Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Professor Tomoe

 

Et sinon Naruto est un travailleur acharné si je peux le permettre .

Lors de l'apprentissage du FRS , il s'entraînait jours et nuits !

Quand à l'époque il apprenait à faire un Rasengan , il s'entraînait sans relâche !

Au Mont des Grenouilles , il s'entraînait le jour avec Fukasaku et tout seul la nuit pour perfectionner le lancé du FRS .

En gros il arrête pas le Naruto , quand il veut apprendre quelque chose , il s'entraîne non stop jusqu'à ce que l'objectif soit atteint !

 

Je suis d'accord avec le Rasengan et le FRS, quoique c'est à chaque fois soit Jiraiya soit Kakashi qui viennent le trouver pour lui apprendre la technique.

 

Après pour le mode Senin, c'est pas un entrainement, c'est un power up. En quelque jours il passe du niveau chounin au niveau Kage grace à une huile et baton magique. Le fait qu'il faut avoir un corps spécial et un contrat avec les rares animaux qui possède le mode senin est un vrai un coup de chance fabuleux. T'a plus de chance d'avoir le MS que de bénéficier du mode senin dans le manga.

 

Mais le plus grand bémol, c'est son manque de progrès étonnant entre le FG et la NG. Il n'a quasiment rien apris en 3 ans avec Jiraiya, il ignorait meme que les clones lui faissait gagner de l'expérience ou meme la nature de son affinité. Après sa on va pas me faire croire que c'est n bosseur.

 

Après arreter de comparer avec Sasuke. Lui d'office c'était le gaté, un génie, un utilisateur de don hérédité....c'était l’antithèse de Naruto, c'était celui que Naruto devait vaincre grace à son travail malgrè qu'il soit un loser.

 

D'ailleurs c'était Naruto lui même qui se définissait comme un loser et qui prétendait pouvoir surpasser les génis avec son travail. 

 

Résultat  ? :

-Naruto revient les mains vide de son entrainement avec Jiraiya tandis que Sasuke change radicalement de niveau entre la FG et NG.

-Sasuke ne possède que le "MSE", tandis que Narut possède Kyubi et le mode Senin.

 

Naruto va gagner son combat contre Sasuke, mais ca ne vas pas etre parce à cause de son travail......

 

D'ailleurs parmi les 4 :

-Hashirama : Mokuton + Mode Senin

-Madara : Kyubi + MSE

-Naruto : Kyubi + mode senin

-Sasuke : MSE

 

Madara et Naruto sont clairement les plus gâté comparé aux deux autre. Sasuke lui est le moins gaté des 4.

 

Par contre Hashirama, j'ignore comme le juger. Je pense que le mokuton n'est pas plus puissant que la glace de Haku par exemple, c'est seulement que Shodaime est bien plus doué et plus travailleur. Yamato possède bien le mokuton mais cela ne fait pas de lui un monstre de puissance.  Donc il se pourrait bien que malgrè que Shodaime soit le plus puissant des 4, il est également le moins gaté des 4. C'est son talent et son travail qui represente son niveau et non ses power up. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le but de Jiraya pendant ces 3 ans était aussi d'apprendre a Naruto a maîtriser le pouvoir de Kyubi, ce qu'il n'a pas réussi.

 

Tu dis que le mode Sennin est venu comme ça a Naruto, mais le Sharingan c'est pas une chance de naitre avec? Sasuke va jusqu'a piquer les yeux de son frére pour avoir plus de puissance; super le bosseur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New membre pour un message éphémère, puisqu'il s'agit de mon premier et de mon dernier:

 

Je viens juste pousser un petit coup de gueule sur les personnes qui critique le manga, ça fait 10 ans que je lis Naruto et que je viens parfois faire un tour sur le forum pour lire vos com'.

 

1) je trouve le nombre de critique trop importante par rapport à la qualité du manga, j'ai l'impression que c'est devenu une chasse à celui qui trouvera la faille, la critique acerbe qui permettra de prouver par A+B que le manga est nul à chier!

 

2) je trouve que le niveau du manga n'a pas baissé, l'auteur nous fait juste une proposition de la vision de son oeuvre et l'emène là où il l'entend à ce jour... Et pis merde kishi est l'auteur! c'est son bébé! S'il a envi de faire faire un kaméaméa à orochimaru en expliquant que c'est le premier SaIan de l'histoire! Il le fera (ça me ferai bien marré^^)

 

3) Ok parfois on peut tomber sur la surenchère mais bon il doit y avoir des contraintes éditoriales qui oblige l'auteur a développer et à proposer des éléments dont il n'avait pas forcément prévu au début de l'écriture (he need dollard dollard, dollard is what he need!! oh Oh).

