Aller au contenu

Chapitre 698


Mojo
 Share

Messages recommandés

Dit donc on a encore du costaud cette semaine! Mais déjà pour commencer félicitation à ceux qui ont senti que le personnage mystère était bien Ao Kiji ça s'est avéré payant, sinon on a des demi surprise avec Doflamingo qui a le haki des rois auquel on était beaucoup à l'avoir imaginé ou le lien entre Kinemon, Momo et Kaidou.

 

Bon sans surprise Smoker ne fait pas le poid contre Jocker mais par contre on aura du très lourd pour la semaine prochaine une affiche Ao Kiji/Dofla! Ce ne sera plus aussi facile, je me demande comment celui-ci va s'en tirer mais tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas pause la semaine prochaine, attendre une semaine de plus serait sadique. En plus maintenant on connait une partie de l'objectif de l'équipage et de Law, détruire l'usine de Smile mais bon ce ne sera pas facile puisqu'une bonne partie des lieutenants de Doflamingo sont présent sur l'île mais ce qui m'a frappé en plus de l'enlèvement d'un samuraï de Wano c'est qu'il y auait d'autres organisations mafieuse dans le nouveau monde.

 

Ce sera peut-être l'occasion de revoir Capone vu son style je serais étonné qu'il ne touche pas la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la la mais comment fait Oda....c'est grandiose....Law est un génie aussi...il a provoqué exprès le flamant pour l'amener jusqu'à l'île, le faire tomber sur Smoker qui va l'orienter vers Gree, Bit.... genious !

Ensuite, finalement Law-Samouraïs-Mugi se dirigent vers Dressrossa...mais ils vont y faire quoi ?

Et...c'était bien Kuzan sur son oiseau ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre est juste ÉNORME, en tout cas bravo à ceux qui avais prévu le retour de Kuzan.

 

Le flamand rose est très mal barré, je ne le crois pas assez fou pour affronter Kuzan (ex Ao Kiji), Smoker n'est pas prêt de mourir car son ami est un ancien amiral !

 

Au dernier chapitre Law évoquait les 2 possibilités pour Doflamingo, soit se mettre à dos Kaidou ou la Marine et par conséquent être pourchassé par un amiral, et c'est la que se pointe Kuzan (ex amiral). Doflamingo n'a plus vraiment le choix, il est contraint de quitter le corps des Shishibukai.....

 

 

Bref j’attends vivement la VF pour donner mon avis complet sur le chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre

Doflamingo méga classe  8)

Pareil pour Kuzan.  8)

Juste bavant la page où Dofla utilise son haki des rois et celle ou Kuzan apparait.  8)

 

 

En regardant bien les cases j'ai remarqué qu'Usopp est en train de travailler sur quelque chose et ça semble être le Climat Tact :

climattact.png

 

PU pour Nami + combat à Dressrosa pour elle en perspective?

 

 

Je terminerais mon post par cette case,LA case du chapitre avec celle de Kuzan  à mon goût :

 

Doflahaki.png

 

OH YEAH!  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, teinté d'humour!  :P

 

Pour Kuzan, au final c'est assez logique, vu qu'un mystère restait à résoudre sur PH : http://www.mangapanda.com/one-piece/660/6

 

Est-ce qu'il vient sur PH pour les décongeler? Probablement, mais dans quelle optique? Ils ont tous l'air d'être des bagnards... D'anciens rescapés du niveau 6 d'Impel Down?

 

En tout cas on a plus ou moins la confirmation que le fruit de Doflamingo s'apparente plus à celui des fils qu'à celui du marionnettiste!!  9_9

 

La réaction de Kinemon et Momonosuke à la prononciation de Kaidou me laisse perplexe... Presque comme si eux même faisaient partie de son équipage... Bizarre en tout cas.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce chapitre, donc tout s'éclaire....Kinemon et Momo ont un ami prisonnier à Dressrossa. Law et les Mugis vont détruire l'usine qui produit le SAD sur Dressrossa. Law pense que Dofla est fini, c'est même peut-être lui qui a prévenu Kuzan pour l'intégrer dans son plan.

