Aller au contenu


Chapitre 698


Mojo
 Share

Messages recommandés

chapitre de ouf !!!!! juste avant de partir au boulot trop bon !!!!!!!!!!

 

dofla tue tous, j'ai été étonné l'utilisé le haki des rois , sa va etre un adversaire dure a battre , en tout cas il a du style il y a rien a dire .

j'adore comme il decoupe les marines et smoker se fait juste pourtré , j'imaginé pas dofla a un niveau aussi cheaté  :o

smoker a rien pu faire et va se retrouvé avec des cicatrice mode shank sur son visage en plus de la grosse balafre qu'il avait.

 

l'arrivé de kuzan et trop stylé et en imposse. j'aimerai qu'il y ai un leger affrontement avec dofla histoire de voir leur niveau et de voir dofla congelé juste histoire d'etre freiner pour que law casse tout a dressrosa :)

 

 

pour la discution de law j'attend d'avoir la vf pour m'esprimer :)

 

content de revoir momo en dragon :)

 

et vivement de voir les mugis contre l'équipage de dofla a dressrosa :) et de voir kinémon a l'action :)

 

si je devrai noté ce chapitre 20/20 depuis marineford :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande si on va pas avoir une reponse a l'enigme des prisonniers congelés

je serais par surpris que Aokiji nous aprennent que Akainu a tricher lors du duel et aurait par exemple ammené et inciter plein de prisonnier a attaquer Aokiji en echange de leur liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa o_o , j'ai qu'une chose a dire OMFG !

 

Mais c’était quoi ce chapitre de fou ?!  le meilleur de l'année ! j'ai du mal a concevoir qu'il pourras être détrônée.

 

Donc l'équipage ce dirige vers la base de donflamingo, qui lui est partis chercher l'équipage a PH ^^ (law a donc donnée une fausse destination a Smoker)

+ nouvelle intrigue avec un amis de kimeon retenus prisonnier la bas.

 

Il n'est pas impossible qu'en rentrant chez lui, le flamant découvre son usine détruite et les mugiwara disparus encore une fois :P

 

La nouvelle épic face de Ceasar est elle aussi Epic ^^

 

l’arrivée du personnage mystère est donc comme beaucoup le pensais, Aokiji , qui va sauvée la mise aux marines et a smoker, si combat il y as avec don flamingo ça va être épic!

 

donc au final pas d'arc Big Mom a l'horizon mais du lourd en perspéctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Relevé par nos camarades d'AP :

 

tumblr_mhqqfpbgxY1rk9c31o1_250.jpg

 

WTF Oda ?

 

Effectivement, terrible erreur. L'un des subordonnés d'Oda a du faire un dessin d’inattention et personne ne l'a relevé (petite supposition), mais forcément, c'est l'auteur qui paye pour tous ;p


 

Petit post vite fait, je n'ai pas le temsp de développer et ça me désole. Donc l'inconnu était Aokiji... Quel dommage... Ça ne vous semble pas nul d'avoir pu prévoir à l'exactitude ce coup là ? Moi je trouve ça nul. Et pendant que j'y suis, je m'excuse d'avoir tenu des contre-arguments pour le cas de Kuzan, je pense à quelques membres qui avaient notamment mal pris mes critiques (Borsalino' entre autre ;p).

 

Pour résumer mon état : trop nul que l'ombre soit Aokiji dans le sens où pour le coup tout le monde s'y attendait (franchement, Oda nous a plus surpris que ça). Mais trop bien dans le sens où... Ben c'est Aokiji quoi ! Wouah !


 

Dernière remarque, Nami va vite prendre du galon lors du prochain arc ->

 

84049929aa.jpg

Usopp se charge de lui confectionner une belle arme ;)


 

Kaidou a une armée de 500 utilisateurs. Question : Kaidou aux 100 bêtes, ça veut dire quoi ? Lié à son probable fruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooh, c'te reflet dans les lunettes, Le détail qui tue...et puis c'te réplique "Hey mec, j'sais pas si tu sais, mais t'es assis sur mon pote là, tu peux bouger?"...