 

Pour finir je pense que mon com' sera supprimé, jeté aux ordures (jconnais +ou- les règles du forum, qui est très bien tenu au passage) mais je m'en fou c'est mon premier et mon dernier...

 

Juste les mecs pour vous dire vous êtiez intéressants il y a quelques années maintenant je vous trouve redondant et vous tombez un peu dans la surenchère du mec qui trouvera l'élément incohérent qui défoncera l'histoire, donc soyez aussi dure sur vos com' que vous ne l'êtes sur l'oeuvre.

 

 

J'ai commencé à 16 ans et j'en ai 26... et même si je trouve des éléments un peu abusé, ce manga restera le seul que j'ai su apprécier du genre, et même avec 10 ans de plus (et bien que mon sens critique ai évolué), je ne pourrai seulement m'esclamer lorsque je lirai les dernières vignettes de l'oeuvre: Merci Kishi!

 

Et se sera avec un brin de nostalgie que je rangerai dans un coin de mon esprit, les souvenir de Naruto et ses compagnons de voyages.

 

Pour finir EnOrMe CHAPITRE ^^

 

Rock lee défonce tout,

Sasuke est trop dark,

naruto est trop luminous^^,

et obito=tobi WtF!!!

 

RiP for itachi et jiraya

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le mode Sennin est venu comme ça a Naruto, mais le Sharingan c'est pas une chance de naitre avec? Sasuke va jusqu'a piquer les yeux de son frére pour avoir plus de puissance; super le bosseur. 

 

Mais j'ai pas dis le contraire. Seulement c'est Naruto qui se définissait comme un loser et qui prétendait pouvoir surpasser les "génies"avec son travail.

 

Et aujourd'hui on remarque qu'il est plus gaté meme que Sasuke (qui est pourtant vachement gaté).

 

Le but de Jiraya pendant ces 3 ans était aussi d'apprendre a Naruto a maîtriser le pouvoir de Kyubi, ce qu'il n'a pas réussi.

 

Et bien sur, pendant 3 ans, matin/midi/soir, ils ne font que s’entraîner à maîtriser Kyubi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Un peu comme le Sasuke actuel avec son MS/MSE, mais pas d'accord >:( Obito s'est entrainé dans la caverne de Grand-Papa Madara, suffisament longtemps pour que ces cheveux poussent (il a pu s'entrainer à améliorer sa partie senju). Kamui c'est abusé (mais bon les Uchiwa obtiennent toujours des PU de dingues), le mythe n'est donc pas brisé sur ce point là.

 

Et même, du moment qu'il maitrise parfaitement ces techniques sans entrainement, ça le rend génie d'une certaine manière.

Dans la grotte, ça ressemble plus à une rééducation et une maitrise de son nouveau plus qu'un entrainement. D'ailleurs ça échoue au premier caillou à casser.

Par contre il est vrai qu'après les évènements de la mort de Rin, on peut largement penser qu'il s'est entrainé. Mais où je veux dire que ce n'est pas n génie du calibre d'Itachi, c'est que tous ses pouvoirs lui ont été donné et non appris.

Kamui c'est apparu comme ça. Le mokuton s'est donné par Zetsu, les connaissances pas un genjutsu et son sharingan par la malédiction Uchiwa. Maintenant, il a piqué le rinnegan. Bref il a pas eu à faire grand chose pour obtenir tout ça. On est loin d'un travailleur comme Lee et Naruto et loin du potentiel latent d'Itachi, Sasuke et Neji.

Obito était un ninja lambda comme Naruto mais ce n'est pas l'entrainement ni les recherches de techniques qui l'ont mis à ce niveau.

Obito= la créature de Frankenstein ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Jiraya pendant ces 3 ans était aussi d'apprendre a Naruto a maîtriser le pouvoir de Kyubi, ce qu'il n'a pas réussi.

