Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par la réaction de Madara lors de ce chapitre, j'ai tendance à penser qu'il est possible qu'Hashirama ait tué son frère. Ou au moins quelqu'un du clan Senju. Cela justifierait déjà la haine que Madara a pour Konoha, qui a renié le sacrifice de son frère (donation des yeux) mais aussi sa défection des Uchiwa qui veulent fraterniser avec les Senju.

 

Tu mélanges tout. Izuna est mort après la perte de ses yeux qu'il a offert à son frêre ainée.

Izuna s'est sacrifié pour le clan Uchiwa et Madara. Sans Madara, le cla,n Uchiwa est fragile et une proie facile pour ses ennemis. C'est pour éviter ca que Izuna s'est sacrifié.

Uchiwa est  comme les SPartiates, c'est un clan qui ne vit que pour la guerre, rien que la guerre et tjs la guerre. Surtout chez Madara. Il se bat pour être plus puissant, il ne connait que ca. A part la guerre, il connait quoi Madara ? que dalle !

 

Entre Madara et Harishama, c'est une mélange de Haine et de jalousie puis envieux. Madara envie Harishama à cause ses pouvoir Mokutons. Il suffit de regarder Edo Madara, il passe son temps à humilier les goKages en utilisant le pouvoir de Mokuton. C'est confirmé qu"il est envieux de Harishama. On peut dire que celui qui maitrise le mokuton est le maitre du Monde. Ce que Kabuto nous voulait dire en quelque sorte..

Madara s'est tjs combattu contre ses rivaux : son frère et Harishama.

La HAine de Madara envers Konoha parce que le village de Konoha est fondé pour stopper la guerre entre les Senjus et les Uchiwas.

Konoha est un obstacle pour Madara. Harishama a gagné parce que les Senjus et tous les membres de clan Uchiwas sauf Madara sont d'accord pour la paix. le problème est Izuna s'est sacrifié pour quoi s'il y a pas la guerre ???

Sans la guerre, aucun adversaire n'est taille à Madara. Donc il s'ennui. Il suffit de regarder son comportement face aux Gokages, il les traite de nul avec le mépris la plus totale. 

 

Harishama est le partisan de la diplomatie, l'amour, la paix, se bat pour protéger l'autrui. Ses héritiers sont Hiruzen, Naruto, Yondaime

Madara est le partisan de la dure et la guerre. Il se bat pour l'honneur, plus il se bat plus il est puissant, plus il prend son pied plus il est content. Moins qu'il se bat. ( Hélas, Sharingan a un défau que tout le monde connait)

 

Ouai c'est un combat titanesque !

cet chapitre me fait penser à une citation de Victoir Hugo :

D'un côté c'est l'Europe et de l'autre la France.

Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance

QUand je pense que certains s'obstinent de croire que Kishi s'inspire DBZ alors que celui s'inspire bcp la coutume indienne dont Bouddha.

J'ai bien aimé le transformation de Kyubi en Susano parfait. En meme temps, je comprend pourquoi Kurama a la haine.

 

Chapitre 621, on voit un symbole se former sur le front du senju, un symbole qui ressemble étrangement au symbole de Sakura.

Peut etre la mère de Harishama est un clan haruno.

Les Senjus ont tendance de se marier avec une femme de l'autre clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le but de Jiraya pendant ces 3 ans était aussi d'apprendre a Naruto a maîtriser le pouvoir de Kyubi, ce qu'il n'a pas réussi.

 

Tu dis que le mode Sennin est venu comme ça a Naruto, mais le Sharingan c'est pas une chance de naitre avec? Sasuke va jusqu'a piquer les yeux de son frére pour avoir plus de puissance; super le bosseur.  ;D

Sasuke maîtrise Katon et raiton, donc rien a voir avec le sharingan, il a du s'entrainer... Kakashi lui a donner les base, il a developper ses technique. Naruto 0 technique futon .