 

Fin son arrivée me gêne un peu quand même, j'espère qu'il y a une raison, fin on s'en doute vu le " Où est ce que je vais déjà?...Ah oui, Punk Hazard...", ça fait un peu trop deus ex machina pour sauver Smoker...

 

D'ailleurs concernant Smoker, sa défaite était prévisible, mais de là à finir scarifié à ce point...c'est d'autant plus bizarre que Law et Luffy sont sûrement un peu plus fort que le VA, mais là, ça risque de finir en no contest même pour le héros...

 

Du coup on peut se douter d'une chose, il n'y aura pas de DD vs Luffy avant un petit moment...

 

Ce chapitre est vraiment super beau, mais du coup, j'ai l'impression que les mugi sont dans la mouise, j'parle pas du M3, on sait qu'ils peuvent tenir tête à du VA, mais pour le reste, même Franky, c'est tendu...j'pensais pas qu'Oda allait mettre un tel écart de force...va falloir s'attendre à une lourde défaite et un big PU dans les 2/3 ans à venir...en même temps on sait que Zoro va en avoir un, donc reste à savoir contre qui sera la lourde défaite...le 1ere ennemie ça serait carrément trop tôt, et pas très juste scénaristiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre , du grand art!!

 

le doffy a juste une grande classe !! j'espere vraiment qu'il ne disparaitra pas si vite ( je le vois toujours comme un méchant de fin )

 

Law a un plan bien ficeler !! mais quelle chance comme meme !! il voit luffy debarquer sur punk hasard ( ile non montrer par la boussole ) et qui accepte l'alliance (grosse coïncidence )

 

ensuite il voit kuzan se pointer , qui va au moins ralentir doffy :

- je vois bien un combat de deux trois coup et ensuite une petite conversation avec du genre

Doffy : " je n'ai pas le temps de me battre contre toi "

kuzan ; " je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui , tu peux y aller , a + " .

 

deux grosse coïncidence qui permettent a law d'avoir caesar, de surement detruire l'usine de smile et d'avoir une bien meilleur force de frappe ac le trio d'invincible contre kaidou .

 

au final, le nouveau monde envoie du paté comme même!! les perso ont énormément de charisme , et le fait de les avoir connu par courte apparition ou réputation dans le manga avant la guerre, nous excite à balle ( enfin moi en tout cas ) . trop hate de voir la suite.

 

PS : doffy ac le haki des rois c'etait évident non? la derniere image du dernier chapitre avec la narration qui dit : " il déborde de colère " est assez explicite non? enfin je l'avais déduit perso \o/  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, terrible erreur. L'un des subordonnés d'Oda a du faire un dessin d’inattention et personne ne l'a relevé (petite supposition), mais forcément, c'est l'auteur qui paye pour tous ;p


 

Petit post vite fait, je n'ai pas le temsp de développer et ça me désole. Donc l'inconnu était Aokiji... Quel dommage... Ça ne vous semble pas nul d'avoir pu prévoir à l'exactitude ce coup là ? Moi je trouve ça nul. Et pendant que j'y suis, je m'excuse d'avoir tenu des contre-arguments pour le cas de Kuzan, je pense à quelques membres qui avaient notamment mal pris mes critiques (Borsalino' entre autre ;p).

 

Pour résumer mon état : trop nul que l'ombre soit Aokiji dans le sens où pour le coup tout le monde s'y attendait (franchement, Oda nous a plus surpris que ça). Mais trop bien dans le sens où... Ben c'est Aokiji quoi ! Wouah !

 


 

Dernière remarque, Nami va vite prendre du galon lors du prochain arc ->

 

84049929aa.jpg

Usopp se charge de lui confectionner une belle arme ;)

 

 

Lol pas de problème  et même si je suis content d'avoir pu enfin prévoir quelque chose je suis paradoxalement  un peu  déçu d'avoir eu raison car je n'ai eu aucune surprise en lisant les spoils. (Mais ça ne m'a pas empêché d'etre en mode "Waouh" a la dernière page  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve l'ami de Kinemon est un membre de la bande à Dofla ;D

 

je serais par surpris que Aokiji nous aprennent que Akainu a tricher lors du duel et aurait par exemple ammené et inciter plein de prisonnier a attaquer Aokiji en echange de leur liberté

Dans ce cas pourquoi Ao Kiji n'a rien dis aux autorités du GM du genre Kong qui a l'air assez neutre plutôt que de se laisser faire, mais en tout cas les personnes congelées ont un lien avec lui.

