Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tsume est juste horrible...

Un loup-garou xD

 

Après il reste 2 vieilles et Tenten.

Donc +1 à Tenten.

Koharu jeune était pas mal mais maintenant elle est vieille.

 

Tenten:

J'aimais pas son style gennin, mais j'adorre son nouveau style 8)

En rouge et blanc, ça lui va super bien :D

Son style de combat est pas mal, avec les armes. C'est un peu la Erza de Naruto rien que pour ça +1

Elle à un visage "banal" mais agréable.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Tenten qui est la plus belle du groupe pour moi. Elle a beau être une quiche mais on vote pour le physique, de ce point de vue-là elle l'emporte largement sur ses adversaires. Tenten a plutôt un style de combat intéressant, un style purement ninja, même si ce style n'a plus aucune place à l'heure actuelle quand on voit les monstres cheatés qui balancent des Genkidama et détruisent tout à tout bout de champ.

 

Je n'ai jamais accroché à Koharu qu'elle soit vieille ou jeune puis les 2 autres, no comment. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....

 

Nekobaa: Pour une miss féline je préfère largement Yugito.

 

Tsume: Sauvage mais pas trop le physique pour une Miss....

 

Koharu: Je ne veux pas faire mon rabajoie mais je trouve qu'il aurait mieux fallut mettre une image jeune d'elle comme ca:

13021110410213274010857137.png

Il y a une très graaaaande différence entre avant et maintenant. 9_9

 

+1 Tenten: Elle se "démarque" avec son style "chinois", elle a un jolie visage. Pour le Ninjutsu j'aime les ninjas qui utilisent beaucoup d'armes sans avoir des techniques qui font "Booom!" (Minato, Tobi....), et puis maintenant elle a l'éventail du Rikkoudo qui lui permet d'utilisé les 5 éléments  8).

 

 

Au fait Silver tu as oublier une Kunoïchi  ;D:

13021110410113274010857136.jpg

 

(je sors.....>.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce commentaire ca doit être un boulot monstre d'organisé ce genre de sondage compté tout les commentaire etc ..., si quelqu'un d'autre voulais le faire ba qu'il se sorte les doigt du ...nez au lieu de ce plaindre pour resté poli, si le modo a autorisé l'ouverture de cette section c'est que personne avait pour projet avant lui de le faire je suppose.

 

Sinon un tournois de popularité de Bleach c'est simpas mais j'ai pas la patiente ni l'envi de le faire du cou le créateur de ce genre de topic doit un minimum s'impliqué et prendre de sont temps pour l'organisé donc je voit pas pourquoi il faudrait critiqué si c'est bien fait et surtout fait jusqu'au bout.

 

 

 

Sinon j'ai voté Ino je la préfère dans la NG avant trop bizarres ^^

 

Bon, je vais clarifier les choses au lieu de passer pour le type qui déverse sa haine sur les autres. Sa manie de vouloir être présent partout et d'imposer ses propres règles etc. font de lui l'archétype de la personne narcissique, égocentrique et mégalomane. Il ne le dit pas, mais il a déjà essayé de s'accaparer le topic des rapports de force en rabâchant sans cesse qu'il fallait faire ceci ou cela et ce n'est pas sans surprise que je l'ai vu faire la même chose sur le topic de Shishui l'Oublié. Maintenant, j'ai laissé le choix à tous les forumeurs de reprendre les rennes de ce topic, néanmoins et je vais le dire clairement, j'espère qu'il ne le reprendra pas. On a fait voilà l'organisation et les règles, si c'est pour le dégueulasser avec des 'Pakura vs Gari' ' tutti canti ou des combats qui mettent en avant presque des inconnus, alors ce n'est pas la peine. Je l'appréciais bien au début, voire beaucoup et il ne faut pas en douter puisqu'on lui a laissé une certaine marge de manœuvre sur les deux topics dont le GM où j'ai voulu que son pseudo apparaisse sur le montage même s'il a concrètement servi à rien que ça soit pour l'organisation etc., puis quand j'ai vu son irresponsabilité, son immaturité et son côté agaçant à vouloir sans cesse parler des personnages tertiaires et superfétatoires, j'ai tout de suite vu quel genre de personne il était au fond. Maintenant, c'est clair, il cherche la reconnaissance par tous les moyens et c'est la principale raison pour laquelle je ne participe plus à ses topics et que j'ai décidé de dire ce que je pensais devant tous le monde même si je risque de me faire tirer les oreilles par les modérateurs.

