Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

On invente pas les capacités du Kotoamatsukami, elles sont montrés dans le manga.

La définition que donne Itachi est celle-ci : Les yeux de Shisui peuvent créer le plus puissant genjutsu, capable de controler un individu sans qu'il s'en aperçoive.

Ca marche aussi sur les junchuriki parfait, comme c'est confirmé ici :

naruto-536481.jpg

 

La distance auquel peut être envoyé le genjutsu est celle-ci :

naruto-2528655.jpg

C'est déjà assez loin, et on ne sait même pas si c'est le maximum (ce serait un heureux hasard si c'est le cas).

 

Il n'y a pas besoin que le sharingan voit sa cible :

naruto-536480.jpg

Danzo l'utilise avec les bandages.

 

On sait aussi que grâce au mokuton, on peut le réutiliser assez rapidement, puisque Danzo l'a fait sur Mifune et il comptait l'utiliser également sur Tobi quelques minutes (heures ?) après.

 

Pour en sortir, il faut tout d'abord qu'on se rende compte qu'on est pris dedans. Pour ça, il faut quelqu'un qui connait le chakra de Shisui (en admettant qu'a la base, il est le seul utilisateur de cette technique) et qui ai l'idée de vérifier si Danzo l'utilise (c'est pas non plus une évidence, vu qu'il a ses bandages).

Je me rend compte que même ainsi, on ne sait pas si la personne est libérée de l'emprise du genjutsu : on a rien vu du tout pour Mifune car Zetsu est intervenu, on ne sait pas pour le mizukage (à part qu'il est mort, d'une manière ou d'une autre), et Itachi aurait agit selon l'ordre du genjutsu même sans lui.

La grosse inconnu, c'est Ao : il dit l'avoir combattu, et il en est ressorti apparemment sain. A mon sens, Shisui n'a tout simplement pas utilisé le Koto sur lui, vu qu'il lui fallait plusieurs années de récupération ensuite (d'ailleurs, comme il le sait ?).

 

Le Kotoamatsukami est très très très [....] très très cheaté, on est tous d'accord. Et Danzo peut l'utiliser.

Après, il bien adapté à du 1 vs 1. Plus le nombre d'adversaire augmente, moins il est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour sortir de la manipulation, ça a déjà été dit ! Il faut que la personne prenne conscience grâce à un tiers personne qu'il a été manipulé.

Rien n'a été dit sur le fait que l'entourage du Nidaime (ses invocs Edo Tensei donc) ont eu connaissance de ce genjutsu.

 

Oui mais tu ne comprends pas que c'est le Genjutsu Ultime qui manipule quiconque sans que la victime s'en rende compte.

Même un Jin parfait ne pourra pas être sauvé car le Bijuu ne remarquera pas que son hôte est manipulé, c'est indétectable.

A part Ao, Itachi et quelques Kages actuels, personne ne connait ce jutsu.

 

Je sais pas mais quand on nous dit Genjutsu Ultime, ça veut tout dire : rien ne peut contrer cette technique.

 

@Setna : Je sais que le Koto marche sur tout le monde mais un coup vous dites qu'avec Izanagi + Kotoamatsukami, on est invincible puis vous dites que si on est pris dans le Koto, on peut en échapper si on est un Jin parfait. C'est de la pure contradiction car quand Kishi dit Genjutsu ultime indétectable pour la victime, ça veut tout dire.

 

C'est juste le jutsu le plus cheaté du manga et le plus destructeur vu qu'on est manipulé contre notre gré et on ne peut pas y échapper.

 

Autant mettre Danzo vainqueur du tournoi puisqu'il peut le balancer plusieurs fois tout en étant assez loin avec le bandage bien que pour moi, le coup du bandage est too much et juste incohérent. Tobi aurait pu lancer l'Izanagi face à Konan sans retirer son masque si Danzo peut lancer son Koto avec le bandage. Mais bizarrement, face à Konan, il retire le masque et ça c'est logique.

 

Enfin bref, je vais attendre le prochain combat car celui-là ne semble pas intéresser grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Izanagi a pu entuber Hashirama le Dieu des Shinobi

Ah bon, jamais vu ça. Ne crois pas que c'est Madara qui va l'utiliser lors de son combat car c'est impossible, il y perdrait un de ces MSE.