 

 

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie auquel cas sorry mais on ne peut pas dire que Sasuke soit un travailleur. On ne l'a vu que 2 fois s'entraîner : en FB quand il apprend le Katon et le lancer de kunai (il a 10 ans) et quand il s'entraîne au chidori. Depuis la NG il a tous les power up sans forcer. Ces yeux lui confèrent des pouvoirs qu'il n'a pas besoin d'entraîner. A côté, Naruto a fait des entraînements acharnés pour presque tous ses jutsus.

 

De la FG à la NG, tu n'appelles pas ça un entrainement? Naruto lui n'a rien foutu(entre FG et NG) sauf Odama rasengan. Sasuke a perfectionné son raiton, son genjutsu, les techniques qu'il a sortie contre Itachi.

Il est normal que l'on ai vu peu d'entrainement de Sasuke(dans shippuden il est montré qu'il s'est entrainé). Qui est le Héros?? Kakashi on ne l'a pas vu s’entraîner, mais on imagine bien que ça maîtrise du MS n'est pas venu comme ça, pareil pour les ex-gennins!

 

Naruto :entrainement acharnée, non; cheaté oui. Il apprend tout en 2 minute, moi aussi je m’entraînerai a fonds sur une journée si c'etait aussi simple que ça :).

 

Le seul power up de sasuke est le MSE, il y a une dimention psychologique, il prend les yeux d'un autre. Naruto lui a des power up venant de son esprit et de sa mère sensée être morte depuis 16 ans...

 

Les Senjus ont tendance de se marier avec une femme de l'autre clan.

 

Ah bon? Ce n'est pas parce que Hashirama s'est mariée avec une femme qui n'est pas du clan, que tout les autres senju on fait de même.

 

Regardez cette belle trouvaille de Archange

 

C'est peut être un délire mais il ne faut pas jeter ça.

 

Nouveau power-up futur pour Sakura ? Invoquera t'elle le bouddha géant ;D Elle va remonter dans l'estime !!!! Le dernier mode Sennin serait pour elle, ça serait cool et logique par rapport à ces 1 coequipiers de l'équipe 7 et leurs sensei.

 

Je vous le dis moi elle va devenir surpuissante, elle va dépasser Tsunade ,la petite fille de Hashirama.

 

En fait elle s'appelle Sakura Senju ça se trouve ;D, on aura peut être un petit Sakura vs Sasuke, qui serait plus un vrai parallèle de Hashirama vs Madara.

 

C'était juste pour parler du possible futur de Sakura (en dehors de la romance) tout en étant lié au chap d'aujourd'hui.

 

J'aime pas trop le personnage Sakura, mais il faut avouer qu'un power serait le bien venu, même s'il aurait du d'apres moi être introduit progressivement. Elle est pour l'instant la senju la plus faible de l'histoire :).

Bien vu Archange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faire un flashback dans un flashback, fallait le faire quoi sérieux.. euh en tout cas j'espère qu'on aura pas droit a un flashback qui nous laissera à penser que madara est comme obito un naruto uchiha et qu'on me dise ensuite qu'hashirama et lui étaient en concurrence même pour pécho mito uzumaki sa me ferait trop rigolé sérieux

 

En tout cas pas de madara uzumaki j'espère mais je voudrais vraiment revoir izuna, d'ailleurs sa serait l'occasion rêvée et voir comment lui à grandi et sa vision des choses :P

 

EDIT : Je me demande ce que sont devenu les autres senjus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke maîtrise Katon et raiton, donc rien a voir avec le sharingan, il a du s'entrainer... Kakashi lui a donner les base, il a developper ses technique. Naruto 0 technique futon .

 

Et le FRS, c'est quoi si c'est pas du Futon?

 

Il est beaucoup plus facile a Sasuke de maîtriser son chakra a la base, alors que pour Naruto il i a celui de Kyubi qui le perturbe, tout entrainement devient directement plus délicat pour Naruto.

 

-Quand il a appris a invoquer Gama Bunta, 1 mois d'entrainement sans relâche.

-Le Rasengan 1 semaine, nuit et jour.

-Le FRS 1 semaine sans relâche, jusqu’à tomber dans les pommes a chaque étapes.

-Le mode Sennin pareil.

