Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je me lance aussi dans ce Tournoi :)

Est pour commencer dans ce groupe je choisi Anko car pour moi ces la plus belle des quatre mais de peu car Shizune ainsi que Mikoto sont aussi superbe mais niveau caractère je préfère Anko ainsi que au niveau vestimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement raté le précédent tour.

 

Les boobs sont passés...

 

Pour ce tour-ci j'ai voté Anko, que je trouve personnellement très belle, mieux habillée plus "féminine". Dommage, bien ce que soit une habitude pratiquement avec les Kunoichis, qu'elle ait peu été mise en valeur  (poupée de Kabuto). Mikoto est très belle également, j'espère qu'elle passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sakura ^^!

 

Pour éviter la conspiration qui a été mise en place et je viens de voir que son croquis possède un très bon design!Et je vote pour elle car je ne fais pas parti des moutons qui suivent le mouvement de certains berger!

 

+1 Sakura

 

PS:A prendre à tout types de degré possible comme celui de Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je vois ça en revenant faire un coucou au forum et oh! un tournoi de Miss Naruto fallait le faire et jme suis dis tiens ça doit surement être Ino'/Silver' xD et paf !

 

Bon alors pour ce tour clairement pas photo : Sakura vs Anko.

Je voulais voter la rose pour faire honneur à son FC mythique mais bon je voulais être sure que Anko passe. Anko physiquement c'est la classe : des résilles (sexy x) ), des vêtements classes, un short court, des formes généreuses, en fait à part son caractère et sa puissance elle est pas mal x)

 

+ 1 Anko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix extrêment difficile ! LEs quatre sont belles !

 

Sakura : Belle, un style vestimentaire plutôt pas mal, mais c'est vraiment dommage qu'elle ai les cheveux courts, j'aurais préféré qu'elle regagne ses cheveux longs du début du manga ! Je la toruve pas toujours assez féminine !

 

Shizune : Je la trouve très belle. Cheveux un peu courts, mais sur elle ça me dérange pas, au contraire, je la trouve très jolie. J'aime bien son style vestimentaire (hors tenue ninja), mais j'accroche pas avec les manches trop longues de sa tenue ninja !

 

Anko : Fort belle, le visage, la coupe de cheveux, le style vestimentaire, les style de combat tout est magnifique à voir chez elle ! Un très belle femme ! Parmi mes favoris du tournoi !

 

Mikoto : Alors là j suis obligé de voter pour elle ! Elle est juste magnifique !!!! Des longs cheveux noirs magnifiques, un jolie visage doux, des yeux à tomber. Je regrette juste son look de femme au foyer, bien qu'il lui aille fort bien. J'aurais aimé la voir en tenue ninja. Elle est vraiment très belle ! Un canon ! De loin l'une de mes favoris du tournoi, bien plus encor que Anko ! Elle est juste SPLENDIDE !!!! <3

 

mikoto_uchiha___copia_by_naruto999_by_roker-d5nttv2_zpsf65f65f9.png

+1 Mikoto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour aujourd'hui, le choix est bien plus serré que les précédents vote :)

 

Mais je dirais sans aucune hésitation +1 pour Mikoto car pour moi, elle est vraiment loins devant à des années lumières des autres Shizune et Anko. Dommage pour Sakura mais il y a également pas photo. Mikoto et pour moi l'une des plus belle femme dans Naruto.

 

PS: Kam'S, si tu avais posté juste avant moi, j'aurais surement hésité longtemps^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Saukra  :o mais pourquoi la détèste-t-on autant  ???

 

Moi je n'ai jamais rien eu contre elle depuis le début, à part sa folie amoureuse pour Sasuke (ça j'avoue il y a de quoi péter les plombs au bout d'un moment), mais bon nous sommes dans un tournoi de miss, et il faut dire qu'elle est loin d'être moche...

D'ailleurs, un argument bizarre qui apparaît est qu'elle est peu féminine  ???, euh à part en plein combat ou elle se transforme en Mike tyson, dans les scènes quotidienne elle brille pour sa féminité!

