Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

bonjour,

bon l'épisode n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon on s'y habitue à force

 

Remarque, le choc des coups échangés entre Luffy et Chinjao était limite abusé là, Haki des rois, fissures de l'espace temps, éclairs, vent violent, grosse explosion, lol ils se sont fait plaiz.

 

les dernières minutes sont totalement wtf, ça ne fait pas très one piece mais bon ils se sont fait un petit kiff et c'était sympa à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah franchement cet épisode était pas mal j'ai trouvé !

 

Y avait des moments comiques et ça bougeait pas mal dans tous les sens. J'aime bien quand Luffy passe en mode sérieux, ce qui, au moins prouve qu'il prenait pas trop ça au sérieux depuis le début du bloc. Le clash à la fin était surdimensionné mais j'ai apprécié je sais pas pourquoi, ça rendait épique !

 

Par contre, j'en ai marre de voir la même image pour la foule du colisée qui est contente  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique, mais qui manque cruellement de dynamisme. A l'image de la fin, qui est le meilleur passage de l'épisode : on ressent la puissance, mais ça manque de dynamise, on à l'impression que Chinjao et Luffy posent leurs poings l'un sur l'autre, et là la puissance explose. C'est plutôt bizarre.

Ca aurait rendu meilleur de voir Luffy passer en gear 2, disparaître avec l'effet graphique Soru, voir Chinjao commencer à courrir, puis Sai et Ideo qui se font gerter par Luffy qui apparait brièvement et Chinjao qui charge, avant de voir un choc entre les deux coups de poings. Enfin bon... Ca aurait été plus rapide aussi, alors qu'il faut rallonger pour faire un chapitre par épisode... Toujours le même problème ^^

 

J'ai bien aimé toutes les touches d'humour avec Jean Ango qui pense pouvoir se faire Luffy, Sai et Ideo qui se disputent pour savoir lequel est le plus fort du bloc et qui se font gerter en deux secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode avec beaucoup de combat sa fait longtemps qu'on a pas vue sa dans l'animé.c'est vrai que a la fin il ont abusé on est passé de one piece a dbz mais sa ma plus sa ma fait frissonner et sa fait longtemps que j'ai pas frissonner devant un épisode de one piece 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et résultat plutôt sympa.

 

On y (re)découvre certains participants aux styles très "one piecien". Entre le Jake Jake no Mi de Kelly, Jean Ango le lanceur d'arme blanches, Saï et Don Chinjao, on ne manque pas de variété.

 

Lucy en profite pour une petite séance de Haki de l'observation, tranquille, pas besoin d'en faire plus face au chasseur de prime.

 

Ango se fait dégager "bien comme il faut" par Chinjao qui a la rancune bien tenance. De même, Ideo et saï qui avaient les faveurs du commentateur se sont fait éjecter du ring par Luffy et Don Chinjao comme des enfants !

 

La victoire opposera deux utilisateur du Haki des Rois. J'ai d'ailleurs bien aimé le final de cet épisode avec les deux pirates qui en un coup montrent qu'ils sont très au-dessus du reste de ce Bloc.

 

Quant au retour sur le Sunny, pas transcendant. Rien de plus à ajouter.

 

Enfin dernier bémol, Luffy qui se dit qu'il n'a pas le choix et doit utiliser le Gear 2nd pour charger Don Chinjao  9_9 Un peu maladroit vu le nombre de fois où Luffy l'a utilisé depuis le début de ce Bloc. Bel effort de communication entre les staff des différents épisodes en somme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé mon retard de 3 épisodes.

 

Très bon épisode.

 

Il se concentre sur le Colisée et j'aime bien ça. Les participants au bloc C sont assez classe quand même. Il y a les frères Funk et en particulier l'ainé que j'apprécient bien, Saï, Don Chinjao,Jean Ango, Ucy, le géant et enfin le boxeur Ideo.

 

Jean Ango est un sniper, comme Ussop. Il ne pose aucun problème à Luffy. Ensuite Sai et Ideo se font dégager tranquillement par Lucy et Chinjao. J'ai bien aimé le commentaire de Diamante, il en impose beaucoup plus que dans le manga je trouve.

 

On voit un peu ce qui se passe du côté du Sunny.

 

La fin était superbe, même si le clash entre les deux utilisateurs du HDR manquait de dynamisme.

 

Un très bon épisode et vivement le prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 646 vu !