 

Par contre, je pense que Dofla va partir sans souci avec au moins Baby 5 et Buffalo (qui sait Mone et Vergo sont peut être récupérables), il va partir sur Green Bit, ce rendre compte qu'il s'est fait roulé et va poursuivre les Mugis et Law comme un taré ensuite pour réapparaitre quand on ne s'y attendra plus !

 

Dofla, pour moi, a le fruit du fil (ce chapitre me le confirme aux vues des dessins).

 

La nouvelle coupe Pocahontas de Franky est Horrible  :o

 

Deux nouvelles infos lâchées en douce : Vegapunk a étudié "la lignée de sang" pour créer des FDD : parle-t-on des "D" peut être ?

Momosuke se transforme à tout va sans contrôle, c'est peut être ça la faille des Smiles, Chopper pourrait dérégler tout le monde en balançant des Rumble Balls !

 

Edit : Bien vu le raté d'Oda sur Zorro c'est vrai c'est bizarre

Et bien vu aussi le travail d'Usopp sur le baton de Nami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec un Dofla badass  8) , on peut voir ici que Smoker est trèèèès loin d'un Dofla...

Petite remarque aussi, j'ai remarqué qu'à la page 16, Zoro avait la blessure de Luffy mdr, ça fait un truc bizarre ^^ Oda s'est un peu emmêlé les crayons  :P .

Sinon Dofla avec le HDR, ça envoie du pâté... le gars est extrémement puissant... et cerise sur le gateau, Aokiji qui se ramène. En gros, un chapitre extra classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Là je peux dire que ce chapitre est magnifique , ces chapitres entre deux Arcs je les kiff :)

 

Énormément de protagonistes Aokiji qui se mêle à la fête , même si je pense pas qu'il se batte contre Doflamingo ou un simple échange puis je pense que Doffy ne s’acharnera pas , c'est trop risqué

En parlant de Doflamingo , Haki des rois et on en voit un peu plus sur son fruit sans réellement comprendre lequel c'est....

Sinon pas mal de choses à dire sur les précisions apportés aux Mugiwaras et Kinemon...mais j'attends la VF

 

Ps ; la traditionnelle pause d'Oda mais d'habitude c'est tout les 5 chapitres

Ps 1 ; Je crois que d'une manière ou d'autre on verra tous les personnages qui étaient sur la colo du chap 693

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime.

 

Je ne me prononcerais toujours pas sur le fruit de Dofla, il a l'air multifonction, ce qui complique bien le truc.

Le HDR n'est pas réellement une surprise...

 

On a la confirmation que Law est un fin calculateur...

Donné une mauvaise destination à Smoker au cas ou il croiserait Dofla, c'est bien vu.

Je pense que si ils arrivent à détruire l'usine à Dressrosa dans le dos de Dofla, il va pété un câble(et ses veines du front  ;D ).

Quand Law dit que Dofla est fini, on peut se poser la question, comment peut-il se sortir de tout ça sans rien perdre ? :o

 

J'aimerais bien savoir pourquoi Aoki kiji se pointe justement à ce moment là...(Law ?)

Dofla n'a pas trop le choix, soit il affronte l'ancien amiral et tente de le battre pour préserver sa couverture, soit il est complètement grillé pour son titre de Shishi...

Sachant en plus qu'il ne pourra plus fournir de Smile(si l'alliance détruit l'usine).

ça sent quand même fortement l'échec et mat.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Alors ? CEKIKAVAIRAISON ? Hein ? Hein ? 8)

 

993155romu.png

 

'tain, c'te gaule.

Monstrueux. Simplement monstrueux.

Le début m'a paru un peu bizarre, pas dans le scénario mais dans la réalisation, bam, on est avec Smoker, bam, Doflamingo est là, un peu abrupt, un peu comme si Oda voulait à tout prix tout caser dans son chapitre mais qu'il manquait de place.

 

Donc, à la chaîne, confirmation des fils pour Doffy, plus OMFGLU*B:/#!§, Haoshoku ! Et il retourne Smoker comme une vieille chaussette. Pauvre Smokie, c'était vraiment pas son arc...

Et Kuzan qui se ramène en mode, "Oi, gamin, kesstukroi qu'tu fais à mon poteau là ?".