 

Tu dis que le mode Sennin est venu comme ça a Naruto, mais le Sharingan c'est pas une chance de naitre avec? Sasuke va jusqu'a piquer les yeux de son frère pour avoir plus de puissance; super le bosseur.  ;D

 

Aucun rapport !!! Sasuke ne demande a pas Obito les yeux de son frère pour avoir plus de pouvoir mais juste pour retrouver la vue ! Car a l'époque ou il demande les yeux de son frère il est quasi' aveugle Obito le remarque et lui signale lui même ... Ensuite Sasuke est peut être née avec des dons hériditaires mais il a du travaillé pour les améliorer alors que Naruto je trouve pour le peut de travail qu'il a fournir c'est power up sont énorme .. Tous l'inverse de Sasuke pour ma part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nous avait pas menti : le combat entre Madara et Hashirama est un combat d'anthologie ! Pas étonnant que le vainqueur fut qualifié de shinobi légendaire quand on voit l'intensité de celui-ci.

 

L'armure de Kyubi est assez classe il faut bie l'admettre, et l'invocation de Hashirama... Tout simplement énorme ;D La statue de la déesse invoquée est une figure connue de la mythologie asiatique, et colle parfaitement au surnom du clan Senju qui signifie "clan au milliers de mains" (si je me souviens bien). On savais depuis le duel Sasuke-Naruto sur la cascade qui commémore le lieu mythique que ce combat a été jusqu'a changer le paysage... Pas étonnant donc qu'il défonce tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sasuke n'a pas travailler pour le MS mais il était déjà un bon ninja avant ce pouvoir.

 

Tandis que Naruto avant le mode senin....tout les lecteurs ou presque le critiqués pour son niveau, parce qu'il n'a rien fait en 3 ans avec Jiraiya, parce que Sasuke était 3 fois plus puissant.....on disait meme que Sasuke était le choucou de Kishi (mais après que Sasuke est devenu fou, on à heureusement plus entendu ce genre de commentaire...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, pendant 3 ans, matin/midi/soir, ils ne font que s’entraîner à maîtriser Kyubi....

Ils se sont aussi entrainé à grossir le Rasengan ;D c'est quand même énorme.

 

Je me demande vraiment ce qu'ils ont glandé là haut sur la montagne, un pervers et un jeune ninja pendant 2/3 ans ? Et on sait toujours pas c'est quoi cette fameuse technique que Jiji ne voulait pas que Naruto utilise ???

 

En fait Naruto est un génie à certains moments quand il le veut vraiment, 3 ans pour pas grand chose, 1 semaine pour le mode Sennin et peut être aussi une pour controller Kurama.

 

Et aujourd'hui on remarque qu'il est plus gaté meme que Sasuke (qui est pourtant vachement gaté).

Il est devenu gaté car il a réussi à achever l'entrainement pour maitriser Kurama, mais oui il est  quand même pourri gaté par le Renard.

 

 

Par contre il est vrai qu'après les évènements de la mort de Rin, on peut largement penser qu'il s'est entrainé. Mais où je veux dire que ce n'est pas n génie du calibre d'Itachi, c'est que tous ses pouvoirs lui ont été donné et non appris. 

Oui il a pu s'entrainer et en effet c'est pas un génie de la trempe de Itachi, je dirais plutôt qu'Obito est comme Kabuto. Il fait partie des  opportunistes qui ont récupéré des pouvoirs (mais bon Sasuke a eu tous ces pouvoirs actuels grâce au don de son grand frère alors là il se range dans leur catégorie et il ne s'entraine plus) mais ça reste en quelque sorte des génies vu qu'ils savent bien manier ces pouvoirs.

 

 

Obito= la créature de Frankenstein ?

STOP STOP, ne dis pas ça :( il a en effet eu la chance de recevoir des pouvoirs divins mais il a eu 16 ans pour les connaitre et s'entrainer, il a pu travailler même si c'est spéculation.

Au final Obito est plutôt un génie imbibé de mystère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco pour l'histoire du rasengan je me suis mal exprimé, minato a mis 4ans a maitriser la technique, tandis que naruto lui met 1ou2jours d'autant que l'entrainement été simple, il a ramer 4ans pour une technique aussi vite accesible, non, c a cause du scenario que naruto a contrôler la teck en moins de temps pour le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito c'est Naruto en version Uchiha.

 

Au début on pensait que c'était loser, et que seul le travail acharné pouvait lui permettre d'atteindre le niveau de Kakashi.......sauf qu'il hérite du plus puissant/utile MS de l'histoire.

 

Avec un seul MS, il peut :

-se teleporter

-se rendre transparent

-aspirer

-modifier ses katon

-cracher des shuriken géant

 

Il fait plus de chose avec un seul MS, que Itachi ou Sasuke avec deux MS! Heuresement qu'il à passer son autre MS à Kakashi sinon les méchant avait déja gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu gaté car il a réussi à achever l'entrainement pour maitriser Kurama, mais oui il est  quand même pourri gaté par le Renard.

