Aller au contenu


Noblesse [Son JAE-HO]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

La dernière image, c'est juste epic  8) ca me rappelle dbz (goku/nappa) mais l'ambiance n'est pas vraiment la même  :o

 

Yuri et son collègue vont se faire défoncer; je vois bien Karias intégré le RK-5  ;D

 

Sinon le petit vieux face à rael et Regis; la défaite assurée je pense. Rai, Rajak et Franky ne doivent pas être loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 304 : http://mngacow.com/noblesse/304/?all.

 

Apparition du 2nd Elder. Il n'a pas les yeux rouges, donc il ne devrait pas être un Noble. Un Werewolf peut-être ? Les yeux jaunes colleraient bien.

 

Je me demande à quoi ressemblera le 9th Elder une fois transformé... Vu ce qui lui sort du dos, il est sans doute comme les 12th, 11th et 10th Elders du genre à se transformer lorsqu'il utilise tous ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 305 : http://mngacow.com/noblesse/305/?all.

 

J'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce qui se dit dans ce chapitre. Ou l'anglais n'est pas très bon, ou il est trop tard et je suis fatigué. ;D

 

Apparemment, le 2nd Elder serait le Lord des Werewolves.

 

L'Union fait face à des divisions internes.

 

Le 9th Elder ne semble pas savoir sur qui il est tombé tout à la fin. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la fin du chapitre, ça sent le bon gros combat pour Franky contre l'elder, effectivement il sait pas sur qui il est tombé.  ;D

 

Le 2ème Elder a effectivement l'air d'être le Lord des loups garou, ça expliquerait pourquoi la 5ème lui obéisse, mais c'est qui le type avec elle ? Il sort un peu de nulle part j'ai l'impression.

 

Ignes qui veut transformer un des prisonniers en arme, je me demande si elle va avoir le temps de le faire, on aurait un Regis boosté en ennemi ça peut être sympas. Je pense à Regis parce que les 2 autres ont une Soul Weapon et que Ignes a plus envie de les analyser que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du Dr.Crombel quand il parle d'un autre humain "crée" avec de tells pouvoirs non? Comme il dit qu'il a déjà ressenti ce genre de pouvoir..

 

Sympathique comme chapitre Franky qui explose le robot qui a tout de même la même puissance que le 8th elder qui lui avait donné du fil à retordre. On voit le petit PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du Dr.Crombel quand il parle d'un autre humain "crée" avec de tells pouvoirs non? Comme il dit qu'il a déjà ressenti ce genre de pouvoir..

Je ne pense pas. Aux dernières nouvelles, les Elders pensent toujours que Crombell est un simple humain dénué de pouvoirs. D'ailleurs, ils ne l'ont même pas impliqué dans la guerre contre les Nobles.

 

Une hypothèse intéressante d'un lecteur anglophone : le 9th Elder pourrait être le jeune garçon blond, Tesamu, que l'on voit dans le FB de Frankenstein. Ce dernier avait supposé qu'il était mort, mais rien n'est sûr, et il se trouve que Frankie lui a communiqué une partie de ses recherches avant de le quitter. Il faudrait bien sûr expliquer dans le cadre de cette hypothèse pourquoi le 9th Elder ne le reconnaît pas directement (amnésie ?), mais le fait que la puissance de Frankenstein lui soit familière pourrait indiquer qu'il le connaît bien de quelque part.

 

Leurs styles vestimentaires pourrait éventuellement être un indice allant dans le sens de cette hypothèse :

 

1386008235-tesamupants.png  1386008679-9th-elder.png

 

Je ne crois pas qu'on ait beaucoup vu ce genre de pantalon et de sandales dans Noblesse jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Crombel est arrivé là où il est juste grâce à recherches Mea Culpa.

 

C'est une théorie intéressante, au niveau de l'âge et des fringues ça pourrait effectivement coller mais faudrait expliquer le gros trou dans sa mémoire, c'est pas comme si c'était facile d'oublier un type comme Frankenstein ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment sympas comme chapitre.

Toujours excellent de voir quelqu'un se faire rabattre son clapet par Rai :P

Il rend donc Ignes aveugle c'est dur. Elle va surement pas mourir en tout cas, son papa va venir à la rescousse et je pense que maintenant les 3 zigotos libérés Rai et Frank vont s'enfuir.

 

Le vieux a vraiment l'air de flipper en entendant le nom de Franky, mais je le voyais pas si faible, ou alors c'est Frankenstein qui a eut un énorme power up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bon chapitre, notamment parce qu'Ignes est punie comme elle le mérite! Elle l'a cherché et l'a trouvé : Rai ex Machina!

Par contre, je ne sais pas où il en est au niveau de sa jauge de pouvoir mais je ne crois pas qu'il puisse à lui seul s'occuper et de Ignes et de son père, Roctis! Rai peut tout faire ou presque mais on est plus au chapitre 1!

 

Pour le 9th Elder la domination outrancière de Frank' était courue d'avance (ou presque, un peu déçu du manque de réponse en face).

Par contre la Louve a, on le sait, un tout autre niveau! Son intervention (que je ne souhaite pas paradoxalement) mettrait des troncs dans les roues de Rai et Cie!

D'ailleurs, pour parler d'elle, son attitude (moins agressive qu'à son introduction), presque neutre, ses motivations... j'ai l'impression qu'elle va finalement devenir Raimie (amie de Rai)! De toute façon ils ont besoin de forces avec ce qui semble venir (le loup-garou endormi, peut-être le Noblesse de cette espèce)! Déjà que Rai n'a que peu ou pas d'équivalent malgré son état alors s'il s'avère pour la bête... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le combat ait lieu; Rai est plus en mode "protection", je ne pense pas qu'il puisse se permettre d'attaquer Roctis car le risque que Regis, Seira ou Rael soient blessés est important.

 

Sinon c'était peut être déjà connu, mais on a la confirmation que Franky est indirectement le père de l'union vu que ce sont ses recherches qui sont la base de l'Union

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignes va donc avoir une soul weapon  :o

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait une cérémonie durant laquelle l'ancien clan leader mets une partie de son âme dans la Soul Weapon et la lègue à son descendant. Cette cérémonie n'ayant pas eut lieu ça m'étonnerait que Ignes récupère par magie l'arme. On ne la voit d'ailleurs nulle part autour de Roctis.

 

Effectivement au final ils regrettent tous ce qu'ils ont fait à Rai, ils avaient chacun leur raisons, les 2 d'avant car trop jeunes (?) et Roctis pour sa fille. Reste juste le vieux je crois qui lui a l'air d'être le vrai méchant parmi les traitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Kravei ? A priori non on ne connait que Ignes et Roctis.

Un autre "clan leader" parmi l'union? Oui le vieux. Entre guillemets parce que je crois pas que ce soit précisé qu'il soit leader.

 

Ignes est aveugle mais avec les recherches qu'elle a fait durant quoi, 500 ans? elle a peut être un moyen de récupérer quand même la soul weapon de son papa. A voir par la suite. Surement qu'elle va se faire greffer des yeux et revenir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 311 : http://mngacow.com/noblesse/311/?all

 

L'ancien roi des werewolves vient d’apparaître, je pense pas que Rai soit capable de l'affronter dans son état actuel sachant qu’apparemment c'est ce roi lui-même qui a mis Rai dans cet état.

Reste plus qu'a attendre pour voir qui va intervenir. La reine actuelle peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...