Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même chose...

 

La qualité du live semble un peu moins bonne sur Ustream, mais je crois qu'il va falloir s'en contenter.

 

Si quelqu'un a un lien vers un autre Live-streaming de meilleur qualité, qu'il n'hésite pas à le partager.

 


 

Encore un bon épisode cette semaine, on est gâté en ce moment avec l'animé !  ;D

 

Le fait que l'on aille sur différentes localisation de Dressrosa après être resté pendant plusieurs épisodes à l'arène est une des raisons qui m'ont fait apprécié celui-ci.

 

J'ai bien aimé la première parti sur le pont avec le groupe "otage". N'empêche, sacré morceaux ces poisseaux  :o Ceux dans l'arène font vraiment poissons d'aquarium en comparaison.

 

L'arrivée à Green Bit était également sympa, car même si on en a eu qu'un bref aperçu, on remarque déjà bien le côté luxuriant de l'ile.

 

Le retour à l'arène pour présenter certains des protagonistes du Bloc-C était lui aussi très propre.

 

Enfin la dernière partie fait la part belle à Sanji qui n'est jamais aussi classe que lorsqu'il doit défendre une demoiselle. Au point même d'utiliser du Diable jambe pour mater le chef du gang (le pauvre gars doit être à l'autre bout du monde dsormais).

 

Et là c'est le drame : Violet lui passe les momottes (en d'autres circonstances, je suis sûre que le cuistot aurait apprécié), en révélant qu'elle savait parfaitement qui était Sanji depuis le début !

 

Au passage, je trouve que le rendu visuel et esthétique de Violet dans l'animé est très bon.

 

On continue donc la bonne série d'épisodes entamée depuis le début de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Bien aimé le passage avec Luffy et Bellamy, les rapports entre ces deux hommes ont bien changé (positivement) depuis Mock Town…..

 

Les poissons combattants ont l’air redoutables à en croire la peur légendaire d’Ussop, mais il en est plus de même lorsque César intervient !

 

L’animation a bien reproduit le cadre sauvage de Green Bit, tandis que Sanji nage dans un cadre plutôt romantique au coté de Violette-chan ! En bonus un Diable Jambe signé "Amour Shot", très classe !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

J'ai bien aimé la réaction de Bartholoméo lorsqu'il apprend que le "mugiwara" est dans le colisée.

Le passage sur le pont est excellent de même que la présentation de green pit.

La partie avec Sanji est intéressante, bien que HS, elle apporte des informations supplémentaires que l'on avait pas eu dans le manga tel que la manière dont il s'est piégé par Violet-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur que cet épisode ne soit pas forcément très intéressant puisque que l'on s'éloignait un peu du Colisée.

Au contraire, passer sur le groupe Law qui va sur Green Bit était amusant. Usopp a beau stresser, il se débrouile mieux qu'avant. Green Bit me fait vaguement penser à l'archipel où long-nez à séjourner durant deux ans. ^^

J'attends d'en savoir plus sur ses mystérieuses fées.

Du côté de Sanji, c'était couru d'avance qu'il se fasse piéger par une femme. xD

 

Je me questionne seulement sur le pourquoi de Green Bit comme lieu de rendez-vous... est-ce que ça pourrait handicaper les pouvoirs de joker, raison pour laquelle cette petite île est laissée de côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne seulement sur le pourquoi de Green Bit comme lieu de rendez-vous... est-ce que ça pourrait handicaper les pouvoirs de joker, raison pour laquelle cette petite île est laissée de côté ?

 

Le but est avant tout de permettre aux Mugi à Dressrosa de trouver l'usine de Smile et de la détruire. En attirant Doflamingo à Green Bil, Law espère pouvoir leur faire gagner du temps et éloigner la menace que représente le Shichibukaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est avant tout de permettre aux Mugi à Dressrosa de trouver l'usine de Smile et de la détruire. En attirant Doflamingo à Green Bil, Law espère pouvoir leur faire gagner du temps et éloigner la menace que représente le Shichibukaï.

