Aller au contenu

Topic PS4


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai le sentiment que les nouvelles consoles qui arrivent en ce moment ne sont pas réellement attendue par les joueurs. Bref il n'y a pas de désir de nouveauté ou de révolution comme les précédent console a leur arrive,r a ce moment elles répondaient a des demande comme plus de graphisme, du online etc.... Mais cette fois je ne vois pas quoi attendre des nouveau console

 

Pour le ps4 sont succès est garantie par la migration des développeur de ps3 a ps4. Mais j'ai le sentiment que cette ps4 est juste une ps3 2.0 ou quelque chose dans ce genre.

J’espère que par la suite sony aura de neuf a proposer réellement intéressant autre qu'une speudo imitation de wii.

Personnellement si un joueur reste des année sur sony c'est pas pour avoir de jeux comme la wii sur playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau puissance ca a rien a voir

la.ps4 est 5 a 10 fois plus performante

 

apres sony a beaucoup travailler sur le psn pour le rendre plus communautaire, sur le dématérialisée,

y avait pas de révolution entre la ps2 et 3. la becane a 7 ans il est tant de changer et Sony fera pas d'erreur sur le prix ce coup ci.

 

le switch sera de tt facon obligatoire,  les éditeurs ne travilleront plus sur ps3 pour les titres vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de révolution entre la PS2 et la PS3 ? Euh on a pas du touché aux même consoles parce je trouve justement que le bon PS2-PS3 a été beaucoup plus impressionnant que le futur bon PS3-PS4. Le changement graphique était plus important, la technologie de lecture blu-ray (surtout ça), l'accessibilité au réseau (gratuit, wi-fi, etc...), la manette sans-fil et plein d'autres choses encore.

 

Là par contre, PS3-PS4, c'est beaucoup moins choquant, quand on compare les graphismes de Crysis 3 et ceux du prochain Killzone (sachant que ça sera la première vague PS4 et que la PS3 n'est toujours pas poussée à fond) on sent pas une énorme différence, faut vraiment aller voir au niveau du modélisme, des particules, etc...

Et là il n'y a plus de changements importants style blu-ray, réseau, etc... Juste des "améliorations", je vois plus cette console comme une PS3.5 en fait, y a pas de révolution justement. On cherche juste à pousser vers le partage, la communauté, les réseaux sociaux, le dématérialisé/cloud (que je considère comme la mort du jeu vidéo tel que je le connais), etc... on améliore les capacités de la bête pour se rapprocher d'un puissant PC et on fait deux trois changements à la manette pour lui donner plus de fonctionnalités, donc je ne vois pas vraiment de RÉVOLUTION là dedans, on ne fait pas un bon énorme vers l'avenir. Surtout qu'il est clair que la PS4 n'est pas finalisée (pas montré à la conférence) car étant donné qu'ils veulent qu'elle ai les capacités d'un puissant PC, ils attendent la dernière minutes pour la présenter afin d'avoir les plus puissantes pièces possibles car en quelques mois on peut faire beaucoup de changements.

C'est pourquoi, personnellement, je n'attends pas la PS4 comme j'attendais la PS3. Après je peux peut-être me tromper et on aura peut-être d'énormes surprises à l'E3 mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est différent, la PS4 me fait plus envie que la PS3 à l'époque car outre la puissance c'est surtout le coté immédiat qui m'attire en plus de l'optimisation des capteurs de mouvements. Si on a plus de téléchargement, qu'on peut facilement adressé un message et partager du contenu c'est énorme, sans compter qu'on pourra visualiser en temps réel les parties de ses potes et pouvoir l'aider.

Niveau gameplay on aura je pense davantage de jeu utilisant le PS move et la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

PS4 ?? Sony tease un nouvel objet : "it's coming..."

 

Vous en pensez quoi ?

 

579875_10151365135906173_78266207_n.jpg

 

News de JV.com sur Facebook, je viens de voir ça il y a 10 minutes.

Je sais pas trop si c'est un futur accessoire de la console mais j'accroche pas au design personnellement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[infos] La PS4 ne succède pas à la PS3

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4-la-ps4-ne-succede-pas-a-la-ps3.html

 

voilà une nouvelle qui fait pas forcément plaisir...enfin je le trouve pas comme une nouvelle positive...je vit pas l'interet de sortir une ps4 qui n'est pas le successeur de la ps3 , juste un ajout de la famille playstation ....

 

autant faire comme la psp vita...une ps3 vita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un fake, désolé, je connais bien Sony, et il est impossible qu'il fasse une vidéo aussi médiocre, c'est la PS4, pas la PS2, c'est une nouvelle génération, donc non, on aura droit a un truc bien plus grandiose, même si le fake est pas mal trouvé, ils se sont inspiré d'une vrai vidéo de Sony qu'il aurait vu l'instant d'une seconde, je sais vraiment pas mais c'est un FAKE 100% sûre pas un doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Fake aussi !!

