Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ah ah !

Sakura éliminée...

De mieux en mieux ce tournoi, je vous le dis...

 


 

Je vote pour Hinata, potentiellement ma favorite du tournoi.

Ces yeux sont juste magnifiques. :'(

Son pouvoir est un des plus classes, son look a toujours été sympa', et son caractère est mignon sans tomber dans l'excès, le bon dosage.

Bref, je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre ça passe même si je me rappelle plus l'avoir vu dans le manga autre qu'en marionnette.

Ah oui, tu ne rappelle vraiment pas d'elle !! Vu qu'elle n'a jamais été une marionnette. C'est la mère de Gaara et non de Sasori.  :)

 

J'ai fait la même bourde  :o

J'ai cru l'espace d'un instant que c'était une marionnette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hinata qui est ma préfère du manga au niveau de tout ,la plus belle , un caractère que j'aime beaucoup , etc ( pas pour rien que je fait partie de sont FC :P )

 

sinon j'aurais dit en deuxième Kushina pour sont caractère ainsi que sa beauté, après les deux autres sont pas mal mais dommage qu'on a pas vue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment aimé Hinata en termes physiques. Comme elle fait souvent la gueule, dans son coin (bon, moins maintenant), et me donne souvent l'impression d'être emmitouflé dans des doudounes... Puis, les cheveux longs, je sais pas, j'aime très moyen chez elle... Puis les yeux blancs, le Byakugan, ben, je trouve aps que ça la mette en valeur non plus  :P

 

Je vote donc Kushina, effectivement, elle a des cheveux magnifiques, et dégage à la fois quelque chose de matur et de plus gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm sur le coup c'est vraiment tendu,

 

Par élimination j’enlève kurotsuchi, reste 3 magnifique personnage de Naruto Karura très mignonne mais pas assez vu donc déjà ça réduit a 2 :o

 

Je vote Kushina !!!

 

Désolé Hinata mais il y avait plus de chance que tu passe que Kushina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Dans ce groupe j'exclu déjà Kushina qui est une Sakura version adulte et aux cheveux rouges, sans façon. Ensuite, Kurotsuchi est la version Kumo d'Anko, elle est aussi moins féminine que cette dernière pour qui je n'avais pas voté de toute manière. Même remarque donc que pour Kushina.

 

La mère de Gaara et les mères, vraies femmes, en principe dans Naruto ont plus d'attraits que les jeunes filles. Et pour cause, ces fleurs se sont pleinement épanouies, affinées avec l'age comme l'a évoquer Shisui! Bien entendu il existe des exceptions (cf. Kushina ici présente, trop enfantine et sosie de Sakura pour que je l'apprécie)

 

Et... il y a aussi des exceptions parmi les demoiselles! Hinata!

 

 

 

737776Hinata.jpg

 

Quelle évolution, épanouissement... au moins rang kage!

Physiquement elle sort du lot! C'est on ne peut plus visible! Est-ce là la force du clan Hyuga?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue entre belle fille et bru.

Les 2 autres n'entrent pas dans mon champ de vote. L'une étant un garcon manqué, l'autre n'ayant été vue qu'à son accouchement/mort.

Elle n'a pas vraiment besoin de mon vote mais

+1 Hinata L'un des rares (le seul) personnage féminin ninja qui ne soit pas une Tsundere.

Depuis toujours, elle a du caractère car elle sait ce qu'elle veut !

 

Bel équilibre du visage...et du corps, beaucoup d'expression malgré ses yeux blancs qui peuvent repousser certains, une longue chevelure brune, un style de combat superbe (bah oui, si on apprécie le style de Neji, on apprécie forcement celui d'Hinata) agrémenté depuis peu par des nouveautés (lions, paume du Hakke).

 

Douceur, féminité, ses yeux sont aussi une sacrée allégorie de l'amour. Elle semble "aveugle" mais, comme la justice, ses yeux lui permettent de voir depuis toujours au-delà de l'apparence des choses. Elle est la première à avoir vu le vrai Naruto. Allégorie aussi que ce regard blanc quand on pense qu'Hinata signifie "face au soleil".

 

Oui, j'avoue, je suis fan d'Hinata...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina pour ma part. Mère de Naruto que je trouve très belle, un beau visage une belle chevelure rouge et j'aime bien son caractère aussi.

 

Hinata aussi est assez belle, mais son coté Byakugan me gène vraiment donc elle n'aura pas mon vote pour ce tour ci vu qu'elle a une concurrente sans défaut.

 

[move]+1 Kushina[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kushina : La seule véritablement belle dans ce groupe. Et encore je ne la trouve pas si belle que ça.

 

Kurotsuchi : elle n'est pas belle. Mais pas moche non plus. Ressemble vaguement à Anko, mais enmoins féminine et moins sexy. C'est un garçon manqué mais reste un minimum jolie quand même. La tenue ninja de son village lui va à la perfection !

 

Karura : Belle.

 

Hinata : Je ne la trouve vraiment pas belle. Bon elle n'est pas moche moche non plus, elle à un visage doux assez jolie. Mais j'aime pas. Elle fait un peu gamine. Ses cheveux et ses vêtements sont pas terrible. Cependant elle est beaucoup mieux qu'en FG, car à l'époque c'était une horreur à tout point de vues : visage, vêtements et cheveux !

Seul son style de combat est élégant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis enfin décidé.