 

Oui, l'aspect stratégique du plan de Law rentre en compte. N'empêche que j'ai l'impression que Green Bit n'est pas sous le contrôle de Doflamingo.  ???

Quand on compare Green Bit au reste de DressRosa, il y a une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 641 "Un monde inconnu - Le royaume Tontatta" : http://www.youtube.com/watch?v=zWnIBoy5FAY

 

[spoiler=Page preview de l'épisode 641 (20 avril)]6fv6RJO.jpg

 

 


 

Liste des prochains épisodes :

 

- 20 avril : 641: Un monde inconnu - Le royaume Tontatta

- 27 avril : 642: La combine du siècle - Les manoeuvres de Doflamingo !

- 04 mai : 643: L'univers tremble! Les pouvoirs de l'amiral Fujitora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le mieux placer pour te répondre.

 

Mais dès le début un sentiment de fraicheur émane de la réalisation(ambiance espagnole, fraicheur niveau bon temps, musique dans les rue, etc). Il  y a des nouvelles OST(je crois, si qqun peut confirmer).

Violetta est sublime  ;D

 

Il me semble que la qualité était au rdv, mais la progression dans l"histoire reste très lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement le début de l'arc est très convaincant. Après ya aussi le fait que c'est les 15 ans de l'anime donc il ya clairement une volonté de bien faire; Mais c'est aussi du à la qualité de l'arc en scan donc ça ce reflète sur l'anime. Sinon l'histoire avance lentement (vu l'écart avec le manga) mais le rythme est très bon car ils font des rajouts intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721saki ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : Dragon Ball Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 639 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 640 "Aventure! L'île des fées, Green Bit!"

 


 

Episode agréable mais un ton en-dessous des précédents.

 

Cet épisode privilégie la découverte des nains avec qui plusieurs Mugi sont entrés en contact. Zoro déciuvre du coup que la fée qui lui a dérobé Shisui est donc en réalité un nain. La force dont sont pourvu ces créatures compense largement leur petite taille. Par contre leur candeur est assez déconcertante  ;D

 

Le bretteur apprend également que le Sunny et ses occupants sont sous la menace des hommes de Doflamingo et décide donc de se diriger vers eux. Enfin il essaie... Visiblement l'apprentissage du Haki pendant 2 ans n'a pas développer son sens de l'orientation.

 

A Green Bit, Usopp et Robin sont eux témoins de l'incroyable vitesse des Tontattas. Bien qu'on ne les ait découvert que dans ces épisodes, je trouve déjà que les nains ont ce petit "je-ne-sais-quoi" qui les rend attachants.

 

Pendant ce temps, Sanji est une nouvelle fois victime de sa galantrie et la belle Violet nous fait une démonstration de son pouvoir... à ses propres dépends ! J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu voir en Sanji  9_9

 

Bref, un épisode correct mais où au final on n'avance pas trop cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Tout d'abord l'equipe de Law est maintenant sur Green Bit. Ussop et Robin vont découvrir les lieux de cette île. La végétation est immense et luxieiante. Mais le plus important est le peuple de cette île. Elle est peuplée de nains à la vitesse extraordinaire.

 

Ensuite Zoro qui a affaire à Wika. Celle-ci est très attachante, je sens qu'elle va me plaire  ;D . Elle nous montre sa stupidité bien marrante et sa force hors du commun. Zoro se dirige maintenant vers le Sunny en compagnie de la "fée" pour sauver ses nakamas.

Comme Goon, je trouve les nains très attachants, enfin pour le moment car leur candeur peut s'avérer saoulante par la suite  9_9 .

