Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote Hinata, elle a vraiment un jolie visage et je lui trouve plus de charme que Mei. Très beau style de combat avec le Jûken et son style vestimentaire assez simple correspond bien au perso. Là ça se joue à presque rien sur les critères de vote.

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

+1 Mei.

 

Hinata étant un peu jeune pour moi! L'aînée n'a rien à envier à la jeune kunoichi, bien au contraire! Une crinière flamboyante à l'image de son ninjutsu, des formes généreuses et une silhouette gracieuse sans entrer dans l'exagération, un style vestimentaire classe... Mei est à la fois douce et ferme comme il le sied à son statut de kage. Des 2 candidates elle est assurément la plus chaude sulfureuse et elle ne s'en cache pas! Bref, je vote pour une femme à l'acmé de son potentiel, prête à être mariée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauté du personnage : Mei Terumi

Corps : Mei, bien sûr, faut avouez que depuis Shippuden, Hinata a des formes pas mal, mais Mei la surpasse

Cheveux : Mei, de loin, j'aime bien les cheveux longs et bleus d'Hinata, mais la coiffure de Mei et ses cheveux rouges vont parfaitement avec sa lave ! ♥

 

Vêtements : Bah, j'aime pas du tout le bas d'Hinata, c'est moche, et son gilet fait garçon... Mei. ;)

Visage : Cette fois, Hinata, surtout avec ses yeux et ses joues ! ♥

 

Beauté des attaques : Hinata a de belles attaques mais Mei la surpasse sur ce point aussi

 

Mei 5-1 Hinata

 

+1 Mei

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est éliminée, l'avenir est sauvé :P

Très content que Kurenai aille aussi loin, elle a tout pour être la miss Naruto.

 

Pour ce nouveau groupe, je ne suis fan d'aucune des deux en particulier. La Mizukage, j'aime pas du tout. Je vais donc voter pour Hinata, bien que ses byakugan me gênent, je la trouve plus jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont magnifiques, y'a rien à dire là-dessus.  8)

 

Mei est une superbe femme. Ses cheveux sont une crinière flamboyante comme le dis AxelM. En plus sa mèche lui donne un côté très mystérieux, encore plus femme fatale. Sa robe bleu est très jolie, avec son dessous en filet. Elle met bien en valeur sa belle poitrine de femme. Une superbe Kage, avec en plus des Jutsu super impressionnants.

 

Mais franchement, je soutiendrai Hinata face à n'importe qui. Pour moi elle est la Miss Naruto.

Que ce soit sa première coupe plus enfantine ou ses longs cheveux soyeux maintenant, je les ai toujours appréciés. Leur bleu/noir est super, et avec sa peau blanche on a un magnifique contraste. Et le plus beau reste quand même ses yeux. Je les trouve psychédéliques. Leur couleur violet pastel est juste sublime. C'est un regard que l'on ne peut éviter, et que l'on ne peut lâcher. Son visage est très harmonieux. Sa tenue assortie à ses yeux reste dans le style de son personnage, discrète. Mais je les trouve quand même sympa par leur couleur, même si je ne suis pas une fan des pantacourts. On peut pas contre dire qu'elle a une très jolie poitrine.

Enfin j'aime son caractère discret, réservé. Je trouve que tout est accordé dans le personnage.  :-*

 

 

Tout simplement. Belle.

214061Hinata2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai vraiment eu peur pour Kurenai !

 

Bref, pour ce tour je vote sans hésiter pour Hinata. Au début j'avais du mal avec ses yeux "vides" mais je m'y suis très vite habituée. J'aime beaucoup ses cheveux longs, son visage plein de douceur et sa voix toute mignonne. Elle mérite d'aller très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais franchement, je soutiendrai Hinata face à n'importe qui. Pour moi elle est la Miss Naruto.

Que ce soit sa première coupe plus enfantine ou ses longs cheveux soyeux maintenant, je les ai toujours appréciés. Leur bleu/noir est super, et avec sa peau blanche on a un magnifique contraste. Et le plus beau reste quand même ses yeux. Je les trouve psychédéliques. Leur couleur violet pastel est juste sublime. C'est un regard que l'on ne peut éviter, et que l'on ne peut lâcher. Son visage est très harmonieux. Sa tenue assortie à ses yeux reste dans le style de son personnage, discrète. Mais je les trouve quand même sympa par leur couleur, même si je ne suis pas une fan des pantacourts. On peut pas contre dire qu'elle a une très jolie poitrine.

Enfin j'aime son caractère discret, réservé. Je trouve que tout est accordé dans le personnage.  :-*

 

 

Tout simplement. Belle.

214061Hinata2.png

 

Hinata +1

 

Je peux pas dire mieux sur Hinata. Si ce n'est que c'est pour les mêmes raisons que je vote pour elle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata !

 

C'est une personnalité tres belle en plus de son joli physique.

Son charme est tellement naturel qu'elle en jette partout tellement il est inquantifiable. Son sourire est charmant, ses pleurs sont charmants, ses phrases sont charmantes, sa façon de se battre est charmante, sa manière d'aimer est charmante. Ses pensées sont charmantes.

 

Face à Hinata, dans un duel de beauté, il est difficile de la battre. Ca parait meme impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei ou Hinata ? Mes 2 favorites pour le tournoi et dire qu'une d'elles doit y passer, ça me fend le coeur. :'(

 

Les 2 sont magnifiques et ont un style de combat que j'aime bien. Hinata est bien plus travaillée que son adversaire sur le plan psychologique mais Mei a un style de combat et un style vestimentaire bien plus beau visuellement que la Hyuga.

 

Je vais donc voter Mei pour l'aspect plus raffiné et la beauté de son style de combat qui ferait fondre n'importe quel homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une miss est jugée sur sa beauté et son style.

 

Malheureusement Hinata a des handicaps de ce point de vue, autant sur le byakugan que sr son style vestimentaire complètement anti-sexy. Donc je me dois de voter MEI

 

Et puis pour la peine je prédis une victoire de kushina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei: Mizukage, belle chevelure, une tenue qui l'a met bien en valeur, un très beau corps, de beaux Jutsus (la lave, le nuage d'acide, la brume, le dragon acqueu...).

Point négatif: l'affreu rouge à lèvre bleu que Kishi lui a mit dans le manga (je ne prend pas en compte l'anime).

 

Et puis comment être miss quand on a une haleine qui fait fondre?

13031301425713274010965268.gif

 

 

+1 Hinata:

Beau visage, des yeux qui sont très utiles et beaux, des vêtements assortis avec elle, un style de combat beau (Juuken  8)), un beau corps avec des boobs à la taille parfaite sans en faire du Fanservice, un doux caractère.

 

13031302114713274010965384.jpg  13031301552413274010965323.jpg  13031302114713274010965385.jpg

 

"Votez pour Hinata ou qui sait ce qui pourrait vous arrivez?!!!"

13031111032113274010959669.gif

"hmm.....hmmm..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...