Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Rhumier : Même avec le pouvoir de la gravité c'est carrément surprenant qu'un aveugle arrive à choisir la bonne couleur ! Où est le noir, où est le blanc ? S'il pouvait voir la roulette pas de souci mais là, son pouvoir ne doit pas entrer en compte. ;D

 

Je pense qu'avec un bon Haki de l'Observation ça devrait pas être un problème. D'ailleurs il n'a pas d'yeux mais n'est pas vraiment aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode qui m'a tout autant plu !

 

L'aveugle a une puissance monstre ! Je comprends mieux pourquoi il est présenté avec Akainu et Kizaru dans le générique. Le sabre caché dans la canne, c'est bien stylé.  8) Un duel avec Zoro me ferait le plus grand plaisir.  :)

 

Après c'était avant tout de l'humour bien délirant. Luffy m'a tué dans le bar quand il mange tranquillement ses pâtes à l'encre. xD

La fin sur le Colisée est parfaite parce qu'elle me donne tout simplement envie de visionner le prochain au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les trois premiers épisode d'un coup. Histoire de pas trop avoir l'impression que ça n'avance pas. Et résultat: c'est limite. Alors bon, on est pas au stade PH où c'était abusé les blancs, mais y a quand même quelque flottement, et on s'attarde beaucoup sur du rien. J'vais du coup en entasser beaucoup plus pour ne les regarder qu'à la fin de l'arc.

 

Sinon, niveau contenue, il y a quelque modif par rapport au manga, notamment le sabre qui se bloque dans la fenêtre: Zorro le voit juste quand "la fée" sort par la porte. On nous coupe aussi les effets de suspense en dévoilant les personnes qui lisent les journaux, ou même l'identité du journaliste avec "thriller bark" d'écrit sur la voile. C'est un choix qui avait déjà était fait dans PH avec les témoins de l’expérience: on a un certain temps, envisager le retour de Rob Lucy, en faites non.

 

Les rajouts qui vont venir devrait être plus intéressant: on veut du fight!

 

La Don family m'a fait bien marrer, ils ont l'air encore plus taré que dans le manga. Et on voit que Mingo sait comment les amener à faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721xy

 

1h00 : Toriko épisode 141 "Toriko contre-attaque! L'ultime routine"

 

1h30 : One Piece épisode 632 "Un amour dangereux! Violet la danseuse"

 


 

Episode ma foi très agréable à suivre, malgré les ajouts, avec notamment du très grand Sanji.

 

Techniquement, j'ai l'impression d'un retour à un très bon niveau graphique et d'animation après la baisse de régime de la semaine dernière. Allé, pour cet épisode mettons un (très) léger bémol sur le court passage dans le restaurant.

 

L'ambiance au Colisée me parait bien rendu et la présentation des mambres de la Doflamingo Family était vraiment sympa.

 

Vient ensuite la grosse partie semi-HS qui était de mon point de vue réussie : le passage de la danse de Violet était très agréable à suivre, aussi bien visuellement (des fois j'aimerais bien me réincarner en robe blanche à pois violets  9_9 ) que musicalement, avec un très beau numéro de Flamenco.

 

Esthétiquement, Violet est vraiment très belle, ce qui rassurera peut être certains spectateurs/lecteurs qui craignaient une ressemblance trop marquée avec Robin. On en est bien loin et c'est tant mieux.

 

Notons également que la Seiyu (Mie Sonozaki) qui lui prête sa voix fait un travail remarquable. Le côté "Carmen" du personnage est très bien rendu.

 

Comme on pouvait s'y attendre, on a le droit à un merveilleux festival humouristique de Sanji. Le chevalier de ces dames ne pouvait rester insensible au charme hispanique de cette jolie danseuse. J'ai d'ailleurs eu l'impression que le thème musical de Sanji a été quelques peu remanié non ?

 

Toujours est-il que j'ai suvi avec plaisir les appartés avec Sanji.

 

Pendant ce temps, Zoro court toujours derrière la fameuse fée qui lui aurait dérobé son sabre. L'occasion pour les spectateurs de découvrir un peu plus Dressrosa. Il y a d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir à découvrir un nouveau paysage dans l'animé. Il faut dire que l'île de Doflamingo tranche radicalement avec Punk Hazard où les décors de labo ne prêtaient pas forcément au rêve...

 

On revient par là où l'épisode à commencé : le Colisée où étrangement je ressent de la sympathie pour le jouet-soldat, malgré le peu que l'on a vu de lui.

 

Et Luffy qui a "une idée" pour aller récupérer le Fruit de son défunt frère... Viviment la semaine prochaine et l'entrée en scène de "Lucy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, ce début d'arc est un quasi sans faute pour le moment.

