Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Sur la premiere page du chapitre 752 il est annoncé que sera diffusé un épisode spécial retraçant les deux années d'entrainement de Luffy.

Les informations que l'on a (ou pas) pour l'instant sur cet épisode sont les suivantes:

-Il s'appellera " 3D2Y"

-Ce ne seront que de nouvelles scenes , pas de réutilisation de scènes déjà apparues dans l'anime

-Il sera diffusé le samedi 30 aout

-On ne sait pas le niveau d'implication d'Ode dans l'épisode

-On ne sait pas si sera exclusivement concentré sur Luffy ou si nous verrons aussi les autres mugis.

 

La question que l'on peut se poser est que si l'épisode sensé retracer l'entrainement de Luffy arrive le 30 aout n'est ce pas parce que ,d'ici la, Luffy aura battu Dofla  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode alors que je n'étais emballé par ce FB. Ce qui m'a plu c'est que l'histoire est lié à Doflamingo et en général l'histoire de ce pays.

Ce fut touchant, bon Rebecca chiale un peu trop à mon goût, mais c'est une gamine. N'empêche qu'à force, c'était casse pied. Mieux vaut le lire sous format papier.  :D Par contre le soldat jouet monte complètement dans mon estime. Qu'est-ce que j'aimerai qu'il retrouve son aspect humain un jour !

Avec ce qu'a vécu Rebecca, elle doit être traumatisée par le Carot de la Doflamingo Family.

 

Le bloc D ne va pas tarder a commencé et je ne suis pas sûr de la réussite de Rebecca après tout ça.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que l'on peut se poser est que si l'épisode sensé retracer l'entrainement de Luffy arrive le 30 aout n'est ce pas parce que ,d'ici la, Luffy aura battu Dofla  ???

Rassure toi Dofla serra toujours debout le 30 aout... En mois que tu parle du 30 aout 2015?

 

Bon un épisode qui serra intéressant a suivre bien que il n’apportera rien surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721jojo ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 651

 

2h30 : One Piece épisode 652 "Le Round final · La bataille du Bloc D commence"

 


 

Bon épisode mais avec ses parts de "faiblesses".

 

On démarre plutôt bien avec l'hostilité du publis envers Rebecca qui est parfaitement retranscrit. L'entrée de Cavendish, "c'est quelques chose" ! D'abord prompt à défendre la jeune fille, le pirate se laisse submergé par le plaisir de revenir au centre de l'attention  ;D

 

La partie sur l'affrontement Law/Doflamingo est le premier accroc de l'épisode. Autant on saisit bien la force de Doflamingo, autant jai trouvé la mise en scène assez plate. Je plains néanmoins Law lorsque se fait bloqué par les pouvoirs de Fujitora.

 

Les passage concernant l'arrivée d'Usopp et Robin à la base des Tontatta pour le briefing du Jouet-soldat et celui de Zoro retrouvant Sanji et Kinemon étaient sans histoire.

 

Dernier passage par le Bloc D où Rebecca fait preuve de reflexes et de dextérité pour mettre hors-combat plusieurs adversaires, apparemment sans Haki comme auraient pu laisser supposer les scan.

 

Un épisodes qui va sur plusieurs fronts et passe donc relativement vite, preuve d'un rythme suffisamment dynamique pour qu'on ne s'y ennui pas trop. Mais pas non plus le meilleur épisode de l'arc, n'exagerons rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles infos sur l'épisode spécial "3D2Y" qui sera diffusé le 30 aout sur Fuji TV:

 

-Le nom complet de l'épisode est " 3D2Y. Surpasser la mort d'Ace. La promesse de Luffy a ses amis."

 

-L'épisode se concentrera sur les 2 ans d'entrainement de Luffy avec Rayleigh sur l'ile de Rusukaina

 

-Pendant l'entrainement de Luffy (entrainement durant lequel il ré-apprend l'importance de ses nakamas après la mort d'Ace) un homme fait parler de lui.

 

-Cet homme est Burndy World (personnage créé par Oda himself) un des évadé du niveau 6 d'Impel Down. Il reprends contact avec ses anciens nakamas et se décide d'aller détruire des pirates connus et des marines un après l'autre.

