Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Épisode que je trouve bof, comme mes prédécesseurs.

 

Points négatifs :

-Je n'aime pas trop le nain que Robin a capturé.

-En début d'épisode, la tête de Sanji était raté tout comme celle de Robin plus tard.

-Le son produit par le fruit du démon de Violette est horrible.

-OST pas très appropriée, notamment celle du rêve de Rebecca.

-L'intensité pas assez retranscrite lors du passage avec le Soldat, sa phrase vraiment classe qui m'avait fait plaisir dans le manga ne m'a fait aucun effet.

 

Points positifs :

-Bon cliff de fin.

-Le fan service avec Robin.

-La crédulité des nains.

-Les expressions de Robin.

-Le passage avec les frères Funk.

-Violet qui m'a vraiment satisfaite,de part sa voix et ses répliques.

 

La preview annonce du bon. Content de voir Doflamingo et de commencer le Bloc C la semaine prochaine. Mais l'épisode que j'attends le plus est le 643, j'ai hâte de voir Fujitora et ce qu'il nous réserve dans l'animé  9_9 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode correcte même si encore une fois on a pas l'impression de beaucoup avancer cette semaine.

 

Début d'épisode qui reprend là où l'on s'était arrêté la semaine prochaine, et même si le côté "étrange" des pouvoirs de Violet est là, ça manque de punch pour comprendre la violence de son attaque.

 

Le passage avec les nains était sympa, leur côté crédule est bien rendu (au point d'en déconcerter Robin). Personnellement, j'aime toujours ces passages où l'on découvre des groupes qui sortent de l'ordinaire et les voir interagir avec le Mugi, notamment avec Usopp qui fait des siennes...

 

Le cliff de fin annonce le débuts des grandes manoeuvres à Green Bit, tandis que le combat du Bloc-C est sur le point de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des yeux de lynx ou pire que colombo bref j'ai loupé pas mal d'épisode du coup je n'ai pas senti de longueur d'ailleurs il devrait y en avoir très peu dans cet arc

coté nain petit détail je ne sais pas pourquoi mais je croyais que léo aurait les cheveux bleu,

et coté fruit du démon celui qui peut coudre ce n'était pas évident dans le manga mais en animé je trouve que ce fruit pourrait être curieusement proche de celui du démon céleste on voit clairement qu'il utilise des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bon.

Pour moi les moments que j'ai particulièrement aimé sont le bloc C qui se met en place dans l'arène, et le lien qui est fait entre le jouet soldat et la gladiatrice.

Pour le reste, je suis de moins en moins fan de ce peuple de nains de la forêt. Pour ce qui est des pouvoirs offensifs de Violet, ils m'ont dérouté. Je n'ai pas pigé le lien avec les baleines et son premier pouvoir qui analyse les pensées.  ???

 

Mais bon, je ne m'en fais pas, car l'intérêt revient au galop avec le plan de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je me suis mis y a quelque temps à one piece(juste l'anime) et je voulais savoir ou en était l'anime par rapport à la version papier?

J'en suis au moment ou ils sont sur l'île de doflamingo et luffy participe aux jeux de l'arène pour récupérer le fruit du démon de son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui utilise le Gear 2 pour esquiver le taureau c'est pas possible pourquoi l’animé rabaisse le niveau de Luffy comme sa dans les passage HS  :o

Déjà que Hody se prenne 2 Red Hawk c’était vraiment chaud mais la...

 

 

Surtout que dans le chap de cet semaine il sauve Kryos 2 fois des attaques de Dofla sans gear 2 et fait ai preuve d'une grande réactivité/vitesse bref l’animé est incohérent sur ce coup la normalement luffy utilise le gear 2 dans dans le bloc C la première fois contre Hajrudin dans le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui utilise le Gear 2 pour esquiver le taureau c'est pas possible pourquoi l’animé rabaisse le niveau de Luffy comme sa dans les passage HS  :o

Déjà que Hody se prenne 2 Red Hawk c’était vraiment chaud mais la...

 

 

Surtout que dans le chap de cet semaine il sauve Kryos 2 fois des attaques de Dofla sans gear 2 et fait ai preuve d'une grande réactivité/vitesse bref l’animé est incohérent sur ce coup la normalement luffy utilise le gear 2 dans dans le bloc C la première fois contre Hajrudin dans le manga

 

 

LOL

 

Je partage ton avis.

 

1398511497-gear-second-everywhere.jpg

 

Si seulement les jap' pouvaient leur faire passer le message... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721saki ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : Dragon Ball Kai (1er lien) ou Rediffudion de l'épisode 641 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 642 "La combine du siècle - Les manoeuvres de Doflamingo !"

 


 

Episode "moyen moyen" car très inégal.

 

Autant la partie sur Green Bit fait naitre un peu de tension et où l'on sent que Law n'est vraiment pas à son avantage, autant la partie Colisée avec Luffy et les rajouts par rapport au manga a été bas de gamme, à part peut être la brève présentation de certains participants. Mais ça fait pas beaucoup concernant ce passage de l'épisode.

 

Je veux bien que Luffy reste Luffy et commette des gaffes, mais là ça fait un peu gros... Au pire il aurait pu faire un truc plus "discret", furtif, où Luffy se serait malgré tout rendu compte qu'il était à deux doigts de commettre une erreur, par exemple. D'ailleurs vu comment Luffy se balade en ce début de combat, on peut tout simplement se demander s'il était pertinent de le faire utiliser ses pouvoirs à ce moment là.

 

Et vue la preview on aura droit au même traitement la semaine prochaine concernant sa partie.