 

Tobirama peut connaitre Izanagi surtout si il voit la masse de sharingan sur son bras. Il a vécu à une période de guerre contre les Uchiwa (et bien auparavant ces Uchiwa utilisaient Izanagi).

 

De toute façon le Koto caché sous le bandage rend Danzô invincible. Je veut bien que vous le fassiez passer mais j'attend à vous voir voter pour Danzô à tout les combats jusqu'à la victoire. Koto Amatsukami est un jutsu imparable pour l'instant.

 

Le mizukage n'a jamais été manipulé par le koto je sais pas où t'as lu ça, c'est Tobi qui le manipulait...

Et pourtant cette couleur de chakra qui le manipulait était la même que celle de Shisui Uchiha selon Ao.

 

Le Koto est invincible,indétectable, imparable c'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain peut torcher Danzo trés facilement, et le Nidaime Mizukage aussi avec son mirage, Danzo n'est pas invincible.

 

Pour limité la chose et la rendre crédible, Danzo ne devrait pas avoir tout le temps droit a Koto, juste une fois sur deux durant ces fight dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi franchement on devrait pas inclure ce genjutsu dans le TMS on ne connait pas son point faible, et oui ce genjutsu a surement un point faible, rappeler vous, [toutes technique a un point faible]

On donne un pouvoir a Danzo qu'on ne connait pas entièrement !

 

C'est comme kyubi qui été considéré comme un catastrophe naturel, moi sérieux quand je l'ai vu, je me suis dit aucun ninja peut le battre!

 

Un meilleur exemple imaginons on connait pas le MS, zetsu nous parle des capacité de Itachi:

Itachi est un génie il excelle dans tous les domaine, il a même acquis le MS, qui permet d'avoir susanoo un monstre géant avec yata qui lui confére une protection illimité, et une épée qui scelle tous ce qu'elle touche, il a aussi ama qui brûle tous ce que l'utilisateur regarde avec des flammes noire qui consume ce qu'elle touche , et en plus de sa il a tsuki, et izanami !

 

Sur le coup je vois Danzo ridicule face a Itachi, car l'uchiha est clairement invincible avec tous ce que j'ai cité, mais quand on voit les contre-coup, et point faible des technique d'itachi son invincibilité en prend un coup, donc qualifier Danzo d'invincible, c'est un peu gros, autant enlever koto, ou restreinte ses pouvoirs car les c'est de la pure spéculation,on connait pas le point faible, le contre-coup on en connait un qui affecte les uchiwa qui n'ont pas de greffes hashi, mais srx on connait a peine la technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itaru

Pour moi franchement on devrait pas inclure ce genjutsu dans le TMS on ne connait pas son point faible, et oui ce genjutsu a surement un point faible, rappeler vous, [toutes technique a un point faible]

On donne un pouvoir a Danzo qu'on ne connait pas entièrement !

On en sait déjà beaucoups sur ce genjutsu, bien plus que pour n'importe quel jutsu du Nidaime.

Quant à son point faible, on en a vu un (il faut être plusieurs, et l'autre doit connaître Shisui). Il est minuscule, mais c'est le plus puissant de tout les genjutsu !

 

@ Dams67

Je sais que le Koto marche sur tout le monde mais un coup vous dites qu'avec Izanagi + Kotoamatsukami, on est invincible puis vous dites que si on est pris dans le Koto, on peut en échapper si on est un Jin parfait. C'est de la pure contradiction car quand Kishi dit Genjutsu ultime indétectable pour la victime, ça veut tout dire.

J'ai donné la preuve juste au dessus que le Koto marche sur un Jin parfait. Et j'ai pas dit qu'Izanagi+Koto faisait de Danzo quelqu'un d'invincible. En 1 contre 1, il l'est pratiquement (pas de chance, c'est le principe du tournoi), mais à plusieurs, il est bien plus battable.

 

Wahou, 13:00:00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItaruOn en sait déjà beaucoups sur ce genjutsu, bien plus que pour n'importe quel jutsu du Nidaime.

Quant à son point faible, on en a vu un (il faut être plusieurs, et l'autre doit connaître Shisui). Il est minuscule, mais c'est le plus puissant de tout les genjutsu !

