Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou tout simplement ,pour une fois, ils ne veulent pas spoiler ceux qui regardent uniquement l'anime.

Au Japon toute la populace lis des mangas, ça fait partie de la culture nationale. Et One Piece est le manga le plus vendu de l'histoire (devant DBZ) si je ne me trompe pas. Donc ceux qui regardent que l'anime c'est rien quasiment rien.

 

Ce n'est pas la bonne manière de penser pour ceux de la Toei si ils veulent garder le même opening. Et je crois pas qu'ils pensent aux Européens ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah,ah,ah c'e n'est qu'un opening!soyons déjà satisfait du fait que les épisodes soient bons!!Après c'est vrai que cet opening actuel(que personnellement je trouve très mauvais)il faudrait le changer sous peu.j'espère un opening qui bouge.Et vous vous atendez à quoi?Un opening sombre?Dynamique?Qui bouge façon électro?ou plutôt cool,peace and love ;D?Au début de l'arc j'imaginais un truc sombre,musique à la One day(opening 13)mais là finalement avec tout ce qu'on a eu dans cet arc,je souhaite un truc qui décoiffe pour l'entrée dans le nouveau monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LAW quoi il a une de ces classes! J'adore *_*

Surtout le moment ou il lance son Takt, Épique! avec la posture finale ou il est de dos avec le bateau dans les airs, sa posture, les couleurs, l'animation tout y est, c'est bon je suis devenus Fan  ;D

 

J'attends la suite avec impatience, pourvus que les épisodes gardent cette qualité et l'arc punk hazard sera mémorable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piece/Episode 585:


 

Bon, c'est officiel alors pour la semaine prochaine pas d'épisode, bizarre pour la preview en avance,mais bon !

 

J'ai vraiment du mal avec l'arrière plan qu'il utilise pour Sanji, cette fois-ci, c'est quand il veut lancer la tête de Kinemon.La scène avec Luffy et les autres dur un peu trop longtemps quand on sait que Robin a le temps de les maitriser ou Zoro et Usopp qui peuvent attaquer à distance.Pour la qualité tant qu'on ne reviendra pas sur ce fameux changement lors de la fin de l'arc Enies Lobby, je serais un éternel insatisfait !

 

Les rajouts de scène avec les enfants sont sympa même si ont se fixe trop sur leur impressions, cela est bien amenés.La scène entre Sanji et Kinemon est bien marrante avec Franky qu'ignore limite Sanji quand celui-ci dit entendre les cris de détresse de Nami.Les visages des personnages sont bien dessiné à l’exception des garçons pour les enfants mais là, c'est Oda qui est fautif.Excellente la scène avec la venue des mugiwara/les enfants  avec la pose et la démonstration de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme la majorité j'ai trouvé l'épisode très bon par rapport à ceux qu'on a eu lors de l'arc île des Hommes-Poissons! Punk-Hazard confirme  les espoirs qu'on avait placé en lui et ça fait plaisir!

 

Le passage avec Sanji & Franky et Franky & les enfants étaient biens drôles! Bref, le duo comique de l'équipage! "Je viens juste d'entre un cri venant du coeur de Nami-san! Il se pourrait qu'elle veuille me dire qu'elle m'aime!" Hé, hé, hé, hé Franky! Hé, hé, hé, hé, Tank!" ;D

 

 

Et à la fin Law! 8) Ca se passe de commentaire, il faut visionner se passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympathique, pas grand chose à signaler.

L'animation est toujours correct, pas de lenteur ou rajout exaspérant comme dans le 584 c'est un bon point.

 

J'aime pas vraiment la couleur bleu de la room, mais bon faudra faire avec  :P

 

La scène de fin est plutot classe et assez bien retranscrite par rapport au manga niveau intensité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 585 n'était pas mauvais, te ce la même si on avance pas des masses. On stagne des côtés de Luffy, Brook et on progresse à peine côté Sanji et Law.

(Ça me rappelle les épisodes à rallonge des arcs HP et Skypiea mais pour l'instant c'est digeste.)

 

Pour ma part le rendu de Law est super, ainsi que de sa room. J'attend le choc entre lui et smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu con,

Pourquoi y-a-t-il des semaines sans épisodes?