 

Même la révélation du plan de Law passe presque inaperçue. Faut dire que comme plan, pour l'instant, on a vu mieux, ça se résume à éviter que Kaido ne se renforce encore plus. Et 500 Zoans-Smiles, ça va être sympa le zoo.

Kinemon et Momo qui ont un camarade à sauver sur Dressrosa ? Je le dis pour être sûr d'être le premier, ça sent le futur Mugiwara à plein nez. 8)

 

Je finirais (ou pas) de commenter plus tard, je dois nettoyer mon écran de traces de liquides suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre! Franchement quel truc! Entre Doflamingo avec le haki des roi qui poutre Smoker comme il le ferait avec un gamin de 8 ans, Kuzan qui a une putain de classe avec ce look (j'adhère!!) et puis cette réplique qui claque, et puis malgré tout le plan de Law, le fait qu'un samouraï puissant ce trouve aussi probablement sur Dressrosa, etc etc....Ca annonce du bon purée, ça annonce du bon!

Dommage qu'il y ait cette pause parce que la tension est haute placée là (>_<). Trop envie d'avoir la suite. Presque déjà envie d'être à Dressrosa ou en train de poutrer Kaidou  ;D (oui oui, j'ai grillé quelques étapes  :P).

 

Ps: Bien vu Zorro et Usopp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et lu !

 

Tout d'abord merci à la MFT pour ce chapitre, ça fait toujours plaisir de lire One Piece en avance, surtout avec un chapitre comme celui-là qui nous montre une fois de plus le génie de ce cher Oda.

 

** Dofla' et G5**

 

Shinokumi ne tue pas tout de suite, bon c'est un fait, ce n'est pas vraiment le plus dérangeant tant qu'au final ça tue !

 

Le " Joker" arrive finalement, on peut voir qu'il est " légèrement" énervé x) ! C'est toujours aussi appréciable de voir comment un personnage perd son sang-froid, en tous les cas on peut dire que Doflamingo n'y va pas de main morte, il attaque tous les membres du G5 sans réel retenue.

 

Il possède le haki des rois, pourquoi pas, il rejoint Law, Luffy, Hancock, des personnages avec plus un moins un rôle et un titre à tenir...

On a bien un détail qui confirme une des hypothèses sur son fdd : les fils que l'on voit enfin à ses doigts, fruit du marionnettiste est le plus probable.

 

Concernant Smoker, sa défaite face à Dofla' nous montre bien que même avec le niveau d'un vice-amiral, le nouveau monde est un lieu carrément nouveau, qui bascule tout ce que l'on avait cru établir comme rapport sur Grande Line.

 

Alors, ça ne me dérange pas trop que Smoker se face battre, il sert plus à établir un classement, mais je dois dire que le vice-amiral a quand même une certaine classe, puis les membres du G5 qui s'inquiètent, si c'est pas de l'attachement !

**Mugiwaras et Trafalguy **

 

Le comique revient à grand pas, entre les réactions habituelles d'Usopp, le comportement de Chopper qui balande " je viens de le soigner " à Sanji et qui bave ensuite devant Caesar en croyant que c'est lui qui a créé les smiles en premier.

D'ailleurs Crown sa tête, me fera toujours autant rire.

 

Mais le point essentiel, on a de nouveaux éclaircissements sur le plan de l'alliance !

 

J'adore comment ils surnomment Law, trafalguy ! C'est drôle !

Ensuite en parlant de Law, justement, c'est un génie ! Il est vraiment l'opposé de Luffy, il prévoit tout à l'avance, comme un bon petit stratège, donner une fausse information pour assurer ses arrières, ça s'est malin !

 

Le plan est d'aller sur Dressrosa pour détruire l'usine qui fabrique les smiles à partir du SAD, why not ! Le plan n'est pas vraiment compliqué, mais les dispositions prisent pour assurer le succès de ce plan sont quand mêmes à prendre en compte.

 

Par la suite, on a une explication concernant les infrastructures et les trafics du nouveau monde, ainsi un Empereur s'étant tant territorialement qu'économiquement.  Logique je dirais.

