Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

6743131034735726.png


Lyra :

-Beauté : 4/10. Trop jeune. Bon 4% quand même car elle est mignonnette.

-Style vestimentaire 2/10: oui mais non

-Style magique : 5/10 moyen+

Total : 3,66/10


Pisces :

-Beauté : 2/10 J'aime pas trop le poisson

-Style vestimentaire : 2/10 vraiment pas terrible

-Style magique : 5/10 correcte

Total : 3/10


Juvia :

-Beauté : 9,5/10 Tres joli

-Style vestimentaire : 9/10 j'aime son style

-Style magique : 8,5/10 magie classe

Total : 9/10


La femme de Wakaba :

-Beauté : 10/10 l'une des plus belles créatures du monde Fairy tail. La femme idéal pour le critère beauté.

-Style vestimentaire : je m'en rappel plus et on ne le voit pas sur la photo

-Style magique : ???

Total : 3,33/10


+1  pour Juvia.

 

6743131034735726.png

486356grayjuvia3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est évident, Juvia se démarque complétement des autres concurrentes. Très beau style magique, tout comme son style vestimentaire, elle est très belle mais pas autant que la femme de Wakaba.

 

Pour Lyra et Pisces, c'est moyen voire bof. Tout se joue entre la femme de Wakaba et Juvia pour moi mais c'est cette dernière qui l'emporte grâce à la moyenne des 3 arguments (beauté, style magique et vestimentaire).

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia +1

 

Elle a des boobs, un look sympa,  Style de magie que j'aime beaucoup, et puis elle est super jolie.

 

Lyra :

 

Mignonne mais elle pas boobs? donc élimine direct.  :P

 

Pisces :

 

Des boobs certes, mais je la trouve pas très belle.

 

La femme de Wakaba :

 

Rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage sublime.

Un mauvais point pour Wakaba, qui préfère courir après un personnage useless plutôt que la fidélité.

 

Dommage pour la femme de Wakaba, mais elle a un vrai potentiel.

 

La femme de Wakaba

- Beauté 10/10 Contempler ses jolie joues , se regard envoutant et charmeur et ses cuisses sensuelles

 

La femme de Wakaba :

-Beauté : 10/10 l'une des plus belles créatures du monde Fairy tail. La femme idéal pour le critère beauté.

 

elle est très belle mais pas autant que la femme de Wakaba.

 

A la base je voulais voter pour Lluvia, mais finalement je vote pour la femme de Wakaba parce qu'au final c'est la plus jolie,

 

Elle prend chère quand même, la pauvre.  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve que ne somme très gentille avec elle , j'ai même fait son éloge

 

Sinon vous imagineriez un groupe constitué de la femme de Wakaba , Risley , Ooba et Landlady

 

PS : Désolé , je n'ai pas regardé , mais si les commentaires compte j'accorde le miens à Juvia car je ne l'est pas précisez au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Juvia

Superbe. Tout lui va. Cheveux courts, longs, avec une frange, sans. Enfin... sauf quand elle se met des bigoudis, mais heureusement elle ne le fait pas souvent.

Niveau garde-robe, rien à dire, c'est irréprochable.

Niveau magie c'est pareil, même si on ne la voit presque pas combattre...

 

2-Pisces

Tout comme Loki, je n'arrive pas à croire qu'elle ait un enfant. Je ne sais pas pourquoi les écailles vous rebutent. Enfin c'est peut-être moi qui suis bizarre, vu que j'aime Pisces et ses écailles, Mone et ses ailes, Mystique et sa peau bleue, ...

 

3-Lyra

Elle est kawaii. Dommage qu'on ne la voit jamais. Dernière apparition il y a 250 chapitres, non ? Ah non ! J'oubliais le passage de FT dans le monde des esprits.

Niveau vestimentaire, pas grand chose à dire. Pastel rose et bleu... Mouai. Ca fait très jeune.

Niveau magie, 10/10, quelle musicienne !

 

4-Wakaba's wife

Que fait-elle dans le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Juvia

 

Ma favorite pour ce tournois, elle est pour moi la plus belle femme de Fairy Tail, ses looks atypiques lui vont à ravir, elle a les cheveux bleu et j'aime le bleu. J'avoue préféré sa première coiffure mais sa coupe actuelle est également magnifique ^^!

Sa magie en plus d'être une de mes préféré est juste sublime.

 

Pisces, elle aurait été mon deuxième choix:

j'aime Pisces et ses écailles, Mone et ses ailes, Mystique et sa peau bleue, ...

Je rajouterais juste: Trois magnifiques femmes d'exception 8)!

 

Lyra est belle, mais pas autant que les deux précédentes à mon goût.