 

@ Dams67J'ai donné la preuve juste au dessus que le Koto marche sur un Jin parfait. Et j'ai pas dit qu'Izanagi+Koto faisait de Danzo quelqu'un d'invincible. En 1 contre 1, il l'est pratiquement (pas de chance, c'est le principe du tournoi), mais à plusieurs, il est bien plus battable.

 

Wahou, 13:00:00 !

 

Okay Setna fait nous un rapport complet de Koto avec les point faible contre-coup etc .., merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama : C'est le 2ème hokage un senju le meilleur ninja qui maitrise suiton il est fort au attaque à distance et au taijustsu si je me trompe pas il possède l'edo-tensei une grande techniques qui causse la guerre en ce moment

 

Danzo : Il a vécu a la guerre le 6ème hokage il possède des sharingans plusieurs meme il maitrise très bien futon il à izanagi il est fort à distance qu'au taijustu la preuve il résiste à sasuke pendant un long moment

 

Mais pour moi tobirama est vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca marche aussi sur les junchuriki parfait, comme c'est confirmé ici :

naruto-536481.jpg

 

 

T'as raison mais après on ne sait pas jusqu'où ça marche sur un Junchuuriki étant donné que Kyuubi est le plus fort des Bijuus, c'est comme l'edo tensei qui nous a été présenté ayant seulement un point faible (l'invocateur) alors que maintenant on sait que si l'invoquer connait les signes pour annuler le contrat c'est très dangereux.

 

Aussi si c'est bien Shisui qui a manipuler le Mizukage, il était en possession de ses deux sharingans :

 

L'un est le sharingan "Naruto" qui est l'ordre absolu, tu es au courant de la supercherie, il n'est pas discret, mais tu peux pas aller à son encontre (Sauf pour le cas Itachi où le sceau pouvait être réécrit apparemment, voir d'autres moyens).

 

L'autre est le sharingan "Danzô" qui est l'ordre discret, tu n'es pas au courant de la supercherie, il est plus discret, et tu peux aller à son encontre (Si tu découvre que tu es manipuler).

 

 

Donc pour le cas du Mizukage c'est surement les deux sharingans qui ont été utilisés pour que le contrôle soit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo-Nagato

L'un est le sharingan "Naruto" qui est l'ordre absolu, tu es au courant de la supercherie, il n'est pas discret, mais tu peux pas aller à son encontre (Sauf pour le cas Itachi où le sceau pouvait être réécrit apparemment, voir d'autres moyens).

L'autre est le sharingan "Danzô" qui est l'ordre discret, tu n'es pas au courant de la supercherie, il est plus discret, et tu peux aller à son encontre (Si tu découvre que tu es manipuler).

Je comprend pas la distintion qui est faite entre les deux yeux : à aucun moment il n'a été dit que c'était des techniques différentes, alors pourquoi le supposer ? Si Madara/Itachi/Sasuke ont une technique pour chaque oeil, ce n'est pas le cas de Kakashi/Obito. La seule technique présentée, c'est le Kotoamatsukami.

Entre la technique que lance le corbeau et celle que lance Danzo, quelle différence ? Dans les deux cas, elle répond à la définition d'Itachi "Les yeux de Shisui peuvent créer le plus puissant genjutsu, capable de controler un individu sans qu'il s'en aperçoive" et d'Ao "Shisui avait le pouvoir d'entrer dans l'esprit de son adversaire et de le contrôler[...] ses adversaires ne réalisent même pas qu'ils sont controlés". C'est ce qui s'est passé sur Mifune.

 

Pour en sortir, il faut tout d'abord qu'on se rende compte qu'on est pris dedans. Pour ça, il faut quelqu'un qui connait le chakra de Shisui (en admettant qu'a la base, il est le seul utilisateur de cette technique) et qui ai l'idée de vérifier si Danzo l'utilise (c'est pas non plus une évidence, vu qu'il a ses bandages).

Je me rend compte que même ainsi, on ne sait pas si la personne est libérée de l'emprise du genjutsu : on a rien vu du tout pour Mifune car Zetsu est intervenu, on ne sait pas pour le mizukage (à part qu'il est mort, d'une manière ou d'une autre), et Itachi aurait agit selon l'ordre du genjutsu même sans lui.