 

Vous imaginez, Ao Kiji qui bat Doflamingo et les Mugis qui détruisent DessRosa dans quelques chap, Dofla aura été un pétard mouillé jusqu'au bout sur ce coup là.

 

En tout cas enfin partit de PH, ça fait du bien. J'aime toujours autant ces petites scènes sur le Sunny (avec Law en plus), et je suis très satisfait que Nami semble avoir définitivement changée de tenue.

 

J'espère qu'on aura une petite surprise pour le chap 700 même si j'ai remarqué que c'était pas le genre d'Oda de faire des chaps à 2 zéros, des symboliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (merci à la MFT).

 

On a là un très, très bon chapitre, pas loin de l'excellence. De mon point de vue, c'est avec ce genre de chapitre de "transition" qu'Oda démontre qu'il a vraiment "un truc" en plus par rapport à bon nombre de mangaka contemporains : humour, action, cliff de malade et info à tout va, etc.

 

Bref, l'exemple type de chapitres qui font aimer One Piece.

 

Dans le détail, on commence par l'arrivée de Doflamingo un peu "énervé" et qui balaie les Marines avec une facilité déconcertante grâce à ses pouvoir et le Haki du Conquérant. En gros, une forme de rappel pour les lecteurs où Oda nous dit : "voilà pourquoi Doflamingo est Shichibukai et a une telle influence dans le Nouveau Monde (dixit Law dans le même chapitre)".

 

Au passage, Baby5 et Buffalo ont retrouvé leur intégrité physique. Ceux-ci voudront surement une revanche contre les Mugi qui les ont humiliés : Franky, Nami et Usopp. Pour cela ils devront changer de stratégie (en gros cette fois ils ne fuiront pas  ;D), et/ou inclure un nouvel allié pour battre les 3 Mugi.

 

Je poursuis en passant tout de suite à la fin du chapitre où l'on constate une nouvelle défaite de Smoker face à un Top-pirate (après celle face à Hancock). On ne peut pas parler d'humiliation tant son adversaire semble puissant, mais cela va grandement relativiser l'hypothèse de certains selon laquelle Smoker pourrait finir Amiral avant la fin du manga. Le Chasseur Blanc semble encore en effet à des années-lumière de l'ex-trio d'Amiraux que nous avons vu jusqu'à présent.

 

L'arrivée de Kuzan est donc salvatrice pour le Vice-amiral. Félicitation d'ailleurs à ceux qui avaient deviné que la mystérieuse personne aperçue était l'ex-amiral Aokiji. Maintenant question : que peut bien vouloir Kuzan en venant à Punk Hazard ?

 

Quiqu'il en soit, Doflamingo affiche clairement son objectif à court terme : retrouver Luffy et Law pour leur faire la peau !

 

Passons ensuite au Sunny, où pour le coup on a jamais vu autant de passager autre que les Mugi à son bord :

 

On commence par une courte séquence où Franky explique comment il a récupéré le Mini-Merry avant de regagner le Sunny à son bord, puis rejoint la sortie du tunnel. Affaire réglé pour ceux qui souhaitaient une explication (Oda et son sens du détail  8)).

 

On enchaine ensuite avec la mise au point sur les intention de l'alliance et le pourquoi de la capture de Ceasar. on apprend d'ailleurs au passage via la navigatrice que "Trafalguy-kun" (Dixit Nami ;D) les envoit direct à DresRosa. Les Mugi sont ils au courant que cette île est ni plus ni moins que le repère de Doflamingo ?

 

Comme on pouvait s'y attendre Chopper et Usopp ne bondissent pas de joie à l'idée d'attaquer l'un des Yonko (en plus de Big Mom  9_9). Comme certains l'on noté, le sniper semble être entrain de bricoler le Climat-tact de Nami (qui a laissé tombé le bikini  :'(). Nouveau Power-up pour la rouquine (ou nouveau tour de cirque version Alabasta) ?