-le mode Kyubi, c'est pas pareil, c'était un combat dans son fort intérieur et la c'est sur que ça allé pas durer longtemps mais c'était vraiment dangeureux.

 

Bref pour 1 non bosseur, je trouve ça pas mal.

 

J'ai démontré avant que Sasuke chaque power-up, il les a eu sans entrainement. (Sceaux Maudit, MS, MSE)

Juste pendant les 3 ans ou Naruto est parti avec Jiraya, la j'avoue Sasuke a vraiment évolué, mais si on compare avec celle de Naruto; elle est bien plus grande mais a coup de dopant qu'Oro lui passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais pas de technique futon, c'était sous -entendu "purement" futon comme une technique suiton, doton banales.

Kyuubi ne perturbe en aucun cas l'entrainement (seulement pour le mode hermite). La seul fois ou le chakra de Kyuubi a ete un probleme c'etait a cause du sceau des 5 élément d'Oro.

 

Donc à la base être un jin c'est cheaté. Il a survécu face à Haku grâce a Kyuubi, face à Sasuke grace à Kyuubi, face a Pain grâce a qui? A Kyuubi bien sur. Ce ne sont ni les  FRS ni le mode hermite qui l'ont sauvé contre Pain!

 

Naruto en taijutsu il est faible, mais grâce  au Senjutsu et aux mode chakra il n'a pas besoin de s’entraîner.

En genjutsu il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

Et le FRS, c'est quoi si c'est pas du Futon?

 

Il parlait de son entrainement avec Jiraiya, il est revenu sans meme connaitre son affinité.

 

-Le mode Sennin pareil.

 

Le mode Senin c'est un power up. Un ninja a plus de chance d'avoir le MS que le mode senin vue les conditions (corps spécial + contrat avec 1 des 3 animaux).  Sacré veinard le Naruto....

 

Juste pendant les 3 ans ou Naruto est parti avec Jiraya, la j'avoue Sasuke a vraiment évolué, mais si on compare avec celle de Naruto; elle est bien plus grande mais a coup de dopant qu'Oro lui passait.

 

C'est une supposition de Sakura, le coups des drogues, ca n'a jamais était confirmé, d'ailleurs Sasuke méprise Oro pour avoir pris des drogues, alors je ne pense pas qu'il a pris lui meme. Et je ne vois pas en quoi (hormis sa vitesse) les drogues pouvaient etre utile (maitriser le katon ? le raiton ? Kirin ? les genjutsu ? les invocation ?

 

Puis quelles importance ? Ce sont des ninja, Konoha lui meme autorise les drogues pour ses ninjas (pilule pour recharger le chacra, les pillules du clan de Choji...), ils vont pas se plaindre si quelqu'un d'autre en fait de meme, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, rien à dire de plus.

 

Il a survécu face à Haku grâce a Kyuubi

 

Il aurait très bien pu survivre sans Kyuubi. Kakashi le dit lui-même, si Kyuubi n'était pas scellé dans Naruto, il aurait (selon les traductions) 3 (ou 100) fois plus de chakra qu'actuellement. Tu penses pas qu'il aurait pu battre Haku simplement ? Surtout que le Kyuubi ne l'aurait pas gêné plus que ça pour faire des sceaux quand il était enfant.

 

face à Sasuke grace à Kyuubi,

 

Là je te l'accorde, sans Kyuubi il n'aurait pas survécu ^^.

 

face a Pain grâce a qui? A Kyuubi bien sur. Ce ne sont ni les  FRS ni le mode hermite qui l'ont sauvé contre Pain!

 

Sans Kyuubi, il aurait pu maitriser le mode Sennin COMPLETEMENT, avec Fukasaku sur son épaule, sans aucun délai d'attente pour faire des FRS. Je pense qu'il aurait battu Tendou beaucoup plus facilement sans.