 

Dans l'ensemble l'épisode est correct, les participants restant du bloc C ont bien été développés, cela va en crescendo pour enfin arriver jusqu'au niveau des deux plus puissants participants de ce bloc : Luffy et Don Chinjao. Le retour sur Sunny est plaisant, bien que cela reste en dessous du développement du tournoi, le pouvoir de Jora est très coloré, un peu agressif pour les yeux. ^^

 

La confrontation finale entre utilisateurs de HDR est très réussi, les éclairs en plus ne sont pas de trop, et la réaction des spectateurs est justifié, Luffy va devoir sortir le grand jeu pour vaincre le papy !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode

 

Enfile moi 8) Je m'en lasse pas

 

Les frères Funk  8)

 

Quelqu’il était bon ce tournoi. La meilleur chose de l'arc

 

Comment Sai et Ideo se font dégager alors qu'ils sont loin d'être des manches  :o En animé le rendu est encore plus bon

 

Don Chinjao est vraiment un monstre. Du grand niveau

 

Deux points noire dans l'épisode:

 

L'épisode est un peut gâché par les scènes de la Nami compagnie

 

Le Gear 2 de Luffy vachement ralenti que ça en casse le rendu.

 

Ca va être beau le duel la semaine prochiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout ce dernier épisode.

Je n'ai pas trouvé de lenteurs, alors que c'est un peu le travers de cet anime. La partie sur le Sunny transformée en oeuvre d'art était court et en partie utile. Au moins, Nami n'est pas ridicule. Elle réagit quand cela est nécessaire, et ne se laisse pas démonter. C'est aux deux zigotos, Chopper et Brook de faire leur part de travail, maintenant.

 

Le bloc C se vide à vitesse grand V, et bien apprécié le fruit de Bobby, avec Kelly c'était une belle fusion. Sai a montré son potentiel aussi. Mais rien à faire le face à face final se fera entre Chinjao et Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721mahouka ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 646 (2ème lien)

 

2h30 : One piece épisode 647 : "Ombre et lumière - Le côté obscur de Dressrosa!"

 


 

Episode que j'ai trouvé plutôt agréable à suivre.

 

Combat entre Luffy et Don Chinjao, "c'est du One Piece" : ça envoie des coups, plutôt puissants, et ça n'empêche pas les passages comiques avec Chinjao qui pleure tous ce que Garp lui a pris.

 

Petites info intéressantes : Chinjao qui explique à Luffy qu'il y a beacoup d'autres utilisateurs du Haki du Conquérant dans le Nouveau Monde, et Sai qui précise que malgré la durée du combat, le Haki de son grand père n'a pas encore décliné. En gros, maintenir une utilisation du Haki tout au long d'un combat reste en soit un effort pour les utilisateurs de ce pouvoir.

 

Encore des info du côté de Franky et du jouet-soldat sur l'identité des jouets et des lois auquelles sont soumis les habitants de Dressrosa. Et la Marine qui se déploie dans la ville, avec un Vice-amiral à sa tête.

 

J'ai bien aimé la partie avec Law : on sent la puissance de Fujitora et le côté prédateur de Doflamingo. On comprend bien que Trafalgar est en très mauvaise posture face à ces deux puissants adversaires.

 

Enfin passage par le royaume des Tontatta où le culte du héros Usoland n'en fini pas de grandir : quel puissance le Haki d'Usopp  9_9  ;D La candeur des nains va jusqu'à les pousser à vouloir sauver, avec le sourire, leur princesse dont Leo énumère sans sourciller ses défauts !

 

Un épisode sans trop de rythme mais agréable car riche en info et qui fait le tour de beaucoup de protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petites info intéressantes : Chinjao qui explique à Luffy qu'il y a beacoup d'autres utilisateurs du Haki du Conquérant dans le Nouveau Monde, et Sai qui précise que malgré la durée du combat, le Haki de son grand père n'a pas encore décliné. En gros, maintenir une utilisation du Haki tout au long d'un combat reste en soit un effort pour les utilisateurs de ce pouvoir.

 

 

Ce qui est raccord, pour moi, avec les Film Z:

 

 

Ou on voit Luffy et Zephyr-sensei completement exténué apres leurs échanges en Koka

 

 

et qui me renforce dans l'idée que c'est pour ça que le koka n'a pas été vu durant la guerre (du moins je pense c'est l'excuse dont se servira  Oda j'en suis sur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Haki pendant la guerre de Marine Ford, il y en avait quand même un peu dans les deux camps...

Mais pas sous la forme de Koka (car cette utilisation avancée du Haki requière beaucoup d'efforts et d’entraînements en effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part, ça faisait longtemps.

 

Si je ne me trompe pas, on a toujours du un chapitre pour cet épisode, mais avec tellement de rajouts qu'on a pas l'impression de lenteur. Ces rajouts qui plombent d'habitude les épisodes, sont cette fois ci intelligents et bien mis en scène.

 

Le combat Luffy vs Don Chinjao est plutôt bon : bien qu'il y ait peu d'échanges, ceux ci sont dynamiques et on ressent la puissance des deux côtés. Le tout ponctué par un humour qui aurait pu être celui d'Oda. On a pas les éclairs à la DBZ de l'épisode dernier, mais les échanges paraissent aussi intenses par le dynamisme qui a manqué à celui de la fin du dernier épisode.