 

L'attitude de Kinemon laisse à penser que lui et son fils vont avoir un rôle-clé dans le prochain arc. Le passage à Wa no Kuni semble donc être remis à plus tard (enfin j'espère)...

 

Au passage, Oda délivre là encore une info sur les travaux de Vegapunk et les FDD (et ringardise encore un peu plus CC  ;D). Notons également au passage que la grande faiblesse du gaz de ceasar est révélé : il faut une 1/2 journée pour que les vistimes pétrifiées meurent d'asphyxie... L'arme ultime il disait....  ;D

 

Bref, bon et gros chapitre qui va donner matière à discuter pour les 2 prochaines semaines.

 

Et pour finir THE Epic Fail :

 

tumblr_mhqqfpbgxY1rk9c31o1_250.jpg

 

Y a un assistant d'Oda qui va se faire charié  ;D Mais bon, ce genre de "raté" est déjà arrivé par le passé et je ne doute pas qu'une nouvelle fois se soit corrigé dans la version reliée du chapitre dans le tome 70 dont la parution aura lieu dans 4 mois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan/Ao Kiji est du genre feignasse et Dofla est sans aucun doute en-dessous du niveau Amiral, il n'y aura pas de confrontation entre les 2 mais reste à savoir comment Doflamingo va se tirer de Punk Hazard.

 

Haki des rois ? Mouais, faudrait pas que ça devienne trop récurrent, déjà que chez Ace s'était très limite vu se qu'il en a fait et comment il a fini. (même sa prime était beaucoup trop élevée à mon goût) A ce stade, avoir le Haki est limite obligatoire et on savait déjà que Dofla le maîtrisait, pendant son combat contre Crocodile à Marineford, il stop son crochet avec le pied.

 

Le samouraï qui risque d'être encore utile pour la suite et qui a maintenant une bonne raison de suivre les Mugis, c'est une bonne chose.

 

Smoker qui se fait plier en 2. Encore  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scans vf lu !!

 

Ce chapitre roxe du poney !!

 

Bon Smoker qui se fait battre par Doflamingo je vois ce qui vous étonne franchement premièrement ça fait pas longtemps qu'il est VA donc il est doit être un peu en-dessous en terme de puissance, et deuxièmement Law qui est aussi schichibukai et dont Dofla qui a été le mentor est forcément au-dessus de Law, résultat: K.O. de Smoker par Dofla.

 

Personnellemnt je pense que l'ami de Kinemon qui est retenu à Dressrosa est celui (ou celle) qui permet grâce à son sang de produire du SAD.Et que la moindre tentative de rebellion de celui-ci (ou celle-ci) entraînerai la destruction du pays de Wa par les bête de Kaidou, et vu la description de Momonosuke dans le scan 685, Kaidou a dû détruire partiellement l'île avec ces bêtes pour montrer de quoi il était capable et leur couper l'envie de se rebeller.

 

On pourrait supposer aussi que l'ami de Kinemon en question va rejoindre l'équipage des mugis car il se sentira coupable de la création de toutes "ces bêtes" et qu'il voudra les éradiquer du NM.

 

Pour Kuzan, ouais c'était attendu, je comprends ta déception Hancock, tu te dis que comme la plupart des membres ont deviné que c'était lui, Oda n'est plus aussi imprévisible.Et bien j'ai envie de te dire "on a deviné que c'était lui et alors ? Personne sur ce forum ne sait pourquoi il est venu sur l'île".

 

J'en ai vu certains qui pensait que Law l'avait prévenu,et j'aime bien l'idée.

 

Il aurai demandé à la marine son 06 (qu'il avait peut-être toujours dans leur registre) pour l'appeler et le prévenir qu'il a allait lui fournir la preuve que Doflamingo trempait dans une affaire louche. Certains se diront "Ba pourquoi ne pas prévenir directement la marine ?" Parce que celle-ci n'étant pas au courant que Vergo est aussi mouillé dans l'affaire l'aurai envoyé comme aide à Law (en terme de puissance et vu son statut de chef du G5, je pense que c'est le VA le plus proche du niveau d'amiral) et Law se serai fait repéré direct par celui-ci.