 

Je ne sais pas, mais moi, ça me fait un quelque chose de voir 'Tournoi : miss Naruto' dans le monde de Naruto pourquoi ne pas le mettre dans 'sondage' alors qu'avant, il y avait le topic des rapports de force, le topic de la guerre ninja avec Haricot et l'ancienne dream team, le topic qui parlait de l'intrigue etc. même si je pense que le déclin du manga ainsi que sa platitude sont aussi les causes de tout ceci depuis quelques mois, mais sérieusement, quitte à retrouver une section digne de ce nom, qu'on ouvre des topics qui ramènent un maximum de monde et sur lesquels on puisse échanger et écrire des choses constructives ! P'tain, à l'époque en terme de participation que ça soit d'un point de vue quantitatif ou qualitatif, c'était autre chose que ça.

 

Pour le quota, je suis plus que sérieux. Il doit avoir au moins 10 topics à lui tout seul dont la plupart sont des doublons et la moitié délaissée. Pour son tournoi miss, je n'ai pas été surpris quand j'ai vu qu'il en était le créateur que ce soit dans cette section ou dans celle de FT. De tous les posts et débats que j'ai pu avoir avec lui, je n'ai retenu qu'une seule chose, c'est qu'il a l'air de vouer une haine qui provient de je ne sais où envers les personnages masculins ou ceux typés. Pour moi, cette ouverture de topic n'est pas à caractère altruiste, bien au contraire, j'ai pris ça comme de l’égoïsme voire carrément de l’espièglerie, ne soyez pas étonné de voir vous savez qui 'gagner ce tournoi'.  ;)

 

Puis oui, la section Naruto, elle était connue pour ses débats et les divers échanges qui s'y trouvaient ... pas pour des sondages à tire-larigot qui n'apportent rien de concret. La section OP, c'est différent puisque l'ambiance n'est déjà pas la même et que l'univers en lui-même permet de faire ce genre de topic et puis concrètement, les personnages féminins de OP sont pour la majorité excellents ... putain, rien que Vivi à elle seule se montre plus intéressante que le 3/4 des 'femmes' de ce tournoi ... bref, on est pas obligé de faire de la lèche sur toutes les sections là !

 

Sur ce et me concernant, je reviendrai sur cette section quand y aura un truc sur lequel on pourra rediscuter comme avant, y a vraiment que le TMS qui vaut le coup de s'attarder à rédiger des posts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

 

Je te remercie d'avoir changer les images, en plus c'était le groupe 5.Une dernière chose dans le groupe 8, tu as inversé les noms des personnages Yugito et Ameyuri!

 


 

Je vote Tenten, c'était trop ...!

 

Les vieilles, c'est pas du tout sérieux, elle aime trop s'incruster là ou elles n'ont pas leur place, retourner en maison de retraite!Tsume, évite le maquillage la prochaine fois.

Tenten a un design que j'aime bien et un bon style vestimentaire, c'est largement suffisant!

 

+1 Tenten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Tenten_zpsf4684b60.jpgTsume_zps0f7f39f8.jpg

[glow=violet,2,300]68 (86.1%) Tenten [13 coms]

8 (10.1%) Tsume Inuzuka (4 coms)[/glow]

2 (2.5%) Koharu Utatane (1 coms)

1 (1.3%) Nekobaa (0 coms)

Koharu_zpsed22d5c6.pngNekobaa_zps10e82991.jpg

 

"Tenten et Tsume sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Passons au quatrième groupe de ce tournoi, le niveau remonte :

 

Groupe 4 :

Biwako - Pakura - Samui - Toka

Biwako_zps9a14dd32.pngPakura_zps824be467.pngSamui_zps33fbb5dc.jpgToka_zps82c51a21.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pakura est une ancienne héroine de Suna, sensei de Maki la kunoichi qui aide Kakashi à sceller les zombies de Zabuza and co. C'est également une utilisatrice du Shakuton, l'art du meurtre par évaporation.

 

Toka est probablement une kunoichi à la fondation de Konoha vu l'image.

 

Pour ce tour je vote en faveur de Pakura.

J'aime bien son style vestimentaire, sa coupe de cheveux et la mise en forme de ses techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce perso même pas tertiaire mais quartenaire qu'est Toka :o

 

Biwako, non pas jolie et invisible dans le manga.

 

J'ai hésité entre Samui et Pakura qui sont toutes les deux belles et bien habillé mais Pakura a l'avantage du style de combat. Mais bon Samui a l'avantage de son image de présentation.

 

+1 Samui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Samui parce que j'ai pas le choix si je veux voter pour ce qui se rapproche le plus d'une femme. Je compte pas Toka parce que juger sur un seul petit bout de visage existant dans le manga.. Biwako non plus parce que accorder mon vote à une vieille une fois, pourquoi pas. Deux fois, non.

