Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vote Ino qui pour moi est une des plus belles filles de Naruto. Heureusement qu'elle a gardé ses cheveux longs après l’ellipse. Et j'adore son style vestimentaire ! Bon après on ne peut pas trop juger sur son style de combat mais je trouve ça assez classe de contrôler d'autres être vivants (par exemple quand elle contrôle un faucon au début de la NG).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est pas la déchéance de la section ... on a des sondages par dizaine qui ne sont toujours pas achevés, des topics inactifs alors qu'ils devraient reprendre un souffle et on ouvre un sondage encore une fois en reprenant ce principe vu probablement sur la section One Piece. Aaaah, t'as aussi ouvert un tournoi de 'miss' Fairy Tail en plus de ça juste après avoir terminé le tournoi de popularité Fairy Tail sans oublier que tu voulais ouvrir un tournoi de popularité Naruto avant que Jiraiya. ne le fasse. T'es pas loin d'atteindre la plus grande notoriété du forum ou c'est peut-être ce que tu cherches en voulant faire du plagiat et être présent sur toutes les sections confondues, je te le dis comme je le pense, mais ton comportement est particulièrement puéril et agaçant. Faudrait te foutre un quota pour l'ouverture de topics, sérieux.

Déjà dit par MP, mais je n'ai pu que plussoyer à ce message ô combien assassin :D

 

J'ai voté Kin, parce que je n'ai pas pu voter pour Ino, c'est un clône de Deidara et ça, ça me stresse à chaque fois que j'essaie de penser à elle en tant que fille :-X

Mais bon, faut dire que le groupe est un peu bidon, Ino est donc forcment au dessus du lot, dommage qu'elle ressemble autant à Deidara...

Ah au fait, tour précédent, j'aurais voté pour Mito, parce que c'est un milf, tout simplement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la déchéance de la section ... on a des sondages par dizaine qui ne sont toujours pas achevés, des topics inactifs alors qu'ils devraient reprendre un souffle et on ouvre un sondage encore une fois en reprenant ce principe vu probablement sur la section One Piece. Aaaah, t'as aussi ouvert un tournoi de 'miss' Fairy Tail en plus de ça juste après avoir terminé le tournoi de popularité Fairy Tail sans oublier que tu voulais ouvrir un tournoi de popularité Naruto avant que Jiraiya. ne le fasse. T'es pas loin d'atteindre la plus grande notoriété du forum ou c'est peut-être ce que tu cherches en voulant faire du plagiat et être présent sur toutes les sections confondues, je te le dis comme je le pense, mais ton comportement est particulièrement puéril et agaçant. Faudrait te foutre un quota pour l'ouverture de topics, sérieux.

 

Je comprend pas ce commentaire ca doit être un boulot monstre d'organisé ce genre de sondage compté tout les commentaire etc ..., si quelqu'un d'autre voulais le faire ba qu'il se sorte les doigt du ...nez au lieu de ce plaindre pour resté poli, si le modo a autorisé l'ouverture de cette section c'est que personne avait pour projet avant lui de le faire je suppose.

 

Sinon un tournois de popularité de Bleach c'est simpas mais j'ai pas la patiente ni l'envi de le faire du cou le créateur de ce genre de topic doit un minimum s'impliqué et prendre de sont temps pour l'organisé donc je voit pas pourquoi il faudrait critiqué si c'est bien fait et surtout fait jusqu'au bout.

 

 

 

Sinon j'ai voté Ino je la préfère dans la NG avant trop bizarres ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation:

 

Je viens faire part à Silver Claw, d'une chose qui m'a interpelé.Groupe 4,Anko passe limite mais Sakura a une image dégueulasse, limite j'ai l'impression qu'on l'a trainé dans la boue et mit pour la rabaisser.Oui, je sais certains diront qu'elle est à l'image du personnage mais nous sommes là pour juger la beauté et non l'utilité du personnage, et là certains diront: "on s'en fou elle est moche".C'est faux, je n'ai jamais vu d'image montrant toute sa splendeur et sa beauté mais au fond de moi (du plus profond de mon être), je sens son potentiel.

 


 

+1 shino les autres sont hors course meme pas besoin d'argumenter a ce niveaux  9_9

 

Tu votes Shino, j'enlève le début ça donne ShIno ou Shino, je remplace le h par un n ça donne Shiho et peut-être même que tu votes Shino, le mec de Naruto.NOOOOO, c'est un concours de miss ne fait pas ça!

 


 

Je vote Ino!

