Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Épisode 586 vu

 

J'ai bien aimé la scène avec le groupe de Luffy, ils sortent de belles paroles tout en étant gelé avec leur regard de fou  :D La réaction des Mugi quand ils découvrent qu'ils ne sont plus dans leur corps respectif, surtout celle de Sanji  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terriblement pas convaincu par cet épisode...

 

J'ai bien aimé le passage du groupe Luffy à la sortie du lac, et le thème du passage sur Law, et...bah c'est tout...

 

Pour le reste, la 1ère partie était assez plate à mon gout, même si elle était pas non plu excitante dans le chapitre, pas convaincu par le changement de personnalités non plus, Nami qui met 2 min à capter qu'elle a changé de corps...j'sais bien que c'est sensé être marrant, mais j'étais plus gêné de voir la scène tellement c'était mal tourné et assez plate qu'explosé de rire...

 

Pour le final, j'suis plus mitigé, l'impression de puissance était là, le son a bien aidé, et certains plans sont plutôt réussis à mon gout. Puis d'autres scènes faisaient tache...le coup du j'empile les blocs de glace comme des légos m'a vraiment déçu...

 

Bref, j'attends toujours le fameux retour de qualité (qui pour moi n'a pas existé), et je ne comprends toujours pas non plus l'obsession de certains à propos du générique, mais ça c'est une autre histoire.

 

J'ai maté vite fait la charte, et rien n'interdit de poster les liens des épisodes, donc puisqu'on est là pour parler des épisodes, autant poster un lien...http://bleach-vostfr.com/one-piece-586-vostfr-streaming/#vostfrstreaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa le meilleur épisode depuis début 2013, tout y est. Suspence dans la premiere partie,  OST, parole de Barbe Brune tout y est. Les personnes qui avaient pas lu les chapitres, se demandé déjà qui allait sauvé le groupe de luffy (je le savais deja perso xD)

 

Deuxième partie on a un Traffy EXTREMEMENT  puissant, j'ai hate qu'il se retrouve face à Vergo parce qu'il fait un peu trop le malin xD, mais bon c'est le style du personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympathique.

Niveau animation rien à signaler c'est au méme niveau que les précédents donc correct.

Pas de longueurs ou de rajout dérangeant à signaler.

 

La partie sur Luffy et co était un peu longuette mais elle passe bien, Barbe Brune m'a bien fait marrer et la scéne des "warm clothes" était super bien rendu  ;D

L'entrée de Brook était bien sympa.

 

La partie sur Law et co était plus courte et plus intense donc bien plus intéressante, on sent bien la tension qui monte entre Law et Smoker avec un premier échange de coup où personne ne se touche  :P

Law qui joue avec le bateau était bien fait, le scan est bien animé.

L'échange des corps était bien marrant aussi, les réactions des mugis étaient assez énormes, les prochains épisodes seront bien marrant.

La fin avec Tashigi qui se fait couper en 2 est bien rendu aussi, on sent bien son impuissance face à un type du niveau de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal du tout. Le début est un peu longuet jusqu'à l'apparition de Brook. La seconde partie est bel et bien la meilleure. L'échange de coeurs est vraiment excellent, et Sanji me fait toujours autant taper des barres :D C'est vraiment surprenant qu'ils aient gardé leurs voix, et j'aurais bien aimé que les seiyûs soient les mêmes mais en changeant leur façon de parler... Enfin, c'était déjà très drôle comme ça.

Et le combat entre le G5 et Traffy est vraiment très bien animé, il n'y a pas une seule longueur. Et j'ai tout bonnement adoré le passage où il leur chipe leurs denden mushis, c'était vraiment super bien mis en scène, avec la rapidité qu'on imagine dans le manga.

Et puis, Law est toujours aussi classe, ça fait du bien, surtout son pouvoir qui est très bien réalisé. Ils ne sont pas tombés dans le piège de vouloir mettre de la 3D pour le bateau qui flotte, bravo Toei  8)

 

Reste juste cet opening agaçant... Ca doit faire plus d'un an qu'on l'a celui-ci, c'est franchement ridicule maintenant. Déjà qu'on tombe dans le HS, en plus ça provoque une sentiment de déception alors que l'épisode vient à peine de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piece/Episode 588


 

Je compatis avec les japonnais déjà qu'ils sont obligés de suivre l'opening ce qui doit être une torture et en plus avec les pubs, on a limite envie de se torturer !

 

Wouah, ils se font attaqués et visés par les boulets et Zoro/Robin qui reste tranquille ^^ même quand ils tombent, ils sont toujours sur le bateau!J'ai vraiment eu envie de torturer Barbe Brune quand il s'est mit à répéter son nom à plusieurs reprises, c'est bon, on a compris!

Ils ont bien réussi l'arrivée de Brook qui était bien classe et il est excellent le moment avec Luffy/Zoro et les autres frigorifiés et ou ont les voient choisir leurs manteaux!Par contre le saut en longueur de plus de 50 mètres de Zoro, je préfère l'oublier !

 

On va passer aussi la double room mais je dois bien avouer que l'effet est parfaitement retranscrit donc ça ne m'as pas dérangé tant que ça de le voir !C'est vraiment marrant de voir les réactions de chacun Nami qui sent moins le poids de sa poitrine et Sanji qui se met carrément à fantasmer sur lui même en se voyant avec une poitrine.Et de l'autre coté une belle démonstration de force de la part de Law avec de bons mouvements.Oh lalala Tashigi fidèle à elle même qui se fait remettre à sa place et dire qu'ils ont essayé de faire un semblant de suspense ^^ !

 

J'espère que j'ai mal vu la preview avec Law qui court, ne faites pas ça, please !