 

Il y a ensuite des rajouts de dialogues sur le passage avec Franky. Ces dialogues sont plutôt intelligents puisqu'ils vont dans le sens du manga sans trop en faire.  Idem pour le passage avec Law, il est en difficulté, dans la merde, mais pas en train de se faire martyrisé. Or avec l'anime c'est ce à quoi on aurait pu s'attendre. Je pense par exemple à tous les passages où Luffy montre une difficulté, où l'anime s'amuse à exagérer cette difficulté à un point où ça en est ridicule. Celà dit la palme revient quand même aux derniers épisodes de Fairy Tail xD.

 

Enfin, le passage avec les nains est aussi bien fait, avec un humour très One Piecien de rajouté.

 

Bref, cet épisode a mis en scène à peu près tout ce que j'attends d'un épisode de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour moi et ça fait plaisir !

 

Des rajout intéressant comme on en veut et la qualité de l'animation était plutôt pas mal aussi dans l'ensemble sans être exceptionnelle bien sur !

 

Si on part du principe que l'utilisation du Koka est très éprouvant physiquement et mentalement, on peut facilement en déduire que Luffy à un très bon niveau de maitrise (Même si il est inférieure à celui de Vergo) quand on regarde le temps qu'il l'a utilisé pour détruire "Noah" !

 

D'ailleurs je crois me souvenir que Bellamy avait fait la remarque en disant que les gens ne savent pas à quel point le Haki de Luffy est devenue monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dans la lignée des prédédents, et j'ai bien aimé les petites révélations qui arrivent tout doucement à propos de Dressrosa.

Que peut-il bien se passer la nuit pour que personne ne puisse sortir ? Comment se fait-il que tout les humains perdent la mémoire au sujet de ceux transformés en jouets ? J'attend de voir plus en détail ce personnage de la Doflamingo Family, qui est clé sur DressRosa.

On en sait plus sur la raison de la lutte des nains contre Joker, mais apparemment l'usine est sous le Colisée, et non dans le champ de fleurs... ça sent le piège là-bas ou alors j'ai mal compris quelques chose.

 

Un poil long le passage du combat entre Chinjao et Luffy qui ,n'avance pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode appréciable... le temps de démarrer.

 

Première partie chez les Tontatta assez agréable qui fait entame l'épisode piano (peut être un peu trop). Reste qu'il est toujours agréabe de voir le monde imaginé par Oda "en mouvement" : l'aédrodrome des nains, les deux nains ayant mangé des FDD et Zoro qui s'enflamme devant l'écran.

 

Le sens le l'orientation du de Zoroland restera sans doute l'un des plus grand mystère de One Piece jusqu'à la fin du manga...

 

Temps faible au moment du retour sur le Sunny. Ca manquait de dynamisme si bien qu'on se demande comment ce combat peut autant trainer alors que le Mugi sont clairement à la rue face à Jora. Disons que le côté humouristique de cette séquence la fait un peu mieux passer.

 

Poursuite du combat Lucy/Chinjao qui devrait arriver à son terme la semaine prochaine.

 

Et pendant ce temps, Law court toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce nouvel épisode.

On voit un peu tout le monde, ce qui fait que même si on avance pas beaucoup, nous n'avons pas une impression d'extrême lenteur.

C'est plutôt rare, mais j'ai apprécié ce qui s'est passé chez les Tontatta, et comme prévu l'usine serait sous le Colisée, tandis que l'armée de nains se rassemblent dans le champ de tournesols. Tout se remet en place, et je dois dire que je suis quelque peu surpris que le soldat jouet soit de mèche avec les Tontattas.

 

Je me demande aussi comment Nami, Brook et compagnie seront capables de contrer ce fruit du démon sur l'art. Tous leurs atouts sont ne servent à rien dans ces conditions. Pareil pour celui de la Doflamingo Family qui transforment les gens en jouet, comment peut-on vaincre un tel pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721mahouka ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 648 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 649 "Conclusion d'une fière bataille! Lucy vs Chinjao!"

 


 

Episode bon mais un peu longuet quand même.

 

Combat plutôt agréable à voir entre Chinjao, un ancien gros morceau du Nouveau Monde, et Luffy, le pirate qui monte (mais qui possède déjà une sacré renommée).

 

Le Flashback permet de se rendre un peu plus compte de la puissance et la notoriété de Chinjao, puisque ce n'est pas moins que Garp qui est dépêché pour neutraliser le pirate.

 

Et puis ce look, ce crâne...  ;D Y a que dans One Piece qu'on peut voir ça et se dire "ouais normal" sans être choqué !

 

Quoiqu'il en soit, il faut aussi se rendre compte de la puissance de Luffy qui parvient à battre Chinjao de la même manière que Garp, à ceci près que le Marine, dans la fleur de l'âge, s'est entrainé spécialement pour cette occasion, tandis que Luffy, 19 ans, le rencontre pour la première fois.

 

C'est dire le potentiel de Luffy lorsqu'il sera à son zénith...

 

Bref, fin du Bloc-C avec Lucy qui se qualifie pour la finale, sous le regard de Burgess qui n'est pas dupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...