 

Naruto en taijutsu il est faible

 

C'est vite dit. Alias le ninja qui a créé la Uzumaki Redan : Naruto furie, en First Gen :P

 

Naruto, pour ma part, a fait beaucoup plus de progrès que Sasuke en FG. Sasuke ne s'est que contenté de copier les techniques des autres avec son sharingan. Le lotus de Lee (je suis pas sûr que ce soit le Lotus, anyway), le Chidori/Raikiri de Kakashi, il a reçu le sceau maudit comme cadeau ... Alors que Naruto est passé plusieurs fois très près de la mort (Gamabunta, Akatsuki, Orochimaru, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, pour ma part, a fait beaucoup plus de progrès que Sasuke en FG. Sasuke ne s'est que contenté de copier les techniques des autres avec son sharingan. Le lotus de Lee (je suis pas sûr que ce soit le Lotus, anyway), le Chidori/Raikiri de Kakashi, il a reçu le sceau maudit comme cadeau ... Alors que Naruto est passé plusieurs fois très près de la mort (Gamabunta, Akatsuki, Orochimaru, ...)

 

Ça sert a rien de défendre Naruto, tu vas te casser les dents, en tous cas dans le manga on nous montre 4,5 fois les entraînements de Naruto, mais pas autant pour Sasuke.

 

Je resterai sur ça, Cass a très bien répondu.

 

Après quand je vois vos avatar, je pense que vous etes fan de Sasuke, je comprends que chacun veuille défendre son chouchou. (je suis pas fan de Naruto, je précise, j'aime autant le blond que le brun)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, rien à dire de plus.

 

Il aurait très bien pu survivre sans Kyuubi. Kakashi le dit lui-même, si Kyuubi n'était pas scellé dans Naruto, il aurait (selon les traductions) 3 (ou 100) fois plus de chakra qu'actuellement. Tu penses pas qu'il aurait pu battre Haku simplement ? Surtout que le Kyuubi ne l'aurait pas gêné plus que ça pour faire des sceaux quand il était enfant.

Là, je ne te suis pas tu me dis que Naruto sans Kyuubi est plus fort et a plus de chakra?? Tu vas un peu loin, non, tu vas très très loin même

 

Là je te l'accorde, sans Kyuubi il n'aurait pas survécu ^^.

 

Sans Kyuubi, il aurait pu maitriser le mode Sennin COMPLETEMENT, avec Fukasaku sur son épaule, sans aucun délai d'attente pour faire des FRS. Je pense qu'il aurait battu Tendou beaucoup plus facilement sans.

On a vu le résultat de la fusion avec Jiji. 20 000 lieu sous les mers :P

 

C'est vite dit. Alias le ninja qui a créé la Uzumaki Redan : Naruto furie, en First Gen :P

 

Naruto, pour ma part, a fait beaucoup plus de progrès que Sasuke en FG. Sasuke ne s'est que contenté de copier les techniques des autres avec son sharingan. Le lotus de Lee (je suis pas sûr que ce soit le Lotus, anyway), le Chidori/Raikiri de Kakashi, il a reçu le sceau maudit comme cadeau ... Alors que Naruto est passé plusieurs fois très près de la mort (Gamabunta, Akatsuki, Orochimaru, ...).

Heu gamabunta ne l'aurait jamais tué, Jiji était la de toute manière. Il n'a pas été en danger face à l'akatsuki (puisque l'on maintenant qu'Itachi ne voulait que sont bien),

Le sceau maudit ne s'obtient pas comme le mode lampe torche, les chance de survie a  la morsure d'Oro sont très faible, d'autant plus que son utilisation est risquée.

 

En Fg Naruto fait beaucoup de progrès car il ne part de rien. Puis il est encadre par Kakashi et Jiji.

 