Pour éviter de faire des HS?

 

Non. cette semaine Fuji TV, qui diffuse One Piece, a décidé de diffuser le marathon de Tokyo qui compte parmi mles plus important de cette discipline.

 

En général, lorsqu'un programme hebdomadaire n'est pas diffusé, c'est en faveur d'évènements prévus de longue date (évènements sportifs, culturel, commémoration nationale, etc), soit des évènements "spontanés" (ex, tsunami + Fukujima il a 2 ans).

 


 

Prmière image officielle du crossover One Piece- Toriko- DBZ du 7 avril prochain :

 

dbztorikoonepiece_zps9ece651e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins ,expressions,animation ,il y a rien à dire,mais c'est la mise en scène et les plan qui sont mal foutu ...c'est le réalisateur et le story board qui a foiré

 

Oui,à O:O6,comme le dit Hordire on dirait que Law trotte ...

Mais bon,c'est qu'un preview  ,wait and see ,on aura peut être un très bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Law courrait :o j'avais l'impression qu'il sautillait sur place comme un lapin et que Smoker faisait du surplace ;D

 

La preview m'a pas l'air mauvaise, c'est plutôt bien réalisé. Pas grave si il y a des rajouts du moment que c'est logique et bien réalisé de toute façon mieux vaut des rajouts pas mauvais que 0 rajout et une histoire qui traine trop en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-Streaming episode 586 "Gros problèmes !! Luffy tombe dans le lac gelé" : http://www.justin.tv/cc0721ero#/w/5007625840/5

 

Réalisateur : Naoki Murakami

 

1h : Toriko

1h30 : One Piece

 

Pas d'épisode la semaine prochaine (10 Mars).

 


 

Episode vu.

 

Episode agréable qui se divise en 3 parties :

 

Tout d'abord, la prmière moitié de l'épisode se concentre sur le groupe de Luffy. Indiscutablement la partie la moins bonne de l'épisode, mais si en soi le résultat est tout à fait corecte.

 

Néanmoins ça manque un peu de dynamisme. J'ai bien aimé le regard des Mugi qui se la jouent "gros Psycho" à la vue des manteau  ;D Et le pauvre Barbe-Brune pour lequel on éprouve une certaine pitié (mais pas uniquement parce qu'on devine qu'il va se faire corriger par les Mugi).

 

L'intervention de Brook : pas génial, mise en scène vraiment minimaliste, du genre "c'est fait, passons à la suite".

 

La seconde partie revient sur Law, les Marines et les Mugi, avec "le switch" tant attendu : là, inutile de dire que j'ai déjà bien rit.

Seul (petit) regret, qu'ils n'aient pas pousser le délire jusqu'à laisser les personnages avec leur voix respectives, et que ce soient les Seiyu qui se soient "amuser" à essayer de s'imiter entre eux. Mais, pour une question de "clareté", et sans doute gagner du temps à l'enregistrement du doublage, on aura donc également une inversion des voix. "On fera avec" comme dirait l'autre.

 

Enfin la troisème partie engage enfin le combat entre Law et Smoker. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette ultime partie réhausse le niveau de l'épisode (en plus du Switch Mugi).

 

Autre impression, law dégage vraiment une sensation de puissance assez flippante, tant son pouvoir lui donne de possibilité. En revanche, si j'ai pas rêvé (mais à cette heure sait-on jamais), il me semble que le coup d'épée de Law qui atteint les hommes du G5 est passé à travers le corps de fumé de Smoker : le pouvoir de de découpe de Law ne marcherait-il que sur les corps physiques ?

 

Enfin un petit mot pour Tashigi : initiative courageuse mais qui au final parait bien veine et téméraire.

 

Si les graphismes étaient bons, petit bémol concernant l'animation, notamment sur les groupes de Nami s'enfuyant dans le couloir et l'intervention de Brook que j'ai trouvais "statique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je te remercie. :D

 

Edit: Encore le même générique... J'en ai marre... Bon, reste à voir l'épisode.

 

Episode sympathique, sûrement du au fait que j'avais totalement oublié ce qu'il se passait dans le chapitre que j'ai pas lu depuis des mois.

