Aller au contenu


Topic PS4


Kheops
 Share

Messages recommandés

on ne voit strictement rien...c'est flou

 

Je crois que c'est fait... exprès lol

 

Vu que la présentation est pour l'E3, be patient, de tout façon ca changera rien on sait le prix (400€), quand ça sort (fin d'année), le reste c'est secondaire.

 

Si reste a savoir si faudra l'acheter direct ou pas, vu que pas mal de jeu sont appelé PS3/4 (comme watch dog) si c'est juste du Social en plus, ça attendra (et si c'est le cas je comprend pas la technique de Sony pour vendre sa console a la sortie)

 

Sauf Lineup de malade mental exclusive, genre un FF, un MGS

 

Elle semble quand même relativement grande comme ça

 

What Usual avec Sony, toute les premières versions sont grandes et Sony réduit ensuite. la PS2 est un monstre lol

 

d'une utilisation de reconnaissance vocale, à voir si c'est vrai.

 

Franchement c'est un gadget ça, comme la caméra avant, pas une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps rien voir est le principe d'un teaser vu qu'il annonce la chose a voir dans la date indiqué dans le teaser.

On va enfin la voir la console, j’espère qu'elle va pas fuiter avant l'E3 pour garder l'effet de surprise lors de la conférence.

J'ai hate et j’espère un bon design puis la présentation de plusieurs jeux intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a la le premier teaser officiel de Sony, Samedi prochain finale de la LDC on est censé avoir la première publicité de Sony en direct pour la PS4.

 

Cette première pub ou deuxième teaser a était annulé ou quoi ??

 

 

 

Bah Sony et la LDC on un partenariat, et il a était dis que la premiere pub de la PS4 serait a la mitemp de la finale de la LDC.

 

ex : http://www.meltybuzz.fr/ps4-devoilee-dans-une-pub-lors-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-a173303.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain finale de la LDC on est censé avoir la première publicité de Sony en direct pour la PS4.

 

Tu peux développer ??? J'ai pas très bien saisis.

 

What Usual avec Sony, toute les premières versions sont grandes et Sony réduit ensuite. la PS2 est un monstre lol

 

Peut être qu'elle sera pliable lol. Moi j'aimerais bien qu'elle ai une taille équivalente à la PS3 qui pour moi est la plus belle des trois.

 

Franchement c'est un gadget ça, comme la caméra avant, pas une révolution.

 

C'est gadget comme ça mais on peut pousser loin les fonctions, ça plus les graphismes peuvent permettre de mieux immerger le joueur dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ??? J'ai pas très bien saisis.

 

 

 

bien lors de la finale de la ligue des champions des deux club allemand, sony compte presenter sa nouvelle console sur les grandes television pour la retranscription des publicité

 

oui je suis d'accord que l'effet floutté soit fait exprès , mais le truc c'est que ont ne peux se prononcer excatement sur l'apparance de la ps4 ...oui on voit des images d'elle si on fait pause durant les secondes ou elle est visible , mais sa donne quand meme rien:) ...

 

je peux moi meme prendre des photos en gros plan de quelque élément de la ps3 que l'ont ne devine pas forcément la structure de la console...

 

enfin on va attendre 2 semaine gros maximum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si niveau design ca reste comme on peut le constater elle a aucune gueule Mais franchement je pense qu'on peut s'attendre a mieux quand même c'est la ps4 oh !

Difficile  de  faire pire que la XboxOne 9_9  One dirai une box, box dans le style livebox, freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop une surprise de voir la PS4 sortir en 2013, c'est même un minimum pour moi que la sortie soit mondiale.

 

L'une des choses que je crains c'est que je me demande des fois si Sony joue ses pions en fonction de Microsoft. Imaginons que les rumeurs étaient fondés et que le prix était de 400€ mais quand ils ont vu la stratégie de Microsoft sur la connexion et l'anti-occasion ils voudront en profiter pour augmenter le prix de leur console.

J'espère vraiment que ce sera 400€ sans connexion obligatoire, sans payer le mode online, et sans anti-occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement vraiment déçu par Sony ... on devait avoir une pub durant la ligue des champions et enfin savoir a quoi aller ressembler la ps4...mes fesses...!!!!!

 

du coup ont est obliger d'attendre l'E3.... si cette fois ci ont a la chance de la voir, si il decide pas de cacher sa structure derriere un truc horrible juste pour la Com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce gif sur reddit et me suis dit qu'il serait bien dans ce topic.

Comparaison Pad PS3 et PS4.

Si le principe reste le même, l'évolution est quand même assez nette (surtout par rapport à celui de la Xbox One)

 

h6xo2mr.gif

 

Après, la comparaison est pas tout à fait exact car l'image du nouveau pad semble moins "zoomée" donc ça fausse un peu les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une comparaison de la manette avec une sorte de morphing, ça permet de mieux voir les différences

 

iAB7QvFv8wZuC.gif

 

imHttdVM6xAJs.gif

 

ça va quand même faire bizarre de changer de manette parce que depuis l'apparition de l'analog sur ps1 les manette ont quasiment pas changer, on va devoir dire au revoir a notre bon vieux design de manette, mais bon apparemment la prise de main de la nouvelle manette sera meilleure donc c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...