Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon ben je suis le seul a ne pas aimer la voix de Barto...  :-X Je trouve qu'il a une voix de vieux

Sinon bon episode, je l'ai pas vu passer.. Meme preféré au precedent ou je trouvais des moments trop long avec Cavendish.. La on voit un peu de tout

 

Sympa le passage Barto vs Maynard!

Jme suis aussi mis a jalouser Sanji/Momo lol ^^

 

comme chopperzekiller +1 pour Brook ^^

 

Et j'aime bien le voix de la fée aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode, on voit un peu la situation de chaque personnage et l'intrigue évolue bien. J'ai vraiment aimé Bartoloméo, il pue la classe  8) Dommage que le prochain épisode n'arrive que dans deux semaines, je l'attends vraiment ce 636, la preview ne laissant présager que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui m'a plus dans son ensemble.

On a une impression de contenu avec les différents groupes qui évoluent dans DressRosa. Je relève quelques petites surprises personnellement comme la présence du CP0 qui est considéré comme la plus forte unité du CP, au moins ça annonce la couleur. J'attends d'en voir encore plus sur Bartolomeo, si j'ai saisi on devrait avoir un beau duel entre lui et Bellamy pour ce qui est du bloc B.

Un peu de rigolade sur le Sunny et de la musique. Par contre je suis resté coi sur ce qui est arrivé à l'intérieur du navire ?!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 637 "Rivalité de guerriers! Le Block B s'enflamme!" : http://www.youtube.com/watch?v=GIZzicVtabg

 

[spoiler=Page preview de l'épisode 637 (23 mars)]ohmZeyc.jpg

 

 

EDIT : titres des prochains épisodes :

 

23 mars 637 : Rivalité de guerriers! Le Block B s'enflamme!

30 mars 638 : Coup de poing ultime! L'incroyable punch du roi

06 avril 639 : Les poissons de combat attaquent! Traverser le pont d'acier mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça aurai fait une bonne occasion de fêter la pause de Toriko et le retour de DBZ Kai.

 

Sauf nouvelles informations, on se dirige plus vers un arrêt définitif de l'animé de Toriko qu'une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais de raison données "officiellement". On peut juste faire des spéculations.

 

En général; l'animé est présenté comme ayant un taux d'audimat de 4 à 5% ce qui est plutôt bon (l'animé de Bleach était en moyenne à environ 4% les 2 dernières années précédent son arrêt, et Naruto Shippuden traine dans ses eaux là, voir moins).

 

On peut cependant penser que ce taux d'audimat est dopé par les spectateurs qui allument leur télé un peu avant la fin d'un épisode pour ne pas rater le début de One Piece qui suit aussitôt après.

 

Si on ajouté le flop du film paru en 2013, ça laisse à penser que l'animé de Toriko était très peu populaire, en partie à cause de la censure qui en a fait une adaptation beaucoup trop édulcorée.

 

PS : lien pour le live-streaming de One Piece ajouté

 

PS 2 : navré si comme moi vous ne voyez qu'un fond sans image (mais avec le son !) sur le live-streaming, le problème vienn soit de celui qui gère la vidéo, soit du site.

 

Donc si quelqu'un a un lien de secours (à moins que le problème ne soit résolu entre-temps) n'hésitez pas à le donner.

 

Lien live-stramin 2 : http://onepieceex.com.br/episodio-636/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc je me suis pas ennuyé une seule seconde durant l'épisode

le suspense de fou qu'il y a eu quand bartoloméo lance sa balle de baseball et avec ses "minicoui..." lol

par contre je ne m'étais pas réellement rendu compte dans les scan mais le peuple non transformé de dressrosa est assez ignoble

 

attention spoil

 

eux contrairement aux jouets ne sont pas obligés d'aller au stade, et encore moins d'apprécier cette boucherie, y en a qui apprécie même le fait que les poissons blesse ou tue des combattants tombés à l'eau

bref ma déception viens du fait que les humains apprécient à fond ce qui se passe dans le colisée

franchement maintenant je n'ai plus aucune sympatie pour ce peuple pourrie à deux neurones

 

luffy à la fin qui se piège tout seul, hâte de voir la suite si le cavendish ou le pépé ou tous les deux l'attaquent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais de raison données "officiellement". On peux juste faire des spéculations.

 

En général; l'nimé est présenté comme ayant un taux d'audimat de 4 à 5% ce qui est plutôt bon (l'animé de Bleach était en moyenne à environ 4% les 2 dernières années précédent son arrêt, et Naruto Shippuden traine dans ses eaux là, voir moins).

 

On peut cependant penser que ce taux d'audimat est dopé par les spectateurs qui allume leur télé un peu avant la fin d'un épisode pour ne pas rater le début de One Piece qui suit aussitôt après.

 

Si on ajouté le flop du film paru en 2013, ça laisse à penser que l'animé de Toriko était très peu populaire, en partie à cause de la censure qui en a fait une adaptation beaucoup trop édulcorée.

 

 

Ok, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode qui me fait croire que les studios font marche arriere niveau qualité... Un suspense de 3/4 d'heure pour la baballe de Barto...  ???:o???

 

Des bruitages de ressort un peu WTF...

 

Bref un episode lent ou je me suis literallement fais ch*** pendant la premiere partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct une nouvelle fois.

 

Bartoloméo, ce troll  ;D  Le genre de tête à claque qui a pourtant une "fletteuse" réputation.

