Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas convaincu par le style Dragon Ballesque adopté par One Piece, ces derniers temps.

 

C'est peut-être le tournoi qui donne cette impression, et c'est aussi probablement voulu par les Studios. Mais toutes ces "ondes" et vagues qui se dégagent des coups de poing, c'est un peu trop.

 

Ce serait dommage que ce genre d'effet de puissance se banalise, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par le style Dragon Ballesque adopté par One Piece, ces derniers temps.

 

C'est peut-être le tournoi qui donne cette impression, et c'est aussi probablement voulu par les Studios. Mais toutes ces "ondes" et vagues qui se dégagent des coups de poing, c'est un peu trop.

 

Ce serait dommage que ce genre d'effet de puissance se banalise, je trouve.

 

Absolument d'accord.

 

Le seul clash dragonballesque réussi a été celui de la fin entre Luffy et Chinjao.

 

Sinon bon épisode. Le bloc C est déjà fini. Je trouve que l'arc avance très vite, et c'est génial  :) !

 

J'ai bien aimé le flashback. Par contre, le bruit lorsque Chinjao touche son crâne ne convenait pas je trouve.

 

Burgess qui comprend enfin, c'est pas trop tôt  9_9 .

 

Préssé d'être dimanche prochain pour voir l'épisode 650.

 

Au passage, je trouve que l'animé est assez proche des scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général... Les combats à la DB collent pas vraiment. Ça fait un peu trop toutes ces ondes sans parler du rendu qui n'est pas au top, je trouve.

 

Côté physionomie: autant l'échange de coup passe bien puisque l'auteur a bien insisté sur une puissance équivalente à travers des coups simples (renforcés au Busôshoku + utilisation Haôshoku), autant montrer une équivalence sur la rapidité est quelque chose de très risqué. En effet, à la base, Luffy essaie de passer au maximum inaperçu et donc limite l'utilisation de son pouvoir de FDD... Du coup, l'auteur ne s'était pas risqué à introduire de coups Gatling étalant de façon spectaculaire et évidente la particularité de son pouvoir, contrairement à l'animé qui n'a eu de cesse de le faire sur les rajouts. Après, ce n'est pas tant ce qui me gêne là-dedans mais plus qu'on a l'impression que Don Chinjao est capable de faire lui aussi des Gatling (poings puis pieds qui s'allongent) alors qu'il s'agit d'une particularité propre au pouvoir de FDD de Luffy...

 

Bref, fin du bloc B !! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, épisode tourné exclusivement sur ce combat de Lucy. ^^

Pour le coup, j'ai vraiment apprécié, des phases de combat j'ai envie de dire presque dantesques. Don Chinjao était loin d'être ridicule. Et je suis ravi qu'il ait retrouvé sa drille. ( un futur allié des Mugiwaras dans l'avenir ?).

 

Autrement tout ce qui a eu trait à l'histoire de ce malheureux Chinjao était plaisant à suivre en anime.

 

Avec la preview de l'épisode, je me demande une chose sur le lien entre la gladiatrice et la marionnette soldat... je me dis que le jouet pourrait être le gladiateur légendaire du Colisée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai l'impression être le seul ...

 

Vous trouvez pas la qualité de l'anime vraiment très très mauvais ?

 

Je suis fan de one piece d'habitude je trouvai l'anime bien mais la les derniers épisodes que j'ai vu, c'est affreux.

Surtout pour un aussi gros combat luffy Vs Don Chinjao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721mahouka ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 649 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 650 "Luffy et la gladiatrice prédestinée Rebecca"

 

Prochains épisodes :

 

29 juin : 651 "Defense! Rebecca et le soldat-jouet"

06 juillet : 652 "Rassemblement pour le dernier affrontement · La bataille du Bloc D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on soit dans un rythme d'un chapitre par épisode ce qui laisse présager de pas mal de filler concernant le Bloc D et les différents affrontement qui suivront:

 

 

Dofla/Sanji, Dofla/Law, Zoro et Kin/Issho-san et Doflamingo, l'apparition d'Hakuba et son carnage durant le Bloc D...

 

Si ce n'est pas trop mal géré cela pourrait être divertissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correte mais sans plus.

 

La partie où Luffy se trouve de nouveau confronté à Cavendish manquait d'intensité. En revanche, ona parfaitement saisi la dimension Fanboy de Bartoloméo  ;D

 

Deuxième partie d'épisode assez agréable avec Rebecca pour qui j'épprouve une certaine sympathie. Malgré le fait qu'elle ait essayé d'embraucher Luffy, celui-ci ne lui en tient pas trop rigueur, normal : elle lui a payé un repas  ;D

 

On commence également à en apprendre un peu plus sur qui est cette jeune fille. Mais avant cela, on a une une bauche de retrouvaille entre Luffy et Teach, et à en juger par le look du Den-Den Mushi, Oda a encore fait évoluer le character-design de Barbe-Noire.

