Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Y'a plutôt intérêt qu'elle l'emporte !  :P

Kurenai remplit haut la main les 3 critères, en plus de posséder une beauté enivrante, ce qui est à mon sens l'atout numéro 1 pour remporter un tournoi de Miss !

A coté de ça, Hinata est loin d'avoir les mêmes atouts, d'ailleurs en a t'elle ? On s’éloigne un peu du sujet. ^^ Reste qu'à l'heure actuelle, je la trouve fade, insipide et banal, j'en viens même a me demander comment elle a réussi a atteindre la finale !

 

Fin bon, vous l'aurez sans doute compris, +1 Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui fin les fanarts améliore le personnage aussi!

Je vote donc Kurenai qui mérite sa place en finale.

Hinata gagne grâce au fans je suis sûr  9_9 j'ai beau l'adoré et la trouver mignonne je la voyais arriver jusque là non plus :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime pas le look de Kurenai, donc +1 Hinata.

 

Au fait, quelqu'un a remarqué qu'il s'agit ici d'un duel entre un sensei et son élève ?

 

Un peu comme si un tournoi "mister Naruto" opposait Sasuke et Kakashi en final... Mince, c'est pas un scénario impossible en plus :D

 

Mais bon, vous savez le proverbe : "le nouvelle génération finit toujours pas dépasser l'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

"la nouvelle génération finit toujours pas dépasser l'ancienne"

 

Les Senju sont l'exception alors, Hashirama indétrônable sauf cheat, Tobirama toujours plus fort, égal au mieux, que son meilleur élève, Hiruzen. Sakura par rapport à Tsunade... :-X

 


 

 

+1 Kurenai.

 

Comme dit précédemment par Sojobo elle correspond davantage à l'idée que je me fais d'une Miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai ne m'inspire pas trop, il i a quelque chose bizarre.

 

Hinata est jolie mais quand elle emploi le Byakugan c'est pas trop ça; son style vestimentaire est sans plus, trop la coincé du coin mais par contre niveau mensuration la rien a dire.

 

+1 pour Hinata même si j'aurais aimé avoir Konan a ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Senju sont l'exception alors, Hashirama indétrônable sauf cheat, Tobirama toujours plus fort, égal au mieux, que son meilleur élève, Hiruzen. Sakura par rapport à Tsunade... :-X

Le manga est pas fini. Je suis persuadé que Naruto, 16 ans, est plus fort que Hashirama au même âge. Et risque fortement de l'égaler avant d'atteindre sa majorité. Et ça risque d'être pareil pour Sakura et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument en mousse de fan désespéré spotted :P Ah Erza, je te trouve décevant sur ce coup là, tu peux mieux faire :D

A vrai dire, je n'en avais rien à faire de la petite finale, parce que je me foutais des deux personnages.

Et quand je me fous des deux personnages, je dénonce l'utilité douteuse de ce tournoi en démontrant la grande force, présence, utilité et efficacité chez les personnages féminins de Naruto. :P

C'était soit ça, soit un tacle à Silver Claw, mais je me suis dit qu'il faut alterner un peu. ;D

 

Et donc sur cette finale, je vote pour Hinata !

Logique, c'est elle la miss Naruto. 8)

 

Je lis des posts bien râleurs au-dessus, disant que Kurenaï possède bien plus les critères pour être Miss.

Mais les gens, c'est pas beau de râler, il faut accepter la défaite quand sa préférée ne fait pas le poids. ;D

Et je vois déjà Céna arriver avec son sempiternel discours sur les personnages "principaux" et populaires, mais pour le coup, ce n'est pas comme si ça me tenait à cœur de tenir le discours inverse pour ce "tournoi". ^^

 

Bref, vive Hinata et son sacre !

Vive ses yeux et sa beauté et son style de combat et son corps !

Au moins ce tournoi de transparence se terminera sur une bonne note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale élève/sensei pour le tournoi Miss Naruto, d'un coté la sublime Kurenai et de l'autre la jeune et belle Hinata, membre du clan Hyuga. Kurenai aurait sans doute gagner ce tournoi quelques années avant mais maintenant Hinata n'est plus une enfant, elle est devenue une femme belle et courageuse.

 

Le concept de la nouvelle génération qui dépasse l'ancienne est toujours d'actualité dans le monde de Naruto, donc place à la jeunesse et à celle qui représente la meilleure miss de la nouvelle génération :

 

    miss Hinata !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens, c'est pas beau de râler, il faut accepter la défaite quand sa préférée ne fait pas le poids. ;D

Et je vois déjà Céna arriver avec son sempiternel discours sur les personnages "principaux" et populaires, mais pour le coup, ce n'est pas comme si ça me tenait à cœur de tenir le discours inverse pour ce "tournoi". ^^

Je suis de retour, pour vous jouer..

Hey bien figure toi, que cette fois-ci non ! J'ai rien à revendiquer, pour la simple et bonne raison que ce tournoi à autant d’intérêt pour toi que pour moi. On s'comprend je pense, d'ailleurs en parlant d’intérêt, ça fait plaisir de voir que tu y portes autant à mes posts.  :P

Si tu penses qu'Hinata est la plus à même de remporter ce tournoi ou figurait quand même Kurenai, Konan, Mabui, libre à toi mon cher.

 

Puis j'ai remarqué avec toi, que quand on fait les éloges d'un personnage quelconque, il est par signification ton ou ta favorite (je réagis à ta première phrase), hors sur ce tournoi je n'en avais aucune *pas sur de ça par contre* si tu me visais, car là encore je flaire les mêmes difformités du tournoi que toi.

Donc pour moi choix, j'ai juste mis en lumière les défauts d'Hinata, sans pointe d'amertumes aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hinata

 

Durant cette guerre toute les filles sont habillés de la même façon et physiquement Hinata n'a rien à envier à aucune de ses compagnes.