 

**Kaidou**

 

Récapitulatif, il est le client de Joker, il a donc 500 hommes/bêtes, créés par l'intermédiaire des smiles, on sait aussi qu'il est considéré comme une bête, mais ce qui m'intrigue c'est qu'il est l'empereur dont on entendait parler plusieurs fois déjà, peut-être le plus belliqueux ? On sait qu'il s'est battu avec Moria, Shanks, surement les autres empereurs.... je sens le bon gros bourru !

** Samouraïs**

Nouvelle info : Kinemon et Momo le connaissent et au vu de leur réaction, il y a anguille sous roche ! De plus c'est deux-là veulent aussi aller à Dressrosa, car il y a un de leur ami capturé !

 

Momo se retransforme en dragon, je me serai attendu à une réaction plus violente de la part de son père, du genre " Un dragon ?! Je vais le trancher".  Mais bon c'est comme ça x) !

 

**Les hypothèses**

 

Avec l'arrivée d'Aokiji à la fin, un combat pour ce cher Dofla' ? (Au passage bravo à ceux qui avaient deviné juste).

Mais je ne pense pas que le flamand est le niveau de l'Amiral, enfin du ex-Amiral, il devra alors accepter de laisser ce cher Smoker à sa place, mais en prenant le risque de se faire virer des Shichibukai... ben après tout ce serait normal vu qu'il a tenté de tuer le G5 et Smoker témoin de son trafic ! Donc l'étau se ressert au tour du flamand rose.

 

Pour moi la balance penche trop vers le plan de Law qui semble très bien calculé, sans la moindre erreur, je sens un bon revirement de situation à l'arriver de l'alliance sur Dressrosa.

 

Puisque Dofla' a reçu ses ordres de plus haut, qu'il est membre surement d'une famille noble... je ne pense pas que même le témoignage de Smoker ait une quelconque conséquence, sinon à quoi bon se lancer dans le développement de Doflamingo, qui arrivera surement durant Dressrosa, la révélation sur le lien Law-Joker, comment ils se sont connus et tout le blabla complémentaire.

 

L'autre point d'interrogation va vers les samouraïs... je ne sais pas, ça me parait louche que Kaidou et Doflamingo aient un lien avec eux, sachant qu'ils en ont un entre eux, je pense que la personne capturée et détenue à Dressrosa est pour le compte de Kaidou, il doit avoir une importance à Wano, un truc du genre un pouvoir de fdd super génial ! C'est l'hypothèse qui me parait la plus probable, peut-être qu'il était le meilleur moyen de défendre Wano et qu'avec sa capture Kaido peut conquérir le pays et en faire une partie de son territoire. Ou alors l'intérêt supplémentaire de son pouvoir.

 

Mais c'est là qu'on a le dégout de savoir que la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre.... c'est pas juste ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Oda se surpasse.

 

Chapitre tout simplement excellent.

Je ne voyais pas Dofla arriver sur l'île maintenant. Il vient donc récupérer ses deux nakamas (voire Mone et Vergo). Comme le disait la femme-neige, Dofla vise le titre de SDP, et possède donc le Haki de son ambition.

Et il est monstrueux au point de pouvoir se taper Smoker et ses hommes à lui seul.

 

Reste que Kuzan vient d'arriver, et là autant dire que les chances pour Joker avoisinent zéro. Je me demande comment il va sortir de cette situation.

 

Law explique donc la fin de son plan aux Mugiwaras. L'arc Dressrosa annonce la fin du flamand rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH Ma théorie etait exacte, Doffy allait arrivé sur l'ile, voyant qu'il a perdu ses membres il décide de s'acharné sur Smoker....

 

Et décidement je suis doué pour ce genre de théories :DD

Bon dommage que Smoker ce fait tjr défoncer c'est vraiment dommage

il a perdu contre Law et maintenant Doffy

C'est a ce demander ce que capture le G-5 c'est quand même le nouveau monde, et le VICE ADMIRAL n'est pas capable de tenir tête a qui que se soit

Ohhh c'est chaud quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais même pas vu qu'il y avait le scan :o ça m'a l'air énorme.

 

Dofla qui tabasse Smoker, il remonte dans mon estime Dofla après avoir fait qu'encaisser depuis le début, par contre Smoker se fait encore massacrer. Kuzan était bien l'homme mystère, bravo à ceux qui ont vu juste je reconnais m'être trompé.

