Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je n'ai jamais vu dans la vie une femme aux yeux blancs avec de grosses veines sur les tempes. Mais bon les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas.  Peut être sommes nous enfin prêt pour la conquête spatiale et enfin se mélanger avec des êtres tout vert ??

 

Prem's

 

images?q=tbn:ANd9GcQlNSz59KevXahL58rQ4xVEQUSLUIaK9VW7Rs5C15l5AuQbutQp

images?q=tbn:ANd9GcQbjJx05qKYUnldCmn4pQNJYpJheGANuplxftO9JVbWQjjsGvu4

 

Presque aussi belle qu'Hinata, moi elles me conviennent toute les trois *__*

 

Votez Hinata le plus belle femme du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kurenai, qui est comme je l'ai déjà dit, une femme sublime, avec une magnifique chevelure, de supers yeux et un très jolie visage. Un beau corps avec des formes normales ! Une tenue très stylée et un genjutsu très beau visuellement.

 

Alors que Hinata est une ado moche, avec une affreuse frange en survêt des yeux vides, un visage enfantin, une poitrine trop imposante surtout pour son âge et en comparaison de son physique sage...Juste le style de combat qui est esthétique....c'est pas suffisant à mon goût.....

 

Hinata devant des femmes comme Kurenai, Mabui, Mei ou Konan, quel drame :'(

 

Donc sans aucune hésitation :

 

[move][glow=red,2,300]+1 Kurenai Yuhi !!!![/glow]

Naruto-Avatar-Yuhi-Kurenai.jpg[/move]

 

 

322063-kurenai_yuhi.jpg

JJKEV.jpg

Kurenai-Yuhi-naruto-8721103-1026-1500.jpg

kurenai-02-609500b72.jpg

kurenai_by_giostigma.jpg

640px-Naruto_Shippuden_Kurenai_236-01.jpg

 


 

Bah oui car Hinata ne ressemble pas à ton image.....ou ton image ne ressemble pas à Hinata...

 

Sa tendresse nous à tous touché un jour ou l'autre  ;D  :-*

Je doit être insensible alors car elle ne m'as absolument jamais touché...... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Hinata !

Visage : Je trouve Kurenai moche, donc Hinata.

Cheveux : Hinata a de jolies cheveux bleus et lisses. Simple mais efficace !

Style vestimentaire : Cette fois-ci, Kurenai, je préfère ça au gilet d'Hinata...

Style de combat : Hinata, encore une fois, les 64 paumes !

 

Hinata 4-1 Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 jeunes femmes pour leurs places en finales.

 

Mon vote va à Hinata +1 parce que

 

Ensuite, je trouve certains arguments curieux.

- Trouver l'une ou l'autre laide ou moche à ce stade me semble curieux. Qu'on dise que l'on aime moins les yeux blancs ou rouge, ça c'est affaire de goût...

- Trouver que 17 ans pour être une miss est trop jeune me semble surprenant quand 80% du forum est traversé par des jeunes de moins de 22 ans si mes souvenirs sont bons.

- Trouver Kurenaï plus femme, c'est aussi reconnaître qu'elle n'est plus une miss...puisqu'elle est mère.

- Konan était une miss, de 50 ans mais une miss. A la différence de celles qui vont terminer 2e (ou 1ere) et 4e.

- Dire que Kurenaï a un style vestimentaire plus abouti me semble curieux. Le style bandelette de PQ (ok j'exagère, de tissus) pour faire momie, à défaut d'être pratique, je ne comprends pas en quoi c'est le summum de la classe par rapport à la façon dont sont habillées la plupart d'entre elles. Sans compter que le temps nécessaire à se fringuer de la sorte ne me semble pas un gage de rapidité d'intervention...pour une combattante.

 

@ Silver Claw

- Reprocher à Hinata d'avoir trop de seins

surtout pour son âge
quand on voit le concours de big boobs auquel on a échappé :o

-

Hinata devant des femmes comme Kurenai, Mabui, Mei ou Konan, quel drame  :'(

Tu aurais peut-être dû organiser un concours avec des gens qui ont les mêmes goûts que toi ou les kunoïchis de ton choix...

