Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je commence à penser que Madara n'a pas pris les yeux d'Izuna de son vivant, si il l'adorait à mort je le vois pas du tout capable de ça. Ca va faire comme pour Sasuke et Itachi, à mon avis Madara sera très en colère (une colère qui évoluera de plus en plus) contre les Senju de la mort de son petit frère et via la haine issue de l'amour il voudra augmenter son pouvoir et donc obtenir le MSE en prenant les yeux de son frère.

 

Izuna a pour moi été tué par Hashirama ou Tobirama accidentellement, ça se trouve sa sera un remake de la mort de Rin.

C'est quoi ces questions l'ami Obito, ça sort les samedi/dimanche au passage vide tes MP.

Voyant le comportement de Tobirama envers les Uchiha. Je te rejoint à dire qu'il est mort de la main d'un senju mais je pense plus à Tobirama vu qu'il aime pas les Uchiha et que les plus fort de l'époque du clan Hchiha son Madara et son petit s frère, je suppose que tobirama a voulus frapper un grand coup en baissant leur puissances et tuer un des deux frère donc Izuna.Que contrairement à lui ashirama était plus à vouloir êtres alliée,  mais bon je pense qu'on n'en sera mieux dans les prochains chapitres.Ce qui me dérange un peut c'est ce qu'à montré Itachi à Sasuke, pendant leur combat l'histoire de Madara et d'Izuna et comment Madara a récupérer ses yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Izuna a pour moi été tué par Hashirama ou Tobirama accidentellement, ça se trouve sa sera un remake de la mort de Rin.

 

Holà doucement, la mort accidentelle d'izuna dans un combat pourquoi pas mais rin n'est pas morte par accident excuse-moi. Kakashi n'a pas porté son coup dans une direction au pif pour essayer de toucher un des ennemis qui l'encerclait, on voit bien que c'est rin qu'il visait.

D'ailleurs, j’attends toujours d'entendre les explications de kakashi sur cette affaire. Je me demande aussi si gaï, kurenaï et les autres jônins savent que c'est lui a tué rin de ses propres mains.

Enfin bon, je pense qu'en plus du combat entre naruto et sasuke, aura droit à un combat entre kakashi et obito (j'espère ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est effectivement Tobirama qui a tué Izuna. Lors d'une rixe entre uchiha/Senju ou un événement lambda. En apprenant la nouvelle, et sachant les répercutions que cela allai avoir sur le mental de Madara, Hashirama proposa d'offrir sa vie pour éviter un bain de sang. En parallèle, Tobirama tenta un ultime recours, en créant l'Edo tensei, et ramena un Izuna zombie à son frère ainé, qui avait déjà sombré dans la haine et ne supporta pas de voir son frère ramené comme un vulgaire pantin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand obito s'est éveillé au sharingan, ce n'était pas de la haine qu'il éprouvait mais le désir de protéger ses amis.

En fait l'amour et la haine sont deux sentiments extrêmement lié, la haine vient de l'amour, si l'amour procure l'envie de protéger, il provoque la haine sur celui qu'il tente de faire du mal à ceux qu'il tente de protéger. Ou même sur lui même par son impuissance face à cela.

C'est ainsi que ce déclenche le Sharingan, à l'image du Susanoo qui sert de protecteur et d'arme à son porteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà doucement, la mort accidentelle d'izuna dans un combat pourquoi pas mais rin n'est pas morte par accident excuse-moi.

J'ai mis le mot accidentelle par erreur, excusez :-[ Car en effet c'est clair que Kakashi a visé Rin.

 

d'ailleurs, j’attends toujours d'entendre les explications de kakashi sur cette affaire. Je me demande aussi si gaï, kurenaï et les autres jônins savent que c'est lui a tué rin de ses propres mains.

Faut pas s'en faire Kishi manage le suspens, par contre oui je voudrais savoir si Gai et cie sont au courant car comment Kakashi peut t'il être autant admiré par ces amis et Konoha alors qu'il a tué Rin. Ca sent le complot ça, à mon avis Rin était espionne et Kakashi pour sauver les apparences faire passer Rin pour une gentille à mentit au sujet de sa mort.

 

En parallèle, Tobirama tenta un ultime recours, en créant l'Edo tensei, et ramena un Izuna zombie à son frère ainé, qui avait déjà sombré dans la haine et ne supporta pas de voir son frère ramené comme un vulgaire pantin...