 

Mais il a mis 16 ans a maîtriser le démon renard, ça fait un long entrainement ça.

 

Sasuke:

- le Sharingan qui se développe sans entrainement: power-up

- le Sceaux maudit, en 1 jour: power-up

- le MS sans entrainement: power-up

- le MSE sans entrainement et en piquant les yeux de son frère: power-up

 

Edit:

 

En tous cas c'est marrant, ce qui défendent Sasuke, sont ceux qui l'ont en avatar, l'objectivité n'est pas de mise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a mis 16 ans a maîtriser le démon renard, ça fait un long entrainement ça.

 

Il a mis une heure avec en prime une rencontre avec sa mère. Et son combat contre Kyubi ? Naruto qui bombarde Kyubi avec des rasengan géant pendant que Kushina retient Kyubi de répliquer......

 

Il à vecu 16 ans avec Kyubi mais c'est en 1 heure qu'il effectue l'entrainement qui lui permet de maitriser Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ce qu'a dit Nathaniel :)

Obito a 29-30ans au jour d'aujourd'hui, lors de l'attaque de Konoha il en avait (30-16=14)13 ou 14ans, il est censé être mort a 13ans, donc il a maîtrisé kyubi en moins d'un 1ans et on peut spéculer en disant qu'il la maîtrisé en 1 semaines voir 1 journée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ce qu'a dit Nathaniel :)

Obito a 29-30ans au jour d'aujourd'hui, lors de l'attaque de Konoha il en avait (30-16=14)13 ou 14ans, il est censé être mort a 13ans, donc il a maîtrisé kyubi en moins d'un 1ans et on peut spéculer en disant qu'il la maîtrisé en une semaines voir une journée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfaite non ce mec est une creature creer par madara qui lui a donner des capacité et connaissance hors du commun

Madara l'a soigné et maintenu en vie, c'est pas une créature mais un ninja mortellement blessé à qui a été dopé pour qu'il guérisse et devienne plus fort.

 

Kamui est naturel chez Obito,c'est un jutsu Uchiwa. C'est Zetsu noir la créature pour les connaissances.

 

Sinon Madara est aussi une créature vu qu'il s'est injecté des cellules Senjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.  :)

 

Je vais parler de ce chapitre juste en dessous, avant ça je tenais à dire en 2 mots :

En tant que lecteur régulier des topics de réaction aux chaps' de Naruto, c'est vraiment agréable de retrouver à nouveau des échanges de théories et de voir de vrais échanges intéressants à lire entre les posteurs réguliers. Continuez surtout, beaucoup de monde atterri là chaque semaine, même si peu participent. N'oubliez pas que vous êtes très lus ! Voilà. Merci pour ça, et "si vous n'aimez pas, s'il vous plait n'en dégoutez pas les autres";D

 

 

Donc le chapitre, bah perso je trouve que l'arrivée des 4 Kages a fait beaucoup de bien au manga. Les dessins sont construits, les dialogues et confrontations sont recherchées et paradoxalement on a beau avoir 6 monstres qui se font face dans une pièce grande comme une chambre d'étudiant, personne ne cherche à s'imposer par la force. On retrouve la finesse des premiers échanges et apparitions incluant l'Akatsuki.

 

Plus personnellement, autant je reconnais avoir saturé du cas Sasuke à une époque, autant je trouve que l'auteur est très doué pour les retournements à long terme. Le Naruto en mode "Feu de cheminée radioactif" n'est plus un Underdog qui doit/veut prouver sa valeur, il concentre (littéralement) toute la lumière sur lui.  Sasuke à l'inverse s'est longtemps fait désirer à courir dans tout le pays, et je trouve que de le voir chercher à comprendre les choses afin d'avoir un point de vue global est très mûr de sa part.  Le personnage évolue bien je trouve.