 

Maintenant passons au cas de Sanji. Tout d'abord, l'animé n'a pas procédé comme dans le manga. Elle a introduit ce passage plus tôt et non pas en Flashback. Ça ne me dérange pas. Ça ralentit l'épisode ce qui fait que les prochains vont être plus rapides. Sanji c'est bien fait avoir. Violet le maltraite. Elle nous dévoile en même temps son pouvoir. Le coup de pied qu'elle donne à Sanji doit vraiment faire mal !  :o Elle essaye de lire à travers Sanji mais elle reste sans voix quand elle découvre les pensées de notre cher cuistot. Pervers dans tout les cas  :D .Elle va surement s'allier avec lui par la suite.

 

Dans le prochain épisode on devrait retourner vers le Colisée où le Bloc C va bientôt commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de commencer One Piece (g donc ddl les OP KAI) et j'ai remarquer un OAV Arc Arlong es-ce un OAV HS ou fait-il partie de l'animé ?

Lien:http://www.animes-xdcc.com/index.php?page=aff_bots&botId=[MT]XDCC`Shirohige@Recycled-IRC

J'ai commencé l'anime avec la kaizoku pour la qualité.. je voudrais savoir si cette oav remplacera lui aussi les 1er épisodes des kai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de commencer One Piece (g donc ddl les OP KAI)

Arf... vraiment ?!

Pourquoi découvrir la série à travers cette version charcutée par des amateurs ?

Une grande partie de l'anime est pourtant disponible en DVD,

je te recommande chaudement les sous-titres de chez Kana Home Vidéo.

 

J'ai commencé l'anime avec la kaizoku pour la qualité.. je voudrais savoir si cette oav remplacera lui aussi les 1er épisodes des kai ?

Les téléfilms (à ne pas confondre avec les OVA) qui reprennent des arcs du manga sont à la fois des remakes et des condensés,

ils ne remplacent pas tous les éventements qui ont déjà étés diffusés (car moins complets ou moins détaillés que les épisodes TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode passable, j'ai même envie de dire pas si mal.

On progresse sur Green Bit, et je commence à réfléchir sur le pourquoi Law a autant exposé son plan à Smoker... La seule hypothèse que je vois plausible, ce serait qu'il veuille conserver son titre de Shishibukai ou du moins rester en bon terme avec la marine, tant qu'il se fritte avec Doflamingo et Kaido. J'attend de connaitre l'histoire des nains de DressRosa, ça peut être sympa surtout que Doflamingo est concerné.

Zoro et nous par la même occasion, qui apprend la famille de Dofla a une longueur d'avance. Ils pistent les Mugis depuis un bail maintenant. Je dirai que les pantins dans toute la ville ont leur rôle à jouer.

J'ai préféré le passage avec Sanji où l'on découvre que Violette est beaucoup plus importante qu'il n'y paraissait, un agent du Joker. Que du bon pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview ne présage absolument rien de bon...

 

Premièrement, l'animation à l'air à chier.

Deuxièmement, Ils sont, comme d'habitude, dans le HS total en voulant gagner du temps, le problème, c'est qu'ils le font très mal. Dans le manga, jusqu'à un certain point, Luffy n'utilise pas ses pouvoirs, alors que là, il le fait dés le début...

 

Je ne comprend vraiment pas les animateurs à vouloir faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise animation, dessins grossiers, soundtrack mal utilisée...

Il n'y a pas grand chose de plus à dire. Je crois qu'on a là le premier mauvais épisode de Dressrosa. Plus qu'à espérer que l'épisode de la semaine prochaine fasse remonter le niveau. Mais encore une fois, la preview présage rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bof bof... Les nains prennent beaucoup de places et sont au final pas tres interessant quand ils sont au temps present.. Apres l'effet sonore du fdd de Violet et ce qu'il s'y rapporte est vraiment moche, comme la tete de Sanji en debut d'episode...

 

Par contre je comprend pas ce qu'il derange dans la preview du prochain?? ^^ Luffy qui utilise son fdd ptet un peu tot (meme si faudrait voir l'episode pour en juger), le reste ne semble pas si moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...