 

Disons que l'essentiel de cet épisode était ailleurs : faire comprendre que les Mugi et Law ont visiblement mis les pieds dans un sacré traquenard, c'est peu de le dire. Sur ce plan là, l'épisode passe bien, on sent la tension entre les trois partis et un Doflamingo sûre de lui, maitre des évènements.

 

J'ai également trouvé qu'il y avait eu un réel effort graphique pour les scène de Green Bit.

 

Passage plutôt réussi également concernant le CP0. C'est gars ont un côté inexpressif assez dérangeant qui a de quoi intimidé.

 

Un épisode qui aurait pu être très plaisant donc, si il n'avait pas été gâché par les ajouts "faciles" et peu inspirés du Colisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien aimé cet episode perso!! Jsais pas s'ils ont choisi un meilleur directeur artistique ou dessinateur particulier ou quoi, mais jtrouve les dessins extra! (ce n'est que mon avis ^^) Luffy qui utilise son fdd par habitude c'etait sympa! Des combattants ayant des traits particulier et moins lambda c'etait plaisant! Le trio Dofla/Fuji/Law extra! Et nouvelle musique non?

 

Bref j'ai bien aimé c'etait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode que j'ai trouvé bon également, c'était même assez passionnant avec le piège de Doffy sur les mugis et Law. Il a même réussi à berner la marine ça en dit long sur le personnage. Luffy qui utilise c'est pouvoir ça me dérange pas c'est vraiment par habitude il s'est toujours battu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

On comprend la manipulation de Doflamingo et Law n'est clairement pas à son avantage. Entendre la voix de Saka-san est plaisant et Fujitora en impose toujours autant. Par contre, je trouve que la voix du chef de CP-Aigis-0 ne lui va pas trop. J'en aurais préférée une vraiment inexpressive.

 

J'ai comme toujours bien aimé Sanji, après Ussop et Kaya qui finiront surement ensemble, je vois bien un Sanji-Violet. D'ailleurs, elle a rougit  :-*

 

Quand j'ai vu qu'on allait passer au Colisée j'ai été un peu déçu, le début de cet épisode était assez passionant.

Luffy qui utilise ses pouvoirs, il pouvait quand même faire sans.

 

Law qui repense a la phrase de Vergo , c'est vrai que Doflamingo n'est pas un simple pirate. Même un Shishibukaï ne peut pas se permettre de faire ce que celui-ci à fait. Les 3 hommes sont prêts et le début des hostilités sera pour la semaine prochaine. Hâte d'y être pour voir les pouvoirs de notre cher Issho en animé, en espérant que la partie sur le Colisée ne durera que quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Tout se recoupe, et on comprend enfin pourquoi les gens de Dressrosa n'étaient plus aussi inquiets. Law aurait du se rendre compte que quelque chose se tramait, il doit bien connaitre la ferveur des habitants envers leur roi. Maintenant il est dans une position délicate, entre Joker et Fujitora...

Bon, on ne parle pas d'Ussop et Robin et de leurs hôtes. Mais on se rattrape avec Luffy qui envoie au tapis des concurrents. Il ne change pas, son idiotie l'amène à se servir de ses pouvoirs qui font de lui Mugiwara. -_-"

 

Par contre, je cherche encore le lien entre Joker et les Dragons Célestes. Je me dis que comme il est roi, il pourrait avoir obtenu une sorte de titre de noblesse qui lui conférerait des avantages...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue de la partie sur Luffy. D'abord il n'utilise pas son fruit dans le manga, et ensuite on a vraiment l'impression qu'il galère avec de simples coups, alors que ce sont des anonymes en face.

 

Pour rappel, au cas où  :) , Luffy utilise pour la première fois son fruit

 

Contre Papy Chinjao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de l'épisode est très bon, car la scène de la météorite est bien animé et dynamique, ce qui est assez rare dans l'anime actuel.

 

La suite est à jeter, il y'a trop peu de contenu et trop de lenteur pour nous tenir eveiller...

Le coup du G2 est de trop, surtout qu'au final il le soumet au HDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient abusé ces ajouts  >:( et le pire que coté G2 on a vu que depuis l'ellipse  Luffy le maitrise parfaitement au point ou il l'utilise juste avec une partie de corp et encore là le studio était incapable de faire un G2 au niveau de sa main uniquement...

 

 

et là ils vont le sortir encore contre le Géant au vu de la preview...

 

 

Rappel : certains ne suivent que l'animé et/ou les tomes, attention aux spoilers !

 

Si vous avez lu les scan et que vous évoquez des éléments qui apparaitront dans les épisodes suivants, utilisez la balise spoil svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt bon, même si je suis également "sceptique" sur les ajouts concernant le combat dans le Colisée.

 

La où Luffy se bat sans ses pouvoirs passe (et est plutôt logique) mais le coup du Gear 2nd pour esquiver le taureau... Le Haki de l'observation n'aurait-il pas suffit ?. Bref, si on excepte ces désagréments, l'épisode reste agréable, notamment la première partie.

 

Fujitora possède un pouvoir "bourrin" (une météorite quoi !  :o ) qui contraste avec sa condition d'escrimeur aveugle. Doflamingo et Law ne sont pas en reste et parviennent à éviter la météorite de l'Amiral.

 

Law justement comprend rapidement qu'il risque d'être en grosse difficulté face à deux personages aussi puissants.

 

Pour le reste de l'épisode, le passage avec Franky et Sanji qui communique via Den Den Mushi est correct, de même pour celui avec Robin et "Usoland" qui commence à comprendre dans quel pétrin il s'est fourré  ;D

 

Entre la crédulité des nains et un menteur comme Usopp, ça ne pouvait finir que comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...