Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tsunami : C'est qui Tsunami ? :o

La mère de Inari, le bambin au pays des vagues. Elle ne m'a pas du tout marqué que sa soit niveau physique, vêtement ou techniques (inexistante les techniques chez elle).

 

Ringo, je croyais que c'était un mec avant, mais bon son look et son style de combat est vraiment pas mal.

 

Yugito n'est pas moche et elle a un très beau style de combat et son style vestimentaire à la Kumo est plutôt classe.

 

Mei, elle est très belle, son look est pas mal et ces techniques qui sont basés sur l'acide et la lave sont superbes.

 

Allez +1 Mei car elle est plus belle que Yugito sinon j'aurais largement voté pour cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mei, sans aucun doute possible.

 

J'adore le style vestimentaire et je trouve qu'elle est l'une des plus belles femmes du monde de Naruto. En plus, ses attaques sont réellement belles je trouve, parmi mes préférées : magma, vapeur, eau, terre, feu... Elle peut tout faire!

 

Tsunami et Yugito sont pas mal je trouve, mais elles ne sont pas de taille contre la Mizukage.

 

NB : C'est vrai qu'on (re)découvre des personnages  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mei

 

Quand on voit tout ce qu'elle peut cracher on comprend le peu d'empressement des hommes de Kiri  ;D

 

Je rêve de la voir prendre la température de Naruto, avec sa méthode un peu particulière.  Un autre personnage avec un fort potentiel que Kishi n'aura pas pu développer.

 

J'ai considéré Yugito, qui me semblait courageuse en attirant le duo des immortels à l'écart.  Beau désign mais c'est Mei qui a eu ma préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va aussi pour Mei.

 

Physiquement c'est à mon sens la plus jolie du groupe, bien que je soit pas fan ni de la coiffure, ni de la couleur des cheveux, ceci dis elle a d'autres atouts qui compensent, donc ça va.

Elle doit faire partie de mon cercle très restreint des femmes que je trouve les plus belles dans Naruto, et moi même je sais qu'appartenir à ce cercle c'est pas facile.  8)

J'aime bien aussi son style de combat, elle dispose de beaucoup de variété dans ses techniques c'est pas plus mal. D'autant que même lors de ses combats, elle sait conserver une part de charme et d’élégance.

Niveau style vestimentaire, même si ça fait pas très "pro" pour une Kage, je dois avouer que ça lui va parfaitement, ça colle a son style allumeuse et je ne peut qu’adhérer à ça

 

Donc +1 pour Mei que je place en tant que potentiel favorite du tournoi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Yugito est une très belle femme mais dans ce groupe il y a MILF Mei! La favorite du tournoi, pour ma part!

Elle incarne la femme sexy et glamour, en plus d'être physiquement et au niveau du look la plus réussie par Kishimoto.

 

 

258817naru019.jpg

 

La femme la plus volcanique, au sens propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une classe d'écart entre Mei et les autres là.

 

Yugito est pas mal mais il lui manque quelque chose pour vraiment se démarquer.

 

Tsunami, rien de particulier. Et puis c'est malvenu pour un personnage japonais de s'appeler Tsunami.

Ameyuri a obligatoirement dû opérer à un changement de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Yugito et Mei pour ce tour

 

Je vote pour Yugito.

 

Physique: J'aime bien son air félin, pour les habits personnellement je trouve que c'est la ninja la plus stylé de Kumo.

Sans oubliés qu'elle a des "arguments" sous sa tenue, n'est ce pas Bee?  9_9

http://www.mangareader.net/naruto/565/11

 

Compétences: La "Catwoman" de Naruto.

Une technique Katon souris téléguidé (d'ailleurs pourquoi une souris alors que son démon est un chat? >.<), des griffes aussis résistantes et tranchantes que des lames, sans oublier la maitrise des pouvoirs de son Bijuu (certes elle n'est pas une Jin parfaite comme les 3 autres mais elle peut se transformer en Bijuu en contrôlant sa transformation), et puis Nibi est le plus beau et stylé de tout les Bijuus. 8)

Parmis les Jinchurikis réssucité lors de la guerre, elle fait parti avec Yagura et Roshi de ceux qui m'ont séduits.

 

 

- Mei:

 

Physique: L'une des femmes les plus belles et sexy de Naruto, j'aime bien son regard de séductrice et ses fringues sont pas mal.

 

Compétences: 3 affinités (eau, feu et terre) avec deux Kekkais Genkai (lave et vapeur), ses techniques sont puissantes, certaines sont stylées (le dragon acqueux géant face à Madara)

 

- Ameyuri: Elle n'est pas trop adapté pour un concour de miss (et puis elle a des dents de requin comme les dents de la mer)

 

- Tsunami: Bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yugito : Une très belle femme ! Un très jolie visage ! Des airs félins que j'adore ! Une coiffure que je trouve très belle ! Des vêtements que je trouve d'une efficacité redoutable, simples et pas très féminins mais tellement stylés ! Avec les perles sur le bras. Une vraie tenue de guerrière (qui cache de beaux arguments^^) ! La plus stylée de Kumo, concernant le design et le look, hommes et femmes réunis ! Et son style de combat est très efficace : du taijutsu avec des griffes, c'est très stylé et beau à voir, de même que ses Katon ! Peut-être un peut moins belle que Mei, mais elle a un truc en plus, je ne sais pas quoi, l'originalité surement, qui fait pencher mon cœur vers elle ! Et elle est très classe quand elle se transforme en Nibi !!!  8)

 

Mei : Sublime elle aussi ! Une coupe de cheveux magnifique ! Des vêtements stylés, qui mettent en valeur des formes généreuses! Un très jolie visage ! J'adore ! Mais elle est un peu plus "classique" que Yugito....Un style de combat très varié et très agréable à voir !

 

Ameyuri : Un look et une coiffure très classes ! Un visage a première vue très jolie. Je l'ai trouvée très belle à son apparition dans le manga et à ses premières apparitions dans l'anime ! Mais elle m'as effrayée et je l'ai trouvée moche dans les HS de l'anime lui étant consacrés ! Les dents de requin et les cheveux trop vif, m'ont donnés mauvaise impression. Après c'est du HS, donc je sais pas si je dois m'y fié ! Mais en ne jugeant que sur le manga, elle est très belle, mais bien moins que Mei et Yugito ! Des yeux malheureusement gâchés par l'ET, ce qui les rends pas très beaux et difficile à juger ! Cependant son style de combat est vraiment classe à voir !

 

Tsunami : Charmante, douce, jolie....Mais pas exceptionnelle et je ne suis pas fan des vêtements !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mei Terumi

 

Ma favorite de ce tournois!

Mei est magnifique, elle a un beau visage, sa tenu la met parfaitement en valeur. J'adore son côté femme fatale et son petit (gros) complexe pour le mariage :P.

Mais Mei ce n'est pas qu'un canon c'est aussi une Kage ce qui la rend encore plus belle et ses techniques sont juste énormes 8).

 

Yugito est plutôt pas mal mais bien loin du niveau de Mei , même si sa forme Nibi est particulièrement belle!

 

Ameyuri a un look assez original mais ce n'est pas suffisant pour rivaliser avec l'autre femme de Kiri.

 

Enfin Tsunami est jolie mais elle ne se démarque pas vraiment des villageoises lambda (physiquement parlant bien sur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...