Très bonne théorie sur l'origine de l'Edo Tensei, impatient d'avoir la suite. Ou peut être qu'il a créé ce jutsu pour faire revivre Hashirama à cause de sa mort qui devait surement pas arriver.

 

Pour moi le seul truc que je vois capable de tuer Hashirama, c'est une  maladie :-\ (peut être un contre-coup du au Mokuton).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul truc que je vois capable de tuer Hashirama, c'est une  maladie  (peut être un contre-coup du au Mokuton)

Je vais être un peu HS, mais...y a des choses que j'ai parfois du mal à comprendre en terme de logique dans ce manga. Le Mokuton c'est du bois ? Donc en tout logique un Uchiha devrait avoir aucune difficulté face à un mec qui fait du bois lol ! xD

Le bois ça prend feu alors avec un bon Amateratsu c'est plié " normalement".

D'ailleurs on voit qu'elle fut les dégâts de la forêt quand Sasuke et Itachi se sont fight.

C'est comme Suigetsu qui se prendre de l'électricité avec une technique Raiton, il est pas en bonne état après.

 

Sinon c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi avoir créé l'Edo tensei, pour un mec comme Orochimaru je me poserais même pas la question mais Tobirama ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu HS, mais...y a des choses que j'ai parfois du mal à comprendre en terme de logique dans ce manga. Le Mokuton c'est du bois ? Donc en tout logique un Uchiha devrait avoir aucune difficulté face à un mec qui fait du bois lol ! xD

Sauf que le bois d'Hashirama est spécial, déja quand tu vois la vitesse à laquelle il est projetté:

http://i36.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752567.jpg

http://i11.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752569.jpg Contrer ça avec du feu ben dis donc :o

 

C'est un bois étrange, avec technique de pollen, clone de bois, dragon qui absorbe le chakra, des espèces de golem de bois surpuissant. C'est trop même pour un Uchiwa même Madara.

 

mais Tobirama ?

Mort d'Hashirama probablement, il a du être traumatisé par ça (comme Madara avec Izuna) mais on en saura plus très bientôt ou du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part une théorie qui diverge un peu concernant Tobirama. Vous ne trouvez pas surprenant la réaction qu'il a quand il voit que sasuke est un danger pour Konoha ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_620_p4

 

Comme si il était possédé, ou une machine à protéger Konoha.

C'est pourquoi, j'ai pensé à un truc : Et si par une maniére ou une autre, Tobirama avait été eu par koto amatsukami ?

Ca expliquerait pourquoi par le bien comme par le mal (edo tensei), il voudraitt protéger konoha au péril de sa vie et par tous les moyens. C'est vrai que je cherche loin, mais j'ai vraiment aimé le principe de ce jutsu des uchiha et je trouverais ça dommage qu'on en entende pas + parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a beau être un des meilleurs utilisateurs du Katon du manga voir le meilleur mais comme Draco, je ne le vois pas être capable de brûler le bois de son adversaire. Même si ton affinité élémentaire est en toute logique supérieure à celle de ton ennemi, si ton ennemi possède plus de techniques puissantes que toi liées à son élément alors ça sera lui qui prendra le dessus sur toi.

 

C'est pareil ici avec Hashirama : ses techniques de bois sont si puissantes que Madara ne peut pas les briser. Il doit soit les esquiver, soit essayer d'y survivre avec son Kyubi Susano. Même une Bijuu Dama ne peut rien y faire vu qu'Hashirama peut la bloquer avec un golem de bois.

 

D'ailleurs la technique ultime de Hashirama est juste abusée : son invocation est 10 fois plus grande que les montagnes et Kyubi ressemble à une vulgaire fourmi. Le démon le plus puissant après Jubi vient de se faire humilier en un scan entier, ça fait mal. :-\

 

Pauvre Kyubi : http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads//Naruto/621/14.jpg.

 

Malgré les progrès de Madara depuis ce combat titanesque, je ne le vois pas gagner face à son rival de toujours ou s'il devait l'emporter ça sera extrêmement serré. Finalement, l'arrogance de l'Uchiha aura causé sa propre perte vu qu'il se voyait comme le plus grand Shinobi du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mort d'Hashirama probablement, il a du être traumatisé par ça (comme Madara avec Izuna) mais on en saura plus très bientôt ou du moins je l'espère.

