Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Un episode qui respecte les scans, mis a part le HS du taureau et du gear 2... Un peu too much mais pas trop genant..  Bref un episode bien sympa

 

Par contre le prochain sera d'un ennui...

avec jora...A part s'ils suivent les scans et qu'on a le passage Cave/Barto et aussi Bellamy, qui devraient relever un peu le niveau..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez bon épisode, je dirais même moyen. C'est sûr que de passer d'un épisode d'Hunter X Hunter à un épisode One Piece c'est chaud  ;D .

 

Je me suis beaucoup ennuyé mais l'épisode est passé très vite. La première partie j'ai aimé mais sans plus. La météorite n'a pas eu l'effet que j'espérais, rien de bien impressionnant. Dans le même genre, j'ai largement mais vraiment largement préféré celles de Madara Uchiwa  8) .

 

Ensuite la partie sur le colisée, ouais, moyen-moyen, pas assez de persos charismatiques dans cet épisode bien que le HDR de Luffy m'a plu.

 

Ensuite Sanji et Violette, c'était assez bien. Ils sont rejoints par Kinemon. Francky et le Jouet Soldat qui se rendent vers l'Usine j'ai bien aimé. Au passage, la réaction du gosse qui a vu Francky, j'ai apprécié.

 

Puis vint la partie sur Usoland, la meilleure de cette épisode. On découvre le mensonge d'Ussop et la tête qu'il fait à la fin est juste *epic*. Au passage, je trouve que Robin est représentée bizarrement ces derniers temps.

 

Bref, un épisode correct mais sans plus, largement moins bon que celui de la semaine dernière.

Le prochain aussi ne me dit rien, mais bon, on ne sait jamais  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal après réflexion.

On a un peu de contenu. Nous n'avons pas d'énormes surprises (enfin surtout pour ma part vu que je découvre), il fallait se douter que Law travaillait avec Dofla. Issho a montré un peu de quoi il était capable, faire effondrer le sol, les météorites... normal qu'il soit passé amiral. ^^

Au fil de l'épisode, on se rend compte que pas mal de monde se dirige vers le champs de fleurs. Pas de trace de cette usine pour le moment.

Satisfait du rendu avec Luffy contre le taureau, il utilise le gear second juste pour s'amuser. Je n'ai pas senti qu'il en avait forcément besoin. Puis, il finit par du haki d'intimidation, j'ai bien ri et dans le bon sens. De même, la tête finale d'Usoland était terrible. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen.

 

On peut apprécier l'dée que les studio développent les "vides" laissés par Oda, mais là ça manquait tout de même d'énergie, ce qui est dommage car il y avait vraiment de quoi faire avec un personnage haut en couleur, à savoir Jora, et en mettant en avant les Mugi restaient sur le Sunny en les faisant combattre quelques pirates lambda de la Doflamingo Family, par exemple. Ca sera peut être pour plus tard.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai toutde même apprécié le côté "coloré" des pouvoirs de Jora et les nombreuses rférences à l'art qu'Oda a emprunté. Le Cri, le cubisme, le surréalisme, etc, tout y était et les Mugi en ont fait les frais.

 

J'ai l'impresson que depuis l'entrée dans le Nouveau Monde, Oda s'amuse à "malmener" la plastique de Nami  ;D

 

La deuxième partie de l'épisode avec Luffy qui one-shot le géant n'était pas très rythmée non plus. Cela dit, le coup est bien fait, on ressent bien la puissance du coup de Lucy.

 

Reste que je demande comment on peut donner comme titre le Géant vs Lucy à cet épisode alors que cette séquence ne dure que 5 que 5-6 mn !

 

L'épisode de la semaine prochaine aura, espérons-le, un peu plus de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste que je demande comment on peut donner comme titre le Géant vs Lucy à cet épisode alors que cette séquence ne dure que 5 que 5-6 mn !

 

Je ne comprend pas non plus...  :-\ mais ils font souvent ca pour les evenement marquants et/ou versus (ex Dofla vs Aokiji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé cet épisode surtout pour la fin c'est dommage que le combat soit expulsé trop vite et que comme vous l'avez dit l’épisode s’appelle Lucy vs le géant mais que le combat dure que 5 minute j'ai surtout aimé le moment ou Ucy c'est fait écraser et ou on vois que luffy est en rage c’était tout calme puis le moment du choc

 

J'attends le combat de Luffy contre Don Chinjao j’espère qu'il sera bien foutu et pas expulsé comme dans le dernier combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial, j'ai eu plus cette impression que l'on avançait sans qu'il n'y ait trop de blabla.

