Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Rin: Malgré son jeune âge, je la trouve plutôt jolie. Elle dégage une impression de douceur.

 

Ayame: J'ai hésité avec elle. Elle est jolie mais ses habits ne la mettent pas en valeur.

 

Mito: Si on prend la version jeune, ça va mais pas mon style.

 

Suzume: Euh non, sans moi. Pour ceux qui ne se rappelle plus de qui c'est, c'est la prof de Sakura et d'Ino dans leur flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah en voilà un tournoi parfait pour l'inspiration des romans de Jiraya =D.

Senpai je te souhaite qu'il fonctionne aussi bien que celui de popularité auquel tu fais un clin d'oeil, mais aussi et surtout aussi bien que celui que tu organise pour les demoiselles de Fairy Tail.

 

Pour ce premier groupe, mon vote va en faveur de l'assistante et fille de Teuchi.

Son style vestimentaire est certes assez simple, mais il colle parfaitement à la miss et de plus, son visage est tout mimi je trouve, donc vive Ayame o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des arguments :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10193.msg740695.html#new

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,101.msg740695.html#new

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23517.msg740695.html#new

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,267.0.html

 

 

Notez que c'est Temari qui avait emporté ce dernier sondage passionnant... Au passage, je salue le travail du posteur de ce fil, qui a su sélectionner certaines des représentations les plus horribles de différents personnages féminins du manga, ça ne risque pas du tout d'influencer les votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien encor un tournois  :D

bon même si l'importance est moindre , juste le fait que quelle qu'un est pris la peine de l'organisé ,fait que je me sens obligé d'ajouté mon grain de sel !

 

la sa va le choix est vite fait  ;D

 

rin: beaucoup de potentiel mai du fait qu'elle soit mort jeune me fait penser que certain on des gout douteux  9_9

 

Suzume Namida: si je me souvient bien c'est la bibliothécaire de konoha ? au look de geek peut avantageux.

 

mito uzumaki: pas mal du tout , mai une seul photo flou dans un flash back = fan art donc bon...

 

victoire :ayame qui reste aussi jeune et jolie depuis le début de naruto , jusque a la dernière fois que naruto a manger des ramen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans ce tournois ont ne juge que par des critère physique et non par la puissance du personnage, je tien a signaler que l'on ne peut pas appeler ce tournois "miss kounoichi" vu que toute les participante ne sont pas ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la déchéance de la section ... on a des sondages par dizaine qui ne sont toujours pas achevés, des topics inactifs alors qu'ils devraient reprendre un souffle et on ouvre un sondage encore une fois en reprenant ce principe vu probablement sur la section One Piece. Aaaah, t'as aussi ouvert un tournoi de 'miss' Fairy Tail en plus de ça juste après avoir terminé le tournoi de popularité Fairy Tail sans oublier que tu voulais ouvrir un tournoi de popularité Naruto avant que Jiraiya. ne le fasse. T'es pas loin d'atteindre la plus grande notoriété du forum ou c'est peut-être ce que tu cherches en voulant faire du plagiat et être présent sur toutes les sections confondues, je te le dis comme je le pense, mais ton comportement est particulièrement puéril et agaçant. Faudrait te foutre un quota pour l'ouverture de topics, sérieux.

 

C'est évident, on va voter pour la plus belle nana imaginaire dans une section à moitié morte, ça va être vivant maintenant !

 

Allez hop, je vote Rin parce qu'elle a des jolis yeux et une coupe marrante !

 

Edit : Pour ceux qui voudraient ouvrir un tournoi de popularité ou de 'miss', il reste Beelzebub, Code:Breaker, Bleach etc. qui ne sont pas encore sous le 'contrôle' d'Ino, par contre faudra faire vite, ça peut très vite changer genre dans 2 semaines:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats premier groupe :

 

Groupe 1 :

Ayame_zpsbaa27180.pngRin_zps714e75d0.jpg

[glow=violet,2,300]36 (41.9%) Ayame [15 coms]

28 (32.6%) Rin (10 coms)[/glow]

21 (24.4%) Mito Uzumaki (5 coms)

1 (1.2%) Suzume Namida (0 coms)

Mito_zps7c5dd112.jpgSuzume_zps4d181477.jpg

 

"Ayame et Rin sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Passons au second groupe de ce tournoi :

 

Groupe 2 :

Kin - Nono - Ino - Shiho

Kin_zpscdab5a2f.jpgNono_zps2b26d294.pngIno_zps34401f28.pngShiho_zps2fbf1bc3.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule à peu près belle c'est Ino. (c'est pas la plus canon de Naruto )

Les 2 autres sont pas terribles...

 

Kin:

Bof... J'aime pas ses cheveux et son style de combat est pas super non plus.

 

Nono:

Hum... Suivante...

Elle fait douce et gentille mais pas très belle.

 

Shiho :

Horrible.

