Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hinata.

Kushina étant moche....

Elle n'est pas moche (aucune femme, à part les Baba, sont moche dans Naruto, après tout c'est un manga), c'est juste que Kushina ne dégage pas beaucoup.

Ses vêtements ne sont pas sexy et sont d'un simpliste pas possible. Son caractère n'aide pas non plus.

Elle est vraiment très loin des Uzumaki comme Mito et Karin qui elles sont bien plus belles.

 

Même si on ne la vu que très peu, Mito c'est la Geisha pure, dégageant la sagesse, un regard attirant, plein de charisme, elle fait bien plus femme que Kushina.

On voit qu'il y a eu du travail sur sa coupe de cheveux et niveau vestimentaire. La beauté physique ne fait pas tout justement, sinon on se casserait pas le cul sur la qualité du styliste, du coiffeur, etc... dans les concours de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 KUSHINA

 

Même si je trouve hinata plus belle, même si en général je préfère Hinata (vous menté pas beaucoup d'entre vous ont était influencé par l'affection a un personnage le critère physique n'est pas toujours respecter, ce groupe en est la preuve ^^)

 

J'ai voté Kushina parce que j'ai pas vu beaucoup de coms pour elle, :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina, par pitié  :D

 

Par contre, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre l'engouement général porté pour Hinata dans un concours de miss. Je veux bien qu'elle soit populaire, qu'elle ait du charisme, mais de là à ce qu'elle soit  – plus qu'une question de temps maintenant – la Miss Naruto si l'on se fie aux critères... J'ai un peu de mal à comprendre, question de goût. 

 

Tant mieux pour elle et ses fans, je ne vais pas non plus discréditer pour discréditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vote pour Hinata +1  

De très loin la plus belle femme du manga  Naruto  :) 

Niveau physique : rien à dire sur son tour de boobs  8)  :-*

Son visage depuis qu'elle à grandit est sublime : long cheveux + ces yeux blanc  :)

Et enfin : un caractère qui fait d'elle la femme la plus désirable du manga  ;)

 

COME ON HINATA FOR THE WIN  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Hinata_zps0ec7f604.jpg

[glow=violet,2,300]82 (75.2%) Hinata Hyuga [29 coms][/glow]

27 (24.8%) Kushina Uzumaki (3 coms)

Kushina_zps1cb9c5ef.jpg

 

"Hinata est qualifiée pour la Finale !"

 


 

[glow=violet,2,300]Match pour la troisième place :[/glow]

 

Mabui - Kushina

Mabui_zpsc54f9cb0.pngKushina_zps1cb9c5ef.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a tergiverser.

Ça à beau être une affiche pour la 3em place, ce duel est dépourvu de tout suspens ! Mabui est loin devant physiquement, comparé à son adversaire que je trouve belle mais sans + ^^

Derrière Mabui doit faire partie du Top3 des plus belles filles dans Naruto, donc le choix est vite fait.

 

+1 Mabui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mabui, elle est plus jolie que Kushina qui n'est quand même pas moche. Et j'aime bien sa technique de téléportation des objets à la vitesse lumière.

 

C'est pas facile d'essayer de trouver des arguments pour que son avis soit plus long que 2 mots :o

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui semble bien supérieur pour le coup.

J'aime beaucoup la chevelure rouge de Kushina mais il faut avouer que ça ne va pas beaucoup plus loin, beau parcours déjà.

 

Mabui fait vraiment femme, typé ce qui la rend très jolie. Le style est sympa mais sans plus. Manque un petit effort sur la coiffure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...