 

Style de jutsus très esthétique, la posture de la technique des poings souples la met particulièrement en valeur.

 

C'est une miss Naruto plus que convenable, qui ressort nettement dans la dernière partie du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en parlant d’intérêt, ça fait plaisir de voir que tu y portes autant à mes posts.  :P

C'est-à-dire que t'as un charisme énorme, une présence qui déborde de tes posts à chaque fois que tu postes. 8)

(Et tu ne sais pas comment prendre cette phrase :P)

 

Si tu penses qu'Hinata est la plus à même de remporter ce tournoi ou figurait quand même Kurenai, Konan, Mabui, libre à toi mon cher.

Non, perso' ma favorite était Konan, et c'était probablement celle qui méritait le plus de finir miss Naruto.

Mais en finale, elle n'y était pas, donc... ^^

 

Puis j'ai remarqué avec toi, que quand on fait les éloges d'un personnage quelconque, il est par signification ton ou ta favorite (je réagis à ta première phrase)

Ahlala, je savais que t'allais réagir à ça. Je sais tout à l'avance en fait, je suis fort.

Mais je n'ai pas trouvé d'autre mot à mettre que "préférée" sur le moment, donc j'ai pas cherché plus loin. Et quand bien même, mon terme reste adapté dans le cadre d'un simple duel dans lequel le personnage pour lequel tu votes est bien ton préféré des deux (au niveau des critères). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une miss Naruto plus que convenable

En même temps, c'est logique, pour la future Madame Uzumaki que d'être une Miss Naruto convenable.

 

Je me demande si l'éditeur demandera à Kishi (ou à un autre...) de faire un spin-off 15 ans après avec le ou les enfants de la nouvelle génération, dans une ère "post-village"... On aurait Konohamaru Sensei s'occupant d'une équipe de garnements comportant le fils (ou la fille...) de Naruto et Hinata, celui de Temari et Shikamaru, celui/celle de Sasuke et Sakura.

Ce serait fun, mais je me demande quels seraient les nouveaux grands méchants/ennemis... Des aliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassez le naturel, il revient au galop ;D T'as essayé de résister avec cette histoire d'âge, mais ta fibre Pedobear a irrémédiablement repris le dessus :D

Ceci dit, +1 Hinata.

 

Une fois n'étant pas coutume, je vais aller à l'encontre de cette réputation :P

 

Je vote donc pour Kurenai, véritablement la plus belle femme de Naruto, essentiellement en partie parce qu'il n'y en a pas beaucoup de potables. Kurenai est jolie, a un style super sympa, et fait vraiment femme.

En face, Hinata, ben, elle a deux avoir deux arguments d'une certaine taille, ça reste une gamine. Et en survet. Donc, même pour le côté sexy, je trouve pas ça génial. Puis les yeux blancs, c'pas mon truc.

 

Un gros +1 à Kurenai, largement la plus belle femme du manga

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata

Une très jolie jeune fille qui deviendra une très belle femme au charme inégalé dans ce manga. On assiste à une belle finale, satisfait de voir qu'on évite leq binbos tel que mei ou tsunade,  les deux mériteraient le titre mais hinata dégage un charisme que n'a pas kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote donc pour Kurenai, véritablement la plus belle femme de Naruto, essentiellement en partie parce qu'il n'y en a pas beaucoup de potables. Kurenai est jolie, a un style super sympa, et fait vraiment femme.

En face, Hinata, ben, elle a deux avoir deux arguments d'une certaine taille, ça reste une gamine. Et en survet. Donc, même pour le côté sexy, je trouve pas ça génial. Puis les yeux blancs, c'pas mon truc.

 

Un gros +1 à Kurenai, largement la plus belle femme du manga

:D

 

Totalement d'accord.

+1 à Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Hinata, parce que la beautée d'un être ne se résume pas à sa plastique.

Hinata a un grand coeur pur, même si elle a la naïveté de la jeunesse, mais c'est aussi ce qui fait qu'on craque pour elle et qu'on a envie d'en prendre soin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé Ero-sensei. Hinata est si douce et si gentille qu'on craque pour elle. ça commence par ses beaux cheveux lisses. Ensuite, son ravissant visage se mariant bien avec ses yeux blancs. Puis, ses vêtements qui révèlent assez bien ses formes qui donnent une touche séduisante à la demoiselle. Ajoutons son caractère timide et gentil pour qu'elle soit plus mignonne.

 

Je reconnais le charme de kurenai mais elle ne me fait moins d'effet que Hinata.

 

+10^infini pour Hinata, la futur femme de Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons enfant de la patrie,

 

le jour de gloire est arrivé !

 

VOTONS , VOTONS ET COMMENTONS, POUR LA

 

RAVISSANTE HINATA +1 

 

A des année lumière la plus belle femme du manga, tant sur le plan physique que psychologique ;) 

Sa tendresse nous à tous touché un jour ou l'autre  ;D  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on prenait la profondeur des sentiments. C'est sur qu'Hinata a un coeur pur mais vu qu'on fait comme avec les miss, on s'en fout de savoir si c'est une bonne ou mauvaise personne.

 

Je remarque qu'au final le vainqueur de "Miss" sera celle qui ressemble le moins à une vrai femme. lol

Je n'ai jamais vu dans la vie une femme aux yeux blancs avec de grosses veines sur les tempes. Mais bon les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas.  Peut être sommes nous enfin prêt pour la conquête spatiale et enfin se mélanger avec des êtres tout vert ??

 

Hinata étant selon moi un choix de popularité, j'ai voté Kurenai, qui est davantage Femme.

 

sa coupe de cheveux magnifique

La frange à la Kate Moss, c'est dépassé depuis un moment. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...