Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@ Edo Nagato

 

Si annuler l'edo tensei est possible, Kabuto ne la pas fait parce que sa annule TOUT les Edo, Kabuto a bien annuler l'edo tensei, Itachi la forcé mais c'est bien Kabuto qui l'annule, et en annulant tout les Edo s'en vont, Kabuto ne pouvait pas annuler seulement Itachi ( et il était persuader de le reprogrammé ).

 

Donc dans le cadre Tobirama et son edo, bien sur qu'il peut l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout logique il peut résister a un genjutsu incontrable mai pas a un indécelable (vue qu'il ne le saurait pas)

 

Ca change pas le fait que Danzô peut contrôler plusieurs personnes et donc c'est le genjutsu le plus approprié dans cette situation.

Il lui suffit de donner un ordre paradoxal pour que les deux s'affrontent et qu'Hashirama protège Danzô dans la foulée.

Danzô portera soutien à Hashirama et si le combat dure suffisamment longtemps, un second ordre pourrait être donné pour manipuler totalement Tobirama.

 

 

Donc dans le cadre Tobirama et son edo, bien sur qu'il peut l'annuler.

 

Ok là tu parles de rompre tous les contrats de l'Edo Tensei.

Sauf que dans ce cas présent, il est déjà manipuler par Danzô ce n'est donc pas une solution logique surtout s'il cherche à garder son invocation et réécrire le sceau d'Edo Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo nagato

 

Ok là tu parles de rompre tous les contrats de l'Edo Tensei.

Sauf que dans ce cas présent, il est déjà manipuler par Danzô ce n'est donc pas une solution logique surtout s'il cherche à garder son invocation et réécrire le sceau d'Edo Hashirama...

 

Tout dépend du point de vue, perso je préfère annuler l'edo Tensei plutot que de mes taper avec un Hashirama immortel et Danzo, surtout que sans le Koto Tobirama  toutes ces chances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... On voit bien que Hashirama résiste mieux à la manipulation que son frère. Vu les derniers chapitres tout porte à croire que seul Hashirama (voir Madara) pourrait résister au Koto-Amatsukami.

Rien à voir, un Koto-Amatsukami n'est pas un contrôle à l'Edo Tensei. Ce jutsu est pour l'instant incassable, ne lui inventons pas des remèdes.

 

Donc non, Danzô ne finirait pas vainqueur du tournois mais oui il aurait dû finir vainqueur de ce match.

Si il finirai vainqueur si tu spécule comme ça sur le Koto.

 

Et si le Koto est utilisé sur un Edo, oui Tobirama peut annuler l'ET comme Kabuto. Il sera obligé de le faire et il aura surement pas peur de se retrouver sans Edo face à un ninja du niveau de Danzô.

 

De toute façon Tobirama est apparament prévenu contre tout les jutsu du Sharingan donc il saura pour le Koto et pourra le contrer avec un Edo faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Koto est utilisé sur un Edo, oui Tobirama peut annuler l'ET comme Kabuto. Il sera obligé de le faire et il aura surement pas peur de se retrouver sans Edo face à un ninja du niveau de Danzô.

 

Je te rappelle que même que SI Tobirama est lucide malgré le Koto-Amatsukami et qu'il cherche a annulée l'Edo Tensei, tout ne sera pas fait d'un claquement de doigt...

 

Hashirama fera exactement la même chose que Madara, à savoir devenir l'invocateur, son statut de Dieu des Shinobis et sa résistance contre l'Edo Tensei prouve qu'il connait bien cette technique donc ton argument n'est pas valable. Ca serait encore pire que de chercher à réécrire son sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Tobirama est apparament prévenu contre tout les jutsu du Sharingan donc il saura pour le Koto et pourra le contrer avec un Edo faible.

 

Il connait les jutsu du Sharingan qu'il a vu à son époque, c'est à dire ceux du Mangekyo Sharingan de Madara et peut-être qu'il connait l'Izanagi vu que tous les Uchiha arrogants de la guerre l'utilisait. D'ailleurs, Izanami avait été crée dans le but de contrer l'Izanagi (ce sont les paroles d'Itachi contre Kabuto).