La grosse inconnu, c'est Ao : il dit l'avoir combattu, et il en est ressorti apparemment sain. A mon sens, Shisui n'a tout simplement pas utilisé le Koto sur lui, vu qu'il lui fallait plusieurs années de récupération ensuite (d'ailleurs, comme il le sait ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as absolument raison pour le cas Obito/Kakashi, c'est la même technique Kamui a quelques subtilités près...

Celui de Kakashi est apparemment plus gourmande en chakra, elle vise une zone pour l'envoyer dans sa dimension et c'est tout.

Celui de Tobi est apparemment moins gourmande en chakra, elle vise l'utilisateur et envoie dans l'autre dimension tout potentiel dommage ou lui-même.

 

Même le Kamui n'échappe pas à la règle du Mangekyou Sharingan :  Un oeil, un pouvoir.

 

 

Itachi se rend bien compte qu'il se fait manipuler et pas de manière discrète contrairement à Danzô, elle est là la subtilité entre le Koto Sharingan de Danzô et celui de Naruto  ;)

 

Sans oublier la célèbre remarque de Papy Madara : Il faut les deux yeux pour profiter pleinement des pouvoirs du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as absolument raison pour le cas Obito/Kakashi, c'est la même technique Kamui a quelques subtilités près...

Celui de Kakashi est apparemment plus gourmande en chakra, elle vise une zone pour l'envoyer dans sa dimension et c'est tout.

Celui de Tobi est apparemment moins gourmande en chakra, elle vise l'utilisateur et envoie dans l'autre dimension tout potentiel dommage ou lui-même.

 

Même le Kamui n'échappe pas à la règle du Mangekyou Sharingan :  Un oeil, un pouvoir.

Jusqu'à dernièrement, c'était vrai. Mais Kakashi a pu de lui même passer de la dimention d'Obito à la réalité :

naruto-3684051.jpg

Bref, ils ont développés leur pouvoir dans des directions différentes, mais à la base c'est le même et ce que l'un peut faire, l'autre peut théoriquement le faire aussi.

Ce n'est pas que le sharingan de Kakashi est plus gourmand, c'est qu'il n'est pas du clan Uchiha et que cela l'oblige à utiliser plus de chakra (il me semble que c'est dit quelque part dans le manga, mais je sais plus ou...). De plus, Kakashi n'a jamais eu une grande quantité de chakra jusqu'aux derniers chapitres.

 

Itachi se rend bien compte qu'il se fait manipuler et pas de manière discrète contrairement à Danzô, elle est là la subtilité entre le Koto Sharingan de Danzô et celui de Naruto 

Evidemment, puisque Itachi voulait se prendre le Koto. Il le dit juste après, que ça a fonctionné. D'ailleurs, même Nagato sait ce qu'il s'est passé.

 

Sans oublier la célèbre remarque de Papy Madara : Il faut les deux yeux pour profiter pleinement des pouvoirs du sharingan.

Je me rappelle plus, il l'a dit quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 602 à la page 16 (on suppose que c'est aussi valable pour le Rinnegan) :

 

mini_424563madara.png

 

Donc après libre à toi de dire que c'est le même pouvoir à la virgule près, je vais pas te contredire dessus car on a chacun notre avis sur la question seulement tu peux pas ignorer que le Mizukage alias le Junchuuriki parfait s'est fait manipuler par les deux yeux de Shisui et que c'est pour cette raison que la manipulation ait été aussi parfaite.

 

Rien ne nous dit que Danzô aurait pu faire la même sur un Junchuuriki parfait avec seulement un oeil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tobirama il y a no match pour ce match, deja tobirama est son ancien sensei, un pur senju et quand on voit l'aura qu'il dégage sur les dernier chapitre....sa reste quand meme un kage de haut rangs, pas un kage remplacent comme danzou qui a tout fait en traitre...

