Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 1 :

 

Groupe1 :

Kurenai_zps1759ad9d.jpg

[glow=violet,2,300]71 (62.3%) Kurenai Yuhi [19 coms][/glow]

43 (37.7%) Mabui (13 coms)

Mabui_zpsc54f9cb0.png

 

"Kurenai est qualifiée pour la Finale !"

 


 

Tour 5, Groupe 2  :

 

Groupe 2 :

Kushina - Hinata

Kushina_zps1cb9c5ef.jpgHinata_zps0ec7f604.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata.

Je pensais pas qu'elle irait aussi loin dans ce tournoi mais en même temps vu le potentiel féminin de Naruto c'est pas une énorme surprise non plus.

Physiquement réussi, le style vestimentaire un peu moins mais c'est rattrapé par ses techniques de combat style Hyuga oblige.

 

Pour ma part je trouve Kushina plutôt jolie mais ça s'arrête là, aucun plus. Déjà bien qu'elle soit arrivée là.

 

Hinata est bien trop jeune pour un tournoi de miss, elle a tout juste 15-16 ans !!!!

 

Ses mensurations affirment le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de voir ces deux-là à ce stade de la compétition encore en lice. Sans mauvaise langue une Tayuya ou une Ino auraient eu bien plus sa place en demi qu'une Kushina ou qu'une Hinata, m'enfin bref.

Faut dire que Kushina a beneficiée de circonstance favorable en tombant en quart sur Sakura.

 

C'est un véritable calvaire de devoir départager ses deux filles dont le physique n'a jamais été l'un de leur avantage. Physiquement pour moi Hinata est à l'image de sa personnalité, c'est à dire transparente. Elle est fade, ne dégage rien et elle est vide comme ses pupilles.

De l'autre coté, Kushina si j'outrepasse certaines de ses prérogatives, ne possède rien de plus emballant qu'Hinata, sauf qu'elle a le mérite d'avoir au moins un joli visage.

 

Dans l'ensemble, si je pèse le pour et le contre, Kushina garde une certaine prééminence sur son adversaire du jour. Donc +1 à elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perona

 

Mais pour Mei c'est assez surprenant pour ma part même si je peux comprendre qu'Hinata soit si populaire.

Oui elle est la plus populaire de tout les personnages féminin sans aucun doute, mais je pense qu'on oublie facilement les critères à prendre en compte.

Quand je lis qu'un jogging c’est plus stylé qu'une robe, je me dis que le travaille d'un styliste n'a plus sa place dans le monde.

 

@Yuuan

 

Ses mensurations affirment le contraire !

Ça reste des mensurations d’adolescente. Des filles à 16 au gros seins, t'en a plein, le corps reste celle d'une gamine. (toujours en pleine croissance)

Sinon je vote Hinata, Kushina n'a pas de charme tout simplement.

C'est une maman, elle a une belle taille, de long cheveux, mais c'est pas du tout attirant. Elle ne dégage pas beaucoup de charisme.

 

De l'autre côté, on a un style vestimentaire vraiment garçon manqué. Des yeux pas très attirant et un caractère plutôt ennuyant.

La raison de mon vote pour Hinata est du fait (du moins à mes yeux) qu'elle est plus mignonne que Kushina, son caractère fait tout de même plus féminin que celui de Kushina, et son style de combat est de loin plus intéressant à voir.

 

Hinata sera probablement la gagnante de ce tournoi, car je doute que Kurenai fasse le poids en majorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est trop populaire sa joue en sa faveur, ça a beau être mon personnage féminin préféré du manga je suis surpris de la voir gagner comme ça. Fin pour le coup vu l'opposante bidon je vote Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hinata et je reposte mon message précédent : (pas envie de me répéter ;-p)

« Après tout Hinata représente bien le Yin et le Yang dans toute sa splendeur. C'est une beauté lunaire avec une identité appartenant au soleil. Des cheveux bleu nuit et des yeux de lune, Hyûga, « face au soleil » et Hinata « lieu ensoleillé ». Les techniques du clan Hyûga sont raffinées et beaux à voir. Il y a deux choses que je n'aime pas chez Hinata se sont ses survêtements et ses deux espèces de mèches, pourtant j'aime bien sa frange et ses longs cheveux. »
Point de vue personnalité, Hinata ne dégage rien d’extraordinaire, je la trouve assez fade mais malgré ça, elle reste quand même très jolie mais sans plus. Et puis une finale entre Maître et Élève sera sympathique comme tout ;-)

Bon concernant Kushina, je la trouve laide (désolée pour les fans), personnellement, elle ne dégage aucun charisme, elle est assez négligée, ses cheveux ne ressemble à rien et sa tenue... Limite je préfère le jogging d'Hinata xD Et je n'aime pas ses expressions du visage qui est tout simplement un copier-coller sur Sakura. Kushina n'a aucune féminité pour ma part. Le seul point positif c'est qu'elle est une excellente maman, elle a été très héroïque face à Kyuubi.

 

@Sojo'

Quand je lis qu'un jogging c’est plus stylé qu'une robe, je me dis que le travaille d'un styliste n'a plus sa place dans le monde.
Complètement d'accord sauf si tu parles de la Robe de Kushina (je plaisante). Une robe comme Mei est nettement plus jolie qu'un jogging, c'est certain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote hinata qui est une belle jeune fille. Un concours de beauté ne se juge pas uniquement avec des critères  technique il y a aussi le charme et le charisme. On est bien obligé de constater que hinata dégage une forte impression auprès des lecteurs. Perso je trouve plus agréable une jeune fille fraiche et naturelle en jogging qu'une semi binbo en robe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est bien trop jeune pour un tournoi de miss, elle a tout juste 15-16 ans !!!!