 

Par contre, je ne le vois pas connaitre le Kotoamatsukami qui est apparu bien longtemps après sa mort.

Même Madara, Hashirama ne connaissent pas ce jutsu donc je les vois bien se faire avoir sans pouvoir s'en libérer.

Le Koto ne peut contrôler qu'une seule personne en même temps mais celle-ci ne s'en rend compte.

 

Ce qui est dommage c'est qu'on ne connaisse pas le réel potentiel de Danzo car il a été crée dans l'unique but d'être offert en pâture pour Sasuke. Je suis sur que dans un combat contre Naruto ou Kakashi, il nous aurait montré son vrai potentiel sans passer pour un crétin fini qui sacrifie son Izanagi sans jamais attaqué pendant le laps des 60 secondes...

 

J'ai une question : est-ce que les techniques Futon peuvent passer à travers les techniques Suiton ?

Exemple : Tobirama se protège avec un mur d'eau et Danzo envoie une grosse rafale de vent.

Est-ce que ça traverse le mur Suiton et touche Tobirama ?

 

J'ai vraiment un doute sur l'efficacité des techniques Suiton face au Futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo Nagato

 

Tobirama ne ressucite pas les Edo a leur plein potentielle comme Kabuto ou Orochimaru qui ressucite a presque le plein potentielle, donc annuler l'edo tensei doit etre normal meme pour le Shodai.

 

De plus rien ne dit que Hashirama peut contré l'annulation, il a juste résisté a l'ordre d'Orochimaru, mais on en sait pas plus.

 

J'pense pas qu'Orochimaru ait ressucité Hashirama en prenant le risque qu'il n'aurait aucun controle sur lui, il est pas fou le Oro.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koto ne peut contrôler qu'une seule personne en même temps mais celle-ci ne s'en rend compte.

 

Ah autant pour moi j'ai cru que Danzô manipulait tous les Kages mais ça change pas la donne seulement les ordres données...

 

Pas d'edo = Koto sur Tobirama.

Un edo Hashirama = Koto sur Hashirama.

Un edo faible = pure spéculation basé sur rien mais dans ce cas Koto sur Tobirama.

 

Un Danzô normal gagne...

 

De plus rien ne dit que Hashirama peut contré l'annulation, il a juste résisté a l'ordre d'Orochimaru, mais on en sait pas plus.

 

Oui tu as raison, on fait le parallèle Madara/Izuna et Hashi/Tobirama comme quoi il se serait entrainer ensemble pour s'améliorer et il connait pas l'edo Tensei qu'il a jugé comme une mauvaise idée... C'est suffisant si on couple ça avec son statut de Dieu des shinobis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'edo = Koto sur Tobirama.

Un edo Hashirama = Koto sur Hashirama.

Un edo faible = pure spéculation basé sur rien mais dans ce cas Koto sur Tobirama.

 

Même si il y a un Edo Tensei, lancer le Koto sur Tobirama est la manière la plus directe de gagner. Quel est l'intérêt de l'envoyer sur un zombie qui se retournera contre son maître, si on peut directement avoir le maître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un combat sinon tout le monde va dire "C'est trop cheated ce genjutsu","y'a pas de match","Danzô est débile, il va pas l'utiliser", "Non Tobirama sait tout de A à Z et il va contre-attaquer..." etc...

 

J'essaie tant bien que mal de faire comprendre qu'un combat est possible entre les deux mais que malgré ça Danzô ne peut pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait les jutsu du Sharingan qu'il a vu à son époque, c'est à dire ceux du Mangekyo Sharingan de Madara et peut-être qu'il connait l'Izanagi vu que tous les Uchiha arrogants de la guerre l'utilisait. D'ailleurs, Izanami avait été crée dans le but de contrer l'Izanagi (ce sont les paroles d'Itachi contre Kabuto).

 

Par contre, je ne le vois pas connaitre le Kotoamatsukami qui est apparu bien longtemps après sa mort.

Hey hey vous disiez pas que Tobirama connaissait Kamui d'Obito lors de son ancien affrontement, je ne sais plus quoi penser >:(

 

De toute façon pour moi Danzô ne peut pas le lancer, il ne l'avait même pas envisagé contre Sasuke et Obito. Il voulait utiliser probablement le même jutsu que sur Mifune.