 

C'est pas un concour de pop' amigo  ;) ! On juge pas un perso en fonction de son charisme ou de sa traitrise. Oro' est un traitre de haut lieu mais un puissant ninjas ! Pareil Obito dégage une aura de chiotte mais reste très fort ! Si tu veux que ton com' soit compté donne de meilleurs arguments  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un concour de pop' amigo  ;) ! On juge pas un perso en fonction de son charisme ou de sa traitrise. Oro' est un traitre de haut lieu mais un puissant ninjas ! Pareil Obito dégage une aura de chiotte ( obito petit, pas le obito version tobi ...avec masue cassé ) mais reste très fort ! Si tu veux que ton com' soit compté donne de meilleurs arguments  :P.

 

si tu veux des arguments...

 

un des meilleurs ninja senseur

 

on ne connait pas ces jutsu spatiotemporelle mais je supposse qu'il pourrait facilement échapper a sa version d'izanagi , surtout qu'il a pas un nombre ilimité de yeux...

 

"le" ou l'un des meilleurs ninja avec l'élément eau, et peux facilement echapper a des jutsu grace a des clonage aquatique

 

grace a sa technique de l'édo tensei je ne vois pas danzou s'en sortir quand ont voit se que fait kabuto ou orochimaru, je suppose que tobirama aurai pu sortir de puissant ninja ( avec son frere en prime...)

 

ont c'est pas si il a les meme capacité que sont frere en terme de soins vu qu'il est un pur senju et surement l'un des meilleurs avec son frere...

 

sa suffit comme argument? :) sans rancune ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama va passer au vu des votes et des commentaires "très constructif" mais c'est absolument pas mérité étant donné que tout le monde se base sur le combat Sasuke/Danzô qui n'avait absolument rien d'un combat normal.

 

pas un kage remplacent comme danzou qui a tout fait en traitre...

 

De manière très globale, le système shinobi l'oblige d'être comme ça...

Il est passé maître dans l'art de la manipulation c'est un fait ! Ca lui a permis de vivre longtemps et de faire prospérer Konoha dans la foulée.

Ce que tu vois comme un défaut est en réalité son meilleur atout et dans le combat qui nous concerne c'est avec cette même arme (par extension le Koto-Amatsukami) que le sort sera scellé.

 

A ce jour, le Nidaime n'a aucun moyen de contrer ce genjutsu même si il est protéger au préalable par une forteresse imprenable, des cascades ascendantes et une armée de l'Edo Tensei (bon j'exagère un peu mais bon), une fois que le Nidaime est en vue, ça serait synonyme de défaite pour lui et avec toutes les conditions que je viens de citer Danzô peut mourir une ou deux fois et atterrir derrière le Nidaime, ce n'est pas les moyens qui lui manque de OS le Second Hokage et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Koto-Amatsukami, voilà une arme redoutable. Le problème, c'est que pour l'utiliser, l'ennemi doit être assez proche.

D'un autre coté, Tobirama est plutôt super bien armé. Rien que l'Edo Tenseï pourrait facilement désactiver les Izanagi en attaquant Danzo sans répit mais comme ça a été dit, suffit de réapparaitre à coté de Tobirama et lancer le Koto.

 

Ensuite faut se dire que Tobirama ne connait pas l’après Danzo avec les cellules d'Hashirama plus les sharingan. Comment pourrait-il se douter de quoi que se soit sur les nouvelles acquisitions de son jeune disciple et leur effet.

Et si Tobirama fait revenir son frère au top niveau, Danzo en profitera pour lui lancer le koto et s'assurer la victoire.

 

Victoire de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edo-Nagato

 

Non, mais ça a toujours fonctionné comme ça sur ce topic et les autres où on simulait des combats, on se base sur des choses concrètes et ce qu'on a vu du personnage dans sa globalité. Si on ne se base pas sur ça, Madarashirama fait une météorite et son adversaire meurt, Danzô fait pipi en regardant son adversaire et lance Koto qui rend l'ennemi impuissant, Kakashi fixe son adversaire et l'envoie dans l'autre dimension et j'en passe.

 

Enfin, y a aucune raison à blâmer ceux qui votent Tobirama, car ils se basent sur le combat avec Danzô et Sasuke puisque c'est la seule fois où on voit Danzô dans toute sa splendeur. Je trouve déjà surprenant qu'un personnage comme Danzô soit arrivé jusqu'à ce stade du tournoi, alors qu'il y a des personnages infiniment plus puissants que lui.