L'ambiance était là, on ressent bien ce côté hispanique depuis le début de l'arc et avec le passage de flamenco de cet épisode encore plus. Passage d'ailleurs extrêmement bien réalisé et comme Sanji j'ai été charmé par Violet (la voix colle bien au personnage en plus). Les fillers rajoutés par-ci par-là s'intègrent parfaitement et j'ai adoré celui au restaurant. Du côté de Luffy et du colisée l'ambiance aussi était géniale, ça promet pour le tournoi si ça continue ainsi, vivement donc le prochain épisode pour enfin voir l'entrée en scène du plus loufoque des gladiateurs j'ai nommé Lucy  ;D

 

Et comme dirait Sanji : Dressrosa Banzai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha Mr Prince de retour ;D qu'est ce que c'est bon de le retrouver celui la

ambiance mexicaine pour cet épisode bref comme dit au-dessus c’était très agréable à suivre mais comme j'ai dis tant qu'il y a pas d'action les épisodes sont globalement réussi

point noir de cet épisode j'ai pas aimé la chorégraphie de vaoléto pouvait mieux faire sur ce coup

je me demande si on va voir certains commandant de BB qui vont tenter de récupérer le fruit de leur défunt compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode!

Que c'était bon  ;D!

Je suis vraiment contente de Violet, elle est très belle et sa seiyuu parfaite! La scène de danse m'a beaucoup plu, l'animation ayant été convaincante (jolis mouvement, beau dessin). La musique qui l'accompagnait a amené le soleil chez moi  ;D Encore! Encore!

Et Sanji.... Bon sang, j'adore ce type  ;D

Il était à mourir de rire avec ses réactions et ses mimiques!

Pendant un moment, à cause du filler, j'ai eu un frisson en voyant Sanji prendre un couteau (je me suis dit : "Oh oui! Refais-nous le coup du train des mers!") Et pis finalement ça s'est pas fait, dommage! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 632 : une réussite!

 

  Le début de l'épisode avec le colisée est super. On dirait que pour le coup ils se sont inspirés de l'ambiance des matchs de catch et ça passe très bien. La rencontre avec Violet est encore plus drôle que dans le mangas car l'on ressent vraiment la "passion" de la danceuse. Les musiques, l'ambiance, les décors pour le moment c'est plutôt bien fichue. Luffy qui va s'inscrire au tournoi, hâte d'être à la semaine prochaine. Un épisode qui fait un sans fautes (à part quelques rajouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bonheur cet épisode 632

 

Violette mais quelle danseuse endiablée, un vrai rayon de soleil, super Show de Flamenco, en plus on ressent qu'elle est super passionnée

 

Le décor de Dressrosa est sublime, les ajouts sont bons, le Colisée fait beaucoup de bruit 9_9. La semaine prochaine ça va être sympa avec des gens dangereux cachés dans la pénombre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'enthousiasme de tout le monde sur ce point: à savoir que cet épisode est très réussi! Ca fait plaisir, première fois depuis longtemps que je regarde un épisode entier par passion.

 

Zoro et Kinémon (qui au passage se fait draguer lui aussi) courent dans tout les sens, re-croisent Sanji s'en sans rendre compte et cela accentue bien le côté bordélique et comique de la situation. Et la crème dans tout ça, c'est que Sanji s'en fiche totalement, il a trouvé sa perle rare.

 

Là où l'épisode fait fort, c'est de réussir à nous transmettre autant cette ambiance torride espagnole. C'est pas rien, surtout quand on voit le manque de passion mis dans les épisodes dernièrement... Violet est alors très bien adaptée sur l'écran.

 

Bravo! S'il y avait eu un vote, j'aurais voté "très bon".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Qu'est-ce que j'aime le Dimanche, jour du (futur) seigneur des pirates !  ;D

 

Cet épisode était vraiment sympa à regarder, tant sur un plan esthétique que scénaristique (rien d'exceptionnel non plus mais plaisant).

 

Le Colisée Corrida dégage une ambiance de folie et présage de très grands moments de bastons, de rires et de larmes !

La présentation des membres de la Doflamingo family participant au tournoi a été très bien rendue et on peut juger du style bien déjanté de ces énergumènes dans la pure ligné de ceux que l'on a découvert jusqu'alors. Ex : Buffalo, Baby 5, la fillette ou encore Trébol le visqueux ) ; façon Oda quoi ! :P

 

Comme je présume beaucoup de fans masculins de OP, la petite danse torride de la charmante Viola ne m'a pas laissé indifférent ! Si on ajoute l'excellente musique flamenco collant parfaitement à l'ambiance de Dressrosa ainsi que l'humour créé par le duo Sanji/Viola, c'est un sans faute !