 

Un épisode pas vraiment extraordinaire en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Une première partie pas du toit sérieuse, totalement WTF  ;D .

Le mini combat entre Lucy et Cavendish était très mauvais par contre. On ne ressent aucune intensité.

On découvre le but de Bartoloméo et on apprend que c'est le fan n°1 des Mugiwara. Son fanboyisme a été parfaitement retranscrit, epic ses faces  :o .

Don Chinjao aussi, c'est un de mes persos favoris du Colloseum. Je l'aime bien, en plus en s'abaissant pour remercier Lucy, il casse le sol, j'ai bien aimé.

Cavendish est un perso pas très réussi pour le moment, il n'en impose pas assez.

 

La deuxième partie est brève.

On voit que Burgess parle avec Teach. Celui-ci a du avoir un nouveau look comme le prouve son Den-Den Mushi. Il se rapproche de plus en plus du vrai Barbe Noire.

Le petit flashback sur la confrontation entre Luffy et Barbe Noire s'est magnifiquement integré.

Burgess en impose vraiment, j'aime bien son design.

 

La troisième partie avec Rebecca était surement la meilleure.

Elle attaque Lucy mais elle se fait vite maitriser  8) .

La classe qu'il a le capitaine des Mugis.

J'ai bien aimé les gladiateurs prisonniers, ils m'ont fait de la peine.Rebecca est un perso que j'apprécie vraiment, c'est pas une princesse chouineuse, c'est plus que ça. Elle veut tout changer par elle même et vu son âge, on peut la pardonner d'avoir voulu tuer Lucy. Elle se trouve dans une situation pitoyable, la pauvre, tout ça à cause du Flamand  >:( .

Je comprend parfaitement sa raison de pleurer. Il y a un peu moins d'un an quand le scan est sorti, tout le monde se mettait à insulter Rebecca, personne ne l'aimait. Je n'ai toujours pas compris pourquoi et je ne partage pas ce point de vu.

 

Le prochain épisode sera un épisode flashback comme je les aime  8). Pressé de le voir en tout cas.

 

Au passage :

 

c'est assez prévisible de savoir qui est le père de Rebecca à la vue de la preview  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début est très moyen, effectivement. La "confrontation" avec Cavendish donne pas terrible... Mais bon, c'est le personnage en lui-même qui est pas terrible. Il s'agit juste d'un personnage fort en gueule car il croit être une star et possède une arme intéressante. Luffy sort d'un combat gagné assez facilement contre un adversaire révélé bien plus fort que Cavendish, il ne serait pas logique maintenant que Luffy soit montré en quelconque difficulté contre lui. Bref, je comprends donc que les studios n'aient pas souhaité donner de valeur à un échange aussi banal après le caractère exceptionnel d'une victoire contre Don Chinjao (qui est présenté officiellement avec Burgess comme le plus balaise des participants).

 

Par contre, ce qui m'a le plus marqué, ce sont certaines censures évidentes... Par exemple, le coup de Bartolomeo où, même si l'auteur ne le montrait pas directement, le bruitage et la giclée de sang impliquait qu'il coupait la langue du "médisant". Et encore, on peut en comprendre les raisons évidentes... Mais, par contre, pour les gladiateurs !? 9_9 Ils sont quasiment tous amputés (et pourtant bandés) dans cette scène du manga. Hors, là, ils sont tous "entiers"... À croire que l'amputation est tabou.

Je me demande comment ils vont faire pour Kyros... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être que dans le manga il y a une certaine intensité entre Lucy et Cavendish, autant je me dis que ce n'était pas nécessaire qu'il y en ait dan l'anime. Je ne vois pas en quoi cette scène aurait besoin d'intensité. Il n'y a pas d'enjeu, Cavendish ne fait qu'agresser Luffy depuis un moment déjà.

 

Ensuite, je me suis bien marré avec Luffy qui fuit tout le monde alors qu'il n'y a que Cavendish qu'il doit éviter. ^^

 

Je suis satisfait sur ce que l'on a appris sur les gladiateurs, ou même Rebecca même si on devrait en savoir plus sur sa mère morte, et l'importance du soldat jouet durant son enfance.