 

-Burndy World est surnommé "World Destroyer" et possède le More-More no mi

 

-Le GM décide de faire appelle au CC pour le stopper

 

-Entendant ça Burndy World décide de capturer Hancock

 

-Nous verrons Hancock et Luffy se battre ensemble

 

-Si on s'en réfère au propos de Hiroyuki Sakurada and Mr. Takaki (les producteurs de l'épisode) l'épisode sera concentré sur : l'entraînement, la maitrise du haki....et plus.

 

-Comme cité plus haut nous verrons donc Luffy, Rayleigh ainsi qu'Hancock mais aussi Mr3 ,Baggy, Perona, Mihawk, Akainu et plus...

 

-La fin de l'épisode contient des éléments que tout fan qui se respecte doit voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisodes qui va sur plusieurs fronts et passe donc relativement vite, preuve d'un rythme suffisamment dynamique pour qu'on ne s'y ennui pas trop. Mais pas non plus le meilleur épisode de l'arc, n'exagerons rien  ;D

 

Oui n'exagérons rien. On voit quand même Doflamingo planait deux secondes avant chacune de ses attaques, j’appelle pas ça du dynamisme moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode spé avec pour antagoniste un évadé du level 6 ( More more no mi , Homme fuite ? )  , épisode avec Rayleigh Sensei , épisode où il devrait y avoir pas mal de scènes de combats ( cf pirates connus et marines ) , épisode avec Hancock en tete d'affiche  8) , épisode où on verra Takanome donc Zoro . Que du bon , j'espère qu'Hancok ne sera pas mal loti . Plus qu'a savoir la durée de l'épisode et voir la qualité de l'animation . Hate d'etre en Aout .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite plus que correct !

 

J'ai aimé à peu près tout dans l'épisode à commencer par l'arène. Rebecca met en pratique l'enseignement de Soldat-san tout en ne transigeant pas avec celui de sa mère. Pour l'instant, elle n'a pas de quoi démontrer tout son potentiel.

Cavendish remonte dans mon estime ! Ces paroles qu'ils prononcent, ah c'était bon ce qu'il a mis ans la face des spectateurs.

 

Sympa aussi de voir les trois favoris de Doflamingo, dont le visage de Pica qui me plait visuellement. Oh et on est d'avantage fixé sur ce que fait Doflamingo, ce sont  bien des fils qu'ils manient. Alors est-ce que ce serait un fruit de marionnettiste, de fils ou bien un Logia qu'il utilise avec une grande précision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en tout cas les titres de l'animé me feront toujours autant marré  ;D

bref les 5 dernières secondes devraient être intéressant  9_9

 

Ca me rappelle un certain Doflamingo vs Aokiji  8)

 

Pour ceux qui suivent les scans (sans spoiler) le 654 avec Cavendish c'est du HS non? Ou alors je trouve pas la correspondance en scan..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très moyen.

 

Déjà qu'en scan j'avais trouvé mauvais le passage avec Jora, alors là sachant qu'ils l'ont intensifié par un gros HS, normal que j'accroche encore moins. Jora et les Mugis sur le Sunny paraissent tous encore plus ridicules qu'en scan. Le nouveau pouvoir donné à Jora est super cheaté, mais elle est tellement conne qu'elle se fait avoir par un coup du Sunny. Et Brook qui à la fin découpe super facilement les "bras" de Jora, il était pas capable de découper l'énorme tête juste derrière?

 

Bref, +1 à Momonosuke qui est le seul à avoir une paire assez grosse pour donner un vrai coup à Jora, et qui du coup termine le combat (ouais parce que bon Nami qui attaque Jora juste après, c'est pareil qu'attaquer Caesar qui fuit) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Auditore! Un episode qui aurait pu etre tout a fait sympa sans cet enorme point noir qui est le passage sur Jora!! La fille qui se transforme en "mega art de la mort qui tue" faut arreter les studios par pitié!! Deja que le fdd est une trouvaille loufoque d'Oda, mais faut pas l'exploiter a ce point la --' Passage sur exploité d'autant plus qu'au final on obtient tout juste la moitié d'un chapitre et la scene de Doflamingo en bonus du chapitre precedent...