 

Edit:

 

Merci Goon mais je ne pense pas que la remarque sur la grammaire me vise donc ... mais je vais quand même mettre en rouge ce que j'ai oublier sur le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ils se font attaqués et visés par les boulets et Zoro et Nami qui reste tranquille

 

Tu voulais peut être dire Robin ?  ;D

 

Un petit effort de grammaire serait apprécié à l'avenir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode avec luffy qui rend barbre brune dépressif et le choix des vêtements avec les tetes de démons ^^

 

L'echange de coeur des mugi est aussi très bon,surtout la réaction de sanji xD

 

Au niveau du combat on as le droit a quelques rajout de qualité par contre dans la preview de la semaine prochaine , Law s’apprête a décapité Tashigi ? c'etait dans le manga ça ? j'en ai pas de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode

 

Il m'a moins laissé sur ma faim. L'intervention de Brook était réussie, et le passage avec Luffy, Robin et Zoro avec leur regards inquiétants m'a bien fait rire, surtout avec Usopp qui n'en peut plus ! Et tout ça, pour se vêtir chaudement, c'est bien les Mugiwaras ça ! xD

 

Law est énorme, avec son FDD qui l'a poussé à un niveau incroyable. Le fruit de l'opération chirurgicale, quoi de mieux pour lui. Mais bon, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire face à Smoker, qui peut se mettre en fumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bon, ce qu'on demande dans One Piece ! :)

 

La scène ou Luffy est gelée est marrante avec Robin, et le regard de démon.

 

J'attends vraiment plus d'actions, j'ai hâte que Luffy et Law se voient ! Law qui est devenu sans pitié d'ailleurs, je me demande ce qu'il va arriver à Tashigi ! Les reste des Mugis qui ont eu leurs coeurs échangées...

 

Bref, bon épisode ! :D

 

(On veut du Trafalgar !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff et titres des prochains épisodes :

 

587 Clash ! Law vs le Vice-amiral Smoker

 

Script: Suga Yoshiyuki

Storyboard: Ito Naoyuki

Episode director: Ito Naoyuki

Animation director: Yamashita Megumi

 

588 Première rencontre en 2 ans ! Luffy et Law.

 

Script: Nakayama Tomohiro

Storyboard: Ueda Yoshihiro

Episode director: Ueda Yoshihiro

Animation director: Shingaki Shigefumi

 

589 Le pire au Monde ! Caesar, l'effrayant scientifique

 

Script: Uesaka Hirohiko

Storyboard: Endo Tetsuya

Episode director: Endo Tetsuya

Animation director: Takagi Masayuki

 

590 La plus grande des collaborations vs le Glouton des Mers (2e partie du Special Toriko x OP x Dragon Ball )

 

Script: Murayama Isao

Storyboard: Shida Naotoshi

Episode director: Nakashima Yutaka

Animation director: Yokoyama Kenji

 

Pour rappel, pas d'épisode demain dimanche 10/03.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il semblerait que l'arc va enfin commencer au vu des titres, ça fait plaisir. J'ai juste peur pour la moitié de l'arc, vu que dans les scans c'était déjà super long à un moment l'été dernier, alors vu que l'animé prend le même modèle... Bref, on verra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste encore de la spéculation, mais si il se confirme bien que Kyary Pamyu Pamyu s'occupe du prchain opening de One Piece, ça pourrait donner un truc...

 

... intéressant  ;D

 

Quelques titres de la demoiselle pour vous faire une idée (par contre je vous préviens, vous entendez 1 fois une de ces chansons, et ça vous reste aussitôt dans la tête et vous vous retrouvez comme un c** à les chantoner  ;D) :

 

- CANDY CANDY :

 

- Fashion Monster :

 

- Furisodeshon :

 

L'univers musical de la chanteuse ne me parait pas "incompatible" avec celui d'Oda. Avoir donc si cela se concrétisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers musical de la chanteuse ne me parait pas "incompatible" avec celui d'Oda. Avoir donc si cela se concrétisera.

 

Elle a l'air bien barrée en effet.Je ne serai pas étonné qu'Oda s'en soit inspiré pour créer Perona.

 

(par contre je vous préviens' date=' vous entendez 1 fois une de ces chansons, et ça vous reste aussitôt dans la tête et vous vous retrouvez comme un c** à les chantoner  ) [/quote']

 

Goon je vais te tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'opening change moi ça me va, a part la dernière musique qui pourrait passer, j'ai du mal à voir cela avec un opening qui conviendrait à celui de Punk Hazard avec la voix de la chanteuse, cela m'aurait paru plus judicieux de le mettre avec celui de Dressrosa!

 

Mais bon, on verra ce que ça donne, vu que cela n'est toujours pas confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est roooooooooooooooooose, et même quand c'est pas roooooooooooose, y'a une fucking déformation du à la 1ère chanson qui fait que je vois tout ses clips en...c'bon vous avez compris je crois...

 

Medd, si celui ci est le plus "normal" bah j'ai hate de voir le résultat, je sens que les métaleux vont adorer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas fan de la Chantal Goya japonaise ... Par contre j'ai lu sur un forum anglais, que le prochain opening devrait reprendre les termes de paix, cher à Oda et le type qui annonce ça a posté cette vidéo, à voir :

 

Je trouve ça rafraichissant et ça colle bien avec l'univers O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'était pas si mal le dernier, nan?

Si tu veut le garder encore 1000 ans, OK.

 

Je suis prêt à accepter n'importe quoi (même des musiques avec une voix de gamine) plutôt que de se taper encore et encore "We Go" qui est complétement HS.

 

De toute façon rien n'est encore fait concernant ce "futur" opening.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...