 

Sans compter que ces derniers chapitres ainsi que VOS commentaires m'ont fait réaliser une chose :

Sasuke n'a tué que des Nukenins ou des ennemis de Konoha (de mémoire) tandis que les actes irréfléchis et la nature de Jin de Naruto ont mis quelques personnes de valeurs pour Konoha à découvert dont Neji face à Tobi, Hinata face à Pain, Jiraiya à Ame qui voulait protéger Naruto en court-circuitant Pain, Tsunade face à Oro, Kakashi de façon récurrente, etc.. La liste est longue. Donc finalement, qui est le plus légitime au titre de Kage ?  :)

 

Je pense que Hashirama va apporter un point de vu sur la raison du rang de Kage et le pourquoi du système ninja qui participera à réhabiliter Sasuke. Et je dis ça en étant à la base peu amateur du coté martyr que Sasuke a longtemps trainé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt bon,

 

Le combat des Dieux est à son paroxysme, Madara nous dévoile une combinaison quasi-ultime avec Susanoo et Kyubi, poussant ainsi Hashirama dans ses derniers retranchements ! La lancée de la bombe bijuu avec l’épée de Susanoo me rappelle étrangement le FRS de Naruto, sinon la comparaison ne s’arrête pas la, puisque Madara et Hashirama étais des amis, tout comme Naruto/Sasuke. Je trouve que Kishimoto manque un peu d’originalité avec cette rapprochement avec les deux héros ! (cf. Jiraya/Orochimaru – Kakashi/Obito – Madara/Hashirama). D’un autre coté Naruto aura surement le mérite de réussir la où le Senju a échoué avec Madara ! Les légendes sont faites pour être dépassées !

 

Les techniques du 1er Hokage restent époustouflantes, le rendu sera terrible en anime à condition d’être fidèle au manga. Sinon la puissance du Senju est aussi extraordinaire, bien plus que Madara, qui doit recourir à la puissance offensive de Kyubi pour batailler avec son rival !

 

Une fin de chapitre qui montre que les deux rivaux sont aussi « humains » avant de devenir des Dieux invincibles. Le flash-back risque de durer plus longtemps que prévu, et c’est tant mieux comme ça on aura fait le tour des mystères Uchiwas/Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est un travailleur, Madara un travailleur, Rock Lee est un travailleur acharné...

 

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie auquel cas sorry mais on ne peut pas dire que Sasuke soit un travailleur. On ne l'a vu que 2 fois s'entraîner : en FB quand il apprend le Katon et le lancer de kunai (il a 10 ans) et quand il s'entraîne au chidori. Depuis la NG il a tous les power up sans forcer. Ces yeux lui confèrent des pouvoirs qu'il n'a pas besoin d'entraîner. A côté, Naruto a fait des entraînements acharnés pour presque tous ses jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qu'y m'a aussi intéressé dans ce chapitre c'est la discussion de Madara et Hashirama.

 

Hashirama dit qu'il n'a pas envie de le tuer, et que leur combat n'apportera rien de bon, que cela n'apportera que de la destruction.

Mais lorsqu'il dit que c'est une insulte pour leurs camarades et frères, Madara semble péter les plombs.

Il nous sort un "Comment oses-tu ?" avec une tête plus que menaçante. Et ça me fait réfléchir.

De ce que l'on sait jusqu'à présent, Madara adorait son frère. Visiblement même plus qu'Itachi aimait Sasuke.

On sait également qu'Izuna aurait donc donné ses yeux à son frère, pour rendre le clan Uchiha plus fort. Les circonstances de sa mort restent suspectes. On peut vivre sans yeux (j'imagine...) et puis avec tous ses transferts d'yeux, on pourrait même imaginer Izuna récupérer des sharingans.

Mais rien de tout ça ne s'est visiblement passé.

Par la réaction de Madara lors de ce chapitre, j'ai tendance à penser qu'il est possible qu'Hashirama ait tué son frère. Ou au moins quelqu'un du clan Senju. Cela justifierait déjà la haine que Madara a pour Konoha, qui a renié le sacrifice de son frère (donation des yeux) mais aussi sa défection des Uchiwa qui veulent fraterniser avec les Senju.

 

De toute façon maintenant on va rapidement être fixé. Izuna devrait apparaître au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco pour l'histoire du rasengan je me suis mal exprimé, minato a mis 4ans a maitriser la technique, tandis que naruto lui met 1ou2jours d'autant que l'entrainement été simple, il a ramer 4ans pour une technique aussi vite accesible, non, c a cause du scenario que naruto a contrôler la teck en moins de temps pour le dire !

 

un ou deux jours? Non, les deux première étape ce passe en plusieurs jours et Tsunade lui laisse une semaine pour la finaliser.

 

    Mais il a mis 16 ans a maîtriser le démon renard, ça fait un long entrainement ça.

 

 

Il a mis une heure avec en prime une rencontre avec sa mère. Et son combat contre Kyubi ? Naruto qui bombarde Kyubi avec des rasengan géant pendant que Kushina retient Kyubi de répliquer......