 

Je ne pense pas que ça soit pour la mort d'Hashirama car il dit lui même que cette technique n'aurait jamais dut existé, donc ça suppose qu'il connaissait la technique de son frère de son vivant

 

Je pense que Tobirama était un génie, doué pour créer des techniques, et en temps de guerre des guerriers ''zombie''rien de mieux , afin de garder le clan senju au TOP au cas ou Hashirama perdrait l'un de ses combats .

 

Sinon Hashirama est un dieu et le mokuton , restera unique car c'est ultra cheat , petite question comment hashirama pouvait se défaire d'un genjustu de MSE (madara) car je pense qu'il devait en avoir , sachant qu'il faut pour n'importe qui une tiers personne venant le ''délivrer''  ?? ou je fais totalement erreur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comment hashirama pouvait se défaire d'un genjustu de MSE (madara) car je pense qu'il devait en avoir , sachant qu'il faut pour n'importe qui une tiers personne venant le ''délivrer''  ?? ou je fais totalement erreur ?

 

D'ailleurs qui nous dit qu'il a été pris dans un Genjutsu ? Vu la puissance de son chakra et la maîtrise parfaite qu'il a, je vois mal comment un Genjutsu pourrait le stopper ou il pourrait même s'en libérer lui-même. Même l'Edo Tensei n'a pas réussi à le bloquer, il s'en est libéré en utilisant une simple partie de son chakra (celle qu'il a utilisé pour ravager le temple Nakano et calmer Tobirama). Hashirama, c'est le mec complet avec 0 défauts aussi bien sur le plan physique que psychologique et son titre de Dieu est justifié.

 

Naruto est à des années lumières du niveau d'Hashirama et il y'arrivera peut-être un jour mais ça sera des années après la fin de la guerre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit pour la mort d'Hashirama car il dit lui même que cette technique n'aurait jamais dut existé, donc ça suppose qu'il connaissait la technique de son frère de son vivant

A moins qu'il ait été ressucité par l'Edo Tensei de Tobirama et que ce genre de technique l'a choqué mais c'est pas Hashirama qui a dis ça mais Oro dans le chap 620. Je peut me tromper mais montre moi ce passage.

 

petite question comment hashirama pouvait se défaire d'un genjustu de MSE (madara) car je pense qu'il devait en avoir , sachant qu'il faut pour n'importe qui une tiers personne venant le ''délivrer''  ?? ou je fais totalement erreur ?

Le pouvoir des arbres pardi^^ ce sont des êtres vivants et ont du chakra sinon ben Hashirama a une super résistance aux genjutsu car bon je le vois pas se faire prendre dans les petits genjutsu basiques de Itachi.

 


@abilys38

Comme si il était possédé, ou une machine à protéger Konoha.

C'est pourquoi, j'ai pensé à un truc : Et si par une maniére ou une autre, Tobirama avait été eu par koto amatsukami ?

Ca expliquerait pourquoi par le bien comme par le mal (edo tensei), il voudraitt protéger konoha au péril de sa vie et par tous les moyens. C'est vrai que je cherche loin, mais j'ai vraiment aimé le principe de ce jutsu des uchiha et je trouverais ça dommage qu'on en entende pas + parler...

Danzô était pareil que Tobirama, c'est juste un fort sentiment envers le village (un patriotisme à la limite de l'extrémisme) je vois pas de Koto Amatsukami surtout que Shisui était le seul à pouvoir le lancer de ce qu'on a vu actuellement dans le manga.

 

Mais je pense qu'on en entendra encore vaguement parler quand on aura les infos sur Obito à Kiri.


 

Naruto est à des années lumières du niveau d'Hashirama et il y'arrivera peut-être un jour mais ça sera des années après la fin de la guerre je pense.

Il le faudra bien un jour qu'il le dépasse en tant que héros du manga et avec Kishi et ces PU sa va arriver vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le faudra bien un jour qu'il le dépasse en tant que héros du manga et avec Kishi et ces PU sa va arriver vite je pense.

 

Je suis d'accord avec toi mais pour moi, Naruto aura atteint son niveau voir l'aura dépasser des années après la fin de son combat contre Sasuke. Je pense qu'à la fin du manga, on aura une petite ellipse de nos personnages préférés comme à la fin de DBZ 10 ans après pour voir ce que chacun est devenu. Je vois mal Naruto atteindre le niveau de puissance tout comme le niveau de maturité/intelligence/psychologie d'Hahsirama d'ici son combat contre Sasuke, ça me paraîtrait bien trop radical comme changements.

 

Il rivalise plus ou moins avec Edo Madara pour le moment bien qu'Edo Madara s'amuse.