 

Bref, ne vous laissez pas embobiner et suivait vos convictions, ce n'est pas parce que c'est à la mode de se lacher contre sakura qu'il faut suivre le groupe comme un mouton!

 

Je ne comprends vraiment pas l'avis général, et puis Mikoto, je la trouve trop classique, c'est carément un stéréotypes de la belle femme de manga alors que Sakura est vraiment original... Anko  :-* a un bon style vestimentaire mais bon le coup des serpents sortant de sa manche m'a définitivement refroidis, comment élir une miss qui cache des serpents sur son corps  :o

 

Bref, je vote

[move] :-*[glow=red,2,300][shadow=red,left]Sakura[/shadow][/glow] :-*[/move]

 

Tenez, son petit côté infirmière...

sakura_haruno__naruto_by_rikamello-d5g8ba4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache s'est serré.

+1 Mikoto, j'aime bien son dessin qui tend à montrer la douceur de la mère de Sasuke. De plus c'est une brune aux cheveux longs, rien de tel pour hypnotiser un homme dans une illusion...

 

Sakura s'est devenu un bonhomme avec ses épaules carrés et son caractère quand aux autres bof. Shizune mouai et Hanko est une vieille fille.  :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 5 :

 

Groupe 5 :

mikoto_uchiha_by_slipknot31666-d3013fw_zpsb0bbea53.jpg3067485799_1_3_v4z1eJJW_zpsa5de0e7c.png

[glow=violet,2,300]30 (38%) Mikoto Uchiwa [14 coms]

25 (31.6%) Anko Mitarashi (7 coms)[/glow]

19 (24.1%) Sakura Haruno (6 coms)

5 (6.3%) Shizune (0 coms)

Sakura_zps24ba619d.jpgShizune_zpsb5b15d34.jpg

 

"Mikoto et Anko sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 6 :

 

Groupe 6 :

Kushina - Hinata - Karura - Kurotsuchi

Kushina_zpsc14779d8.jpgo98xbhnh_zpse786f005.jpgKarura_zps84e74fa5.jpgKurotsuchi_zps0c76a201.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakura est plutôt mignone malgré qu'elle n'a pas de Ninjutsu.

 

Kurotsuchi ressemble un peu trop à Anko, ses techniques sont sympa avec l'eau, le ciment et la terre.

 

Alors.....

 

Kushina ou Hinata? Hinata ou Kushina? belle-mère ou belle-fille? Deux personnages que j'aime.

 

Pour l'instant j'hésite

 

Je trouve que Kushina a du charme avec sa longue chevelure rouge qui l'a met en valeur.

Pour ses techniques: les chaines de chakra, jin de Kyuubi, techniques de sceaux du clan Uzumaki...

 

Hinata c'est: beauté, douceur, courage, calme, sérénité, Byakugan, Juuken....

 

Arf, je voterais plus tard. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karura pour sa douceur et son côté maternelle. J'aurais pu voter Kushina mais il a fallu faire un choix. Les mamans des héros sont plutôt bien dessinées et ont un trait très jolie et fin.  :-*

 

Hinata bof, j'aime les filles aux pupilles de couleurs. Puis elle n'a rien de plus qu'une autre à part qu'elle est la futur petite amie du héros. Ce dernier point ne doit pas jouer dans son choix. Donc Hinata  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi, c'est Anko déguisé et j'avais pas voté pour Anko au tour précédent.

 

Karura la mère de Gaara est plutôt jolie mais sa s'arrête là, il y a mieux dans ce groupe.

 

J'ai hésité entre Kushina et Hinata, les deux sont très belles. Kushina a un beau visage et une belle chevelure rousse et des techniques vraiment sympa à voir comme les chaînes de chakra. Hinata est bien proportionné et ces techniques du poing souple sont sympa mais le Byakugan l'enlaidit ;D

 

Allez je vote Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi : Plutôt mignonne mais j'aime pas du tout son style de combat ni son style vestimentaire.

