Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Konan

 

Alors j'ai du mal avec Kurenai, tout simplement. Elle n'est pas moche de visage, mais je n'aime pas trop ses cheveux. Son maquillage est plus que bof, pour ma part, et je hais ses yeux rouge.

Je vais me faire des ennemis, peut-être, mais pour moi le summum c'est son style vestimentaire. Elle s'est habillé avec des bandelettes... limite si ça ne ressemble pas de l'essui tout, ou du papier toilette... lol

 

Donc autant dire que je préfère Konan même si souvent son expression de visage figée me gène un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg je n'y crois pas les votes sont a ........

110 epic ..

Voté  pour Kurenai elle est toujours vivante, belle, jeune mère du dernier Sarutobi, elle a un style vestimentaire trop d4rk, et des yeux rouges magnifique, imaginé son fils avec les yeux rouge, et avec tous les jutsu de konoha, peut etre que les Yuhi ont un lien avec les uchiha x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est serré je préfére commenter du coup  :P

 

Je vote pour Kurenai une très belle femme, c'est dommage que l'on ne l'a vu combattre qu'une fois alors que son style aurait ete interessant à voir.

 

Konan j'aime bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça peut s'avérer utile de commenter, donc +1 Kurenai.

Elle est quand même plus jolie que Konan, à laquelle j'adhère moyennement. Le piercing pas spécialement top, le manteau austère, et la rose dans les cheveux qui pour le coup fait un peu kitsch.

Kurenai a l'utilité d'une moule dans le manga, mais elle a déjà un style vestimentaire bien plus original et sympathique, et une vraie tête de femme. Et puis ses yeux sont juste excellents 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kurenai

 

Beaucoup plus joyeuse que l'autre criminelle ! Konan a un visage beaucoup trop froid et trop marqué par les pertes qu'elle a subit.

Par contre, ses techniques sont bien meilleures visuellement. Sa forme d'Ange est très impressionnante tout comme son Remake à la Moïse  8)

Le Style Vestimentaire de Konan est trop pauvre... Son manteau Aka-style ne l'a met pas en valeur contrairement à la tenue qu'elle portait étant plus jeune. Sur ce point, Kuku la bat largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup hésitation entre les deux ...

 

Je vais voter Konan qui a quand meme des attaques plus belles et les cheveux bleu qui permet de devancer Kurenai d'un petit rien. J'espère que les deux passeront au tour prochain.

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle c'est la plus belle, Konan, et parce qu'elle est de loin la plus classe, que ses techniques sont magnifiques et pour ses mensurations de rêves.

 

Bref parce que je voterais toujours pour une ange quand en + elle est capable d'être démoniaque. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore compté les coms mais vu le score, je ne peut pas me permettre de ne pas commenter : Je vote Kurenai, qui est pour moi LA plus belle femme de Naruto. Une chevelure sublime, de magnifiques yeux, un visage doux. Un style vestimentaire toujours très beau (même en tenue ninja). Un genjutsu visuellement beau. A la fois douce, élégante, sexy...La femme parfaite de Naruto ! Les hommes ninjas devaient être nombreux à vouloir partir en mission avec elle ! Asuma devait faire des envieux !;D

Konan est très belle aussi, mais Kurenai est bien au dessus. C'est simple, dans Naruto, Kurenai n'as pour moi aucune concurrence !

 


 

Résultats du Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Kurenai_zps1759ad9d.jpg

[glow=violet,2,300]61 (50%) Kurenai Yuhi [25 coms][/glow]

61 (50%) Konan (18 coms)

Konan_zpsc197480b.jpg

 

"Kurenai est qualifiée pour les Demis Finale !"

 


 

Tour 4, Groupe 4  :

 

Groupe 4 :

Hinata - Mei

Hinata_zps0ec7f604.jpgMei_zpseba64ed3.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la plus jeune des 2.

+ 1 pour Kurenaï qui a 20 ans de moins, tout de même.

 

Konan, que je trouvais mignonne lorsqu'elle était jeune m'a fait l'effet d'une fleur fanée ensuite, impression augmentée par son style de combat de petits papiers qui se défont comme des pétales tombent de la fleur...

 

Édit : bon raté à quelques secondes près....Mais mon vote aurait confirmé le résultat...

 

+ 1 pour Hinata

Plus jolie, plus hypnotique, le plus beau style de combat pour moi (Juken), parfaitement proportionnée au contraire de son adversaire dotée d'une poitrine beaucoup trop généreuse à mon goût.

Personnage secondaire dont le développement est le mieux réussi. L'abnégation, la force des liens, le courage et la volonté de se surpasser, elle est une parfaite miss pour le manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis une victoire par double-boobs de Mei x)

 

Je vote en faveur d'Hinata qui a plus de charme que la Mizukage.

Un visage assez mignon et doux, une légère timidité qui ne l'a rend que plus adorable.

Il est vrai que son style de vêtements est assez simple, mais ça va avec cette fameuse timidité qu'affiche souvent Hinata lors de ses apparitions. Néanmoins, le visage plein de confiance qu'elle affiche maintenant est tout aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai beaucoup de mal avec la personnalité trop "craintif" D'Hinata, faut le dire malgré quelque coups d’éclats par-ci par-là, elle fait plus plante verte qu'autre chose.

Physiquement ça lui retire du charme, ça gâche pour moi 70% de son potentiel physique.

Puis faut le dire, elle est loin de brandir le même physique que la Mizukage, Hinata à un visage plutôt enfantin contrairement à Mei qui fait vraiment "femme".

 

Mei est à mon sens l'unes des plus belles femme du manga, elle a une beauté charnelle dont très peu de gens peuvent résister. (Et j'en fais partis.)

 

Donc va pour Mei

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Résultats du Groupe 3 :

 

"Kurenai est qualifiée pour les Demis Finale !"

 


 

OHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  :o  :'( konan est pas passé....bon je vais aller me suicider jajajaja

 

bon pour ce tour je vote mei

 

je la trouve beaucoup plus belle que hinata , c'est la deuxieme plus belle apres konan...

plus sexy que hinata , plus vicieuse et envie de S.... ( on va dire qu'elle a l'age pour ;) )

 

coté vestimentaire c'est kif kif, a par ces grande robe je la trouve sans plus

 

coté puissance , bon c'est clair que hinata fait pas le poid , sans parler d'etre kage, elle maitrise beaucoup plus d'affinité donc deja pour sa un gros gros gros plus par rapport a hinata

 

mais bon a quoi bon voter ? on c'ets deja que hinata va passer haut la main il y a no match...

 

en esperant que hinata poutrera kurenei pour me venger de konan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...