 

PS: la coupe de Franky me fait pensé à Obélix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco, Pour le 700, ça pourrait être la défaite de Dofla contre Aoki ji, ça serait du lourd(et entrainerait une vague de suicide pour les fans du perso  9_9 )

 

Enfin perso, je suis plus déçu par le niveau de son équipage pour l'instant.

Si Dofla perdait contre Aoki ji, ça n'aurait rien de déshonorant.

Mais c'est sur qu'après avoir fait monté la sauce en l'énervant de chapitre en chapitre, ça serait décevant.

 

Pour Smoker, bha, comment dire, c'est juste ses fans qui se sont fait des montagnes sur son niveau supposé...

Ayant perdu contre Law et contre Vergo, il perd logiquement contre Dofla, assez facilement.(Sachant que Law, au final après avoir récup son coeur, bat Vergo sans difficulté).

 

Par contre je me demande vraiment si, il y'aura affrontement Law/Mugi vs Dofla.

Vu la façon dont Oda nous amène le truc, ça sent l'esquive plus ou moins volontaire(Mensonge de Law sur la destination)

Mais ce serait bizarre de voir Kaido tombé avant Dofla.  :o

 

Edit: Ha, puis une chose, Dofla à l'air de faire une différence entre Law et les Mugi en les rabaissant...

Je pense qu'il risque d'être un poil surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, terrible erreur. L'un des subordonnés d'Oda a du faire un dessin d’inattention et personne ne l'a relevé (petite supposition), mais forcément, c'est l'auteur qui paye pour tous ;p

 

 

Dernière remarque, Nami va vite prendre du galon lors du prochain arc ->

 

84049929aa.jpg

Usopp se charge de lui confectionner une belle arme ;)

Non, Oda a révélé que tout ce qui était vivant/mouvant était dessiné de sa main (personnages, animaux, mer, ...). Ses assistants ne plantant que le décor. Enfin c'est des souvenirs d'un ancien SBS donc j'y mettrais pas ma main à couper, mais il me semble.

 

Usopp fabrique une arme là ? :o

 

 

Bon, maintenant pour le chapitre.

OMG !

 

Dofla qui arrive direct sur PH, ça c'est inattendu !

Je rejoins l'avis d'un des membres au dessus, Oda aurait pu assumer la puissance de Dofla et découper les marins.

Même si Smoker n'est plus vraiment une référence de puissance (enfin de ce qu'on a vu, il se ferait éclater par Luffy), c'est perturbant de le voir complétement dépassé par le flamand rose.

D'ailleurs beaucoup craignaient que Dofla soit un flop aussi (comme Baby 5, Buffalo, Mone et Ceasar), mais on voit bien que... non, hein. Là il est plutôt bien. Tranquille ^^ Haki des rois et de l'armement avec un fruit qui permet énormément d'attaques, il n'a pas volé ses titres de Shishi et parrain de la pègre.

Vu qu'il vise aussi le titre de Roi des pirates, je pense qu'il est aussi redoutable qu'un des Yonko, puisque je ne l'imagine pas avoir armé un concurrent direct sans avoir un plan. Surtout que c'est lui qui produit le smile, il doit en avoir donné à tous ses gars.

 

Je ne me risquerai pas à des prédictions inutiles puisque la suite n'est pas prévisible pour l'instant, trop de possibilités.

 

Bien joué à ceux qui avaient deviné Kuzan.

Les seuls moyens que j'imagine pour qu'il soit arrivé là sont :

_ Smoker l'a prévenu (peu probable)

_ Il a rejoint les Révolutionnaires qui ont des yeux partout et il a décidé de passer à l'action

 

En tout cas il arrive au bon moment pour Smoker. Que va-t-il se passer à présent ? Un combat entre Kuzan et Dofla ? Je ne pense pas le Joker suicidaire donc je dirais non.

Quoi qu'il en soit, son titre de Shishi est menacé. Que ce soit par Law s'il met sa menace à exécution, ou par Smoker qui pourra témoigner des activités de PH et l'attitude de Dofla.

 

Passons aux Mugi.