 

Ino:

Ça va, pas la plus belle blonde mais pas horrible non plus. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, les 4 ne sont pas terribles. La "moins pire" reste Ino malgré tout, elle a été un peu plus travaillé que les autres moches en même temps.

 

+1 Ino sans conviction parce que je n'aime pas la tête, pas le look, pas le style de combat... Je laisse mon avis sur les 3 autres de côté, c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Qu'avons nous là! Une fille à l'air farouche et violente, la cousine de Sakura, une femme qui ressemble trait pour trait à Kabuto, l'horreur, une scientifique à l'air négligée même à l'occasion d'un concours de Miss. Bref, une belle brochette d'anti-miss pour ce tour!

 

+1 Ino, 11 fois sur 10 dans ce contexte de crise de la beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin est passé, Obito ne détruira pas le monde aujourd'hui 8)

 

Pour ce tour, Ino se démarque des autres pour moi.

 

Kin est pas trop moche mais son look vestimentaire et style de combat est bof.

 

Nono Yakushi, Kabuto version femme, sans moi.

 

Shiho, elle n'est pas belle, elle est mal fringuée et a un style de combat inexistant.

 

Ino, elle est plus jolie, niveau vestimentaire ça peut aller et les techniques ben on voit pas trop mais ça a du style de rentrer dans l'esprit des autres.

 

+1 Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version femme de Kabuto, ce n'est pas vraiment mon style  :-\

Shiho, design assez nul, Kishi ne s'est pas foulé en créant son personnage, je la trouve même insupportable...

Kin Tshuchi... Pas mal, vraiment jolie, mais bon, elle ne fait pas le poids face à :

 

:-*Ino :-*, une vraie miss, je pense qu'elle ira loin dans la compétition ;) !

Je trouve par contre qu'il est dommage qu'elle est perdu du caractère dans la NG, son caractère FG était pourtant très bon à dévelloper  :-\!

 

ino_yamanaka_shippuden_version_by_kaendd-d3igdag.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

Si c'est pas la déchéance de la section ... on a des sondages par dizaine qui ne sont toujours pas achevés, des topics inactifs alors qu'ils devraient reprendre un souffle et on ouvre un sondage encore une fois en reprenant ce principe vu probablement sur la section One Piece. Aaaah, t'as aussi ouvert un tournoi de 'miss' Fairy Tail en plus de ça juste après avoir terminé le tournoi de popularité Fairy Tail sans oublier que tu voulais ouvrir un tournoi de popularité Naruto avant que Jiraiya. ne le fasse. T'es pas loin d'atteindre la plus grande notoriété du forum ou c'est peut-être ce que tu cherches en voulant faire du plagiat et être présent sur toutes les sections confondues, je te le dis comme je le pense, mais ton comportement est particulièrement puéril et agaçant. Faudrait te foutre un quota pour l'ouverture de topics, sérieux.

Ah ah ah !

Je suis tellement d'accord avec toi. :D

 

C'est avec regret et un peu de honte que je vote pour Ino'.

On ne peut pas lui enlever qu'elle est assez belle, mais c'est là son seul point fort.

Heureusement qu'on ne vote pas à l'utilité dans le manga, qui reste anecdotique (un truc tous les 150 chapitres), comme les trois quarts des personnages féminins du manga.

 

Son style de combat et ses différentes capacités sont pas trop mal grâce à l'hérédité.

 

Le reste, c'est le néant.

Et les trois autres, je ne sais même pas qui c'est de toutes façons.

 

P.S. ce genre de tour est quand même pire que les premiers tours du tournoi de Fairy Tail.

Je ne pensais pas ça possible, mais en fait, si.

A un moment, il faut arrêter de se foutre de la poire des gentils votants du tournoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino évidemment.

 

Pour moi c'est simple, les deux plus belles femmes de Naruto sont Ino et la Kage rousse dont le nom m'échappe toujours. Alors comment ne pas voter Ino? J'adore sa classe, sa coiffure, elle a un beau visage et même si le visuel de ses jutsus ne sont pas tout à fait "jugeable", ça reste original ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, au risque de surprendre/me faire lyncher/frapper/agression diverse/etc..

Je ne vote pas pour Ino - qui ne manque pas de charme cela dit -, mais en faveur de Shiho.

Alors oui ce n'est pas la plus belle demoiselle du manga [ma favorite étant Hinata], oui on ne sais rien de son style de combat [si tant est qu'elle en ai un], mais je la préfère à la Yamanaka. Pourquoi ? D'une elle fait bien plus timide que la fleuriste. Hors, j'aime asse souvent les personnages féminins qui montrent - parfois sans le vouloir - cet aspect de leur personnalité qui joue sur leur physique. De deux, lorsqu'elle ne rougit pas en présence de Shikamaru [tention Temari], elle est toujours souriante, y compris quand la situation est véritablement sérieuse et dangereuse.

 

[retourne vite se cacher au Mont des crapauds]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...