 

Ce qui est dommage c'est qu'on ne connaisse pas le réel potentiel de Danzo car il a été crée dans l'unique but d'être offert en pâture pour Sasuke. Je suis sur que dans un combat contre Naruto ou Kakashi, il nous aurait montré son vrai potentiel sans passer pour un crétin fini qui sacrifie son Izanagi sans jamais attaqué pendant le laps des 60 secondes...

On ne le saura jamais et on se base sur ce qu'on a vu dans le manga. Izanagi est la sortie de secours de Danzô dans ce match et son utilisation le rend stupide :-\

 

J'ai une question : est-ce que les techniques Futon peuvent passer à travers les techniques Suiton ?

Exemple : Tobirama se protège avec un mur d'eau et Danzo envoie une grosse rafale de vent.

Est-ce que ça traverse le mur Suiton et touche Tobirama ?

Il a une super technique de téléportation pour esquiver ça et ces Suiton doivent être plus puissant que ceux de Kisame, je vois pas les fuuton de Danzô passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour que Danzo puisse placer son Koto, il faut déjà qu'il soit suffisamment proche de sa victime et qu'il sorte son Sharingan. Au Conseil des Kages, il a réussi à le lancer sur Mifune en étant face à lui tout en gardant son bandage mais faudra m'expliquer comment il arrive à lancer un Genjutsu d'une telle puissance tout en ayant l'oeil masqué ? Peut-il balancer des Genjutsu à travers les bandages ou quoi ?

 

Parce que bizarrement, quand il a voulu l'utiliser contre Sasuke, il a du retirer ses bandages.

Tobi arrive à lancer des Genjutsu tout en étant masqué mais son masque est troué au niveau des yeux.

 

Conclusion : Kishi a fait un énorme incohérence au Conseil des Kages avec Danzo...

 

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, Danzo doit être suffisamment proche pour lancer Kotoamatsukami car des Genjutsu de longue portée à part la palourde du Nidaime Mizukage et le Mugen Tsukiyomi de Madara qui frappe directement la lune pour refléter l'illusion sur le monde, je n'en connais pas.

 

Si Tobirama se protège avec une armée d'Edo-Tensei, exemple des Shinobi de la Première Guerre Ninja et même s'ils sont bridés, je vois mal Danzo l'approcher suffisamment pour l'atteindre avec le Koto. Si Danzo veut l'approcher, il devra utiliser Izanagi et profiter du laps des 60 secondes d'invincibilité pou surprendre Tobirama.

 

En effet, il ne pourra pas l'avoir sans ça à cause de son manque flagrant de vitesse.

 

Dans le tour précédent, on avait l'Amaterasu qui permettait de vaincre n'importe qui et ici c'est le Kotoamatsukami bien que la deuxième technique soit vraie à condition d'être bien placée. L'Amaterasu met du temps à brûler la victime donc si tu es un expert en scellement, tu as le temps de sceller les flammes noires avant de mourir ou de te téléporter comme Tobi.

 

Hey hey vous disiez pas que Tobirama connaissait Kamui d'Obito lors de son ancien affrontement, je ne sais plus quoi penser >:(

 

Peut-être que certains l'ont dit mais je dirai que la plupart disait que Nidaime peut comprendre le fonctionnement du Kamui et essayer de le surprendre en plaçant correctement sa technique spatio-temporelle, bien qu'on en ignore les spécificités. Ou bien que le Kamui serait la technique combinée du Nidaime et de Minato mais je ne m'en rappelle plus ça date de plus d'un mois. :-\

 

Il a une super technique de téléportation pour esquiver ça et ces Suiton doivent être plus puissant que ceux de Kisame, je vois pas les fuuton de Danzô passer.

 

Je pensais pas à la technique de téléportation, j'avais envisagé qu'il se protège uniquement avec un mur d'eau.

Je me suis toujours posé la question car je vois pas comment un mur d'eau, aussi imposant soit-il, peut bloquer une immense rafale de vent.

Quand le vent souffle terriblement fort, l'eau s'agite et les arbres sont balayés alors je me demande si Kishi est parti du même principe. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour que Danzo puisse placer son Koto, il faut déjà qu'il soit suffisamment proche de sa victime et qu'il sorte son Sharingan.