 

 

 

 

Je vote pour Hinata, elle est nettement plus jolie que son opposante

:D

Chassez le naturel, il revient au galop ;D T'as essayé de résister avec cette histoire d'âge, mais ta fibre Pedobear a irrémédiablement repris le dessus :D

Ceci dit, +1 Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Je préfère Hinata, de belles formes (cachées)

Visage : Sur ce coup, Kushina, je n'aime pas trop le visage d'Hinata, surtout en Byakugan...

Cheveux : J'adore les cheveux de Kushina !

Style vestimentaire : Je préfère les vêtements d'Hinata comparé aux vêtements de "mere" de Kushina

Style de combat : Juste les 64 poings du hakke quoi ! :D

 

Hinata 3-2 Kushina

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata.

Kushina étant moche....

C'est sur que quand on s'arrête aux images de l'organisateur beaucoup de personnages sont moches.

 

Je vote Hinata car je suis un mouton suivant le mouvement !

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata.

 

Ma favoris du manga depuis le début!

Je suis déjà très fan des personnages féminin timide et mignonne en général alors j'ai tout de suite accroché à la belle hyuuga.

 

Si en plus, la personnalité est génial aussi, elle devient facilement mon personnage préféré de la série... Surtout qu'à chaque apparition de cette dernière dans le manga, il se passe quelque chose d’intéressant. Elle possède ce charisme qui fait qu'on ne peut que succomber à son charme malgré sa faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Kushina a du mal à se faire une place face à Hinata... Elles s'étaient déjà "affrontés" au premier tour et on voyais déjà que la Hyuga dominait, avec une bonne marge tout de même. Contre Temari c'était moins évident, j'aurais parié que la bonde serait la première, quoi que la longue chevelure de Kushina est assez séduisante. Tayuya et Yugao sont loin d'être moches, mais il est vrai que Kushina renvoie une image bien plus positive, et je pense que l'image qu'on a d'un personnage nous influence un peu, voir pas mal dans certains cas. En parlant de ça, après, elle a affronté Sakura, et en effet elles se ressemblent en beaucoup de points, et là deux solutions, soit il s'agit vraiment d'une question de gout (la rousse au yeux violet ou la rose au yeux vert ?), soit on se fit à l'image que l'on se construit, c'est à dire, dans la majorité : Kushina = Image positive, Sakura = Image (assez) négative (quand on voit jusqu'où vont certains). Pour finir, je pense que Kushina mérite cette place, mais pas dans un concours de beauté, plus dans un concours de popularité (où là TOUT les critères sont prit en compte).

 

Pour Hinata, j'ai un peu envie de dire la même chose, c'est un personnage très populaire, elle dégage une image vraiment positive auprès des lecteurs. Elle à un style de combat travaillé esthétiquement, beau à voir, elle à un visage fin et doux, des yeux de perle et un corps bien proportionné. Maintenant le mode byakugan n'est pas beau et sa tenue, bien qu'elle reflète totalement sa personnalité ne met pas vraiment ses formes en valeur et fait moins "ninja" que celle des autres filles, c'est un survêtement tout ce qu'il y a de plus banal (j'en connais un autre dans ce cas là mais pour l'instant on parle de fille ! xD). Pour tout vous dire, c'est un peu ma favorite, mais je pensais qu'elle allait se faire démonter par Mei, et j'ai été assez surprise de voir qu'elle avait gagné, elle a du potentiel évidemment, mais face à une femme mûre et séduisante (qui fait partie aussi des favorites) j'aurais pas cru. Encore là, ça va, mais au début, il y avait des gosses et des grands-mères dans le tournoi, et donc, je n'ai pas trop compris le principe, puisque que dès le début on savait qu'elles ne rivaliseraient pas avec les autres, mais bon...

 

Je pense qu'en général les participants ont bien joué le jeu, puisse qu'on se retrouve quand même avec Mabui et Kurenai qui n'interviennent pas souvent dans le manga. Mei et Konan ne sont pas passé, mais elles n'en étaient pas loin, je l'ai aurait vu plus haut dans le classement, mais le fait est que c'est un tournoi et que tout dépend de l'adversaire en face et non de classement personnel de chacun, moins amusant à mettre en place, mais plus juste selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien obligé de constater que hinata dégage une forte impression auprès des lecteurs. Perso je trouve plus agréable une jeune fille fraiche et naturelle en jogging qu'une semi binbo en robe

 

Itou. Les vrais concours de Miss IRL sélectionnent généralement des nanas vaguement vulgaires et superficielles, genre Mei par exemple (qui fait bien sur un carton sur ce forum...).

Bon, après, Kushina est sympa aussi dans son style, mais comme elle est morte avant même le début du manga, c'est pas évident de s'y intéresser...

 

Donc, +1 Hinata, je regrette qu'on ait pas eu plus de démonstrations du Byakugan ou des techniques du point souple, que je trouve moins fumées que les torrents de lave, les invocations de monstres géants et autres bombes atomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...