Première partie avec la partie de 'équipage sur le Merry, je l'attendais de pied ferme ce passage. Bon, un membre de la famille Doflamingo, une mocheté du nom de Gollia.  ;D Tiens, j'apprend que chaque haut gradé de la famille (carot, trèfle, pique et coeur) ont des hommes sous leur commandement. Gollia a un pouvoir bien embêtant, et oblige la troupe à quitter le navire. On dirait qu'elle a un fruit en rapport avec les pensées, qui aurait l'inconvénient de devoir se concentrer sur une image.

 

Pour la seconde partie dans le colisée, j'ai tout autant apprécié le déroulement. Perso, je m'interroge pas mal sur les gladiateurs, les vrais comme Ricky, qui semblent être attaché à l'Histoire du plus grand gladiateur. Pour ce qui est de Bellamy, je dirai qu'il va essayer d'assassiner Luffy, mais qu'il retiendra son coup au dernier moment. Quant à chapeau de paille, son one shot sur le géant fut de toute beauté. Ce regard après qu'Ucy ce soit fait démolir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721saki ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 644 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 645

 


 

Episode plutôt bon mais sans plus.

 

L'épisode étant essentiellement centré sur le combat du Block-C je craignais des longueurs, mais il n'en fut rien, j'ai apprécié les différentes passes d'armes présentant les derniers prétendants à la victoire.

 

Chacun des protagonistes à un style bien à lui et possèdent de bons arguments, mais le fait que Don Chinjao maitrise le Haki du Conquérant le place tout de suite à un autre niveau avec Lucy.

 

Le retour à Green Bit était agréable également, Law fait face à à deux très gros poissons.

 

Le moment comique de l'épisode est évidemment à remettre à Zoro qui même s'il développait le meilleur Haki de l'Observation du monde serait encore capable de se perdre dans un couloir  ;D

 

Sans être génial cet épisode resteagréable, le minimum syndical est donc rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Mauvais pour moi, encore une fois. Luffy in trouble, WTF ?!!! Luffy qui normalement se balade dans ce round jusqu'au combat final, bah une fois de plus on le diminue.

 

Il est où le Luffy du début de One Piece, dont on voyait pas l'étendu du potentiel ? Ici on a l'impression qu'à chaque combat il atteint ses limites et les repousse toujours un peu plus, contrairement à Zoro dont on ne voit pas l'étendue du potentiel, alors qu'au début, il était celui qui repoussait toujours ses limites lol.

 

Capitanat 2014/2015 : Votez Zoro le badass

 

 

 

 

 

J'ai fini, pas la peine d'appeler la sécurité, je sors ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à bien faire l'anime qui maltraite Luffy comme ça. D'abord contre Hody, ensuite ici au tournoi ou il a galéré contre un taureau et contre le boxeur qu'il n'a même pas vaincu... Que les studios fassent des rajouts, ok, mais ne faites pas utiliser le gear 2 ou le Haki de l'armement pour surpasser (voire égaler dans le cas d'Ideo) des adversaires de seconde zone.

 

Bref, passé l'incohérence des rajouts, l'animation et la mise en scène n'étaient pas dégueulasses, même si peut beaucoup mieux faire. J'attends le combat Luffy vs Chinjao, en espérant qu'ils vont pas nous mettre une seconde de Luffy en grosse difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que la plupart d'entre vous

 

tout ce qui regarde les scan ne prennent aucun plaisir a regardé l'anime

 

Luffy dans les scan = monstre qui maîtrise et one shot

Luffy dans l'anime = rajout il galère contre tout le monde, on le fait combattre contre des sous fifre ou il utilise le haki et ces gear

du n'importe quoi la seul scène qui est identique au scan est celle contre harjudin (bizarrement c'est le meilleur moment de l'anime ou on sent la puissance de luffy)

 

si il souhaite faire des rajout autant en faire sur les combat des faibles qui eu galère souvent et font que fuir

 

le seigneur des pirates au final n'aura aucun charisme, j'ai l'impression que le second (zoro) en a beaucoup plus que luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vos plaintes sont toujours les mêmes, et depuis un bon moment déjà (ça remonte a avant l'ellipse je vous assure).

Faut apprendre à s'habituer a un anime ou ne plus le regarder tous simplement  9_9.