 

Le combat du Bloc A est pas trop mal retranscrit. On manque un peu d'intensité, mais vu le nombre de protagoniste, c'était couru d'avance. Elizabheto II rejoint la liste des personnage de One Piece au look et pouvoir un peu improbable.

 

La stratégie de Dagama pour obtenir le Mera Mera no Mi souligne également l'importance de cet Fruit aux yeux d'autres participants/pays.

 

Bellamy fait une bonne ntrée en matière. On ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre auparavant, mais il semble être (devenu ?) un combattant très véloce. On comprend bien également qu'en plus d'être l'un des favoris de ce Bloc, Bellamy est l'une des stars locales adulée par la foule.

 

On termine avec l'arrivée du massif (et c'est rein de le dire) Don Chinjao. Celui ne s'est pas laissé berné par le déguisement de "Lucy", qui du coup se retrouve coincé entre le colosse qui a gardé une rancoeur envers Garp et Cavendish !

 

Episode "hônnète", à défaut d'être transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

J'aime beaucoup Bartoloméo. La scène avec la balle m'a bien fait rire. Dommage que la phrase "Je n'ai pas besoin d'être apprécié par des sous merdes" à été traduite différemment ce qui a enlevé de l'impact à cette scène.

 

Le Bloc B n'est pas encore très impressionnant malgré que Bellamy en impose plus qu'avant.J'ai bien aimé ses techniques. Dommage qu'on ai pas vu la plupart des vainqueurs potentiels du bloc B que Cavendish a cité. Au passage je l'apprécie beaucoup plus qu'il y a 3 semaines, sa voie lui convient très bien et j'aime bien l'aura qu'il dégage. Luffy aussi me fait bien rire, surtout quand il voit qu'il est tant détesté par le "Noble pirate " ;D

 

On voit très bien ce que Bellamy représente pour le peuple de Dressrosa, c'est un peu comme un héros national. L'inverse de Bartolomeo qui est plus que détesté. L'animé a bien rendu le fait que personne ne l'aime à Dressrosa.

 

Enfin, l'arrivée de Don Chinjao a assez mal commencé avec les bruitages que je n'ai pas trouvé adaptés. Mais quand j'ai entendu ça voit j'ai vraiment compris que les Japonais étaient les maîtres en la matière  8) . Elle lui convient parfaitement et son caractère a très bien été retranscrit. Il paraît assez sage ,mais les apparences sont souvent trompeuses  :D .

 

Luffy est dans une impasse. En résumé, un bon épisode dans la lignée des précédents. J'attends maintenant le prochain épisode, sans réelle patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimé l'épisode, avec une semaine de pause, je l'attendais de pied ferme !

Ce bloc B ne me déçoit pas du tout, je ne sais où donner de la tête avec tous ces prétendants qui cherchent à devenir le dernier survivant. Comme ça, l'évidence voudrait que Bartolomeo et Bellamy se disputent la victoire, le haï et l'adulé. ^^

Je ne trouve pas le roi extraordinaire, seul il se fait poutrer. Sa puissance repose en un coup qui est difficile à exécuter.  :-\

Je m'interroge sur le gladiateur Ricky aussi... comme en plus il est masqué, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

 

Cette phase éliminatoire a vraiment de quoi plaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi l'anime Toriko sera arrêté ?

 

Pour rendre à Ceasar ce qui lui appartient, Toriko sera remplacé ou plutôt restitué à DBKAI. La licence phare internationale de la Toei est privilégiée, et se paye surtout le luxe (je suis puis dire ainsi avec DBKAI) de n'avoir à payer que deux pauvres stagiaires pour remonter les épisodes. Et encore je suis gentil pour "deux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre à Ceasar ce qui lui appartient, Toriko sera remplacé ou plutôt restitué à DBKAI. La licence phare internationale de la Toei est privilégiée, et se paye surtout le luxe (je suis puis dire ainsi avec DBKAI) de n'avoir à payer que deux pauvres stagiaires pour remonter les épisodes. Et encore je suis gentil pour "deux".

 

Heu...j'ai pas compris!! Toriko sera arrêté donc cela veut dire que DB kai va revenir ou bien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas rêvé Ziza, cette supercherie de DBKAI revient bel et bien dès ce printemps avec l'arc buu, à la case horaire que lui avait pris Toriko (le dimanche matin à 9h).

 

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! C'est une excellente nouvelle, vraiment!! Hate d'y être!! j'ai fait des recherches et le rendez vous est pris pour le 6 avril!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!

C'était vraiment bon  ;D

Contrairement à l'épisode précédent, la foule était bien animée ici, ce qui a rendu l'ambiance plus crédible.

Et que de sang! Je n'avais pas vu autant de sang dans un seul épisode depuis longtemps!

Les combats étaient bien menés.

J'ai adoré Hack et Ricky, tous les deux très classes  :)

Blue Gilly est pas mal non plus quoique moins impressionnant.

Mais bon sang la scène avec Bellamy!... Il apparait que quelques instant dans cet épisode, mais que c'était beau!

Bartolomeo m'a bien fait rire! Je trouvais sa scène déjà très drole dans le manga, mais là avec la voix du seiyuu c'est épique  ;D

 

La partie avec Luffy, Caven et Chinjao était très bien aussi.

Jolie intervention de Caven! Je n'avais pas fait attention dans le manga, mais la garde de son épée est vraiment belle  :)

Quant à Luffy toujours aussi drôle et son action contre Chinjao était bien animée!

 

Bref, je ne me suis pas ennuyée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...