 

J'étais aussi très loin de penser que Bartolomeo était à fond derrière les Mugis !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être que dans le manga il y a une certaine intensité entre Lucy et Cavendish, autant je me dis que ce n'était pas nécessaire qu'il y en ait dan l'anime. Je ne vois pas en quoi cette scène aurait besoin d'intensité. Il n'y a pas d'enjeu, Cavendish ne fait qu'agresser Luffy depuis un moment déjà.

 

Entierement d'accord! Pourquoi vouloir de l'intensité dans un pseudo affrontement.. Dans les scans c'etait retranscrit ainsi de mon point de vue, je vois pas pourquoi l'animé devrait en faire autrement..

 

Bref un episode qui fait apprecier Barto!! un episode bien sympa encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais intensité, je pense aussi à la fluidité des mouvements etc.

 

Là on a l'impression qu'une épée et un poing se touchent mais sans plus. Aucun choc, juste la rencontre de Durandal et de la main de Luffy. En plus les mouvements n'étaient pas naturels du tout, c'est ce que j'ai ressentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 650 vu !

 

Plutôt bon dans l'ensemble, Bartoloméo montre enfin son fanboyisme envers Luffy et le reste de l'équipage, le personnage et ses émotions de fanboy sont parfaitement comparables au manga, très réussi cet aspect du personnage.

 

C'est toujours un plaisir de retrouver la "voix" de Teach et son rire xD, provocateur ce Yonkou, Luffy doit récupérer le mera mera à tout prix, sinon le choix de musique est approprié à ce morceau de l'anime.

 

Et puis Luffy qui stoppe Rebecca en tout en mangeant son bento... 8)

 

La vision du Royaume par les gladiateurs captifs donnent un ton plus sombre à Dress Rosa, l'animation reste correcte sur point là.

 

Le préview du prochain épisode semble annoncer le passé de Rebecca, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

651

 

Episode Flashback, centré sur Rebecca.

 

Étonnamment j'ai beaucoup aimé cet épisode, bien construit, presque totalement fidèle au manga, suspens, humour, émotions. Bref, une fois n'est pas coutume, c'était un bel épisode.

 

Petit bémol : La scène où le jouet-soldat retrouve la Rebecca kidnappée, les réalisateurs ne sont pas au courant que même sous la forme de jouet, le papa de Rebecca (pour pas spoiler son nom) possède toujours une force hors du commun. Je trouve les coups de poupée infligés par toysoldier en trop.

 

Sinon très bon épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher à l'animé ses scènes de combats manquant parfois de rythme, par contre il y a bien une chose que l'anime a merveilleusement bien fait, et ce depuis le début, ce sont les flash back.

 

Episode excellent pour ma part, remplis d’émotion.

Le chapitre m'avait ému, il en est de même pour l'épisode, petit bémol, la fin de l'épisode ou tout les spectateurs huent Rebecca, le Manga m'avait donné plus de frissons. Je m'attendais à mieux.

 

L'arc Dress Rosa est pour le moment réussit, bien que certains combats manquent de rythme, le gros défaut de l'anime selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. Comme dit plus haut, l'unedes constente de l'animé de One Piece est de très bien retranscrire les Flashback, les rendant très touchants.

 

Celui-ci n'y fait ps exception, la petite Rebecca est adorable et l'on comprend bien la culpabilité qu'elle ressent lorsqu'elle revoit le corps inanimé de sa mère dans les bras du jouet-soldat. Le dévoument de ce dernierpour la petite fille tout au long des années met parfaitement en lumière lelien qui les unis.

 

Cette volonté de vouloir protéger quelqu'un et le fait dêtre haï par la population pour être la descendante d'un ancien roi detesté trouve forcément un échos chez Luffy. Les spectateurs (et les lecteurs) y verront forcément un parallèle entre Ace et Rebecca...

 

un bel épisode, plein d'émotion et de bons sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur épisode de l'arc et un des meilleurs de One Piece. Après HxH, on a été gâté cette semaine.

 

Très très bon flashback. Au passage, impressionant la seiyuu de Rebecca  :o !

 

Tout était bon, je dis bien tout. La haine du peuple était moins bonne mais pas horrible quand même.

 

Bref, ça ne sert à rien d'écrire un pavé sur cette épisode, ce serait trop long.

 

Pour moi un des meilleurs épisodes de One Piece et sans conteste le meilleur de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They're going to do a special anime episode in end of August featuring the 2 year training period of Luffy.

he episode name is 3D2Y and airs August 30th.

Completely new material, not re-runs or montage

 

Dans la 1ere page du chapitre de cette semaine, il est question d'un épisode spécial "timeskip" dont le titre est : 3D2Y, qui sera diffusé le 30 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...