Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage que ont en ai pas plus vu sur elle

 

Ouaip, dommage... J'ai jamais vraiment compris c'est qui en fait... Elle est quand même belle. :P

Je vote Kurenai, son look est de loin le meilleur des kunoichi de Konoha selon moi.

 

Edit:

 

c'est une assistante du raikage , celle qui téléporte le raikage et tsunade grâce a sa technique de téléportation

belle , intelligente ( mais puissante ???????? )

 

Ah ok... Faut vraiment que je relise ce manga, je ne m'en souvient absolument pas...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, dommage... J'ai jamais vraiment compris c'est qui en fait... Elle est quand même belle. :P

 

 

c'est une assistante du raikage , celle qui téléporte le raikage et tsunade grâce a sa technique de téléportation

belle , intelligente ( mais puissante ???????? )

 

c'est vrai que c'est étonnant de voir un personnage comme elle en demis finale alors qu'elle a eu que une bref apparition dans le manga :)

 

les meilleurs choses sont souvent les plus courtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est étonnant de voir un personnage comme elle en demis finale alors qu'elle a eu que une bref apparition dans le manga :)

 

En même temps, si tu prends Kurenai c'est un peu la même; elle a pas servi a grand chose dans le manga a part avoir un rôle de mère pour nous toucher lors de la mort d'Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni les cheveux de Kurenei, ni ses yeux rouges d'Albinos, ni son style vestimentaires. Les genjutsu à gogo, ça me fatigue très vite.

Par contre, Mabui a un visage bien plus joli. Dommage qu'elle ait été pulvérisée par Jubi...

 

+1 pour Mabui cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai parce qu'elle a fini à égalité avec Konan en terme de vote, donc voilà.

C'est une belle nana, j'aime beaucoup Mabui aussi, mais le problème c'est que les trouvent fadass à coté de Konan... donc j'ai du mal à choisir.

Maintenant ma favorite c'est Hinata, vu que c'est la seule qui reste avec un vrai fond en plus d'être belle malgré son jogging. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Kurenai, jl'ai assez répété comme ça mais je lui trouve plus de charme, plus de sensualité.  8)

Physiquement pour moi c'est le top niveau ! Ceci dis, petit bémol pour sa tenue vestimentaire qui s'apparenterait au premier regard plus à un rouleau de PQ qu'elle se serait enroulée sur tout le corps qu'a une belle tunique ! Mais bon, dans Naruto j'ai vu bien pire.

 

Pour Mabui, très douce, très belle, elle mérite sa place !

J'aime beaucoup son style ainsi que son style vestimentaire mais comme je prime d'avantage le physique sur ce tournoi, je préfère Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote kurenai elle est belle sa chevelure lui va bien et suttout beaute visage elle est plus belle

 

Tout ai di +1 pour ça chevellure bele  ;D.

 

Ptite parenthèse fermée  :P je vote pour Kurenai grace aux magnifiques arguments de The_Gokage and Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour la ravissante Kurenaï, l'une des plus belles Kunoichi du tournoi. J'aime beaucoup sa tenue en First-Gen même si ça ressemble à un rouleau de papier toilette comme le précise Céna. Je trouve que sa tenue met ses hanches en valeur ainsi que ses jambes. Ensuite, j'aime sa coiffure un peu sauvage, ses yeux envoûtants et son joli minois.

 

Enfin, je trouve que ses techniques d'illusions sont joliment exécutées. J'aime beaucoup sa façon de disparaître derrière Asuma et sa manière d’apparaître quand elle enlace Itachi avec ses branches d'arbres. Ce « Fanart » est très beau et assez sexy. Kurenaï rappelle un peu Eurydice « la nymphe des arbres » !

 

***

 

Je suis surprise de constater que Konan et Mei sont éliminées du tournoi, ce sont les plus belles femmes du manga avec Kurenaï aussi bien physiquement que techniquement. Les autres peuvent aller se rhabiller même si certaines Kunoichi sont très jolies comme Hinata, Mabui, Ino et Sakura mais elles ne font pas le poids face à ces bombes pour ma part. Kushina, l'une des plus moches filles du manga pour ma part est presque en finale... Je m'incline devant les votants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh, hésitation mais comme j'ai vu quelque chose de vraiment pathétique ici, mon choix a été fait!

 

Je vote Pour Mabui!

 

J'ai déjà commenter sur les 2 jeunes femmes, et puis en voyant les ..., je n'ai pas trouver de surnom pour l'instant, mon choix a été vite fait!

 

+1 ,Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de constater que Konan et Mei sont éliminées du tournoi

Moi pas vraiment.

Pour Konan c'était soit elle, soit Kurenai. Pour Mei, son élimination était à prévoir.

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que ces trois là sont les plus belles femmes du manga (avec Mabui pour ma part).

Ce sont de vrais femmes, avec une taille adulte, un charme incomparable et un style vestimentaire (bon à part Kurenai que je trouve un peu 50/50) qui font leur beauté.

 

Sinon, topic amusant à lire, bien que Miss Naruto est déjà connu pour ma part. Les pus belles sont éliminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vote pour mabui, ma favorite pour le tournoi j'aime beaucoup son visage.

Sinon les goûts et préférences de chacun ne se discutent pas, heureusement que l'on a pas tous les même goûts, d'ailleurs il y a qu'à voir à quel point les derniers duels ont été serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fukasaku

Sinon les goûts et préférences de chacun ne se discutent pas, heureusement que l'on a pas tous les même goûts, d'ailleurs il y a qu'à voir à quel point les derniers duels ont été serrés.
C'est pour cette raison que je m'incline devant les votants car les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas et effectivement, tu as raison, c'est nettement plus intéressant que les goûts divergent. Chacun donne son point de vue, j'étais juste surpris.

 

@Sojo'

Moi pas vraiment. Pour Konan c'était soit elle, soit Kurenai. Pour Mei, son élimination était à prévoir.

En effet, pour Konan et Kurenaï, c'était l'une ou l'autre, je n'avais pas fait attention ^^

Mais pour Mei c'est assez surprenant pour ma part même si je peux comprendre qu'Hinata soit si populaire.

 

Après tout Hinata représente bien le Yin et le Yang dans toute sa splendeur. C'est une beauté lunaire avec une identité appartenant au soleil. Des cheveux bleu nuit et des yeux de lune, Hyûga, « face au soleil » et Hinata « lieu ensoleillé ». Les techniques du clan Hyûga sont raffinées et beaux à voir. Il y a deux choses que je n'aime pas chez Hinata se sont ses survêtements et ses deux espèces de mèches, pourtant j'aime bien sa frange et ses longs cheveux.

 

Mei, je la trouve classe et élégante, une tenue qui lui va à ravir et une splendide chevelure et j'aime beaucoup ses techniques mais bon les goûts et les couleurs... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...