Elle m'a l'air bien trop arrogante et peu maligne aussi où c'est peut-être l'image choisie pour ce tour qui me fait penser ça.

 

Karura : J'accroche pas du tout au personnage et elle aura eu une apparition bien éphémère.

Son rôle s'est cantonné à donner de l'amour à son bébé et on aura rien vu de plus. Triste fin pour ce personnage ! :'(

 

Kushina : Une vraie pile électrique et elle a un style vestimentaire de femme au foyer comme Mikoto.

Son style de combat, bien qu'on ait pas vu grand chose de ses techniques Uzumaki à part les chaines, a l'air d'être intéressant avec tous les sceaux Uzumaki. Elle est plutôt mignonne mais quand elle s’énerve, elle casse tout la petite tomate rouge. Tebanne ! ;D

 

Hinata: La bimbo de Shippuden, la définition du mot "femme" dans cette seconde saison.

Un léger progrès vestimentaire, des boobs bien plus imposants qu'en première saison, une personnalité bien plus travaillée et adulte (c'est fini la petite fille timide et réservée rouge pivoine qui tombait dans les pommes en voyant Naruto, elle n'hésite plus à se mettre en avant quitte à sacrifier sa vie pour le protéger).

 

Un joli visage qui incarne la douceur et la sincérité auprès de l'homme qu'elle aime en n'hésitant pas à le réconforter et à le remettre dans le droit chemin lorsqu’il semble perdu.

 

Le personnage d'Ino faisait plus femme d'un point de vue physique au début de Shippuden mais d'un point de vue psychologique, elle n'a pas énormément grandi contrairement à Hinata qui a évolué dans les 2 sens. Pour moi, elle est clairement une de mes favorites pour ce tournoi je ne vais pas le nier.

 

Le style de combat d'Hinata n'a pas vraiment changé (normal les Hyuga gardent leur style de combat traditionnel) mais elle a appris quelques techniques intéressantes comme les Paumes Jumelles des Lions Agiles et la Paume du Hakke qu'elle utilise très bien.

 

Mon vote va clairement pour Hinata qui est celle qui a le plus évolué dans la période Shippuden aussi bien physiquement que mentalement.

 

Hinata a de belles formes et ses mouvements son gracieux mais qui la kiffe vraiment avec ses grosses veines sur les tempes lors de son mode byakugan ??

:D

 

C'est pas ce qui m'effraie le plus, ça n'enlève en rien qu'elle reste très sexy même en étant en mode Xena La Guerrière avec son Byakugan.

Alala Hinata ! 54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar Milkovich

l'autre ça passe même si je me rappelle plus l'avoir vu dans le manga autre qu'en marionnette.

Ah oui, tu ne rappelle vraiment pas d'elle !! Vu qu'elle n'a jamais été une marionnette. C'est la mère de Gaara et non de Sasori.  :)

 

Hinata a de belles formes et ses mouvements son gracieux mais qui la kiffe vraiment avec ses grosses veines sur les tempes lors de son mode byakugan ??

:D

 

@Dam's

C'est pas ce qui m'effraie le plus

je constate que tu n'as peur de rien. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans ce groupe se distinguent clairement Hinata et Kushina.

 

Hinata a eu une superbe évolution graphique, elle est belle et j'adore ses vêtements. Et j'ai toujours aimé le style de combat des Hyûga, dommage que Kishi l'ait moins mis en avant par rapport à d'autres styles sur-cheatés...

Bon pour ce tour elle n'aura pas besoin de mon vote pour passer  ;D

 

Kushina est celle qui a les plus beaux cheveux du manga  8). Elle est super belle (dans mon top 3) et des techniques monstrueuses pour le peu qu'on l'ait vu. Dommage que sa tenue soit restreinte à celle de femme au foyer (alors qu'elle est jounin). Mais il s'en dégage d'elle une douceur et une simplicité. Et c'est tout le contraire quand elle s'énerve!

 

+1 pour Habanero la sanguinaire!

 

Uzumaki.Kushina.240.1312722.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...