Reste qu'Hinata a la légitimité d'avoir battu, de peu, Mei par exemple et Kurenaï d'avoir sorti Konan aux commentaires et Mabui !

-

Bah oui car Hinata ne ressemble pas à ton image.....ou ton image ne ressemble pas à Hinata...

Parce que les fan arts que tu mets de Kurenaï ont été dessinés par Kishi peut-être ?  :D

-

Je doit être insensible alors car elle ne m'as absolument jamais touché......

Pas de doûte...

 

@ Shisui

Je remarque qu'au final le vainqueur de "Miss" sera celle qui ressemble le moins à une vrai femme. lol

Peux-tu me dire ce qu'est une vraie femme et en quoi Hinata n'en est pas une ?

Je n'ai jamais vu dans la vie une femme aux yeux blancs avec de grosses veines sur les tempes.

Ces veines n'apparaissent que lorsqu'elle utilise son byakugan. Quand tu fais un effort, je suis sûr qu'il est de même pour toi, tu deviens peut-être tout rouge et même que tes veines apparaissent. Et je ne donnerais pas de situation scabreuse...

 

--------------

 

Et oui, je reconnais volontiers ne pas être forcément objectif puisque je fais un choix mais je reconnais volontiers que Kurenaï est une jolie femme à laquelle je ne m'attendais pas à ce stade de la compétition compte tenu du faible nombre de pages et d'intrigues dans lesquelles elle s'est retrouvée.

 

Ensuite, et parce que je suis totalement subjectif, je trouve qu'Hinata fait un bien meilleur choix pour être la miss de ce manga car finalement, quels personnages féminins resteront, l'auront traversé depuis le FG, auront évolué en même temps que l'histoire. Sakura, Hinata et Tsunade.

Dans cette finale, il n'en reste qu'une...et de loin.

 

Enfin et pour terminer, concernant le style de combat, pour moi il ne peut pas y avoir d'hésitation entre le poing souple et les techniques de genjutsus, à peine effleurées, par Kurenaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata +1

Je vote pour Hinata. Elle est jolie, j'aime ses cheveux et ses yeux blanc ainsi que sa personnalité de jeune fille timide. Hinata à bien évoluée de la première à la deuxième génération que se soit pour son caractère comme son physique et ses techniques de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir mine de rien, quand j'imagine Hinata en vrai, je me dis, ..... elle ressemble plus à une extraterrestre qu'à une humaine.

 

204609hyuugahinatasmilingangelbyxxuchihaxxsakuraxxd413ato.jpg

 

Cependant graphiquement parlant, c'est intéressant et jolie à voir.

 

4142782gucx82.png

Surtout en couleur

77459661442.jpg

 

Kurenai est vraiment belle.

932907Kurenai.png

 

Mais je vais votez pour l'originalité de l’esthétisme d'Hinata qui fait propre et gracieux, sur le papier, en plus de ses techniques de combats. Car bien que j'adore et de loin le genjutsu en terme de combat ( Itachi forever lol), Kurenai a tellement rien montré que c'est trop juste pour voter pour ça.

 

Et bon niveau présence elle fait bien la miss je trouve, c'est pas la plus belle du manga à mes yeux mais elle tient bien ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vote Kurenai qui est la plus belle femme du manga. Hinata est aussi devenue très belle mais moins que Kurenai. Et même si je préfère les techniques d'Hinata (j'ai toujours adoré le style de combat des Hyuga!), la robe de Kurenai est bien plus jolie que le gilet d'Hinata. Et puis elle fait plus femme.

 

+1 Kurenai !

 

Kurenai_by_palmereap.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas qu'est-ce qui se passe avec le score!

 

Je vote Kurenai!

 

Elle est fait beaucoup plus femme que Hinata, elle allie parfaitement beauté, élégance dans le style vestimentaire et s'est prend soin d'elle en étant de toute beauté et n'oublie pas qu'elle est une femme!