 

Parce que dans le fond, je ne vois pas ce que ça fait que Luffy galère, de mon point de vue ça ne diminue pas son niveau mais ça remonte celui de ses adversaires et il n'y a aucun mal à cela. Parce que bordel, tous le monde sait que Luffy se balade dans se tournoi, même ceux qui ne regarde que l'anime, donc sincèrement je vois pas où est le problème.

 

Et puis comparer les combats des scan et ceux des animes est une erreur, dans les scan Oda veut faire avancer son histoire et ne veut pas prendre des milliers de chapitres à terminer son histoire. Par contre l'anime, il y a du temps libre depuis qu'ils ont décider de faire 1 épisode par chapitre.

Et honnêtment je préfère qu'ils comblent ces espaces avec des rajout dans les combats, plutôt qu'il ne fasse des rajouts dans le scénario. Car ça ce serait vraiment dramatique.

 


 

Ah et il va falloir m'expliquer ce que vous voulez, parce que :

 

-Quand l'anime ne fait aucun rajout :

    vous vous plaignez de la lenteur

 

-Quand l'anime rajoute des parts de scénario

    nous nous plaignons de la dénaturation de l'histoire

 

-Quand l'anime rajoute des détails dans les combats:

    vous vous plaignez parce que Luffy a besoin de taper un peu plus ses ennemis pour qu'ils soient K.O

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé cet episode! Le coté green bit etait vraiment pas mal, on y voit plus "clairement" le fdd de Doflamingo!

Ensuite le coté Luffy ne me derange pas.. Ok c'est different des scans mais bon c'est du bon rajout, je prefere largement ca que des rajouts avec des gosses qui courent pendant la moitié de l'episode!! Et sincerement Luffy, malgré ces rajouts, se balade largement! Il fait reculer Ideo, et semble bien s'amuser.

Le seul bemol de cet épisode c'est le passage sur Zoro, qui n'est pas forcement un rajout tres utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Ideo n'échange aucun coup dans le manga. Là Luffy doit utilisé le haki pour à peine contrer son attaque. Comment vont-ils expliquer

 

 

qu'il vire Sai (ou l'autre je sais plus) en un coup quand celui-ci combat à armes égales Ideo?

 

 

Ils auraient pus donner un échange de coup en plus à Sai ou je sais pas, mais là ça fausse totalement l'estimation de la force de Luffy. =/ Dommage car sinon il est franchement sympa cet arc en anime, bien meilleur de PH.

 

Happy92: Non cette scène arrive après.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on préféré mettre des rajouts et retiré une scène du manga  >:(

 

 

celle ou les funk brother fusionne grace au Jake Jake no Mi que possède Kerry

 

 

Merci de garder à l'esprit que certains ne suivent que l'animé. De plus il n'est pas à exclure que la scène que tu décris sera expliquée dans le prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on préféré mettre des rajouts et retiré une scène du manga  >:(

 

 

celle ou les funk brother fusionne grace au Jake Jake no Mi que possède Kerry

 

 

Merci de garder à l'esprit que certains ne suivent que l'animé. De plus il n'est pas à exclure que la scène que tu décris sera expliquée dans le prochaine épisode.

 

Pas du tout, car ca sera surement dans le prochain épisode, comme dans les scans, via un flashback..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode cool et passable.

Un peu long les passages avec Zoro, qui se paume tout le temps. Je l'ai trouvé vraiment s***** avec la naine. Il baisse dans mon estime.  >:(

Autrement, ça avance par petits bouts avec Dofla qui prend en chasse Law.

 

Les meilleurs minutes furent pour moi les combats dans l'arène. On a eu une dose de spectacle, et un aperçu plus larges des prétendants au titre de champion. Je sens un final entre Luffy, Chinjao et la fusion Bobby/Kelly. D'ailleurs trop bizarres les frangins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721mahouka ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 645 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 646 "Le pirate légendaire - Don Chinjao"

 

Prochains épisodes :

 

647 (1er juin) : "Ombre et lumière - La face cachée de Dressrosa!"

 

648 (8 juin) : "Sortie - Le héros légendaire, Usoland"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sera sûrement en Gear 4 contre Dofla, à ce rythme là lol.

 

Sans le Gear 2 (qui peut quand même être considéré comme un moyen de dopage au fdd), Luffy n'est guère plus fort qu'un Ideo, en gros.

 

Bref, sinon, l'épisode était pas mal ! J'en ai moi même marre de râler des mêmes choses mais bon ^^

 

Remarque, le choc des coups échangés entre Luffy et Chinjao était limite abusé là, Haki des rois, fissures de l'espace temps, éclairs, vent violent, grosse explosion, lol ils se sont fait plaiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...