On voit clairement que l'épisode est divisé en deux parties distinctes l'une de l'autre qui prendront chacune une moitié de l'épisode.

 

Du côté de Luffy, il se passe enfin quelque chose, après au moins 5 épisodes où on avait droit qu'à 2 minutes d'apparition tout au plus. Les entrées épiques sont de mise, telles celle de Brook et de Luffy au moment de récupérer un manteau. D'ailleurs cette scène m'a grandement rappelé Thriller Bark avec le combat contre Odz immobilisé. Sympa, donc.

 

La seconde partie, reste elle aussi un prolongement sympa de la semaine dernière qui met surtout les personnages en place pour ce qui est à venir. L'échange des corps est tordant, encore plus que dans les scans, grâce aux doublages sans doute. Un bon cliff à la fin, une preview qui annonce l'événement le plus attendu de ce début d'arc et on a au final un épisode sympathique et marrant, bien que mes critiques restent les mêmes: L'animation est très moyenne quand les personnages courent(et ça va poser problème pour la suite de l'arc, ça...) et on se tape encore ce fichu générique que je peux plus voir en peinture. J'en ai marre, on se le tape depuis 70 épisodes maintenant.

 

Globalement ça donne envie de voir la suite, comme toujours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode,

 

Une première moitié avec Brownbeard-sama et la team Luffy, les regards de démon à moitié congelés de Luffy, Zoro, Usopp et Robin est très fun.

 

L’autre moitié est excellente avec l’échange de personnalité des Mugi, les voix des Seiyuu sont restées identiques, assez logique, les corps n’ont pas changés mais seulement les personnalités. Un délire made in Oda très réussi et l’animation avec le gestuel et les voix des Seiyuu est magnifique, un passage qui mérite d’être vu et revu !

 

Enfin l’autre meilleur passage de l’épisode avec le chirurgien de la Mort, vraiment très classe, d’un claquement de doigt il contrôle l’emplacement des choses, un pouvoir très stylé et le rendu en anime est juste parfait, d’ailleurs un bon cliff de fin d’épisode.

 

Il faut juste retirer cet opening totalement HS, sinon un épisode globalement très bon.

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-Streaming episode 586 "Gros problèmes !! Luffy tombe dans le lac gelé" : http://www.justin.tv/cc0721ero#/w/5007625840/5

 

Réalisateur : Naoki Murakami

 

1h : Toriko

1h30 : One Piece

 

Pas d'épisode la semaine prochaine (10 Mars).

 

Que c'en est lourd et le 4 avril ça saute aussi pour moi comme c'est un spécial, si avec ça la qualité est pas meilleur c'est bien dommage, surtout à un moment pareil, celui des inversions quoi. J'ai pas vu l'épisode entièrement mais je confirme, dommage qu'ils aient pas gardé leur voix dans leur corps, pourtant ils en sont tout à fait capable les seiyu. Sinon Sanji est déjà en train de devenir fou mais j'm'attendais à une réaction de la part de Nami sur le coup à c'moment là, m'enfin c'est un passage avec du rajout, on peut pas leur en demander trop non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, comme d'hab la partie avec Luffy était moyenne sauf la fin ou il y a eu un petit instant de comique ou ils faisaient leurs regards de démons.

 

J'ai par contre vraiment apprécié la partie avec les changements de personnalités, moi le fait qu'ils aient pas gardé les mêmes voix  me choque pas car je m'étais toujours imaginé que ça allait leur modifié leurs voix et tout.

 

Avec Law, c'était pas mal, on se rend bien compte du flop total qu'est Tashigi.

 

Sinon ça m'énerve toujours de les voir courir comme ça les gosses.

 

Va t'on avoir une apparition de Hody Jones, VDD et tout les HP pendant cet arc, vu qu'ils sont dans l'opening qui se situe en plein dans l'arc PH ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le Shambles sinon episode moyen. Passage avec Luffy est bof, Law vs Tashigi/Smo est bof, les enfants qui courent bofbof.

 

Va t'on avoir une apparition de Hody Jones, VDD et tout les HP pendant cet arc, vu qu'ils sont dans l'opening qui se situe en plein dans l'arc PH ???

Toi tu ne lâches pas l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...