Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un physique fantasmique et un charisme palpable... Je n'ai même pas hésité une seule seconde!

Etant moi même un pervers, je ne pouvais quoter qu'un autre pervers ! lol

 

Samui, juste parce qu'elle a de gros, heu ... elle a du monde au balcon, qu'elle est blonde et surtout utilise le corps à corps.

ce topic va devenir très cochon ...{Bave}...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Toka. Franchement j'ai l'impression que beaucoup ne la voit même pas perce que sa photo n'est pas en couleur mais elle est quand même beaucoup plus belle que Samui je comprend pas Oo.

Enfin, je suppose que c'est une impression trop personnelle au final, mais je pensais vraiment qu'elle aurait plus vote. Elle a un beau visage très doux, sa coupe de cheveux est classe et élégante tout en étant suffisamment élaborée. Bon pour ce qui est des fringues ou des techniques je sais pas, mais comme elles sont toutes en uniforme de ninja de toute façon xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

Samui_zps33fbb5dc.jpgPakura_zps824be467.png

[glow=violet,2,300]50 (62.5%) Samui [12 coms]

18 (22.5%) Pakura (3 coms)[/glow]

10 (12.5%) Toka Senju (5 coms)

2 (2.5%) Biwako Sarutobi (0 coms)

Toka_zps82c51a21.jpgBiwako_zps9a14dd32.png

 

"Samui et Pakura sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 5 :

 

Groupe 5 :

Anko - Sakura - Mikoto - Shizune

3067485799_1_3_v4z1eJJW_zpsa5de0e7c.pngSakura_zps24ba619d.jpgMikoto_zps5212b5ef.pngShizune_zpsb5b15d34.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en m'attardant plus sur le personnage, Mikoto est très belle surtout du visage. Elle est plus belle que Sakura et Shizune.

 

Après Anko est belle aussi et a un bon style de combat avec les serpents mais bon je m'imagine Mikoto avec le Sharingan donc:

 

+1 Mikoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe un peu plus relevé par rapport aux précédents, ça va faire du bien un peu de concurrence. ;D

 

- Sakura : Physiquement, ce n'est pas du tout mon style même si son style vestimentaire s'est amélioré dans Shippuden et qu'elle est devenue plus sexy. Malheureusement, elle a gardé son charisme d’huître et adopte un style de combat aussi bordélique que son maître même si je trouve qu'elle est plus intelligente que Tsunade.

 

- Mikoto : Un joli minois, un beau physique et un style vestimentaire de femme au foyer qui lui va parfaitement. Elle est brune et j'ai toujours eu une préférence pour les brunes je ne vous le cache pas mais j'aime bien les blondes également. Je ne peux pas évaluer son style de combat vu qu'on l'a jamais vu combattre.

 

- Shizune : Bien qu'elle soit brune, je ne la trouve pas du tout attirante. Elle a un style vestimentaire quelconque on dirait qu'elle porte un pyjama ou une espèce de peignoir. Son style de combat, mélange subtil entre techniques de soin et attaques empoisonnées, est pas mal du tout mais on ne l'aura vu combattre qu'une seule fois et ce fut de très courte durée face à Kabuto qui l'a OS...

 

- Anko : Anko est juste magnifique aussi bien physiquement que mentalement. Elle est très belle, elle est douce et calme en général mais peut devenir très colérique voir même sanguinaire. En First Gen, je l'avais bien appréciée pendant l'Examen Chunin et les arcs HS dans l'anime. Elle a bon goût sur le style vestimentaire, vraiment sexy et mettant bien en avant ses formes. Son style de combat est vraiment le plus intéressant parmi nos concurrentes vu qu'elle adopte le style d'Orochimaru avec les techniques liées aux serpents mais elle utilise aussi très bien les aiguilles de ses dango pour attaquer à distance.

 

+1 Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Sakura et Shizune, ce n'était pas à cela que je pensais à l'évocation des femmes ninjas médecins! 9_9  Bon, pour Shizune je suis certainement un peu dur mais concernant Sakura je maintiens!

 

 

Anko, Mikoto. +1 Mikoto, je privilégie la douceur plutôt que l'agressivité pour ce tour! Auquel cas j'aurais voté sans réflechir pour Haruno! Dans les souvenirs que j'ai d'elle de ses brefs apparition dans le manga c'est une belle femme. La concurrence n'étant pas bien rude dans ce groupe... (enfin, façon de parler! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mikoto de même, c'est sans doute l'image qui fait ça, mais je trouve objectivement que c'est la plus belle dans se tour.

Sakura j'aime pas sa coiffure.

Anko j'aime pas sa coiffure.

Shizune j'aime pas sa coiffure.

Et elles ont toutes les mêmes fringues >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Elfou n'est tu pas au courant que Silver tire au hasard?

 

Le groupe le plus dur...

 

Anko ou Mikoto ?

J'aime bien l'effet mèche de Anko c'est rare dans Naruto...

Elle est assez belle, J'aime bien ses fringues mais pas son style de combat >_<

 

Mikoto:

Elle à un visage d'ange, très belle...

Son style de combat, Sharinngan j'imagine...

Fringues basiques, belle.

 

Au final je sais pas...

+1 à Mikoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image parle d'elle même, Mikoto supérieur à toutes les autres.

 

Sakura a un style pas mal en next-gen. J'adore son style pendant le combat face à Sasori et sa coupe de cheveux est préférable à l'ancienne.

Anko doit avoir le style vestimentaire le plus dégueu du manga, même si j'adore le personnage.

Shizune est moche, tout simplement.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino par contre je trouve que tu fait des groupes complètement déséquilibré, Ino, dont tu es l'un des plus grands fan, s'est retrouvé dans un groupe sans concurrence alors que la tu as mis 4 gros potentiel ensemble.

D'autres t'on déjà répondus, mais je vais le faire quand même : Les groupes sont tirés au hasard, donc j'y peu rien si les groupes ne sont pas équilibrés, c'est le lot de tout tournoi ! ;)

Ino à étaie plutôt chanceuse. Et sache que Ino n'est pas ma favorite, dans ce tournoi. C'est mon personnage favori, mais pas celle que je trouve la plus belle ! Et celles pour qui j'ai mes préférences dans ce tournoi, sont pas dans des groupes faciles.... ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...