 

Je suis toujours à la recherche de l'éclat de beauté du personnage, cette impression qui me dira c'est elle, je l'ai enfin trouvé.En attendant, c'est la personne qui passe le mieux dans le groupe et son style vestimentaire passe bien.

 

+1 Ino

 


 

Bizarre, Ino a un groupe facile et Sakura très difficile (se met à toussé), c'est suspet!

 

(s'enfuit avant les représailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kin Tsuchi :

 

Physiquement elle est pas trop mal même si j'ai du mal avec ses cheveux. Vestimentairement parlant, c'est pas terrible et le style de combat, à moins d'être SM, les aiguilles c'est pas mon truc.

 

Nono Yakushi

 

Kabuto en femme non merci.

 

Ino Yamanaka

 

Personnage plat (autant psychiquement que psychologiquement), sa longue touffe qu'elle a fait pousser exprès pour Sasuke. Les vêtements, j'aime pas à cause de la couleur, le violet aubergine c'est vraiment pas mon truc et les techniques de combat ben y à rien de sexy.

 

Shiho

 

C'est la scientifique de l'arc Pain qui sert à rien ? Non merci, le pire c'est que derrière ces culs de bouteille, je pari qu'elle doit être un peu mignonne (genre narusegawa dans love-hina).

 

J'arrive pas à me décider entre Ino et Kin donc je donne mon com à kin et ma voix à Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment très hétérogène...

 

Kin ne m'a absolument pas marqué, que ce soit en terme d'habillement ou de beauté, ou même ses techniques. Puis elle est peu féminine...

La mère de Kabuto  :-X

Shiho, mouais... J'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher, même si elle a un look un peu dépenaillé et négligé, mais bon elle ne fait pas le poids face à Ino.

 

Ino et largement donc comme la grande majorité des votants :

 

  Des techniques vraiment intéressantes – même si je trouve que c'est dommage qu'elle n'ait jamais utilisé de ninjutsu relatif aux fleurs comme dans les jeux vidéos vu que sa famille est fleuriste – ;

  Un look sympa quoique peu bienséant et assez ostentatoire ;

  Un intérêt pas si nul durant la First Gen qui s'est certes peu à peu estompé après.

 

Mais étant donné que l'on vote selon les caractères physiques et esthétiques, il y a no-match. Bref encore + 1 Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kin, personnage féminin sous-exploitée (comme les 3/4 des femmes dans Naruto) et plutôt mignonne. Son style de combat est intéressant bien que son style vestimentaire est quelque peu banal. Voter Ino et suivre la majorité serait dénué de sens car le groupe n'est pas mais alors pas du tout équilibré donc rien que pour ça je voterai Kin.

 

Si c'est Ino qui gagne ce tournoi à la fin alors je pourrai vraiment dire que ça sera le fanboyisme qui l'aura emporté sur l'objectivité. Je vois bien venir la popularité l'emporter sur la beauté dans certains groupes mais bon on verra ça dans quelques jours/semaines. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, le choix dans les groupes 5,7 et 10...

 

Avec un groupe comme : Anko, Shizune et Mikoto, Sakura aura du mal à s'en sortir

 

Dur, dur, de ne pas y voir de l'anti-sakuraïsme...

 

Pire au groupe 7 où Kurenaï, Konan et Karui tombe l'une contre l'autre, 3 personnages méritant d'arrvier très loin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai pas commenté mon vote.....j'pensais l'avoir fait^^

 

Shiho, vous êtes dur je la trouve pas si moche que ça. Elle ne se met pas en valeur c'est tout, mal coiffée et les grosses lunettes ça ne l'aide pas, mais je la trouve plutôt jolie ! Elle serait sans doute très belle si elle faisait plus attention à son look !

 

Nono, pas moche non plus assez belle, douce et apaisante ! Mais son look de bonne sœur j'accroche pas du tout !

 

Reste Kin et Ino.....dur elles sont belles toutes les deux !

 

Kin, je l'ai toujours trouvé belle ! Style vestimentaire simple mais que j'apprécie ! J'aime ses longs cheveux noirs ! Dommage qu'elle soit morte si tôt, elle serait certainement devenue très belle en NG !

 

Ino, à l'avantage de l'âge sur Kin. En FG j'aurais surement voté Kin. Mais Ino est devenue vraiment très belle en NG ! Très féminine, ses longs cheveux blonds sont magnifiques ! Elle à de très jolies yeux ! Un look toujours très élégant, j'aime beaucoup sa tenue violette. Et même la tenue ninja lui va fort bien ! Fait plus adulte que ses trois "copines". Sexy sans pour autant avoir une poitrine style "Tsunade" ! Juste dommage qu'on ne la voit pas ou trop peu avec les cheveux détachés.....elle doit être magnifique !