Pas vraiment, Itachi était assez loin de Naruto et il s'est quand même pris le genjutsu du corbeau.

 

Au Conseil des Kages, il a réussi à le lancer sur Mifune en étant face à lui tout en gardant son bandage mais faudra m'expliquer comment il arrive à lancer un Genjutsu d'une telle puissance tout en ayant l'oeil masqué ? Peut-il balancer des Genjutsu à travers les bandages ou quoi ?

Le corbeau a également réagit alors qu'il était à l'intérieur de Naruto. On peut en conclure que le Koto peut être lancé sans voir l'adversaire. C'est un cheat total, mais c'est ce qui s'est passé les deux seules fois ou le Koto a été utilisé.

 

Parce que bizarrement, quand il a voulu l'utiliser contre Sasuke, il a du retirer ses bandages.

Il n'avait plus d'autres sharingan, et en retirant ses bandages il profitait des autres avantages du sharingan.

 

Pour moi, les éléments sont là pour montrer que le Koto peut être lancé de loin sans voir son adversaire... C'est abusé, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les éléments sont là pour montrer que le Koto peut être lancé de loin sans voir son adversaire... C'est abusé, mais c'est comme ça.

 

Ah bah alors c'est vraiment la technique ultime que même Edo-Madara et Edo-Hashirama ne peuvent pas contrer vu qu'ils seront manipulés instantanément par Danzo sans qu'ils ne s'en rendent compte. Autant nommer Danzo vainqueur du tournoi alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un Koto que Danzô a lancé sur Mifune :o  ??? Son temps de recharge est alors incroyable car il était prêt à le réutiliser face à Obito. Je veut bien croire que les cellules de Hashirama sont capables de telle prouesse mais c'est abusé comparé au vrai temps de chargement qui est de 10 longues années.

 

Ce perso de Danzô est vraiment embrouillant car si c'est bien ça, il aurait pu mettre le globe à genoux. D'ailleurs Tobirama est de type sensoriel, il va voir qu'il se passe un truc pas nette dans l'oeil droit de Danzô si il sent le chakra. Les tentatives du 6éme Hokage sont voués à l'échec.

 

Et sans l'oeil de Shisui c'est no match car Danzô prend 20 ans à déverouiller le sceau sur le bras de Izanagi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un Koto que Danzô a lancé sur Mifune :o  ??? Son temps de recharge est alors incroyable car il était prêt à le réutiliser face à Obito. Je veut bien croire que les cellules de Hashirama sont capables de telle prouesse mais c'est abusé comparé au vrai temps de chargement qui est de 10 longues années.

 

C'était bien un Koto qui a affecté Mifune vu que personne ne l'a remarqué dans la salle à part Ao qui avait des doutes à cause des paroles de Mifune et il l'a scanné au Byakugan pour voir son flux de chakra.

 

http://i4.mangareader.net/naruto/459/naruto-536469.jpg

http://i19.mangareader.net/naruto/459/naruto-536480.jpg

http://i27.mangareader.net/naruto/459/naruto-536481.jpg

 

A ton avis, pourquoi Danzo a pris autant son temps face à Sasuke et a essayé de faire durer le combat au maximum avec l'Izanagi ?

Car il voulait recouvrer l'usage de son Kotoamatsukami pour l'utiliser sur Obito, il le dit lui-même pendant le combat.

 

http://i4.mangareader.net/naruto/480/naruto-1181485.jpg

http://i28.mangareader.net/naruto/480/naruto-1181486.jpg

 

Et sans l'oeil de Shisui c'est no match car Danzô prend 20 ans à déverouiller le sceau sur le bras de Izanagi ;D

 

Effectivement, c'est une grosse quiche sans ça. ;D

 

Enfin je vois beaucoup de mauvaise foi concernant le dévérouillement du bras d'Izanagi, tout est bon glorifier votre champion à ce que je vois  9_9

 

Tiens, ça me rappelle le genre de pouvoirs complètement abusés que certains avaient accordé au tour précédent pour permettre à Sasuke MSE de passer. Dois-je revenir dessus en sachant que la liste est longue ? C'était aussi de la mauvaise foi dans le but de faire passer votre champion d'ailleurs je vous l'avais même fais remarquer et on m'avait répondu que je vous prenais pour des fanboy...