 

La femme de Wakaba, un pure canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken

Voici ta réponse, suffisait de lire la première page ^^ ;)

 

Merci, j'étais pourtant sur d'avoir bien lu (surement la fatigue)!

 

Mon vote ira pour Juvia, l'une de mes favorite avec Mirajane,Ultear et Erza (celui qui me sort Lucy, va avoir de mes nouvelles).

 

Juvia bat largement la concurrence excellent design, un parfait style ves timentaire et différentes coupes de cheveux qui lui vont parfaitement bien!

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Pisces, parce que je la trouve superbe. Tout simplement. Sans déconner, elle est vachement classe quoi!

 

PS: Bien sur Juvia surclasse tout le monde niveau style vestimentaire et beauté de la magie, donc j'ai pas voté pour elle dès maintenant, autant attendre que ça vaille le coup et que ça fasse une réelle différence xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia: Pas fan de ses vêtements mais j'aime bien ses cheveux lâchés dans l'arc actuel. Vu le reste du groupe elle passera ce tour pour moi.

 

Lyra: Pas mal, bons vêtements et une magie très jolie( ses chansons sont très belles). Aurait pu avoir mon vote.

 

Pisces: Pas fan des femmes-poissons et des femmes-animaux en général.

 

Femme de Wakaba: Le meilleur pour la fin. Nan sérieux je comprend que Wakaba drague les autres filles de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver

Tu fais toujours par tirage au sort?

Tu as déjà organisé le tableau ;)

Sinon je voulais te demander, tu changes souvent les images des participantes non?

Edo-erza était plus belle sur l'autre avec ses cheveux longs.

 

Pour le groupe 5 (je crois) Layla/ Edo-Lucy, c'est du miroir presque ;D

 

Là c'est no match pour Juvia ;D

2 pour la femme de Wakaba

1 pour Lyra

et 10 pour Pisces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons original, votons Juvia. Je ne vais même pas argumenter, vu qu'elle est sûre de passer au tour suivant et que j'aurai bien l'occasion de le faire à ce moment-là.

 

La seule qui pourrait faire le poids face à la reine des océans serait Pisces, mais je dois avouer que savoir qu'elle ait un fils influence ma perception d'elle. De belle brune aux argument non négligeables elle devient subitement à mes yeux une mama à la poitrine généreuse, ce qui est tout de suite moins sexy. Sinon sa coiffure est sympa, mais l'exposition de la moitié de ses seins à la façon d'Angel donne une impression un peu vulgaire.

 

No comment pour les deux autres. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais toujours par tirage au sort?

Non je n'ai pas fait de tirage au sort pour le tour suivant.

 

Tu as déjà organisé le tableau ;)

Le tableau est un tableau formaté. Les premières du premier groupes (Jenny et Angel) sont dans le groupe 13 et groupe 1, les premières de ce groupe (Juvia et Pisces probablement) seront dans le groupe 12 et le groupe 2, ainsi de suite....

A moins que vous préfériez le tirage au sort tour par tour ? Si vraiment vous préférez cette option, c'est possible.

 

Sinon je voulais te demander, tu changes souvent les images des participantes non?

Non, juste changé deux trois images qui me convenait pas. Edo-Lucy et Edo-Erza j'ai préféré prendre des images d'elles à a la fin de l'arc, donc les cheveux coupés, leur look le plus récent quoi (après tout on juge avant tout sur le présent pas sur le passé xD). J'ai changé l'image de Minerva qui n'étais pas très belle à mon gout, ainsi que celle de Libra pour le même raison^^ Et bien sûr l'image de Hisui pour mettre les couleur officielles (je savais pas pour ces cheveux verts, c'est pour ça qu'au départ j'avais une image d'elle en blonde^^).

Ah oui j'ai changé l'image d'Ultear aussi pour satisfaire, je ne sais plus qui qui se "plaignait" que l'ancienne image n'étais pas belle^^

Mais normalement devrais plus avoir de changement d'images (à part peut-être à un point avancé du tournoi, comme ça à été le cas pour le tournoi de popularité.)

 

Edo-erza était plus belle sur l'autre avec ses cheveux longs.

Je suis du même avis, mais maintenant elle à les cheveux courts c'est comme ça... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, j'ai faillit oublier de voter !

 

Je vote Pisces ! Je la trouve vraiment très belle ! J'aime beaucoup sa tenue, sa coiffure ! Elle est vraiment splendide ! Ses cheveux noirs sont magnifiques et ressortent très bien avec ses vêtements couleur or ! Enfin bon les couleurs ne sont pas officielles, mais bon... Bref elle est magnifique !!

 

Juvia est très belle aussi ! Mais je lui préfère Pisces !

 

Lyra, je ne la trouve pas très belle et ses vêtements sont vraiment moches ! Heureusement sa voix est magnifique !