Ps : @Narusai, si on ne lit pas le même manga je ne prendrai pas la peine de lire tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on ne lit pas tout à fait le même manga. Naruto est un génie de l'effort, il travaille avec un chakra trés difficile à négocier regarde l'état de sakura quand elle se fait blesser une fois. Il ne considère pas comme un génie du coup il s'acharne dans le travail. Tu me parles quand même du gars aujourd'hui dont l'un des clônes pète un kage, comme l'ex-raikage. Il a le pouivoir de multiplier via juste un contact avec le chakra de kyubi des technique de haut niveau par trois fois leur puissance. Il est à coup sur la réincarnation du Rikoudou ou à défaut son héritier légitime prophétisé par le rikoudou lui-même. Ile est le Sauveur, qui a dépassé son père et sa mère... On sent chez Obito de la haine pour les senjus mais du respect avec de la fascination, et même pour le personnage de Naruto, qui est à mon sens le senju le plus atypique et abouti, un hashirama mais en plus maladroit, ce qui l'humanise davantage. Ce qui fait la différence c'est son amour des bijus dans le récit. Pour un non bosseur, ila surpassé tous ses maîtres, ce qui n'est pas le cas de Sasuke et il apprend beaucoup plus vite et garde le respect pour ses ainés sans l'arrogance de sasuke. Son rêve de surpasser tous les hokages, il va le réaliser, c'est une certitude. Car Naruto est une allégorie du propre auteur kishimoto dans l'arrène rude de la concurrence.

 

Ce qui est rigolo c'est l'inversion des évènements qui émaillent et structurent le récit, Madara combat hashirama avec le kyubi comme objet, Naruto va combattre sasuke avec le kyubi, comme ami et frère d'arme. Je pense qu'Hashirama va être trés agréablement surpris par sa rencontre avec Naruto. Ils ont le même côté pouvant passer de l'humour au sérieux. Un tel personnage nous manquait depuis la disparition de jiraya. On sait qu'Hashirama n'avait pas totalement triomphé de Madara, Naruto lui va devoir triompher de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit ne s'obtient pas comme le mode lampe torche, les chance de survie a  la morsure d'Oro sont très faible, d'autant plus que son utilisation est risquée.

 

Et alors le chacra de Kyubi c'est quoi? Il faut pas lutter pour ça vie aussi? Et a chaque combat ou Naruto était affaibli, ils essayait de prendre le dessus.

 

En Fg Naruto fait beaucoup de progrès car il ne part de rien. Puis il est encadre par Kakashi et Jiji.

 

Kakashi encadrait que Sasuke a cette époque, vu qu'il lui correspondait au niveau Raiton et le Sharingan.

 

Faut arrêter de jalouser Naruto parce qu'il surpasse Sasuke, les 2 se sont entrainé dur mais ils ont eu des avantages a la base.

 

Edit:

 

Oui, on ne peut pas être d'accord avec tous le monde, en tous cas bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier que Naruto à beaucoup plus progressé en FG, mais lui contrairement à Sasuke avait déjà commencé à bénéficier de l'entrainement de Jiraiya, un Sanin. 

 

A la fin de la FG, je pense que personne ne peut le nier, Naruto et Sasuke sont au meme niveau et ils trouvent tous deux un Sanin comme prof.

Et où le résultat est époustouflant pour Sasuke, Naruto semble faire du surplace.

 

Avec les meme chances de réussite (un Sanin comme seinsei) et avec un niveau similaire de départ, Sasuke trace  Naruto.

 

Après il y a y l'excuses plus ou moins acceptable : Jiraiya à entraîner Naruto seulement pour maitriser Kyubi.....

 

Reste que la vérité ne change pas : En NG, Naruto dépasse Sasuke uniquement après les distribution des power ups. Avant Naruto lui meme admet etre inférieur à Sasuke, et c'est uniquement après l'arrivé des power ups (MS pour Sasuke, mode senin pour Naruto) que leur niveau se rapproche.

 

Après leur deuxième power (Evolution du MS au MSE pour Sasuke, maitrise de Kyubi pour Naruto) que le blondinet surpasse Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Avant toute chose, je veux connaitre la finalité du combat, voir comment Madara a pu survivre. (que je sois une  nouvelle fois déçu, et qu'il y ait une raison à deux balles... ou pas) En tout cas, le symbole est là, et ce combat devrait en toute logique être perpétué par sasuke et naruto.

On a des justsus mokuton classes et on apprend que les barrières d'oro proviennent de Hashirama. Il a tout pour lui celui-là ! xD

 

Je ne sais pas trop quoi penser de voir madara et hashirama tout jeune... qu'est-ce que ça va apporter de plus à l'intrigue ? On va juste avoir un approfondissement des liens entre eux deux, mais je trouve ça accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de voir madara et hashirama tout jeune... qu'est-ce que ça va apporter de plus à l'intrigue ? On va juste avoir un approfondissement des liens entre eux deux, mais je trouve ça accessoire...

