Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tout d'abord bien sûr, merci à Silver Claw pour l'organisation de ce tournoi qui était bien sympathique, sans accrocs majeurs excepté un peu vers la fin à partir des quarts de finale. Pour ton prochain tournoi si tu en fais bien un, il serait bon de prendre des précautions et de préciser les règles de façon ferme dès le début.

 

Le podium me satisfait globalement. La fille que je trouve la plus belle de FT est sur la plus haute marche, donc ça ne peut que me convenir! :D Par contre, je trouve que Lucy aurait mériter d'y figurer, à la place d'Ultear je dirais.

 

Un tournoi mister FT pourrait être amusant, vu que la plupart des forumeurs ici sont de sexe masculin, et que certains craignent que la perception de leur virilité soit entachée durant un tel tournoi. (C'en est presque mignon... Fillettes, va! ^^) Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas de voter pour le plus "beau" de FT, vu que je n'ai jamais considéré aucun des personnages de FT comme "beau". En conséquence mes critères de vote seront seulement l'originalité, la classe et le charisme.

 

Par contre, comme ça fait depuis des mois quand même que la section FT est animée par des tournois de toutes sortes, ce serait bien que le tournoi mister FT, s'il a lieu, ne soit pas trop long. Pour cela, il serait bon je pense de ne pas retenir des personnages dix fois tertiaires comme certains membres du Conseil ou des serviteurs de la famille Heartphilia (genre Grandpa Belo, voyez), et ne pas retenir non plus les équivalents Edoras des hommes de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben victoire de Juvia bien mérité (le podium qui suit la numéro 1 n'est pas celui que j'attendais vraiment mais bon), bon travail à l'organisateur même si parfois il y a eu du bordel (comme par exemple avec les images).

 

Pour le tournoi Mister FT, je suis d'avis d'attendre un peu car là on nous a gavé de tournois comme des oies. Mais je suis pas contre un petit match entre la gagnante de Miss FT, Miss Naruto et Miss OP. Ca terminerais d'une assez belle façon ces tournois de Miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournois Mister FT, inter-mangas, Miss inter-mangas, Mister inter-mangas, ne seront pas pour tout de suite !

Y'a eu beaucoup trop de tournois récemment. On va faire une pause et faire respirer par la même occasion le forum.

 

Je laisse ouvert pendant un ou deux jours ce topic, histoire que certains donnent leurs avis sans se prendre la tête ensuite je lock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous répondre concernant, le tournoi Mister Fairy Tail, et vous dire qu'il ne serait pas pour maintenant, qu'une pause était nécessaire avant,  mais Robb Stark, l'as fait avant moi.... :P

 

Pour le Miss Inter-Manga, c'est mis de côté, pour raison d'un projet en commun avec Crocodile, d'une toute autre ampleur, en cours d'élaboration et qui pourrais arriver (selon plusieurs conditions) d'ici quelques mois ! :D

 

Je comptais aussi vous dire, que je laissais encore le topic ouvert entre 24H et 48H pour vous laisser le temps de laisser vos impressions, et qu'ensuite je lockerais...Mais Robb Stark, m'as devancé la dessus également, décidément, faut que je sois plus réactif ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux même pas connaitre tes gouts en matière de mec ^^!

 

Pas pour tout de suite, j'ai envie de dire tant mieux mais cela signifie qu'ils auront tous lieux ?

 

Bon victoire de Juvia  9_9 (je crois que c'est devenu à la mode de la supporter ), j'aurais vu Mirajane second mais on peut pas faire le match pour la seconde place mais c'est le jeu ma pauvre lucette donc assez content de sa troisième place!

 

 

Excellent tournoi et organisation de la part de Silver Claw (je peux te féliciter maintenant) même s'il y'a eu quelques dérapages et petite erreur cela s'est vite réglé!Tu as pu mettre les choses au clair et te ressaisir, c'est pas facile de faire certains choix quand on est organisateur, tu as pu le remarquer.Et une petite remarque, même si tu fais ton choix et dans ton droit de donner ton avis en tant que votant mais en tant qu'organisateur tu te dois de montrer l'exemple et garder certaines remarques pour toi car tu peux influencer et nuire a ton propre tournoi et ton jugement sera mal vu des autres personnes si tu devais les reprendre pour éviter les interventions des modérateurs.Sinon, je n'ai rien à redire sur ta façon de diriger les tournois et je les suivrais comme je l'ai toujours fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà bravo pour l'organisation du tournoi malgré un dérapage qui à modifié tout le reste du podium. Donc podium qui est pour moi pas top mais c'est pas moi qui décide donc...

 

Pour l'éventuel Mister FT, pourquoi pas, même si je suis pas sur de voter à chaque fois, surtout si les premier tour sont rempli de persos moches. Imaginez un tour Yagima, Bob, Kain Hikaru et Mr.Sol. Ça serait bien que tu fasse le tri voire que tu laisse les forumeurs faire les tri.

 

Sinon c'est vrai qu'une pause ne serait pas de trop (genre un petit mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du résultat.

 

Les 4 premieres sont mon top 4 des filles les plus belle de FT. Avant ça j'avais placé Erza premiere et Juvia deuxieme mais aujourdhui elles sont toutes les deux premieres.

 

Merci a Silver Claw pour se tournoi, qui aura était bien organisé et ou l'avis des membres on étaient entendues, notamment pour le fait de prendre tout les commentaires en compte.

 

Quand à la non autorisation de débuter le tournoi Mister FT, c'est pas plus mal (non pas parceque je suis un mec, moi je voterais pour le plus stylé) mais qu'on a assez eu de tournoi pour le moment et que répartir les tournois sur l'année c'est mieux.

 

Puis que ce soit un tournoi sur FT ou Inter manga, peut être que cela pourrait laisser à une autre personne l'envi de tenter d'organiser un tournoi. Remarque déja faite par d'autres personnes.

 

Sinon merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voilà, ça fait deux jours que le tournoi est finis et plus personne ne semble rien avoir à dire. Il est donc temps de locker ce topic !

 

Pour le tournoi Mister Fairy Tail, je l'organiserais dans quelques temps, le temps de laisser au forums, aux membres et à moi également le temps de respirer !

A moins que quelqu'un d'autre soit tenté pour l'organiser, dans ce cas là qu'il me contacte par MP !

 

Juste le temps d'un dernier remerciement à vous tous pour avoir fait vivre ce topic et voilà le topic est locké ! A très bientôt pour de nouveaux projets ! :-*

 

:-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...