 

Dofla est vraiment dans le pétrin là, on commence à avoir la confirmation qu'il utilise ces fils, il va bientôt y passer je sens le flamant rose.

 

La partie avec Luffy/Law/CC/les autres sur le bateau à l'air bien sympa, je vais attendre la vf pour mieux savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que c'est Law qui a demandé à AOkiji de se ramener à Punk Hazard.

 

Parce que je trouve ça trop gros ,Dofla qui arrive et comme par hasard,la marine est là et par des mauvaise circonstance ,Kuzan se ramène là.

 

SI c'est Law qui a demandé à l'ancien amiral de venir sur l'île alors là ,gros chapeau à Law le tacticien de génie . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme mystère était bien Kuzan. C'était impossible à deviner, je ne compte pas ceux qui misent sur lui a chaque nouveau perso ombré qui se pointe x)

Pourquoi est il ici? Est-il au courant des évènements? Si oui par qui? Est ce lui, "Jack"? Si oui on pourra supposer qu'il aurait recruté Lucci et sa clique, vu la silhouette aperçue lorsqu'ils parlaient de Jack^^

 

J'ai vu la théorie des mecs congelés, donc il se serait pointé ici par pure coïncidence rendre visite à ses petits glaçons après deux ans? Semble possible vu son attitude nonchalante quand on l'a vu se réveiller... Pas l'attitude d'un mec donc l'ami est en danger de mort.

Un peu gros comme coïncidence, mais pourquoi pas^^

 

On a aussi le choix de Doflamingo : il n'a choisi ni l'un, ni l'autre au dilemne imposé par Law. C'était prévisible par contre. Où Law veut il en venir maintenant après avoir bien provoqué le Flamant?

Semblerait que leur destination soit bien Dress Rosa et non Green Bit. C'était donc seulement pour en éloigner le boss?

Pourquoi avoir parler de Green Bit à Smoker? Est ce le détour dont on parle pour aller à Dress Rosa, où Law a t-il simplement menti en ayant prévu tout ça?

 

Le niveau de Dofla semble se confirmer. Bien au dessus d'un VA classique (à priori), ce dont on pouvait douter un chapitre plus tôt. On va bientôt voir ce qu'il vaut face à un ex-amiral, si jamais il tente le combat... Sinon on pourra déduire qu'il n'avait aucune chance, parce que pour le calmer dans l'état où il est, il faudra bien ça.

 

Autre point, quel intérêt a Doflamingo à prendre en otage des samouraïs? En tout cas voilà l'excuse pour que Kinemon et Momo restent avec les Mugis un temps. Le plan de Law se poursuit donc, reste à savoir quand est ce que la couille va arriver.

Big Mom? Dofla? Kaidou? La marine? Quelque chose va bien faire foirer tout ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et c'était finalement Aokiji j'étais pas très convaincu mais bon bien joué. Maintenant je me demande vraiment ce qu'il fait la.

Bon ont a la confirmation si il en est que Kaido a un lien très fort avec Wano, l'ile sois disant imprenable a du être ravager par l'empereur, le pourquoi du comment m'intéresse pas mal.

Surpris de voir Doflamingo avec le haki des rois, non pas que sa soit illogique c'est juste qu'a chaque fois qu'un personnage sort ce pouvoir il passe dans la catégorie être exception et que la vu la tournure des évènements pour Doflamingo je pensait que son trône vacillerait sans sourciller. Donc il a de la ressources, même si Law dit qu'il est deja fini. D'ailleurs a mon avis sa confirme que Doflamingo va avoir la marine et Kaido sur le dos, bonne manière d'ailleurs d'affaiblir le pouvoir d'un empereur même si Doflamingo a aucune chance au final.

 

A mon avis Doflamingo n'affrontera pas Aokiji quoi que maintenant qu'il ne fait plus partie de la marine il pourrait, a mon sens les gars comme Doflamingo, Ben Beckman, Marco le Phenix, ou Mihhawk ont largement ce qu'il faut pour rivaliser avec les amiraux ( old school).

