Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode pas si mal, des longueurs mais ça se laisse regarder sans trop s'ennuyer.

 

Le bloc D commence en douceur, on voit les meilleurs combattants et franchement c'est loin d'être le meilleur bloc à mon humble avis.

Cavendish passe pour le grand favori. Je mise sur lui en tout cas.

 

Doflamingo révèle son ascendance et surtout qu'il n'est plus un dragon céleste, certainement que sa vie de pirate était en opposition avec celle de dragon céleste.

 

La fin promet du très bon, Sanji intervient et c'est tant mieux parce qu'avec le quatuor de pleureuses, ils étaient mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721captain ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 654 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 655 "Gros choc! Sanji vs Doflamingo!"

 


 

Episode plutôt sympa à suivre.

 

Doflamingo apparait vraiment comme un redoutable adversaire et Sanji en a fait les frais, même s'il s'en sort à moindre fraist bien vu qu'il ne souffre que de blessures légères.

 

Lui et le reste de l'équiage ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Law et saparfaite connaissance des pouvoirs de Doflamingo.

 

Pas d'autre choix pour les Mugi que de filer vers Zô pour échapper au Corsaire et à la Marine. Au passage, les pouvoirs de Fujitora donne un avantage tactique consiérable en pouvant échapper à la gravité pour attaquer rapidement un navire ennemi.

 

Retour ensuite plus léger sur THE fanboy, Bartoloméo, ainsi que le Bloc D où Rebecca reste en course pour atteindre la final, tout comme Cavendish qui est surpris par le niveau de la jeune fille.

 

Les passages en fin d'épisode permettent de revoir brièvement l'ensemble des protagonistes avant que l'on ne revienne sur Law qui va se retrouver confronté à son ancien capitaine.

 

Un épisode agréable à suivre parce que pas surchargé maladroitement ou trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode plus que sympa! Un fanboy excelllent, un Sanji vs Dofla prenant, un ptit retour vers le colisée pour nous montrer que la Rebecca n'est pas qu'une pleurnicheuse, et le finish epic sur Law face a Dofla... Seul bemol la qualité des dessins des persos par moment bien moches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A jour concernant l'animé , j'ai bien aimé les rajouts sur Green Bit qui était exactement l'idée que je me faisais du déroulement , Law ne faisait que fuir et toute ses blessures provenaient de Doffy , c'était un chat et a la souris en one one dans l'ensemble . Bien aimé également la course poursuite  " dbzesque "

 

Pas de rajout par contre pour le Doffy-Sanji , c'est resté fidèle au manga .

 

Surpris qu'ils ont fait du Overheat une attaque combinant tranchant et brulure/"flamme " .

 

On a un meilleur aperçu des pouvoirs de Doffy ( notamment comment il fait pour se tenir debout en plein ciel )

 

P'tit rajout sympa pour Cavendish et Rebecca .

 

Vraiment hate de voir le Doffy VS Law .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moment avec ce nouvel épisode, et quelques infos par ci par là.

 

Doflamingo qui met à mal Sanji, quelques part logique, mais le cuistot n'a pas à rougir de sa prestation. Dans ce combat, il a pu découvrir le style de combat de Joker. Les fils, on sentait que ça allait dans ce sens, sauf que je trouve exagéré que Joker puisse s'accrocher à des nuages. xD Bon, dans ce manga, les nuages sont plus "consistants" que dans la réalité. Au moins ce type de déplacement a une restriction.

Sacré revers de situation avec l'équipage qui va se scinder en deux. L'avenir devient de plus en plus indécis, bref ça se complique.

 

Le moment qui m'a fait rire jaune, c'est Doflamingo qui lorsqu'il revient un seconde fois sur le Sunny, met dix plombes à les atteindre.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, et plus y a le syndrome Olive et Tom. Ils restent trois plombes dans les airs à flotter et les distances sont vraiment représenté n'importe comment. (+1  bloody pulp)

 

J'attendais vraiment quelque chose de dynamique. =/ J'vais m’arrêter là pour l'anime, le regarder c'est aller de déception en déception.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, et plus y a le syndrome Olive et Tom.

 

Exactement.

Franchement, je trouve personnellement l'anime de One Piece médiocre. L'ambiance et le doublage sont bons, l'esprit y est... mais bon sang que la qualité est mauvaise. C'est vraiment décevant et ça ne fait vraiment pas honneur au chef d'oeuvre qu'est ce manga.

C'est extrêmement mou, ça manque cruellement de dynamisme... avec les moyens qu'ils ont probablement vu le succès de la série et l'époque où l'on vit, c'est franchement honteux. Quand tu vois ce que fait Hunter x Hunter, ça laisse stupéfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la les critiques de l'anime :)

 

C'est vrai qu'on est bien loin de la qualité de Hunter x Hunter 2011 qui est quand même au sommet....c'est dommage qu'ils remakent pas One Piece depuis le début....ça permettrait au manga de prendre de l'avance et de pas avoir à trainer derrière en ayant peur de le rattraper...

En plus j'suis sur qu'ils pourraient le financer en crowfunding en mode "hello on veut refaire l'anime en mode qualité Strong World et on a besoin de 10 millions de dollars...."...j'suis sur qu'avec la fanbase mondiale de One Piece en 10 jours c'est bouclé !