 

Si j'avais déjà voté pour un personnage sur ce tour, est-ce que je prendrai la peine de discuter avec vous ?

Non car moi-même j'ai des doutes sur le futur vainqueur de ce match d'où mes questions concernant l'efficacité du Suiton et la portée du Koto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas trop le fonctionnement d'Izanagi mais ça reste comparable un jutsu de téléportation une fois "mort".

Rien n'empêche de jouer la surprise en "mourant" à la première action puis d'apparaître à portée de son adversaire, c'est ce qu'il se serait passer contre Sasuke normalement... Ensuite enchaîner par Koto et le match est joué....

 

Enfin je vois beaucoup de mauvaise foi concernant le déverrouillage du bras d'Izanagi, tout est bon glorifier votre champion à ce que je vois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça semble bien être un Koto et c'est là que ça devient monumentalement incohérent. Quand on compare le temps de recharge (quelques heures) via les cellules de Hashirama et 10 ans sans les cellules.

 

Rien n'empêche de jouer la surprise en "mourant" à la première action puis d'apparaître à portée de son adversaire, c'est ce qu'il se serait passer contre Sasuke normalement... Ensuite enchaîner par Koto et le match est joué....

Tobirama peut se téléporter et c'est un senseur donc bon je crois pas qu'il se fera piéger par Danzô et ces coups bas. Et si il tente de lancer un Koto de derrière son bandage ben autant nommer Danzô vainqueur du tournoi. De toute façon il y aura des Edo pour rendre le piège plus compliqué vu que pour moi Tobirama connait très bien le Sharingan.

 

Pour moi il doit se battre sans bandage et là Tobirama sera avertit.

 

Enfin je vois beaucoup de mauvaise foi concernant le déverrouillage du bras d'Izanagi, tout est bon glorifier votre champion à ce que je vois 

Tobirama mon champion :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça semble bien être un Koto et c'est là que ça devient monumentalement incohérent. Quand on compare le temps de recharge (quelques heures) via les cellules de Hashirama et 10 ans sans les cellules.

 

C'est clair.

 

Danzo : Tiens et si j'affrontais l'hôte de Kyubi ? Je vais le Kotoamtsukamiser dès le début du combat. Ça ne me demandera aucun effort et Kyubi ne pourra rien faire car il sera aussi sous mon emprise sans qu'il le remarque. (c'est d'ailleurs peut-être avec ce jutsu que Danzo voulait bloquer Naruto à Konoha en lui donnant l'ordre "Protège Konoha !" comme Itachi voulait le faire sur Sasuke ?)

 

2 heures plus tard

 

Danzo après avoir mangé des ramens chez Ichiraku : Et si j’enchaînais Edo Madara avec mon Koto pour lui montrer qui est le boss ici ?

 

C'est un jutsu sans aucune faille :

 

- Premièrement, il ne semble pas consommer énormément de chakra.

- Deuxièmement, avec les cellules Senju, son temps de rechargement passe de 10 ans à...quelques heures !

- Troisièmement, avec les 2 points précédents, c'est le jutsu que tu peux spammer le plus dans une seule journée sans te fatiguer en plus d'être indétectable.

 

Qui pourrait lutter contre ça surtout si Danzo peut le lancer en gardant son bandage ?

L'effet de surprise sera total et ça renforcera encore plus l'aspect "indétectable" de ce jutsu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama peut se téléporter et c'est un senseur donc bon je crois pas qu'il se fera piéger par Danzô et ces coups bas.

 

Même si c'est un très bon senseur ça empêche pas d'être surpris de voir un ennemi débouler pile derrière toi, le "déplacement" n'est pas décelable... Je te rappelle que Izanagi a pu entuber Hashirama le Dieu des Shinobis donc c'est pas rien et que de toute manière la portée du Koto est assez large pour ne pas avoir à recourir à cette astuce.