Ca va parler en effet de leurs relations et sur une vision plus large, les liens de famille Senju/Uchiwa ce qu'Hashirama allait commencer à décrire au début de son récit. On va voir Tobirama et surtout Izuna au prochain chapitre.

 

que je sois une  nouvelle fois déçu, et qu'il y ait une raison à deux balles... ou pas

Hé j'espère que tu parles pas de la survie d'Obito car c'est pas une raison à deux balles. Rien n'a été du au hasard dans cette survie.

 

Sinon au vu du chapitre et Hashirama qui disait que Madara est son ami et tout, ça se voit presque qu'il le tuera pas et qu'il aura pitié en lui donnant des cellules Senju pour qu'il survive mais en lui disant:Part, part très loin et ne reviens jamais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé j'espère que tu parles pas de la survie d'Obito car c'est pas une raison à deux balles. Rien n'a été du au hasard dans cette survie.

 

Et si malheureusement, c'est en partie ça, mais il y a tout ce qu'a engendré la révélation Obito, comme le zetsu noir = grosso modo madara.  9_9

Pour moi, c'est bien du n'importe quoi, tout était trop facile à deviner. La seule chose acceptable est l'amour des uchihas dans cette histoire.

 

Sinon au vu du chapitre et Hashirama qui disait que Madara est son ami et tout, ça se voit presque qu'il le tuera pas et qu'il aura pitié en lui donnant des cellules Senju pour qu'il survive mais en lui disant:Part, part très loin et ne reviens jamais ;D

 

Et en fin de compte, c'est certainement ce qu'il va arriver. Ce sera surement une preuve que naruto ne tuera pas sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Kyubi armure susanoo fait pensé à Metal greymon des DIGIMON mdr

 

 

sinon génial le chapitre comme tout le monde le dit:

 

Hashirama avec son invocation qui fait pensé à celle des 12 ninja Gardien su seigneur Féodal :chiriku et asuma les 1000 bras d'Amida

 

en mieux bien sure ^^

 

donc on a bien la confirmation que Hashirama etait un senin, de la troisieme forme donc , avec celle des grenouille et des dragons, le shikkotsurin: la foret des os humide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est bien du n'importe quoi, tout était trop facile à deviner. La seule chose acceptable est l'amour des uchihas dans cette histoire.

Kishi n'a jamais vraiment voulu le cacher et quand on le voit pour la première fois au tout début à croire qu'il a fait exprés, il a juste voulu embrouiller les lecteurs avec Madara (mais pas moi  8)) , un doute de 5 ans qu'on a jamais pu enlever. Par contre oui le Zetsu Noir c'est une honte >:( L'amour Uchiwa ça va car ça explique les motivations les plus étranges de tous les Uchiwa donc la motivation d'Obito passe.

 

Et vous allez voir les motivations de Madara vont être loufoques aussi, c'est déja bien partie avec l'histoire des ricochets :o

 

Ce sera surement une preuve que naruto ne tuera pas sasuke...

Ca ont s'en doute depuis super longtemps qu'il ne tuera pas Sasuke vu les paroles que le blondinet nous rabâche. Je ne serais pas déçu car on s'y attend depuis un moment.

 

Et juste pour parler de la survie d'Obito, il est pas tombé au hasard chez Madara hein ? On voit qu'il a été choisi (surement à cause du potentiel de Kamui) et surtout le repaire de Madara ne se situe pas du tout à Kusa. Là c'est pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première page, une explosion atomique... Ça annonce du bon  8)

 

Un excellent chapitre, avec au départ un combat dantesque, et encore le terme est très faible. Le combat opposant Hashirama à Madara confirme les dires de ce dernier face aux kage "A chaque fois que lui et moi nous affrontions, il fallait redessiner les cartes"... Tu m'étonnes que c'est à ces deux monstres qu'on doit la Vallée de la Fin!  ;D

 

Kuramasanô, Mode Ermite... J'ai vraiment hâte de voir la suite et fin du combat. S'en suit un flash-back sur les relations entre Hashirama et Madara (Plus large encore, même, sur les relations Senjû-Uchiwa), ce qui peut être bien intéressant. Hâte de voir prochainement Tobirama gamin et Izuna.