S'il se battait sérieusement, je doute que Naruto tiendrait aussi bien la cadence entre les météores géants, le Susano Megazord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ait été ressucité par l'Edo Tensei de Tobirama et que ce genre de technique l'a choqué mais c'est pas Hashirama qui a dis ça mais Oro dans le chap 620. Je peut me tromper mais montre moi ce passage.

 

 

Pour se point je pense l'avoir lu scan 619 Page 6, après je pense chacun a ça compréhension.

 

Hashirama mérite bien son titre,  c'est un dieu. Après toujours la même question comment a t-il put mourir ? Je pense qu'Il s'est sacrifié pour Madara qu'il puisse survive en gage de paix

 

 

J'espère que Minato va réelement apporté quelques chose, pour moi c'est le shinobi Parfait sans surenchère de pouvoir dévastateur qui découpe des montagnes ... Propre efficace rapide sans chichi, pas de perte de temps et de domages collatéraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Naruto atteindre le niveau de puissance tout comme le niveau de maturité/intelligence/psychologie d'Hahsirama d'ici son combat contre Sasuke, ça me paraîtrait bien trop radical comme changements.

 

Pour la maturité/intelligence/psychologie je suis d'accord avec toi, mais pour la puissance je pense que sa sera si radical que ça. Naruto est déja extrêmement puissant (autant de puissance que le Gokage actuel pour moi) donc ça me choquera pas trop car bon j'ai vu l'énorme changement radical de puissance face à Pein.

 

Il rivalise plus ou moins avec Edo Madara pour le moment bien qu'Edo Madara s'amuse.

S'il se battait sérieusement, je doute que Naruto tiendrait aussi bien la cadence entre les météores géants, le Susano Megazord.

Déja rivaliser avec Edo Madara qui s'amuse (qui pour moi en full power est plus fort que Hashirama ) c'est déja  bon signe (vu que le Gokage souffrait contre cet Edo Madara qui s'amusait) et surtout que Naruto se battait depuis environ 24 heures non-stop quand Edo Madara a commencé avec l'affronter. Edo Madara est juste un poil en dessous du RS en force je pense.

 

Pour moi Naruto vs Sasuke doit à tout prix surpasser Hashirama vs Madara en terme de puissance. Bataille sur la lune 8)


Pour se point je pense l'avoir lu scan 619 Page 6, après je pense chacun a ça compréhension.

Je vois en effet on peut supposer qu'il connait bien ce jutsu mais il a pu l'analyser les 2 fois (ou peut être même plus si il a déja été ressucité par son frère) ou il a été invoqué mais après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto vs Sasuke doit à tout prix surpasser Hashirama vs Madara en terme de puissance. Bataille sur la lune 8)

 

J'ai peur que la Lune ne résiste pas à un tel affrontement. :D

 

Pour boucler la boucle et mettre fin à ce combat qui dure depuis l'époque du Rikudo Senin, Naruto et Sasuke devront s'affronter une deuxième fois à la Vallée de la Fin. Le combat de leurs illustres prédécesseurs (Hashirama et Madara) les a fait souffrir mine de rien vu qu'ils sont souvent comparés à eux et s'ils arrivent à trouver une issue positive à ce combat, ils auront prouvé qu'ils sont au dessus de leurs prédécesseurs vu que même-eux n'ont jamais réussi à trouver une issue favorable à ce conflit (Madara se battait pour le pouvoir tandis qu'Hashirama a tout fait pour le raisonner mais il n'a jamais réussi).

 

Je pense que la nouvelle maturité de Sasuke acquise depuis qu'il a souhaité rencontrer CQST ,combiné aux qualités humaines et physiques de Naruto, permettra de mettre un terme à ce conflit générationnel. Ils auront prouvé que psychologiquement ils sont au dessus d'Hashirama mais sur le plan puissance, ils ont beaucoup de progrès à faire.

 

De toute façon, le Ninja parfait du manga sur le plan psychologique est Itachi. Hashirama himself l'a avoué en disant qu'Itachi lui était supérieur (c'est quand même le seul mec qui a gardé une confiance aveugle en son clan et son village malgré les histoires sombres qui régnaient, il n'a pas hésité à se sacrifier pour protéger sa patrie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la Lune ne résiste pas à un tel affrontement. :D

 

Pour boucler la boucle et mettre fin à ce combat qui dure depuis l'époque du Rikudo Senin, Naruto et Sasuke devront s'affronter une deuxième fois à la Vallée de la Fin.