 

Donc il a 2 éléments qu'il peut faire par surprise... D'un le Koto et de deux Izanagi, c'est un combo parfait et le Nidaime n'a pas les armes pour le contrer (j'inclus une armée Edo Tensei, une méga forteresse protéger par des cascades ascendantes tout autour), même avec ça Danzô ne peut pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Danzo est clairement le Dieu des Shinobi grâce au Kotoamatsukami et à l'Izanagi (même le Rikudo Sennin passe pour un clown à côté de Danzo), combiné à ses 10 Sharingan sur son bras droit ainsi que sa greffe de cellules Senju, sa capacité à manipuler n'importe qui plusieurs fois par jour sans jamais se fatiguer et sans que cette personne ne se rende compte qu'elle est manipulée, je vais voter pour lui par défaut.

 

Franchement, peu importe contre qui Danzo sera en finale mais avec de tels pouvoirs, autant le déclarer vainqueur du tournoi sur le champ car il n'y a plus aucun suspense et personne ne pourrait le vaincre. Il aurait fallu laisser cette capacité à Shisui pour qu'on ait un peu plus de suspense je trouve car avec tout ce que Danzo a, je vois pas qui pourrait le vaincre puisqu'il peut lancer son Koto aussi bien avec que sans bandage et plusieurs fois par jour ? ???

 

+ 1 000 000 Danzo (j'ai vraiment voté pour lui par contre, pas qu'on croit que ça soit de l'ironie), vainqueur par abandon du TMS.

 

C'est marrant Tobirama a 3 fois plus de votes que Danzo mais parmi tous ceux qui ont voté Tobirama, quelqu'un a t-il commenté ? Je n'ai pas vu de commentaires en la faveur de Tobirama il me semble. N'avez-vous toujours pas compris que les commentaires valent 3 points maintenant et que si vous voulez que la personne pour qui vous avez voté passe, il faut commenter !

 

Moi qui pensais qu'on avait atteint le summum de la surenchère de puissance avec Sasuke MSE, je me suis vraiment planté une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto contre Danzô, c'est Naruto qui gagne.

 

Le Koto affectera surement Naruto pendant une petite période avant que Kyuubi reprenne le contrôle. Ca fera vite un Kyuubi contre Danzô et dans ce cas là il va vite manger le vieux.

 

La faille du Koto-Amatsukami c'est d'être un junchuriki parfait ou avoir une personne connaissant ce jutsu dans son équipe.

 

Donc Naruto+Bee+Rikudo Sennin > Danzô. Pour les autres ils ont intérêts d'avoir une bonne assurance vie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Edo Nagato tu te trompes, le Koto de Shisui est vraiment la technique de genjutsu ultime, meme le jinchuriki parfait ne peuvent y resister ! La preuve ? Le Mizukage qui etait Jin parfait a ete manipule par le Koto ! Le jutsu est tel que ni le bijuu ni le Jin ne s'en rendent compte !

 

Ps : Dam's j'ai vote pour le Nidaime mais on en sais trop peut pour donner nos avis (du moins pour ma part) mais je pense que c'est suffisant pour vaincre Danzo par contre l'argumentation ne sera peut etre pas au rdv ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto contre Danzô, c'est Naruto qui gagne.

 

Le Koto affectera surement Naruto pendant une petite période avant que Kyuubi reprenne le contrôle. Ca fera vite un Kyuubi contre Danzô et dans ce cas là il va vite manger le vieux.

 

La faille du Koto-Amatsukami c'est d'être un junchuriki parfait ou avoir une personne connaissant ce jutsu dans son équipe.

 

Donc Naruto+Bee+Rikudo Sennin > Danzô. Pour les autres ils ont intérêts d'avoir une bonne assurance vie  ;D

 

Je suis complètement largué mais complètement largué. Un coup, on nous sort qu'Izanagi + Kotoamtsukami = invincible et maintenant on nous sort que le Koto peut être brisé par un Jin parfait. Franchement les gars, décidez-vous sur les pouvoirs que vous attribuez à une technique pour faire passer le personnage en question car là ça part dans tous les sens.

 

Dans le manga, on nous a toujours présenté ce jutsu comme étant indétectable pour la victime qui est prise dedans.

Cette dernière est manipulée contre son plein gré.