 

+1 Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

 

C'est sûr qu'une femme aux yeux rouges comme une souris albinos c'est beaucoup plus courant et justifie bien mieux d'être une miss ;D

Ce qui dérange dans les yeux blancs pour certains, c'est que, peut-être, c'est ce qui se rapproche le plus des yeux d'aveugles.

C'est un argument de goût, ces couleurs d'yeux intriguent, repoussent ou fascinent. Au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que la gagnante serai la mizukage car c'est elle la plus belle dans le manga je suis choquer qu'elle a perdu contre hinata. Donc je vote nul car je trouve qu'il a de plus belle fille que les deux finaliste

Il faut se contenter de faire avec ce qu'on a, faut jouer le jeu. Moi aussi je trouvais qu'il y a mieux que les deux finalistes, mes favoris étaient Konan et Rin évidemment mais c'est ridicule de pas voter, c'est comme si les favoris perdent dans n'importe quel tournoi ( ce qui arrive) alors on décide de le boycotter. C'est pas avec ce genre de mentalité que des tournois existent.

 

Sinon quand même content de voir qu'Hinata gagne, peut être que l'organisateur va réussir à magouiller un peu les règles et tout pour largement réduire l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien penser que  une fille aux yeux blancs, c'est horrible.

Alors imaginez en plus les veines sur les tempes xD

 

Mais apparament c'est elle Miss Naruto

 

Oué parce qu'on est dans un mangas, pas dans la vrai vie ;)

 

Allez histoire dans mettre une couche + 1 Hinata parce que c'est la plus belle fille du mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine fois, je pense qu'il serait mieux de faire un concours de popularité de femmes, plutôt qu'un concours de beauté.

Parce que le résultat final est illogique.

 

Les plus belles femmes (et nos adolescentes) du manga sont sans aucun doute Konan, Mabui, Kurenai et Mei.

Et il n'y a pas qu'Hinata, j'ai trouvé les qualifications de Kushina très étrange aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Kushina qui se qualifie au dépens de Tayuya, ça m'a laissé un peu sur le c*l.

Mais sinon pour le reste, rien d'illogique.

Elle a surtout beneficiée de groupes assez facile, entre celui avec Tenten et Temari (vous m'excuserez, mais pas deux monstres de beautés *plutot monstre tout court*, et celui ou elle se retrouve contre Sakura dont le potentiel physique reste relativement faible. Rien de très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Mei et Hinata, le choix est vite fait. C'est là où je voulais en venir.

Je n'ai cependant pas assisté au précédant Versus.

 

Les persos féminins dans Naruto sont toutes jolies. Après, pas toute ne sont

 

 

- Sexy

- Bien habillé

- Bien coiffée

- Féminine

- Style de combat

 

 

C'étaient supposé être les critères sur lesquelles on devait se baser non, surtout que c'est plus ou moins sur ça qu'on se base sur un concours de Miss beauté ?

Quand je vois des posts qui dis juste "faut voter les fans" ou "visiter notre fanclub", je me dis qu'il y a même plus d’importance aux critères mis en place par l'organisateur.

Alors oui trouver une fille mignonne c'est question de gout et de couleur, mais quand on est ps bien coiffée, pas bien habillé, ou qu'on ne dégage aucun sex appeal, là désolé, mais c'est plus dans le domaine du subjectif. :)

A quoi bon payer un coiffeur ou un styliste pour rendre ton mannequin plus belle, si en fin de compte, le training ou la vêtements de cuisine suffisent ?

 

M'enfin, topic amusant quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sidérant de voir l'aigreur de certain pour un simple tournoi. Il faut savoir respecter les choix des autres dans un tournoi si on n'en est pas capable on s'abstient. J'adore voir certain essayer d'expliquer que leurs goûts sont plus logique. On cherche la miss qui rassemble le plus de personnes mei, konan et les autres avaient leurs chances mais ne correspondaient aux critères de la majorité. 