Samui elle a des gros boobs, ce qui représente un réel avantage à ce stade.

 

J'avais jamais remarqué que les personnages féminins de Kishimoto était plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

+1 Samui.

 

Tsunade version Kumo, plus sociable et non médecin, de ce que l'on sait! Mais elle a été faite selon le même moule, il n'y a qu'à voir son opulente poitrine! En même temps pas difficile! 9_9

 

Samui se démarque dans ce tour, en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Biwako : encore une vieille.

 

- Toka : je ne me rappelle même pas l'avoir vu dans un scan alors que je les ai tous lu.

En même temps, je vais pas m'amuser à scruter 10 visages sur une pauvre petite case. 9_9

 

- Samui : une Tsunade-like qui n'a que sa plastique pour l'emporter.

Elle est plutôt intelligente pour avoir trouver le fonctionnement et le secret des armes des frères Kin & Gin mais son style de combat (c'est quoi d'ailleurs son style de combat ?  ???) est vraiment basique voir inexistant.

 

- Pakura : au niveau de la plastique, elle n'est pas mal dans son genre. J'ai bien aimé son style de combat et elle a un beau visage je trouve.

 

Plutôt que de voter pour le clone de Tsunade, je préfère voter Pakura qui m'a fait une meilleure impression que Samui.

 

+1 Pakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samui+

 

Toute façon la plus belle c'est Konan ! lol  8)

Elle a tout pour elle, C'est classe, le style vestimentaire, le charme, les mensurations, elle fait un 1m75 la dame et en plus de ça elle a le côté artiste.

Si l'auteur avait eu le courage de nous enlever le cap de l'Akatsuki telle qu'il avait fait sur ses croquis, ça aurai fait plus que plaisir à ses messieurs. :P

 

Bon après on a Mikoto, et Kushina qui sont loin d'être moches, c'est juste dommage qu'elle aient leur fringue de mères au foyer. La Mikoto ça aurait été sympa de voir comme elle était étant jeune, c'est peut être même elle la plus belle du manga sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Biwako : encore une vieille.

 

- Toka : je ne me rappelle même pas l'avoir vu dans un scan alors que je les ai tous lu.

En même temps, je vais pas m'amuser à scruter 10 visages sur une pauvre petite case. 9_9

 

- Samui : une Tsunade-like qui n'a que sa plastique pour l'emporter.

Elle est plutôt intelligente pour avoir trouver le fonctionnement et le secret des armes des frères Kin & Gin mais son style de combat (c'est quoi d'ailleurs son style de combat ?  ???) est vraiment basique voir inexistant.

 

- Pakura : au niveau de la plastique, elle n'est pas mal dans son genre. J'ai bien aimé son style de combat et elle a un beau visage je trouve.

 

Plutôt que de voter pour le clone de Tsunade, je préfère voter Pakura qui m'a fait une meilleure impression que Samui.

 

+1 Pakura

+1 sur toute la ligne.

 

Pakura est vraiment plus intéressante à tout point de vue.

Samui est une caricature de plus dans le grand monde des kunoïchi  qui ne devraient pas pourvoir combattre avec de tels arguments. D'ailleurs, on n'a pas vu son style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako : Trop vielle....

 

Samui : Plutôt jolie de visage, mais tant que ça...Juste une copie de Tsunade en beaucoup moins bien !

 

Pakura : Je trouve Pakura vraiment très belle. Son visage est beau, j'aime beaucoup sa coiffure et la couleur de ses cheveux ! Et son style vestimentaire est à la fois simple, pratique pour le combat, féminin et très stylé ! Et son style de combat est assez jolie à voir (le résultat sur ses ennemis beaucoup moins xD). 8)

 

Toka : L'assistante d'Hashirama était vraiment très belle ! Un très jolie visage, une belle coiffure, des beaux yeux, une armure plutôt classe comme la majorité des ninjas de cette époque. Je ne sais pas si c'est pour son physique, son intelligence ou sa puissance qu'elle était l'assistante du shodaime, mais en tout cas, Mito avait du soucis à se faire si son mari travailler avec elle tous les jours... ;D Elle est vraiment magnifique ! Une très très belle femme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse inconvénient de ce topric sont les dessins. Meme les dessins de Kishi peut representer ses personnage plus ou moins beau selon le chapitre en question. Pire il y a également énormément de dessins fait par des fans qui eux meme peut etre inférieur ou superieur au représentation de Kishi. 

 

Par exemple Samui ici je la trouve beaucoup moins bien représenté que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...