 

Le découpage du nouveau monde a l'air passionnant en tout cas, ont a une infinité de seigneurs de guerre et au dessus les quatre empereurs et seul des attaques simultanés font bouger les chefs. En tout cas comme d'hab One Piece avance a des années lumières au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu

 

la silhouette etait quelqu'un de fin, qui semblait a genou et sa jambe depassait.

il semblais avoir une coupe ressemblente. et on a appris que c'etait sur punk hazard qu'il avais combattu et perdu.

il est du genre a faire une sieste et arriver en retard.

 

c'est pour ces raison que beaucoup, moi y compris avait préssenti Ao kiji.

et son arrivé est juste terrible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre, c'est dans ces moments que je trouve Oda au dessus des autres !

 

Dofla m'a fait pas forcément une impression de fou comme certains.

dites il défonce des marines lambda quand meme ?

zorro aurait pu faire pareil.

 

par contre, quel classe dans le dessin, le style, les expressions de visage. tout est sublime.

 

par contre Kuzan qui arrive un peu comme un sauveur , mouuuuuuais.

pourquoi vient il  ? comment a t il eu écho qu'il se passait quelque chose ici ?

 

pour ce qui est du niveau de dofla.

rien ne nous dit que dofla soit du niveau de kuzan. ou qu'il ne l'est pas.

il est superieur à Smoker (quelqu'un en doutait franchement ?)

 

l'"expression que dofla est aussi celle d'un homme surpris

quelqu'un surgit dans son dos, un ancien amiral , la menace qu'on lui balance dans le dos. etc..;

la peur n'est pas forcément celle de combattre un amiral, mais peut etre d'etre pris par suprise ou de prendre un mauvais coup!

 

 

pour moi,  un Shibibukai est supérieur à un VA .

sinon je vois pas l'intérêt de les embaucher les capitaines corsaires !

 

d'ailleurs, leur place dans la bataille de marinford voulait tout dire pour moi.

 

au plus elevé, sengoku, garp, les amiraux.

en dessous, les Shibibukais.

ensuite, les VA avec les bleuets( rang inférieur)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lus, chapitre juste épique dans tout les sens  :o

 

 

Bon déjà Doflamingo débarque et nous fait une joli démonstration, utilisateurs du haki des rois(peut être en seront nous plus sur ça grace à lui).

En tout cas c'est le premier "méchant" possédant ce haki...

Niveau fruit on voit bien qu'il utilise des fils quand il attaque le G5 mais il peut aussi rentrer dans l'esprit des gens ???

Un fruit juste abusé...

 

Retour sur les mugis qui ont enfin quitté l'ile...

 

Et surtout Nami qui met enfin autre chose que son bikini...

J'en pouvais plus ça devenait lourd de la voir se trimbaler en maillot de bain alors qu'on est dans le NM...

 

Sanji/Robin/Ussop/Franky ont aussi changé sur des tenues sympa mais la coupe de Franky est pourri.

 

On en apprend plus sur le plan de Law, il voulait donc faire quitter Doflamingo de Dressrosa pour y aller tranquillement...

Quand on voit la prestation sanglante de Dofla face au G5 on peut comprendre...

Contre Dofla tu laisses des traces voir plus...

 

 

Kinemon a aussi un ami a dressrosa ?

Je commence à penser que lui et sa famille se sont fait capturé par des pirates et disséminé en plusieurs endroits...

Je sens bien le coup d'état a Wano avec Kinemon proche de l'ancien pouvoir qui a bien morflé...

 

 

 

Et enfin Kuzan !

Comme beaucoup dont moi l'avait prévu  :P

 

Une arrivée bien badass qui sied au personnage.

On voit une veine sortir sur la tête, Dofla aura intéret à faire attention à ce qu'il veut dire, sinon Kuzan risque de démarrer assez vite et il peut finir mal le Dofla...

 

 

J'ai hate de voir la suite !

Dommage qu'il y'ait pause :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue là où j'avais stoppé.

 

Une question me vient, dans ce chapitre, on voit tout d'abord Smoker se rappeler, comme indiqué la semaine dernière, que Law souhaite se diriger vers "Green Bit". Seulement, sur le Sunny, on apprend que la destination est Dressrosa. Continue-t-il à arnaquer son monde en donnant une fausse adresse pour Doffy et Smoker, au cas où ils envisageraient de la poursuivre, ou alors Green Bit serait une ville ou un port de Dressrosa ?