 

Sinon c'est vrai que c'est pas mal, l'épisode était correct mais on attend tellement des sommets pour ce manga que forcément on se sent un cran en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sa marche à moindre coup avec une qualité médiocre pourquoi changer

pour les fans

 

après pour les abitués de l'animé cette été quand même un épisodedelamortquitue

 

Sinon c'est vrai que c'est pas mal, l'épisode était correct mais on attend tellement des sommets pour ce manga que forcément on se sent un cran en dessous !

dans ce cas la oda ferait mieux de baisser le niveau !!!ah!!! c'est déjà le cas en ce moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode spéciale 

 

Nouvelles infos:

 

"Burndy World a été enfermé a Impel Down il y a 30 ans. Pour accomplir ses objectifs Burndy essaie de capturer Hancock (visiblement il réussi). Comme dit précédemment Burndy a été désigné par Oda himself, il possède le Moa Moa no mi et est un utilisateur de haki très puissant.

 

Burndy était comme Luffy avant, il faisait entièrement confiance a ses compagnons mais a connu une trahison des plus cruelles qui a changé sa vision des choses.

 

L'élément que nous fans devons voir absolument est l'attaque avec laquelle Luffy fini Burndy. A quel point Luffy, qui n'est à ce moment là, qu'a l'a moitié de son entrainement avec Rayleigh a pu progressé durant cette affrontement?

 

Pour les gens qui sont au courant des événements actuels du manga "une certaine personne" est sensé apparaitre dans cet épisode.

 

Les fans pourront aussi voir comment Luffy a acquis sa maitrise du Haki"

 

Source: http://onepiecepodcast.com/2014/08/08/one-piece-3d2y-tv-special-some-additional-information-revealed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, vu qu'il est censé expliquer pas mal de chose sur l'ellipse de Luffy.

Je suis dans l'impatience la plus totale !

Je me demande bien comment va se faire capturer Hancock, je pense que ça sera par une capacité cheaté du fruit du boss, histoire qu'elle anticipe un premier round de Luffy pour son combat final avec elle.

Elle peut aussi se faire capturer par une connerie ou par un désavantage numérique dû au petit ( fille ? garçon ?) qui se trouve sur son épaule peut-être (Ou peut-être les deux à la fois en fait).

On va en apprendre plus sur le Haki, sur l'entrainement de Luffy, on va voir du combat, du Shichibukai, bref, que du bon quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon sûrement car Oda à dessine le personnage, ça concerne l'entraînement de luffy tout de même.. Curieux de savoir pour le fameux personnage, car même si je suis le manga je vois pas qui pourrait faire sa première apparition en anime... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du caractère "canon" des persos et événements de l'animé,que ça vienne d'Oda ou pas,je n'y mettrais pas ma main à couper. Sinon que dire de Patrick Redfield ? Tout ce qui est considéré comme "canon" pour l'instant,a été transcrit sous forme papier...Chapitre 0 et tome 1000 par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode que j'ai trouvé plutôt intéressant.

 

Le duel entre Law et Doflamingo envoie du lourd, dommage qu'on en voit pas d'avantage.

 

Bartolomeo est quand même un personnage assez éorme dans son genre : le fanboy puissance 1000  ;D

 

On sent clairement la volonté des studio de rendre d'avantage crédible Rebecca en tant que combattante, d'où de nombreux rajouts concernant la gladiatrice. On peut également supposer qu'Oda a dû est consulté sur cet aspect (rappelons il a un éditeur pour le manga et un autre pour l'animé), n'ayant pas pu développer outre-mesure le côté guerrier de la jeune fille.

 

En tout cas personnellement, j'apprécie cet effort autour de ce personnage pour qui j'épprouve une certaine sympathie.

 

Un "bon épisode" (tout proportion gardée) qui m'a même semblé court, signe qu'il n'y avait pas vraiment de temps-mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip un épisode vraiment bon.

Un léger coup d'accélérateur sur ce qui se passe au Colisée, avec Rebecca fidèle à son style de combat basé sur l'esquive et l'utilisation de la force ennemie. Honnêtement j'au du mal à la voir l'emporter sur Cavendish pour l'instant, après l'annonce sur son voeu de ne blesser personne.

L'altercation entre Law et Doflamingo démarre en trombe, ce sera un gros test pour aw et en même temps on devrait connaitre le lien qui les relie tous les deux.

Puis, Bartolomeo devient vraiment lourd avec cette admiration démesuré, là si lui ne devient pas un allié des mugis... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 656 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 657 "Le guerrier le plus malchanceux! Logan vs. Rebecca"

 


 

Episode moyen.

 

Le combat contre Logan n'a rien de vraiment palpitant et est même assez ennuyeux.

 

La partie la plus intéressante concerne ce qui se passe dans les coulisses du Colisée, où les concurrents vaincus des différents Bloc sont envoyés à la décharge.

 

De même, Bartoloméo est le genre de personnage délirant qu'il est agréable de suivre. J'adore la representation qu'il se fait des Mugi en fonction de leurs avis de recherches : Sanji prend cher à nouveau  ;D

 

Enfin, il est intéressant de noter le parallèle que fait Luffy entre l'histoire de Dressrosa et celle du royaume de Goa où il a grandi.

 


 

Nouveau teaser pour l'épisode 3D2Y (30 août) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE level design des "mechants" http://onepiecepodcast.com/2014/08/17/3d2y-villain-burndy-world-designs-and-character-information-revealed/

 

Perso ca donne moins envie d'un coup...

 

Pour l'episode d'hier, Rebecca montré plutot "forte" en tout cas se debrouille malgré la non volonté d'attaquer et son épee inutile.. Mais la meilleure partie a été Barto, apres ca, ne plus le voir a la fin de l'arc m'embeterait bien..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...