 

- Kushina

 

Physique: Une très belle chevelure "enflammé" qui relève son visage, par contre je n'aime pas trop l'affreux tablier de cuisine vert, je préfère ses tenues enfant et celle Jounin avec les cheveux attachés dans le film Road to Ninja.

 

Compétences: Des chaînes de Chakra qui dressent Kurama "Full Powaa" comme un toutou et ce après un accouchement et une extraction du dit démon, c'est la classe. 8)

Il y a aussis les techniques de sceaux du clan Uzumaki qui sont très efficaces.

 

 

- Hinata

 

Physique: Elle a eu une belle évolution graphique (je la préfère avec les cheveux longs), un beau visage, sans oublier que sous son manteau Kishi l'a plutôt bien fourni sans tomber dans le fanservice comme avec Tsunade et Samui:

http://www.mangareader.net/93-447-2/naruto/chapter-442.html

Sakura en est même jalouse. (ben non elle ne fait pas que la soigner, hein  :P)

 

Compétences: Pour le niveau esthétique les veines du Byakugan sont cools mais pas très jolies *~*, cependant j'adore le Juuken des Hyuuga: un style de combat au corps à corps avec souplesse et élégance. 8)

 

J'aime les deux personnages mais pour ce tour je vote pour......

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina Uzumaki : Sakura en rousse, un sale caractère un physique que j'aime pas et puis le détail qui tue tout, elle est rousse.

 

Hinata Hyuga : brune, des jolies yeux hors combats (quand les veines ressortent autour des yeux), son côté timide est très mignon.

 

Karura : c'est qui ? sinon elle est pas moche.

 

Kurotsuchi : garçon manqué.

 

+1 hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kurotsuchi... Mais dans un tournoi de miss, il faut avouer qu'elle ne peut pas aller très loin =/

Kushina, en plus d'être bien foutue, avait à l'image de Naruto, une force de caractère très élevé...

 

Mais je vote finalement pour  :-*[shadow=red,left][glow=red,2,300]Hinata[/glow][/shadow] :-*, qui en plus d'être bien foutue (la meilleure paire parmi les adolescentes), brille pour sa détermination à toute épreuve! Son seul défaut reste ses yeux... Des yeux trop clair a mon gout =/

 

Bon aller, pour faire de l'incitation au vote :

images?q=tbn:ANd9GcRQED_l0HSrhwORADLidG163C9ANzzvB6HXW5FgWJUx_7tKk1cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Hinata même si j'aurais aussi bien pu voter Kushina.

 

La next-gen l'a rendu pas mal, bien plus qu'avant. Un style de combat qui est plus que pas mal.

Et puis révélation de boobs après son combat face à Pain.

Pas fan du Byakugan par contre.

 

Kurotshuchi est moche. Et physiquement Karura me fait penser à un personnage sans importance dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

Groupe 6 :

o98xbhnh_zpse786f005.jpgKushina_zpsc14779d8.jpg

[glow=violet,2,300]57 (67.9%) Hinata Hyuga [19 coms]

22 (26.2%) Kushina Uzumaki (8 coms)[/glow]

3 (3.6%) Karura (1 coms)

2 (2.4%) Kurotsuchi(0 coms)

Karura_zps84e74fa5.jpgKurotsuchi_zps0c76a201.png

 

"Hinata et Kushina sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 7 :

 

Groupe 7 :

Konan - Hanabi - Kurenai - Karui

Konan_zpsabf3ebd7.jpgHanabi_zps3efc82f7.jpgKurenai_zpsa19a694f.jpgKarui_zps6b624b0f.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je crois qu'il n'y a pas photo.

 

+1 Konan:

 

Physique: L'une des plus belle femmes du manga avec son air mélancholique. :-*

 

Compétence: Des techniques avec l'origami, un Ninjutsu qui correspond à ce qu'elle est: un ange. C'est aussis l'un des plus beau style de combat du manga: original, beau et ce sans être cheaté.

 

Pour les autres....

 

Hanabi: Je préfère la grande soeur, et puis on ne l'a pas revue depuis la FG.....

 

Kurenaï: Elle est très belle aussis, mais pour la beauté de ses Genjutsus Itachi la surclasse.

 

Karui: J'aime bien son ptit aspect sauvage et j'aime les épéistes en général. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est no match en faveur de Konan pour moi. Elle est splendide avec ces cheveux bleus, dommage qu'on l'ait jamais vu dans le manga sans sa cape car elle est très belle. Mais elle est aussi classe avec la cape d'Akatsuki.

 

Quand à ces techniques d'origami, c'est magnifique. Elle remplit les 3 critères de vote, je pense qu'elle peut gagner le tournoi. En plus c'est une des meilleurs Kunoichi dans le manga et qui a eu son petit moment de gloire face à ce cher Tobi.

 

Les autres c'est moyen, ou plutôt Konan rend moche ce qui devrait être beau rien que par sa présence 8)

 

+1 Konan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, grosse hésitation. D'une part, je trouve Hanabi plus jolie que Hinata, mais ma conscience me rattrape légèrement, et m'empêche de voter pour elle :P

 

Konan, j'ai jamais aimé. Elle a une magie très très très jolie, surement la plus esthétique du manga, mais physiquement, un visage et un regard froid, et d'une manière générale, j'aime pas sa tête.

 

 

 

Mon vote va à Kurenai, que je trouve simplement magnifique, l'une des plus belles femmes du manga. Après avoir eu une copine comme ça, on peut mourir tranquille et heureux.

 

 

C'est d'ailleurs la solution choisie par Asuma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...