 

Franchement, même Kishimoto présente Tobirama comme étant un personnage jouant dans une autre catégorie que Danzô ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après libre à toi de dire que c'est le même pouvoir à la virgule près, je vais pas te contredire dessus car on a chacun notre avis sur la question seulement tu peux pas ignorer que le Mizukage alias le Junchuuriki parfait s'est fait manipuler par les deux yeux de Shisui et que c'est pour cette raison que la manipulation ait été aussi parfaite.

Rien ne nous dit que Danzô aurait pu faire la même sur un Junchuuriki parfait avec seulement un oeil  ;)

Ok, donc Danzo n'a pas toute la puissance du sharingan de Shisui car il n'en a qu'un seul. En plus, de base, il doit être moins bon que Shisui pour les genjutsu. La question se pose donc sur sa capacité à contrôler un jinchuuriki parfait.

Par contre, on ne sait pas du tout dans quelle condition s'est fait le contrôle du Mizukage. Il semblait que c'était Tobi qui le controlait. On se demande ce que vient faire le chakra de Shisui là-dedans, mais il était là (et Ao à montré qu'il sait très bien à quoi ressemble ce chakra). Du coup, c'est un mystère, mais on ne peut pas dire que les deux yeux étaient utilisés (ni un seul, on en sait rien).

 

@Capitaine Uzu'

Non, mais ça a toujours fonctionné comme ça sur ce topic et les autres où on simulait des combats, on se base sur des choses concrètes et ce qu'on a vu du personnage dans sa globalité. Si on ne se base pas sur ça, Madarashirama fait une météorite et son adversaire meurt, Danzô fait pipi en regardant son adversaire et lance Koto qui rend l'ennemi impuissant, Kakashi fixe son adversaire et l'envoie dans l'autre dimension et j'en passe.

Ben, il y a deux visions différentes qui sont tout aussi recevables :

- on prend en compte le combat qu'on a vu de Danzo, et on dit que c'est son comportement en règle général

- on dit que le comportement de Danzo est contextuel, il ne se battra pas de la même manière face à Sasuke que face à Tobirama.

La deuxième fait plus de place à la spéculation, mais est plus réaliste.

La situation de Danzo est difficilement comparable à Madara et à Kakashi, puisqu'on les à vu affronter beaucoups d'adversaires, et on a donc pu dégager un comportement "général". Mais si on avait seulement vu Madara face à Hashirama, on aurait jamais vu à quel point il sous-estime tous les autres shinobi au point de ne pas utiliser ses meilleurs armes dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobirama fait revenir son frère au top niveau, Danzo en profitera pour lui lancer le koto et s'assurer la victoire.

L'Edo Tensei de Tobirama est faible, il peut pas faire revenir au top niveau. Il le dis d'ailleurs que Oro n'aurait pas du améliorer ce jutsu pour ramener le Yonkage au top niveau. Pour moi Edo d'Oro actuel>Edo de Kabuto>Edo de l'ancien Oro> Edo de Tobirama.

 

Et si Edo Hashirama bridé se fait prendre dans le Koto ben il suffit de reprogrammer le contrôle comme Kabuto voulait le faire pour Itachi.

 

Tobirama est rodé contre le Sharingan, si il voit les sharingan de Danzô sur son bras il se doutera de quelque chose, pareil si il voit le sharingan de Shisui. De toute façon c'est un senseur, il sentira un chakra Uchiwa si Danzô garde son bandage sur son oeil.

 

Tobirama utilise d'ailleurs du ninjutsu spatio-temporel, je le vois mal rester immobile comme Mifune qui s'est pris le jutsu de Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Nidaime vainqueur.

Utilisateur du suiton, c'est un élément parfait pour tenir les adversaires à distance. Et on a bien vu que Danzo n'est pas un ninja qui combat à distance. Ça l’empêcherait ainsi de pouvoir lancer un koto. En le tenant à distance, le nidaïme aurait ainsi l'occasion de fermer tous les sharingans de Danzo.

Etant senju, son endurance est aussi beaucoup plus importante que celle de Danzo.

Quant au Koto, je ne suis pas complètement persuadé de son efficacité en plein combat. Après tout, on a  bien Ao qui est revenu vivant d'une confrontation contre Shisui. Je trouve caricatural de définir ce dojutsu comme "ultime", alors qu'on ne le connait pas vraiment, et qu'a chaque fois, l'auteur nous lache un nouveau dojutsu de la mort qui tue.