 

D'ou ma question plus haute concernant le gros HS du prochain épisode, car le "gros clash" est censé etre dans.. 5,6 pages, et la on a un episode au milieu --'

 

Il débarque sur le ring en cheval mais c'est tout , surement qu'ils vont rallongé le truc ou mettre des ajouts sur Cavendish entrain de O.S du no name . Hate de voir le Doffy " VS " Sanji .

 

nan le passage du cheval est deja passé donc ouais comme tu dis ca va etre Cave & Co qui vont battre du random... Apres ce HS sur Jora je reprend peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Faites comme moi, passez les passages qui vous intéressent pas. Je ne regarde plus que l'anime pour les scène d'actions, et encore avec leur habitude maintenant de mettre des ralenties partout, j'suis parfois déçue. =/ (Luffy qui vole pendant trois plombes avec son bras de tendu...)

 

Ils auraient du faire une pause dans l'anime plutôt que d'essayer de grappiller du temps partout. (Y a qu'à voir: l'épisode commence qu'après 4 ou 5 minutes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très moyen à cause de ce combat HS entre Jora et les Mugi restés sur le Sunny.

 

La Toei aurait mieux fait de ce contenter de suivre à la lettre le manga reprenant le KO de Jora. Déjà que ce passage a été rendu très peu attrayant dans l'animé (il ne l'était déjà pas vraiment dans le manga), en rajouter une couche n'y a apporté strictement aucune plus-value. Une moitié d'épisode à oublier.

 

Les seuls bons points de cet épisode sont Bartoloméo en mode superfan des Mugi, et les informations que Doflamingo révèle sur sa famille, et donc lui-même, ainsi que sur les orgines du Gouvernement Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode que j'ai trouvé assez bon, en fin de compte.

 

Bon, l'intérêt que je porte à Jora est proche du zéro, mais j'ai apprécié cette fin de combat. Alors comme ça, ce sont des rajouts... les studios ont simplement poussés le FDD sur l'art plus loin. Après, ce n'est pas alarmant, et le final avec le canon était sympathique. Brook a été bon cette fois, et Nami sur la fin aussi.

Bartolomeo en larme en voyant Zoro, vive la groupie. xD

 

Et ce qui m'a fait baver, c'est toutes ces minis infos sur Doflamingo et les dragons célestes. On a entre autre ce rappel sur la famille à Vivi, ça rappelle des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, mais Brook vole ! ;D

 

Alors, on avait l'habitude de scènes de combats rallongés mais, là, c'est du totalement improvisé et c'est vraiment pas terrible que ce soit niveau qualité ou niveau scénario... Nos 3½ compères n'étaient déjà pas franchement valorisés par ce passage (en scan). Mais, là, c'est exagéré puisqu'ils n'arrivent pas à s'en défaire seuls (ils sont montrés obligés d'utiliser le Gaon Hô) et, au final, c'est Momonosuke qui les sauve !! Je me demande si les studios se rendent compte de l'impression qu'ils laissent aux fans (surtout qu'on est au début du NM et qu'on sort juste des 2Y)...

 

Sinon, un épisode où il ne se passe pas grand chose de remarquable hormis les révélations sur les origines des Tenryûbito... Par contre, j'avais oublié que le Senrigan avait une portée de 4000km. Ce n'est plus l'île (qui est toute petite, en fait... il n'y a qu'à voir la carte de début d'épisode) mais presque tout le NM, là ! ;D

 

Bref, on s'ennuie de plus en plus devant l'animé et on n'est pas encore arrivés aux passages les plus "lents"... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721captain ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 653 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece 654 - Une fine lame! Cavendish au cheval blanc

 

Pas d'épisode le 27 juillet

 


 

Episode moyen, encore, qui manquait de "peps".

 

La poursuite entre Law et Doflamingo manquait cruellement de dynamisme. L'arrivée de Sanji est pas trop retranscrite, mais là encore aurait pu être meilleure.

 

Le rajout "fight de beaux-gosses" avec Cavendish aurait pu être sympa mais les studio se sont contentés du minimum. En revanche j'aime toujours autant lorsqu'il s'enflamme une fois au centre l'attention  ;D.

 

On regrettera également que Rebecca ne bénéfice pas non plus d'un meilleur traitement pour illustrer ses qualités de combattante (notamment d'esquive).

 

Bref un épisode qui fait le minimum syndical pour que l'histoire avance.

 

A dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...