 

Le retour sur Luffy et Franky aux portes du Colisée ainsi que leur rencontre avec le soldat jouet était bien cocasse et bien sûr, la participation de Luffy boy au tournoi me donne l'eau à la bouche ! On va certainement avoir la chance de voir le chapeau de paille se mesurer à de véritables combattants, ce qui nous changera des affreux du style Hody Jones ou encore Cesar Clown qui n'était vraiment pas de son niveau.

 

Vivement la semaine prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs eu l'impression que le thème musical de Sanji a été quelques peu remanié non ?

Les deux thèmes de Sanji utilisés dans cet épisode n'ont pas changés,

ces morceaux sont resté les mêmes que dans les OST.

 

Au passage, je suis vraiment épaté par l'utilisation des nouvelles musiques

ça coïncide parfaitement avec l'ambiance de Dressrasa...

Espérons qu'il y en aura d'autres pendant le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OST de cet arc ajoutent beaucoup à l'ambiance de Dressrosa. C'est rare d'avoir un bon épisode avec en plus une bande-son parfaite. La colorisation des dessins aidant, je me suis même rendu compte que l'architecture des bâtiments sur l'île s'inspire de l'art de Gaudi à Barcelone (le parc Guell par exemple). Enfin bon, j'ai pris mon plaisir à regarder cet épisode. ;D

 

J'espère que si l'animé a un jour droit à un remake (on sait jamais avec la popularité de la série), les réalisateurs joueront plus sur les inspirations de Oda pour chaque île (Far-West pour Whiskey Peak, Venise pour Water Seven, ...), que ce soit pour les dessins ou l'OST. De mémoire les seuls arcs où la bande-son collait bien à l'ambiance c'était Alabasta, Thriller Bark et récemment Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement niveau Musique et Ost ils ont lâchés la sauce. Je crois qu'il ya déjà 2 ou 3 Ost toutes neuves. D'ailleurs cette épisode a du nécessité beaucoup de travail. Je comprend pourquoi PH a fini aussi "mollement" 9_9. Pour le 15e anniversaire de l'anime il ya une volonté de bien faire pour le moment, faut voir ce que ça donne sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, que c'est bon de revoir du one piece réussi... Très bon début d'Arc, je croise les doigts jusqu'au sang pour que ça continue comme ça.

Franchement, du début a la fin j'étais a fond dedans, et Sanji ce clown.. Il a enfin trouver une femme qui ne le renbale pas  et Violet, réussite totale, belle couleurs, belle danse, et elle est belle en elle-même aussi il faut le dire. Franchement bravo a la Toei, il commence à revenir en force  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre des prochains épisodes :

 

16 février 633 : Un puissant guerrier inconnu! Lucy apparait

23 février 634 : Le Prince Pirate · Cavendish

02 mars 635 : La rencontre du destin · Bellamy la Hyène

 

Pas d'épisode le 9 mars

 

Merci Goon pour les titres!! L'arc poursuit son petit bonhomme de chemin avec un rythme d'un chapitre  par épisode!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment plaisant.

Même si j'ai senti que l'on avançait pas beaucoup, au moins ce n'était pas ennuyeux.

Je me suis éclaté avec Sanji ! On le retrouve en mode dragueur, et Violette entre dans son jeu. Il y aura forcément un couac, ça ne peut pas se terminer avec une belle histoire d'amour. Soit Violette ne fait que se servir de lui en jouant de ses charmes, soit Violette est un jouet. xD

 

Et la tête de Luffy quand il annonce qu'il va s'inscrire, énorme avec sa petite barbe de papy ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur les Seiyu de l'arc Dressrosa :

 

Bartolomeo : Shotaro Morikubo (Shikamaru, Naruto)

 

Don Chinjao : Shin Aomori (Basque Grand, Fullmetal Alchemist; Kibit Dragon Ball Z)

 

Elizabello II : Katsumi Cho (Mifune, Naruto Shippuden; Katsuta, Zenkichi Kuroiwa, Kuino Yajima, Isokichi Kamoi, Detective Conan)

 

Dagama : Shiro Saito (Bluenote Stinger, Fairy Tail; Mitsuaki Funato, Detective Conan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir enfin une animation digne de ce nom pour One Piece! Tout y était et tout a déjà été dit  :)

 

Mais je suis bien content de voir que l'animé a des chances d'être au top pour l'un des arcs les plus prometteurs de ces dernières années !!

 

Désolé de faire mon rabat-joie, mais c'est aussi ce qui se disait de l'arc Punk Hazard à ses débuts. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...