 

Si c'est vraiment du vrai j'ose pas imaginer comment les gens vont se foutre de la gueu** de Sony d'avoir laisser filtrer quelque chose d'aussi gros néanmoins on devrait bientôt avoir une annonce puisque apparemment ils souhaitent tenir une conférence avant l'E3 pour riposter à celle de Microsoft le 21 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça plutôt bien fait mais je pense aussi que c'est un fake.

Ou alors, ya une boite de pub au japon qui doit actuellement beaucoup beaucoup d'argent à Sony et qui va avoir droit à un beau procès  :P

 

Mais la vidéo étant toujours en ligne à cette heure, ça peut pas être autre chose qu'un fake un peu travaillé.

Et je pense que Sony aurait uniquement teasé avec les visages des "joueurs" sans montrer la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la PS4 est bien confirmé en 2013 dans le monde entier y compris en Europe écartant alors tout retour sur le vieux continent comme lors de la sortie de la PS3. Ça confirme bien à mon avis que la PS4 sortira en Octobre dans le monde avec plusieurs jeux prévus qui eux vont sortir dans la même période.

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065603-la-ps4-ne-sera-pas-retardee-en-europe.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y a aucun interet a pas si longtemps de l'E3 ou c'est THE event pour montrer la gueule de la bécane

 

C'est sûr il n'y a aucun intérêt, ils ont pas gardé le secret si longtemps pour tout balancer avant l'E3. Par contre je sens que comme pour la Vita et d'autre console, on va connaitre son design avant l'E3. Grâce à un magnifique procédé qui a lieu à chaque E3 : Les fuites massives (volontaire ou pas), ce qui enlève son intérêt à ce salon.

 

suiei no sensei > C'est  un responsable de Sony au Moyen Orient qui sort ça, comme souvent c'est surement une bourde. Par contre il est clair que la PS3 va continuer de vivre après la PS4. On a l'exemple de la PS2 et de la psp pour ça et rien qu'en voyant les jeux tiers qui sortiront sur "PS360 et PS4 Xbox 3 et WiiU", ainsi que les exclus sortit encore récemment ou à venir, on peut se dire que la PS3 est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce de la PlayStation 4, beaucoup se demandent quand la console sortira, mais également quel sera son prix de lancement. Pour ce qui est du prix, nous venons peut-être d'avoir la réponse.

 

C'est donc en remplissant la fiche produit de la PlayStation 4 que Sony aurait commis une erreur. Pendant, un instant nous avons pu voir que la prochaine console de la firme japonaise serait vendue à 399 €. Bien entendu, ce prix a été retiré très rapidement.

 

Si cette rumeur est vraie, cela prouverait que Sony ne compte pas faire la même erreur qu'avec la PlayStation 3 à son lancement. Le prix de la PlayStation 4 devrait donc être de 399 €, reste plus qu'à savoir la date de sortie en Europe.

 

http://www.jeuxcapt.com/PlayStation-4---Le-prix-devoile-par-erreur--actualite-17239.html

 

Si c'est vraiment 400euros, je suis encore plus content, c'est vraiment super, moi qui croyait qu'elle était a 600euros, sa enlève 200euros, excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin présenter la Xbox720.. faire un mega teasing pour l'E3 surtout (on aura aller nom de la console et date de sortie) . Je crois pas une seconde qu'on verra la console, M$ va garder tout ça au chaud, sinon leur conf E3 aura 750% moins d’intérêt que Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser officiel de la PS4 :

 

 

 

 

Bien joué Sony, le teaser qui sort avant la conférence de Microsoft de demain qui présentera la XBOX 3... x)

 

 

oué sauf que je trouve que se teaser sert a rien...on ne voit strictement rien...c'est flou

 

et mon dieu pourvu que la ps4 ne soit pas un cube version nintendo que je trouve horrible pour ma part...

 

bon c'est juste une guerre de marketing que se joue sony a microsoft...bien chiant a vrai dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fab : je prends le pari que M$ montre la bête demain :P . L'E3 a perdu tout son "charme" niveau présentation et conférence. On l'a vu ces dernières années avec les différents constructeurs. Maintenant Nintendo fait ça par des live streaming (les Nintendo Direct), M$ crée un bâtiment spécialement pour cette date et à mon avis compte mettre le paquet. Sony décide de se lâcher à l'E3, on verra qui aura raison dans les deux mois à venir.

 

@ suiei : tu peux trouver sur certains sites des screens seconde par seconde, on y voit un poil plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait au moins que la console sera noire !!

 

Elle semble quand même relativement grande comme ça, mais je suis d'accord que tout ça c'est juste pour faire parler à la place de Microsoft.

 

J'ai oublié de dire que j'ai vu des rumeurs sur internet qui parle d'une utilisation de reconnaissance vocale, à voir si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...