Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Enfin le podium =(^_^)=

 

Je vais commencer par la médaille en chocolat pour ma part ;-)

http://www.hapshack.com/images/akgW2.png

Kushina : un joli visage et un physique normal mais pour le reste c'est affreux, moche pour ma part. L'auteur ne s'est pas foulé pour créer ce personnage. Une personnalité à la Naruto, un caractère qui n'a rien de féminin. Des expressions de visage copiés sur Sakura. Design négligé : une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien mais malgré ça, elle a une jolie couleur de cheveux, un look pas terrible, sans commentaire... Kushina est une excellente mère sinon, elle est très forte et c'est une héroïne à part entière.

 

Je constate que dans Naruto, une fois que les femmes deviennent mères, elles perdent toute féminité... Et oui Kishi c'est un très vilain macho.

 

Maintenant la médaille en bronze pour ma part :-)

http://www.hapshack.com/images/0ifIw.png

http://www.hapshack.com/images/hRs0N.png

Mabui : Elle fait partie dans mon top 5 des plus belles femmes du manga ! Très joli visage, joli minois, très jolis yeux, très joli teint, une belle coupe de cheveux, un joli look (les mecs sont contents), de jolies jambes ainsi que des beaux melons. J'aime beaucoup ses techniques également. Enfin, une personnalité féminine et un caractère féminin. Une vraie femme sexy et non vulgaire.

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Corps : Mabui, + son petit décolleté :P

Visage : Mabui, j'adore ses yeux !

Cheveux : Encore une fois, Mabui, de jolis cheveux blancs avec une belle coiffure ! :)

Style vestimentaire : Je préfère le style de Mabui, qui ressemble à un peu au style "Secrètaire", le style de Kushina, fait plus "Maman"

Style de combat : Euh... Match nul  :P

 

Mabui 4-0 Kushina

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui + 1

 

Kushina n'a jamais été mise en valeur (vêtement, barette...). Seules ses chaines de chakra sont plus intéressantes à mes yeux que la téléportation de Mabui.

 

Pour le reste, l'aide de camp du Raikage est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le podium =(^_^)=

 

Je vais commencer par la médaille en chocolat pour ma part ;-)

 

akgW2.png

 

Kushina : un jolie visage et un physique normal mais pour le reste c'est affreux, moche pour ma part. L'auteur ne s'est pas foulé pour créer ce personnage. Une personnalité à la Naruto, un caractère qui n'a rien de féminin. Des expressions de visage copiés sur Sakura. Design négligé : une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien mais malgré ça, elle a une jolie couleur de cheveux, un look pas terrible, sans commentaire... Kushina est une excellente mère sinon, elle est très forte et c'est une héroïne à part entière.

 

Je constate que dans Naruto, une fois que les femmes deviennent mères, elles perdent toute féminité... Et oui Kishi c'est un très vilain macho.

 

Maintenant la médaille en bronze pour ma part :-)

 

0ifIw.png

 

Mabui : Elle fait partie dans mon top 5 des plus belles femmes du manga ! Très jolie visage, joli minois, très jolis yeux, très joli teint, une belle coupe de cheveux, un joli look (les mecs sont contents), de jolies jambes ainsi que des beaux melons. J'aime beaucoup ses techniques également. Enfin, une personnalité féminine et un caractère féminin. Une vraie femme sexy et non vulgaire.

 

hRs0N.png

+1 Mabui

 

C'est vrai qu'avec ce genre de photo, les avis pourront changer.

J'avoue que Kushina parait plus belle sur ta photo.

 

Les photo de Mabui et Kushina qu'utilise l'organisateur sont tiré du manga. Personnellement, je trouve qu'il faudrait faire ça pour chaque personnage, parce que les fanarts, c'est limite du fake.

 

Je vote tout de même Mabui. Même si les gouts et les couleurs se discutent, dans un vrai concours de beauté, Kushina ne passe pas.

Elle correspond pas au critère, niveau vestimentaire, elle n'est pas présentable, là où Mabui est habillé classe, et mets aussi bien ses vêtements et son corps en valeur. Niveau coiffure, on se demande si Kushina a déjà utilisé une brosse ou un peigne. Et pour le caractère là encore on a à faire à une femme très professionnel, et la comparer à une furie me semble vraiment osé.

 

Faudrait peut-être penser à changer le titre et les critères du topic.

Parce qu'être sexy, être très bien habillé par exemple, y en a déjà beaucoup qui ont été éliminé... (logic how much)

Plutôt faire un concours de popularité si vous voulez mon avis. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui, une kunoichi vraiment belle, originaire de Kumo, une secrétaire par excellence, mérite la place de Miss Naruto.

Dommage pour Kushina, une personnalité "garçon manqué" qui ôte son charme féminin malgré un joli visage.

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

3éme place :

Mabui_zpsc54f9cb0.png

[glow=brown,2,300]72 (62.6%) Mabui [24 coms][/glow]

[glow=maroon,2,300]43 (37.4%) Kushina Uzumaki (4 coms)[/glow]

Kushina_zps1cb9c5ef.jpg

 

"Mabui termine troisième du tournoi et Kushina obtient la quatrième place  !"

 


 

[glow=violet,2,300]Finale :[/glow]

 

Kurenai - Hinata

Kurenai_zps1759ad9d.jpgHinata_zps0ec7f604.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour la finale je vote Hinata.

 

Jolie visage, un des plus beaux du manga sauf en mode Byakugan d'ailleurs l'organisateur l'a pas loupé là pour l'image

 

Bon après pour le style vestimentaire Kurenai est au dessus, mais pas pour le style de combat. Ces genjutsu ne valent pas le juken.

 

Kurenai est très belle mais pour moi Hinata a presque rien à lui envier dans ce domaine, très mignonne et belle et blabla...

 

Et pis Hinata est vraiment adorable dans le manga avec Naruto et tout alors que Kurenai est invisible (elle surpasse Mû et sa technique là), car comme c'est quasi égalité dans les critères de vote, fallait bien les départager.

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir : Clairement Kurenai. La plus belle femme du manga pour moi. J'apprécie énormément son style mal coiffé aussi.

Pas trop mise en avant (ou mal lorsqu'elle a pu l'être) mais c'est pas ça qu'on juge.

 

Hinata est très mignonne mais ça ne va pas plus loin pour moi. Niveau fringue c'est pas top sinon.

Pour Kurenai c'est en anime que ça rend un peu bizarre, mieux vaut rester sur le manga.

 

Les techniques ça se vaut. J'apprécie autant les illusions que les techniques de taijutsu d'Hinata. Le Byakugan par contre, c'est pas le truc que je préfère...

 

En résumé j'ai jugé surtout sur le visage. Quoi de mieux pour un concours "Miss Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote pour la belle adulte Kurenai plutôt que pour l'ado complexée qui s'habille comme un sac. J'aime bien le personnage d'Hinata mais de là à être "la" miss du manga : non.

 

@ Cel oui la fille sur ta photo est jolie mais elle ne fait pas partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kushina.

Elle a au moins le mérite d'être un personnage vraiment connu, et vraiment utile/intéressant pour le peu que l'on a vu d'elle.

Argument en mousse de fan désespéré spotted :P Ah Erza, je te trouve décevant sur ce coup là, tu peux mieux faire :D

 

Au fait, +1 Hinata. Les deux, étant à égalité chacune dans leur genre au niveau du visage, les boobs ont rendu leur verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...