 

Bref dommage pour Kin, si elle était vivante, elle aurait elle aussi grandie et elle aurait eu des chances d'avoir mon vote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du second groupe :

 

Groupe 2 :

Ino_zps34401f28.pngShiho_zps2fbf1bc3.jpg

[glow=violet,2,300]63 (73.3%) Ino Yamanaka [22 coms]

11 (12.8%) Shiho (2 coms)[/glow]

10 (11.6%) Kin Tsuchi (3 coms)

2 (2.3%) Nono Yakushi (0 coms)

Kin_zpscdab5a2f.jpgNono_zps2b26d294.png

 

"Ino et Shiho sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Passons au troisième groupe de ce tournoi, sans doute le pire groupe du premier tour.... :

 

Groupe 3 :

Tsume - Tenten - Nekobaa - Koharu

Tsume_zps0f7f39f8.jpgTenten_zpsf4684b60.jpgNekobaa_zps10e82991.jpgKoharu_zpsed22d5c6.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe de la mort... C'est du lourd là, j'ai du hésiter 5-10 minutes pour faire mon choix tellement aucune ne ressort.

 

Tsume a un visage qui ferait peur à n'importe quelle personne sensée.

Tenten est bien embelli sur le fan art parce que la réalité est tout autre. Si elle faisait partie du second plan ça reviendrait au même (et je parle pas de son utilité là).

Nekobaa, non sérieusement pas possible.

 

Il reste Koharu, elle reste la plus correcte (ouais ouais..) malgré qu'elle soit plus proche du cercueil que d'autre chose.

Et puis elle a bien le droit qu'on la juge lorsqu'elle était jeune et là, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce groupe.

 

La mère de Kiba ne serait pas plutôt un mec ??? donc non je vote pas pour elle lui.

 

Grand mère chat, quelle dommage qu'elle ne soit pas CQST mais comme je pense qu'elle a toujours été vielle et jamais jeune et belle, elle aura pas mon vote.

 

J'ai bien envie de voter pour Koharu jeune car je la trouve plus belle que Tenten à ce moment là mais comme sur l'image de présentation, elle est vielle, je suis obligé de voter Tenten.

 

+1 Tenten

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voté Tente hein >_>. Sans surprise, j'aime beaucoup ses techniques qui sont pas mal je trouve, sa coupe de cheveux est.....reconnaissable (en ombre chinoise on dirait Mickey xD), son visage est commun mais joli, et j'apprécie son style vestimentaire.

Donc voilà, même jeune, je trouve que Koharu n'est pas plus belle que Tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Oh oh, cette fois quelque chose d'animal se dégage de certaines candidates!

 

- Tsume, la femme des bois agressive et sauvage qui doit être imprégnée de l'odeur des animaux qu'elle dresse. Et en temps de pluie... Cela sans compter le marquage du territoire du canidé qui pourrait par inadvertance l'asperger! Ca donne envie! :D

 

- Tenten, une fille ni plus ni moins.

 

- Une vielle dame qui a "fuit" la compagnie des hommes pour vivre avec ses chats. Comme la première candidate elle a les animaux qu'elle côtoie dans et sur la peau.

 

- Une autre dame d'un âge avancé à l'air revêche, irritable et insupportable...

 

 

Bref, +1 Tsume Inuzuka, la seule femme potable du groupe, bien qu'elle ne sente pas la rose! Mais c'est un détail qui ne semble gêner ni les autres ninjas, ni les habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe homogène pour le coup, mais vraiment pas terrible...

 

La mère ne Kiba a une apparence sauvage qui me rebute et son style de combat, pour une femme, ne fait qu'aggraver le discrédit que je lui portais déjà physiquement parlant.

Koharu tenait un rôle relativement important au début de la Next Gen mais elle est malheureusement trop vieille. Dommage car jeune ça allait.

 

Nekobaa, qui c'est celle-là ? La grand-mère aux chats ? Quelle fumisterie...

 

Donc par défaut + 1 Tenten, sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekobaa : .....Sans commentaires.......

 

Koharu : Très belle jeune......mais dommage la jeunesse est partie !

 

Tenten : Je trouve Tenten très jolie. J'aime sa coupe ! Et j'adore son style vestimentaire ! Et son style de combat est assez classe visuellement !

 

Tsume : Euh....comment dire.....Elle à une beauté......particulière......une beauté sauvage.....Elle peut paraitre effrayante, mais je la trouve pas si moche que ça en faite. Et le style de combat des Inuzuka me plait fortement visuellement parlant !

+1 Tsume Inuzuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...