 

Zoro enthousiasmé à l'idée de s'en prendre au Yonko m'a fait sourire.

Nami et Usopp (et Chopper) paniqués à l'idée d'attaquer Kaidou ont perdu un peu du crédit qu'ils venaient de regagner avec leur combat.

Momo se retransforme en dragon sans explication... :P

Law nous fait part de son plan... Mouai, couper l'approvisionnement en Smile, c'est léger mais ce n'est qu'un début j'imagine.

Robin n'a pipé mot pendant ce chapitre, dommage, ç'aurait été intéressant d'avoir son point de vue sur le plan de Law vu que c'est elle le cerveau de l'équipage.

 

Aucune nouvelle de Tashigi et des chiards qui sont partis seuls visiblement...

Pas de trace de Vergo et Mone... Les deux persos les plus réussis de l'arc, ce serait dommage qu'ils disparaissent déjà.

 

Bref, un très bon chapitre, j'attends la suite avec impatience (dans 2 semaines :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker, le personnage qui s'est fait le plus défoncer dans tout le manga j'ai l'impression.

 

Sinon excellent scan avec la petite démonstration de force du Joker même s'il fait moins le malin quand Aokiji se pointe. D'un côté, je le comprends c'est normal. J'ai bien aimé la petite explication de Law avec la création des fruits artificiels ainsi que sur Kaidou, le tout agrémenté par une pointe d'humour qui rend la lecture agréable.

 

Hâte de voir la suite même s'il va falloir s'armer de patience et attendre 2 semaines. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's All Good!!!!

 

Que ne fut pas ma joie quand ce matin je me suis levé et que j'ai vu les spoil de  One piece, que ne fut pas ma surjoie quand je me suis auto-spoilé la dernière page en voulant jeter un coup d'oeil rapide aux spoils.

 

Bref ce chapitre confirme mes prédictions

A savoir:

- Que le perso mystère va venir arrêter doflamingo (oui oui c'est moi le first à l'avoir dit) et c'est Aokiji.

- Que le perso mystère ne va pas croiser les gens mais va se diriger directement sur l'île (dit au 697).

- Que Momo et Kinnemon on eu à faire à Kaidou et ils vont aller libérer leur compagnons au même endroit que les mugiwaras. Et ils sont passés par le réseau de doflamingo (dressrosa).

Voilà la réaction de Kinemon et son fils quand on parle de Kaidou. Théorie >>ici<<

79981496.jpg

 

 

Ce chapitre va également dans le sens de ma théorie sur l'association Smoker Kuzan, plusieurs choses vont dans ce sens:

-Au début du chapitre on voit que les gens vont libérer les victimes du gaz, donc Vergo.

- Oda insiste sur le fais que Kuzan et Smoker son ami, Kuzan dit "c'est mon ami". On pouvais s'en douter vu leur rapport, mais cette fois si c'est explicite. (La lignée des gentils marines: Garp->Kuzan->Smoker)

 

Bref j'ai tout bon 8)  Pour le moment.

 

Au passage Big Respect à Smoker, incorruptible jusqu'à la mort même si il faut dénoncer ses ennemis.

 

 

 

EDIT: J'ai mis le vrai lien pr la théorie sur Kuzan er Smoker, merci à Youpaillou qui m'a fait remarqué que c'etait le même que le premier.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'adore l'ambiance sur le bateau c'est vraiment drole, c'est pour cela que j'apprécie vraiment One piece.

=>Sanji qui démoralise totalement Trafalgar

=>Luffy toujours autand inssouciant

=>Zorro qui commence vraiment à avoir soif de sang cela promet

 

=>la tete de Zorro sur le corp de Luffy je pense que c'est une erreur car je ne vois pas ce que cela apporte: http://www.mangareader.net/one-piece/698/16 deplus  on voit bien que la cicatrice de zorro n'a rien a voir à celle de luffy sur la vignette au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain chapitre je pense qu'il y aura une petite passe d'arme entre Doffy et Kuzan juste pour montrer que Doflamingo est à la hauteur (ces subordonnées lui ont pas vraiment fait honneur )

 

Apres Kuzan n'étant plus un marine il a pas à arreter Joker même si smoker lui demande donc il va continuer son chemin vers les "criminels?" gelés .