 

Quand on pense que le gosse qui peinait à faire des ricochets va devenir celui dont le nom fait trembler les plus puissants ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli combat, y a pas à chier tordu.

Par contre je suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'histoire : Pour quelle(s) raison(s) ils se battent ? On sent que Madi a la rage contre Hashirama mais pourquoi ? Il lui a piqué sa femme ???

Autre point que j'aimerai qu'on éclaire pour moi : On connait le mode senin version grenouille de Naruto, version dragon de Kabuto, celui d'Hashirama c'est lequel ?

 

Mine de rien, quand on voit toute la panoplie de ces ninjas, le Kagebunshin et le rasengan ça fait peu comme technique à Naruto... ça serait quand même sympa qu'il ait une palette de jutsus plus étendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, quand on voit toute la panoplie de ces ninjas, le Kagebunshin et le rasengan ça fait peu comme technique à Naruto... ça serait quand même sympa qu'il ait une palette de jutsus plus étendue...

 

Sur ce point, je suis d'accord avec toi et je trouve même décevant de voir que naruto n'ait pas plus de techniques à son répertoire. Après son entraînement avec jiraya, j'espérais qu'il maîtriserait au moins une affinité élémentaire et qu'il aurait appris à se battre avec d'autres armes qu'un kunaï mais non, naruto n'était toujours pas capable de faire un rasengan sans l'aide d'un clone alors qu'il a eu plus de deux ans pour y remédier et a à la place inventé plusieurs variantes de la technique.

Même après avoir réussi à maîtriser l'affinité vent, j'espérais qu'il essaierait d'apprendre de nouvelles technique futon ou de s'entraîner à l'utiliser avec des armes ninjas, et ben non il se contente de cette énième variante du rasengan associé à l'élément du vent.

Bref, personnellement je commence à trouver lassant de voir naruto attaquer constamment à coups de mutilclonage et de rasengan ou une de ses variante. C'est franchement dommage que kishi ait donné un tel potentiel à naruto et qu'il le gâche de cette manière, j'espère qu'il remédiera à ça prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce personnage qu'est Sasuke mais faut pas pour autant casser Naruto ;)

 

Sur ce point, je suis d'accord avec toi et je trouve même décevant de voir que naruto n'ait pas plus de techniques à son répertoire. Après son entraînement avec jiraya, j'espérais qu'il maîtriserait au moins une affinité élémentaire et qu'il aurait appris à se battre avec d'autres armes qu'un kunaï mais non, naruto n'était toujours pas capable de faire un rasengan sans l'aide d'un clone alors qu'il a eu plus de deux ans pour y remédier et a à la place inventé plusieurs variantes de la technique.

 

Je vous comprend mais vous oublié quelque chose il me semble. Pendant ces trois années, on s’aperçoit que Naruto peut rester encore lucide avec trois queues (en FG, il en n'avait qu'une)

Je trouve qu'au niveau entrainement, c'est pas mal. Surtout que Jiraya n'a pas du faire le bourrin d'entré de jeu avec Naruto (Kyuubi n'était pas à prendre à la légère) mais plutôt un entrainement progressif: Tu maitrise une queue parfaitement? Ok, on passe à deux queues, etcétéra... Jusqu'à la quatrième où Jiraya a failli mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier que Naruto à beaucoup plus progressé en FG, mais lui contrairement à Sasuke avait déjà commencé à bénéficier de l'entrainement de Jiraiya, un Sanin. 

 

A la fin de la FG, je pense que personne ne peut le nier, Naruto et Sasuke sont au meme niveau et ils trouvent tous deux un Sanin comme prof.

Et où le résultat est époustouflant pour Sasuke, Naruto semble faire du surplace.

 

Avec les meme chances de réussite (un Sanin comme seinsei) et avec un niveau similaire de départ, Sasuke trace  Naruto.