 

Si Naruto est pris dans un tel Genjutsu, comment est-ce que Kyubi pourrait le libérer en sachant que même le Démon Renard ne remarquera pas que son hôte est manipulé ? Je veux bien que Kyubi soit très fort et très malin mais s'il peut libérer Naruto du Kotoamatsukami avec un simple "don de chakra", cette technique passera pour le plus gros flop du manga. On est d'accord hein ? 9_9

 

Soit on respecte le jutsu comme il nous ait présenté dans le manga (le Genjutsu Ultime), soit on ne l'inclus pas à Danzo si on ne connait pas toutes les spécificités de cette technique. Mais on n'utilise pas ce jutsu pour manipuler n'importe qui et être brisé par n'importe qui avec un vulgaire don de chakra que même Sakura peut faire.

 

Danzo peut utiliser cette technique aussi bien avec que sans son bandage donc je ne vois pas comment Kyubi peut deviner que son hôte est manipulé et comment il pourrait le libérer. L'emprise du Kotoamatsukami est nettement supérieure à celle de l'Edo-Tensei et pourtant, l'emprise de l'Edo-Tensei est quasiment imparable avec ce que Kabuto nous a montré.

 

Si le Koto est brisé aussi facilement, ça veut dire que c'est inférieur à l'Edo-Tensei alors que c'est le Genjutsu Ultime du manga ?

 

Après avoir dansé dans tous les sens sur cette technique, je vais me coucher car je sais plus quoi penser avec des idées aussi farfelues. Déjà que l'Amaterasu avait été glorifié au rang de défense divine, ici on a l'attaque divine pouvant terrasser n'importe qui sans se fatiguer et sans pouvoir être rompue.

 

Ps : Dam's j'ai vote pour le Nidaime mais on en sais trop peut pour donner nos avis (du moins pour ma part) mais je pense que c'est suffisant pour vaincre Danzo par contre l'argumentation ne sera peut etre pas au rdv ;) !

 

En effet. J'espère sincèrement que le Nidaime passera car là on nous place carrément Danzo au dessus du Rikudo Sennin avec un tel jutsu. J'ai voté Danzo plus par dégoût qu'autre chose, ça ne me ressemble pas et je le regrette sincèrement mais cette histoire de Kotoamtsukami m'a tellement perturbé/embrouillé que je me suis dis "autant voter par hasard pour en finir" car ça m'a vraiment saoulé. Ça me ressemble pas mais quand les gens attribuent tout et n'importe quoi comme pouvoir à une technique et qu'après on te sort qu'on fait de la mauvaise foi, c'est juste une grosse blague.

 

Si Shisui l'oublié ne prend pas mon vote en faveur de Danzo, ça ne me dérangera pas bien au contraire je m'en passerai bien tellement ce combat part en cacahuètes avec le Kotoamatsukami qui est adapté à toutes les sauces pour faire passer Danzo comme le Dieu du manga.

 

Bon week-end et on se reverra au prochain combat, celui-ci n'ayant plus aucun intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mizukage n'a jamais été manipulé par le koto je sais pas où t'as lu ça, c'est Tobi qui le manipulait...

 

De deux, dans le combat Sasuke contre Killer Bee, il a été dit qu'un Junchuriki parfait était imperméable au genjutsu...

On va prendre le cas Naruto, même s'il n'a pas conscience d'être manipuler, même si Kyuubi ne sait pas qu'il est manipulé, ce dernier voyant qu'il fait n'importe quoi (en bon observateur) et ayant une personnalité plus forte que celle de Naruto peut demander de prendre possession de son corps (comme lorsqu'il envoie valdinguer Kakashi sur Tobi), on en conclue donc que la relation Naruto/Kyuubi ne se limite pas à un don de chakra.

 

Pour sortir de la manipulation, ça a déjà été dit ! Il faut que la personne prenne conscience grâce à un tiers personne qu'il a été manipulé.

Rien n'a été dit sur le fait que l'entourage du Nidaime (ses invocs Edo Tensei donc) ont eu connaissance de ce genjutsu.

 

On part du principe qu'il est unique donc, ce qui ajoute que son effet de surprise serait totale sur le Nidaime, il peut absolument rien faire pour contrer le Koto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...