On a eu le 3 tomoe, puis le ms, puis Tukiyomi, puis amaterasu. Et puis susanoo. Puis Izanagi et Izanami. A chaque fois, ces techniques sont divines, mais depuis le début du manga, certains ont trouvé des parades.

De plus, Tobirama était connu comme étant le meilleur senju après son frère, et a accumulé beaucoup d'expérience au combat pendant sa vie. Danzo lui, n'a jamais été décrit comme quelqu'un de particulièrement spécial.

Enfin, au dela de l'edo tensei et de sa capacité de senseur, Tobirama semble être un véritable expert en sceaux. Bref, pas de quoi rassurer Danzo.

 

Personnellement, je vois le combat en sens unique. DAnzo, tenu à distance, essuierait des suitons monstrueux les uns après les autres. Ses izanagi fondant sans pour autant trouver de fenêtre pour approcher Nidaïme (Le suiton lui permettant d'attaquer et de se défendre en même temps). Danzo finirait par se retrouver à cours de chakra, game over.

 

J'ai hâte de voir quelles sont les techniques spatio-temporelle du nidaïme. Mais déja sans, ni edo tensei, le combat me semble difficile pour Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Danzo.

 

Sur un constat, il n'y a pas photo pour moi. ^^

Tobirama a été nullissime contre Sandaime... Certes il a été brider mais Sandaime aussi à cause de sa vieillesse donc je pars du principe que ça s'équilibre.

 

Danzo n'a pas été forcément meilleur, il arrive quand même à perdre des "vies" à cause de Kunai contre Sasuke... C'est la honte.

Mais il a le mérite d'avoir proposé quelques enchaînements intéressants avec son Futon et son invocation qui arrive à poser des problèmes à Susanoo.

 

De plus, il a son "Sceau" qui arrive même à immobiliser Sasuke, c'est pas très flashy mais très efficace même s'il ne gagne que quelques secondes, ça peut-être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama a été nullissime contre Sandaime... Certes il a été brider mais Sandaime aussi à cause de sa vieillesse donc je pars du principe que ça s'équilibre.

Nidaime était en effet bridé comme Shodaime, les deux bridés(surtout Shodaime je pense) ne doivent même pas valoir 20 % de leur puissance original.

 

Tu oublies de prendre en compte que Nidaime a un ET moins bien qu'Oro et Kabuto mais un ET quand même, une technique spatio-temporelle moins bonne que celle d'Obito mais une technique spatio-temporelle quand même.

 

Avec ces combinaisons, je vois pas Izanagi/Futon toucher Nidaime.

 

Et le sceau paralysant ben Nidaime peut aisément s'en défaire, si Sasuke le peut ben il le peut surtout que Nidaime a dégagé une très très forte aura de puissance et chakra dans le scan 620.

 

Nidaime est aussi un ninja senseur donc Danzô et ces magouilles ne le piégeront pas.

 

Le seul vrai danger est le Koto Amatsukami mais pour moi Nidaime par ces connaissances sur le clan Uchiha et ces capacités (senseur, déplacement spatio-temporelle, ET en protection) peut contrer ce jutsu.

 

Désolé de dire ça aux pro Danzô mais de ce qu'on a vu c'est bien une quiche spammant les Izanagi et fonçant dans la tas bêtement. D'ailleurs n'étant même pas un pur Uchiwa, je le vois très mal lancer un Koto pour moi ça prend du temps et il faut fixer la victime et qu'elle te fixe aussi, ça va être dur dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même se moquer du monde que de dire que Tobirama était nullissime.......

 

Une réserve de chakra assez impressionnante, des Suiton de folie, du Jikuukan, l'ET, rien que concentrer son chakra fait presque s'écrouler le temple Nakano.

 

A côté Danzo a du Futon, un Tapir, Izanagi mais je pense que Tobirama est beaucoup plus endurant que Sasuke, et pas moins intelligent surtout qu'il connait Izanagi donc dès la première utilisation il aurait capté......

 

Pour moi Tobirama sans l'ombre d'un doute se ferait Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...