Doflamingo lui rentrera à dressrosa pile au moment ou Law et les mugiwaras auront atteint leur but . Au final il sera obliger d'accepter l'accord de Law .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla va se barrer, mais pas vers Green Bitt, puisque démasqué et impuissant face à Ao, ce qui va donner ... une grosse battle sur Dressrosa ! Mes papilles en salivent à l'avance :

 

- enfin des possesseurs de Haoshoku face à face,

- le mystérieux persos tout recouvert de cuir comme si brûlé très gravement (Sabo l'infiltré ?),

- Zoro unleashed dans un espace non confiné,

- les origines (nobles ?) de Doflamingoo,

 

Je préfère cet arc à un Big Mom ou Kaido direct, crescendo c'est parfait ! Surtout, que j'ai vraiment l'impression que Dressrosa va marquer une nouvelle dimension des mugis (primes et réputation sur le New World)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu

 

Bonjour à tous , j'ai pas vraiment le temps de lire tout les poste du coup j'ai survolez rapidement

Je sais si ça était dit mais je trouve que Dofla n'a pas le haki des rois je m'expliquer :

Lorsqu'il descend sur terre on vois une trainé de fils

 

9952753405.jpg

 

Je pense que Dofla à simplement brise le cou des marines avec ses fils comme le Clutch de Robin d'ailleurs il relève la tête avant que les marines s’évanouisse comme si il tiré sur les fils.

 

33327406Copie.jpg

 

Sinon l’apparition de Kuzan m'enchante pas plus que ça car je m'attendais a un new perso mais je suis pas non plus dégouté et concernant la défaite de Smoker ça devient lassant une ok , deux ok mais trois à la suite ça devient limite j’espère qu'il restera avec les cicatrice du aux fils de Dofla 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cicatrice, si ça n'est pas modifié dans le tome relié, j'imagine déjà Oda se justifier dans un SBS avec un :

"Mais vous oubliez que Trafalguy est sur le bâteau ! C'est tout simplement lui qui a fait l'échange de cicatrice entre Zoro et Luffy... !  :P "

 

Blague à part, pour l'affrontement Doflo/ Kuzan, à la fin de la lecture du chapitre j'y croyais bien. Mais je me dis que Dofla n'est pas stupide. Aussi je ne pense pas qu'il se risque vraiment à attaquer un logia DANS SON ELEMENT NATUREL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro a toujours eu cette cicatrice sur le ventre non? Ca lui vient de son premier affrontement avec Mihawk.

 

@Keymack

 

Il est bien spécifié dans le chapitre que c'est avec le haki des rois qu'il les fait s'évanouir faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Smoker ne se force meme pas a tenir tété a Doflamingo. Si ca continue comme ca alors c'est le perso qui aura le moins evoluer en 2 ans...

 

Parcontre mdr le look SDF de Aokiji.

 

Ensuite pourquoi vous dite que Dofla n'a aucune chance contre Aokiji ? Je vous rappelle que Doflaminog n'est pas seule. On aura peut etre un Aokiji-Smoker VS Dofla-Baby-Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pourquoi vous dite que Dofla n'a aucune chance contre Aokiji ? Je vous rappelle que Doflaminog n'est pas seule. On aura peut etre un Aokiji-Smoker VS Dofla-Baby-Buffalo

 

Ouais bon vu leur niveau, Baby 5 et Buffalo seront plus des handicaps qu'autre chose,surtout qu'ils n'ont montré aucune maitrise de la couleur de l'armement. (Aucune matirise du haki tout court d'ailleurs)  donc un peu galère pour le toucher le Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaymack: La c'est vraiment chercher la petite bête pour rien. Les marines eux même l'affirment en disant que c'est le haki des rois, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour croire que c'est du Haki des rois. C'est comme si je disais que Mone n'est pas un logia alors que Zoro le dit...

On voit bien que les mecs bavent lorsqu'ils tombent dans les pommes. C'est pas des fils qu'on voit c'est juste que ça montre que Genre le Dofla il est ultra rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...