 

Après il y a y l'excuses plus ou moins acceptable : Jiraiya à entraîner Naruto seulement pour maitriser Kyubi.....

 

Reste que la vérité ne change pas : En NG, Naruto dépasse Sasuke uniquement après les distribution des power ups. Avant Naruto lui meme admet etre inférieur à Sasuke, et c'est uniquement après l'arrivé des power ups (MS pour Sasuke, mode senin pour Naruto) que leur niveau se rapproche.

 

Après leur deuxième power (Evolution du MS au MSE pour Sasuke, maitrise de Kyubi pour Naruto) que le blondinet surpasse Sasuke.

Désoler mais sasuker a était entraîner avant naruto par oroshimaru,(un sanin) lol est puis sasuker a le sharingan,en plus de sont coter qui dit sharingan dit genjutsu dit copie des technique et est capables de prévoir chaque déplacement de sont adversaire.hors naruto na que kyubi comme a tout de sont coter a cette époque puis naruto part pendant trois ans pour ce perfectionner avec jiraiya normal vus que c'est sont parrain.Désoler mais t'oublie les long travail acharner de naruto pour perfectionner sont rasengan sans parler que sans cette progression il n'aurait pas pus controler kyubi.Sasuker n'est pas inférieur a naruto il n'a seulement pas d'autres power up que naruto c'est tout naruto est le héros on vas pas le faire plus nul que sont meilleur amis c'est logique qu'il soit un peut plus puissant que lui est puis c'est pas dit qu'il le battent a sasuker il a le mse et plain de capaciter,les arcane lunaires,amaterasu,tsukiumi,et sussano et quand on voit ce que madara et capables de faire face au shodaime je pense que naruto aura du mal face a lui même avec kurama.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'amuse de te moqué des autres, surtout qu'il y a pas lieux de le reprendre j'ai très bien comprit se qu'il dit.Je me demande ou son les modérateurs.franchement ça me déçoit de se site.Moi qui croyait que tout le monde ce respecté malgré certaine erreur

On est pas tous comme ça, c'est rare ce genre de type. Le message en question va probablement être effacé.

 

Sinon pour pas dire que des choses HS, j'ai une théorie assez délirante que j'ai déja énoncé sur Hashirama et sur pourquoi c'est le seul et unique ninja au monde à avoir le Mokuton.

 

On voit qu'il a une technique Sennin Mokuton : Senpou Mokuton, ma théorie serait qu'Hashirama ait appris à maitriser ce mode Sennin et l'élément mokuton sur le dernier des 3 monts mentionné par Kabuto

http://i20.mangareader.net/naruto/579/naruto-3164493.jpg

 

Le Shikkotsurin le Mokuton viendrait de là et comme c'est un endroit introuvable, ben tout le monde se rabat sur Hashirama (qui l'aurait trouvé on ne sait comment) et ces gènes pour avoir un peu de ce pouvoir.

 

Je trouve ça louche qu'Hashirama soit le seul ninja limite extraterrestre du manga.

 

Je sens que Sakura va avoir un boost grâce à ce mode Sennin pour qu'elle surpasse Tsunade, surtout que le symbole de son clan est le même que celui qu'on voit sur le front de Hashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui probablement il faut bien qu'elle est un power up,mais ci c'est le cas.Je suis un peut déçu qu'on nous ait pas montrer comment elle obtient. Surtout que ci elle à effectivement la capacité, du mode sennin pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant?

j'espère qu'on nous le montrera si elle vient à l'utilisé dans un chapitre futur. Jus qu'à présent elle a pas fait grand chose dans les combats, a part la force herculéenne de tsunade, et les techniques médicales. Il faudrait bien qu'elle mérite ça place dans l'équipe sept. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois, bravo à la team et surtout à Kishi  :)

 

Pauvre Sakura, elle me fait pitié à force, juste par compassion j'aimerai qu'elle ait un bon power up parce qu'elle fait pâle figure dans la team 7 quand même ^^'

 

Peace les gens, l'orthographe c'est mieux quand c'est là, mais tant que ça se comprend ma foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...