 

Comme toujours avec Oda, les fils de Doflamingo coupent en deux la jambe d'Oars (alors qu'il s'amusait), les armes des Marins, mais les gars eux-mêmes ne le sont pas, alors même qu'il a dans l'idée de faire une boucherie. Ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude de cette auto-censure du gore, mais ça reste un brin décevant.

 

Pour Doffy, on savait que sa Sky Road était coupée, comment a-t-il fait pour arriver en volant ? Et ou sont les morveux et Tashigi, partis avec le tanker ?

 

Sinon, les passages humoristiques avec Law qui parait au bord de la dépression, Caesar Chopper et Sanji sont bieng.

 

Ah, et par pitié Oda, arrête avec les coupes de Franky. Je vais finir par regretter la coupe "lucane" avec ce nouveau style à la Astérix.

 

Edit : Relevé par nos camarades d'AP :

 

tumblr_mhqqfpbgxY1rk9c31o1_250.jpg

 

WTF Oda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au chapitre :

Au passage, vu comme c'était évident qu'on avait à faire à aokiji, j'ai eu du mal à comprendre le débat qui tournait en rond contestant cela, mais visiblement il faut toujours des contestataires ici au moins par principe.

Ca fait un peu troll ton message, c'est sur que c'est plus facile à dire maintenant qu'on sait que c'est Aokiji  ;D c'était tellement évident pour l'empereur visé que tout le monde avait eu faux aussi en pensant que c'était Big Mom :P

 

Sinon un très bon chap avec la venue illico presto de Dofla sur PH. Le pauvre Smoker comme tout le monde l'a dit c'était vraiment pas son arc, il a pris pire que cher et il a encore des gros progrès à faire, comme quoi il peut vraiment y avoir une grosse différence de niveau malgré leur grade.

On se dirige vers l'arc Dressrosa pour mettre fin à la production de smile, ça va peter de partout. Et puis comme Smoker n'a pas fait sa balance, soit Dofla a de la moule il prend une direction au pif et il les croise sur le trajet, ou bien il retourne sur Dressrosa et la on aura notre Big Boss de fin.

 

Maintenant que Aokiji n'est plus dans la marine, je pense qu'on aura aucun combat avec Dofla, il va juste servir à ralentir Dofla, même si je n'étais pas un pro de la théorie que c'était Aokiji, je n'avais pas envisagé la rencontre entre Dofla et Smoker, pour moi c'était plus rencontre entre les mugis + law + smoker ou rien. Sans l'intervention d'Aokiji, ba du coup les gamins auraient été dans la merde, donc tant mieux en fin de compte que ça soit lui. En lisant le chap j'avais même pensé à ce que Dofla se servent des gosses comme monnaie d'échange jusqu'à ce que je vois la page de fin  9_9

 

Assez bizarre les réactions de momo et kinemon. Quel est le lien entre eux et Dofla?  ils tirent une gueule comme pas possible lorsqu'ils apprennent que Dofla est Joker et qu'il bosse avec Kaido. Surtout que Kinemon a tout intérêt à aller à Dressrosa car un de ses camarades est retenu prisonnier...

A voir ça, ça laisse supposer que ça soit une personne importante, genre le prince de Wano? son best friend?

J'suis nul en supposition, suffit de voir à qui je pensais pour la personne inconnue qui arrivait sur PH...Mais je trouve qu'il y'a un manque de FEMMEEEEEEEES ! *mode crevard*  :P

Donc peut-être que son camarade retenu n'est autre qu'une femme, Princesse de Wano (bon j'avoue ça fait un peu redondant avec Alabasta ou ile des HP) ou sinon c'est sa femme, mais je sais pas je sens bien une personne de sexe féminin qui est prisonnière et ayant un lien avec Dofla dans l'usine pour la création de smile ou autres... (bon d'avance j'sais que j'vais avoir faux  :-[ )

 

Sinon 2 semaines d'attente... après la coupure du au fête de noel ça fait à nouveau maaaaal de voir cette pause venir maintenant  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...