Si la lune ne survivrait pas alors que deviendrait la vallée de la fin 9_9 Je comprend pour la symbolique mais la lune est un endroit imbibé de mystère et très présent dans Naruto, je pense qu'on en a encore à apprendre d'elle ( RS, Juubi) honnêtement je trouverais ça cool comme lieu de combat de fin et digne d'un shonen manga. Peut être que c'est le lieu du trône du RS (bon là je pars dans un délire :D).

 

Je pense que la nouvelle maturité de Sasuke acquise depuis qu'il a souhaité rencontrer CQST ,combiné aux qualités humaines et physiques de Naruto, permettra de mettre un terme à ce conflit générationnel. Ils auront prouvé que psychologiquement ils sont au dessus d'Hashirama mais sur le plan puissance, ils ont beaucoup de progrès à faire.

Oui niveau psychologie mais puissance c'est clair que les deux réunit vont le surpasser et avec tous ce qui vont accumulés à la fin (savoir, maturité, puissance) ils vont devenir le nouveau RS à eux deux. De toute façon je les vois surpasser Hashirama quand ils seront toujours jeunes car la nouvelle génération surpasse l'ancienne 8)

 

Je pense qu'on est trop ébloui par la puissance d'Hashirama dans le dernier chap pour pouvoir imaginer que les 2 héros le surpasseront probablement dans le combat final.

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de mon avis, je pense que ce serai abusé que Naruto et Sasuke dépasse leurs prédécesseur respective.

 

Déjà je pense que la surpuissance de Madara et Hashirama les a détruit, avec toutes cette puissance il pouvait changer le monde Shinobi, mais chacun avait une vision opposé a l'autre, il se don battu pour leur croyance, et ont accumuler les pouvoirs pour défendre leur idéologie, plus ils augmentait en puissance plus il se détruisait, un mec avec la puissance d'un Madara ou d'un Hashirama est capable de changer le monde Shinobi, mais deux mecs avec ce pouvoirs qui son en conflits détruise le monde des Shinobi et le rend plus désastreux, et a force de chercher des techniques  il se détruisent, même si l'idéologie était bonne ou mauvaise !

 

Si Naruto et Sasuke doivent surpasser leur ainées ce n'est pas dans les pouvoirs sur cheaté mais plutôt dans leur choix, ils doivent faire différemment que leurs prédécesseurs, car oui c'est possible qu'il ai dépassé le niveau d'Hashirama et Madara, et qu'il s'affrontent et qu'un des deux meurt, mais ce ne serait pas la même histoire qui se répéte depuis la nuit des temps ? Et on apprendrait qu'en fin de compte Sasuke a survecu et qu'il a un fils qu'il a entraîné et a qui il a transmis sa mission de vengeance ! Aucun intérêt, moi pour moi la nouvelle génération surpassera l'ancienne, veut dire autre chose que la nouvelle génération aura des pouvoirs plus cheatés que l'ancienne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ait été ressucité par l'Edo Tensei de Tobirama et que ce genre de technique l'a choqué mais c'est pas Hashirama qui a dis ça mais Oro dans le chap 620. Je peut me tromper mais montre moi ce passage.

 

page 05 chapitre 619: Hashirama dit qu'en effet ce jutsu est insensée. Tobirama c'est pourquoi, la dernière fois je t'ai dit...

 

    petite question comment hashirama pouvait se défaire d'un genjustu de MSE (madara) car je pense qu'il devait en avoir , sachant qu'il faut pour n'importe qui une tiers personne venant le ''délivrer''  ?? ou je fais totalement erreur ?

 

Le pouvoir des arbres pardi^^ ce sont des êtres vivants et ont du chakra sinon ben Hashirama a une super résistance aux genjutsu car bon je le vois pas se faire prendre dans les petits genjutsu basiques de Itachi.

 

Je sais que c'est du pure délire mais pourquoi pas. Hashirama était peut être un jin... Boouuuuuuu, ben pourquoi pas ;).

Plus sérieusement, peut être a t-il un "familier" comme Tsunade qui pourrait le sortir d'une illusion. Je trouverais bizarre que le mode senin d'Hashirama soit pas d'origine à la limace (et si c'est différent, l'invoque d'un familier fera la même chose).

Sinon, l'aura d'Hashirama est largement suffisant pour rompre l'illusion mais du coup, ça me plairais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...