 

Et la femme de Wakaba.....j'ai rien à dire :-X

 



 

Voici les résultats du second groupe, qui fut un vrai carnage :

 

Groupe 2 :

Juvia_zps1653932e.jpgPisces_zpse60f7e1a.jpg

[glow=violet,2,300]96 (87.3%) Juvia Lockser [30 coms]

11 (10%) Pisces (3 coms)[/glow]

2 (1.8%) Femme de Wakaba (1 coms)

1 (0.9%) Lyra (0 coms)

Wakabas_Wife_zpsadf6ad97.jpgLyra_zpsc83ca987.jpg

 

"Juvia et Pisces sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le troisième groupe de ce tournoi, qui sera beaucoup plus équilibré :

 

Groupe 3 :

Bisca - Laki - Millianna - Risley

Bisca_zps96c6d17f.jpgLaki_zpsff12385f.jpgMillianna_zps5f54e74f.jpgRisley_zpsfe4d274d.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Juvia, espérons le même destin pour ses camarades aux cheveux bleux, mis à part Levy 8)

Tour sympa qui s'annonce, avec des miss secondaires de FairyTail, mais qui ne manquent pas d'arguments !

 

Bisca_zps96c6d17f.jpg

Bisca

Beauté du personnage : 7/10

Style vestimentaire : 7/10

Style magique : 4/10

 

Comme ça a déjà été dit pour Pisces, le style "maman" freine un peu maintenant, bien qu'elle soit plus jolie et bien mieux fringuée en post-ellipse :P Je suis pas fan des cheveux verts (j'ai d'ailleurs capté sur le tard pour Hisui); et sa magie, n'est pas super esthétique.

Laki_zpsff12385f.jpg

Laki

Beauté du personnage : 7,5/10

Style vestimentaire : 6/10

Style magique : 6/10

 

Comme quoi, faire des paris sur l'avenir peut s'avérer judicieux. Laki, horrible en pré-ellipse, a su gagner en arguments convaincants durant les 7 ans, car elle était juste banale auparavant. Elle a un regard assez doux désormais, et a eu la bonne idée de se laisser pousser les cheveux. Bon, sa magie, c'est le bois, comme Azuma visiblement :P

 

Millianna_zps5f54e74f.jpg

Milliana

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 8/10

Style magique : 6/10

 

Exactement la même remarque pour Laki, avec en plus le style Nekomimi qui fait plaisir. Milliana est devenue une bombe, ce qui permet en parti d'oublier son inutilité et son rôle de Punching-Ball à biatch. Une magie sympa pour les adeptes du bondage, qui se moule parfaitement dans le topic  :P

Risley_zpsfe4d274d.jpg

Risley

Beauté du personnage : 2/10

Style vestimentaire 3/10

Style magique : 4/10

 

L'erreur du groupe. Sa transformation lui permet de devenir moins moche, mais ça reste pas terrible tout de même.

 

Moyennes :

Bisca : 6/10

Laki : 6,5/10

Milliana : 7,33/10

Risley : 3/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, gros bravo a Juvia, elle était très proche des 100 votes ^^

 

 

J'ai voté Milliana , pas trop fan des néko girl d'habitude mais la il n'y as pas trop de choix :/

 

Je trouve Milliana plus "mignonne/kawai" que les autres qui sont , sommes toute assez banal

 

la magie de Milliana avec ses cordes en queue de chat est la plus sympa et ses vêtements dans le dernier arc lui donne aussi un petit avantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté  :-*Milliana :-*

 

Autant avant l'éllipse, je la trouvé insuportable et inutile, et son design était vraiment pas très attirant... Mais alors après l'éllipse, franchement, je kiff son design! Je la note donc avec un 8/10 pour sa beauté et 8/10 pour son style vestimentaire (post-elliptique)!

 


Miliana_render_1.png


 

Bisca aussi est pas mal, mais je n'ai jamais été dans le délire des cheveux verts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Bisca et Milliana mais la seconde m'a convaincu avec sa tenue des +7ans. Le tenue limite SM a du faire effet.

 

Bon c'est surtout sur l'esthétique de la magie que ça se joue, les flingues de Bisca sont bien jolie mais... Non en fait c'est moche. Alors qu'encore une fois, Milliana se la joue SM.  8)

+1 Milliana

 

Je place juste derrière Laki. Encore une que l'ellipse a amélioré, je ne lui aurait même pas prêter attention sans ça. Pas d'effort sur les fringues et sa magie a du être vu une fois dans le manga, dur de juger là dessus.

 

Risley est sympa mais grosse ou maigre elle reste horrible. Je lui conseille de changer de coupe de cheveux pour commencer.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...