage de Rai est vraiment magnifique quand il lui répond.

 

Seira va bientôt devoir entrer en scène. 8)

 

Cette tête de psychopathe qu'a Ignes sur la dernière case... :o

 

Ça devrait envoyer du lourd la semaine prochaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca tombe bien pour la fils de l'elder, elle va se battre contre l'une des plus faible chef de clan actuel ;)

 

Mais à quoi sert se plan ? Si elle perd aussi, l'alliance risque de mal le prendre mais ils sont déjà en rogne.

 

Puis bon, le 13ème qui est au courant mais son père ne la surveille pas un peu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vus du chapitre 299 : http://mngacow.com/noblesse/299/?all.

 

 

Ignes est une victime du thick gap. :-X

 

 

Pas ravi du fait qu'elle envoie des troufions à la fin, j'aurais préféré un 1 vs 1 avec Seira. On verra comment cette dernière va se débrouiller. Quoi qu'il en soit, je suis content de la voir de nouveau sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 300 : http://mngacow.com/noblesse/300/?all.

 

Seira fait face à des difficultés tout le long du chapitre, ce qui n'est guère étonnant du fait que les trois robots d'Ignes ont chacun la puissance du 8th Elder, mais surtout qu'ils se mettent tous les trois contre Seira seule. Normal donc qu'elle se fasse dépasser, bien que ce soit toujours avec classe. 8)

 

Je me demandais qui allait intervenir à la fin du chapitre pour apporter de l'aide à Seira, car il était évident qu'elle n'allait pouvoir pas s'en sortir toute seule. L'arrivée d'un personnage en renfort pour le cliff est un schéma classique dans Noblesse, mais je remercie les auteurs d'avoir légèrement innové cette fois-ci en nous épargnant un énième Rai ex machina ou même un Frankie ex machina. C'est donc Rael qui s'y colle.

 

Jusque il n'y pas longtemps, je le voyais constituer un bon candidat pour intégrer l'Union, mais depuis quelques chapitres ce n'est plus tout à fait le cas. Je pense en outre que maintenant que Seira est agressée sous ses yeux mêmes par un membre de l'Union, l'hypothèse selon laquelle Rael pourrait l'intégrer s'amenuise encore. Cependant, il reste toujours la possibilité que Rael, se faisant jeter par Seira une énième fois, franchisse un cap dans son orgueil et son dégoût des humains pour intégrer l'Union malgré tout. Si cela se produit, je pense néanmoins que ce ne sera pas pour tout de suite. Dans l’immédiat, pour les besoins du scénario Seira doit être assistée fidèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir Seira trouée comme ça...

 

Mais franchement, Rai et Frankenstein sont des surhommes, il y a limite des bombes qui explosent dans leur villes et ils entendent rien? Ca fait pas de bruit un combat comme celui ci?

 

On a encore le même schéma où nos amis les faibles se font tabasser pour ensuite amener nos amis les héros.

 

A moins que ce coup ci ils arrivent trop tard et que Ignes emporte Seira avec elle..

 

A voir au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 302 : http://mngacow.com/noblesse/302/.

 

Oh mon Dieu ils ont enlevé Seira... :o :'(

 

Entrée inattendue de Karias relégué au poste de concierge à la fin, j'étais mort de rire ! ;D

 

Je trouve la découpe du chapitre un peu bizarre par contre, j'ai eu comme l'impression qu'il manquait une page. Je vois pas bien d'où sort Regis par exemple. Il regardait planqué depuis le début ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ca faisait un bout de temps que je n' étais plus venu commenter sur le topic.

 

Aïeaïeaïe! Depuis 2-3 chapitres Seira déguste! Appréciant le personnage j'en suis peiné!

Mais que faisaient Rai et Frank'? Le 1er se serait-il (à nouveau) perdu en chemin?

 

Rael marque des points, je pense, au près des lecteurs et, je l'espère, auprès de Seira avec ces récents actes! Il a mauvais caractère mais on s'y attache. De là à ce qu'il convainque et persuade la demoiselle à se faire une nouvelle opinion de lui...

 

Sinon hâte que le binôme Rai & Frank' passent à l'action ou d'autres, tien, pour changer! Le Noble a-t-il repris suffisamment de forces vitales pour se lancer dans une telle entreprise? Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...