 

Il à vecu 16 ans avec Kyubi mais c'est en 1 heure qu'il effectue l'entrainement qui lui permet de maitriser Kyubi.

 

Ok mais ça fait 16 ans que Kurama est scellé dans Naruto. Il a eu l'occasion de l'observer non? Histoire de trouver la faille pour prendre le contrôle de l'Uzumaki.

Mais non, Naruto n'a jamais changer son nindo (super passage quand ils discutent entre eux après avoir passer les Keikai avec Bee).

Ensuite, face à la menace d'être piégé Par Madara, Kurama choisi largement d'aider Naruto qu'être un esclave. C'est son choix et il est logique.

Pour le reste, contre Obito et les Bijuu, Naruto confirme le bon choix qu'a fait Kurama en s'acharnant à vouloir sauver les bijuu.

Normale qu'ils le prennent pour la réincarnation du Rikudô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté, Naruto a fait des entraînements acharnés pour presque tous ses jutsus.

 

Lol......vue le niveau de Sasuke après son entrainement avec Oro, et le niveau de Naruto après son entrainement avec Jiraiya, je pense qu'on peut répondre que Sasuke est beaucoup plus bosseur.

 

Avant son MS, Sasuke était déjà considéré comme un bon ninja, avant le mode Senin les fan de Naruto n'aretais pas de se plaindre du niveau de Naruto, le manque de nouveauté ou encore que Sasuke était le chouchou de l'auteur.

 

C'est pas un hasard si Naruto est plus puissant que Sasuke uniquement après la distribution des power up respectif.

 

Avant les powers ups Sasuke est beaucoup plus puissant (Naruto lui meme le reconnait après sa rencontre avec Sasuke dans l'antre de Oro) après les power ups Naruto est plus puissant, et c'est pas étonnant le MSE ne peut tenir face à Kyubi+mode Senin.

 

Par la réaction de Madara lors de ce chapitre, j'ai tendance à penser qu'il est possible qu'Hashirama ait tué son frère. Ou au moins quelqu'un du clan Senju.

 

Pas Hashirama, mais Nidaime lui sera bien capable de tuer un Uchiha aveugle....après tout pour lui : un bon Uchiha c'est un Uchiha mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette belle trouvaille de Archange

 

J'avais aucune idées d'où je pouvais poster ça, du coup je l'ai fait là, vu que c'est ici qu'on parle le plus de Sakura lol.

 

J'ai remarquée comme d'autres avant moi un peut être un clin d'oeil au clan Haruno, dans le chapitre de cette semaine.

 

 

Chapitre 7 de Naruto (au commencement de Naruto), nous pouvons voir les trois symboles aux dessus des têtes de la team 7

 

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c007/2.html

Ce que nous voyons, est que Sakura en a un aussi.

 

 

Chapitre 621, on voit un symbole se former sur le front du senju, un symbole qui ressemble étrangement au symbole de Sakura.

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c621/10.html

 

 

C'est peut être un délire mais il ne faut pas jeter ça.

 

Nouveau power-up futur pour Sakura ? Invoquera t'elle le bouddha géant ;D Elle va remonter dans l'estime !!!! Le dernier mode Sennin serait pour elle, ça serait cool et logique par rapport à ces 1 coequipiers de l'équipe 7 et leurs sensei.

 

Je vous le dis moi elle va devenir surpuissante, elle va dépasser Tsunade ,la petite fille de Hashirama.

 

En fait elle s'appelle Sakura Senju ça se trouve ;D, on aura peut être un petit Sakura vs Sasuke, qui serait plus un vrai parallèle de Hashirama vs Madara.

 

C'était juste pour parler du possible futur de Sakura (en dehors de la romance) tout en étant lié au chap d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire chapitre fort interessant on voit de belle chose, harashima qui peut aller en mode sennin et invoque un bouddha a mille main

Madara qui peut enveloper kyubi avec son susanoo (jamais penser a ca moi  :-\ )

mais la ou ca me rester a travers la gorge c est non mais comment kishi peut nous sortir que la generation futur depasse les anciens s il nous montre des gars

si balezent? la seule reponse qui me vient c est que Minato doit etre plus fort que ca,

 

 

@nathaniel suis d accord avec toi

 

A moins que sasuke ne recoive un power up je vois pas comment il va battre naruto

naruto maintenant est a 2 pas d etre considerer comme le rikudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...