C'est dernières heures la tendance s'inverse le suspense est grand  pour savoir qui va gagner ce tournoi de titans ;)

Sojobo tu fais limite hater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo tu fais limite hater...

fukasaku tu commences sérieusement à me saouler avec tes potes du topic couple.

Tu vas arrêter de me répéter des mots haters à chaque fois que je parle d'Hinata ok ?

Ça commence sérieusement à me gonfler ton hypocrisie et ton arrogance. Surtout pour un mec qui me reprochait la même chose il y a longtemps.

Alors stp, arrête, laisse moi tranquille, et nie moi si t'es pas content, OK ?

 

 

Pense ce que tu veux de moi dans ta tête, mais arrête de polluer chaque topic en répétant 5000 fois, sojobo est un hater ou autre.

Sérieusement, je te fou la paix, fou moi la paix aussi, OK ?

Ne viens pas me provoquer une nouvelle fois, pour qu'ensuite ta bande se ramène pour me lyncher et de me traiter par la suite de victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@padawa

Faut pas cherchée plus loin , c'est un concours de popularité , pas de beauté faut modifié le titre du topic

C'est clair que cela fait davantage popularité que beauté.

Pourtant l'organisateur a essayé plusieurs fois de rappeler les critères de jugements. Mais nombreux commentaires tournent davantage à la popularité.

Niveau pop, on savait depuis longtemps qu'Hinata était au dessus des autres. J'ai pu remarquer dans le tournoi de shinobi qu'elle a laminé Sakura en terme de votes. Pourtant on a rien vu d'elle à part une dérouillé contre Pain. Puis face à Hashirama quelques votes sont allés dans le sens d'Hinata.  9_9

 

Après comme le dit @Draco, c'est un topic marrant qui est plaisant pour écrire des com à humour. Mais il y a toujours des petits rigolo qui pensent qu'on est sérieux et qu'il le prenne comme si on parlait d'un de leurs proches.

 

En tout cas la femme la plus belle du manga ne se trouve pas pour moi dans cette finale.

Des yeux aux iris blancs sur des cheveux bruns aux reflets bleus n'est pour moi pas encore au menu du jour. Même si Hinata a tenté la frange à la Kate Moss, elle n'est certainement pas une miss comme on l'entend.

Mito, Mabui, Ino représentent davantage la féminité. Faudrait demander aux filles du fofo ce qu'elles en pensent.  :)

 

@Silver

Petite question.

Pourquoi Sakura a été choisi alors que Mito Uzumaki était légèrement devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si dure d'admettre que pour certaine personne (moi le premier et visiblement une majorité de personne sur ce topic) Hinata soit réellement la plus belle/sexy/coiffé/style de combat.

 

Ce serai sympa de ne pas rabaisser les goût des autres, si vous n'arrivez pas à accepter que des personne aient des goût différent des votre ça ne sert à rien de suivre les tournois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les résultats de cette Finale :

 

Finale :

Hinata_zps0ec7f604.jpg

[glow=gold,2,300]67 (55.8%) Hinata Hyuga [23 coms][/glow]

[glow=silver,2,300]43 (37.4%) Kurenai Yuhi (16 coms)[/glow]

Kurenai_zps1759ad9d.jpg

 

"Hinata est donc élue Miss Naruto 2013 !!!

Kurenai ne démérite pas et obtient la seconde place !"

 

[move][glow=gold,2,300]Miss Naruto 2013 : Hinata Hyuga :[/glow]

hinata_hyuga_by_xepherkl-d4t884m.png[/move]

 


 

Merci à vous d'avoir participer. Je regrette cependant les trop nombreux accrochage et déplore que cela finisse ainsi ! C'est la première et dernière fois que ce tournoi est organisée, je ne retenterais pas l'expérience l'année prochaine, car l'ambiance n'y est pas.

Merci à Robb Stark pour m'avoir autorisé ce tournoi !

Sur ce je lock le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...