Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Le seul vrai danger est le Koto Amatsukami mais pour moi Nidaime par ces connaissances sur le clan Uchiha et ces capacités (senseur, déplacement spatio-temporelle, ET en protection) peut contrer ce jutsu.

 

 

Contrer ? Ok mais comment ?

Je doute pas un seul instant qu'il a effectivement un moyen de contrer le Koto mais être un bon ninja senseur ne lui servira à rien, le déplacement spatio-temporelle on ne sait rien, ses méthodes de protection on ne sait pas beaucoup de choses non plus. Donc grosse spéculation.

 

Désolé de dire ça aux pro Danzô mais de ce qu'on a vu c'est bien une quiche spammant les Izanagi et fonçant dans la tas bêtement. D'ailleurs n'étant même pas un pur Uchiwa, je le vois très mal lancer un Koto pour moi ça prend du temps et il faut fixer la victime et qu'elle te fixe aussi, ça va être dur dans ce combat.

 

Ouais mais il est mort sans avoir pu utiliser sa spéciale, il a servi de Punching-Ball dans un contexte bien arrangeant pour Sasuke. Ca n'avait rien d'un combat normal en ce qui concerne le cas Danzô... Beaucoup de facilité scénaristique ont été fait pour faire paraître Sasuke bien badasse et Danzô assez bête alors que le résultat de cet affrontement avec un Danzô normal sans même le Koto aurait été radicalement différent.

 

Tu peux toujours dire que Tobirama possède 1001 connaissances, on ne sait pas s'il connait tous les secrets Uchiwas (surtout les mieux gardé), en ce qui concerne Izanagi, officiellement, les seuls personnes au courant de l’existence de cette technique sont Madara, Danzô, Tobi, Itachi, Shisui? et Sasuke, tous 'ou presque)des Uchiwas donc... Le Koto jusqu'à preuve du contraire c'est un dojutsu récent et donc il y a moins de chances qu'il puisse le connaitre.

 

Concernant les capacités senseur de Tobirama tu les surestimes un peu trop.

Même s'il arrive, à la micro seconde, à repérer un Danzô qui vient de mourir pour la première fois sous ses yeux (et ne connaissant pas cette technique au passage)et qu'il atterrit derrière le Nidaime mais que ce dernier est en mode "je suis trop badasse, je suis jamais surpris et je vais te péter la gueule".

 

Tu veux qu'il fasse quoi le Nidaime ? Envoyer de la flotte ? Faire un super jutsu spatio temporelle ? Envoyer son armée Edo Tensei ? Essayer de le sceller  ? Tentative d'intimidation en montrant combien il est fort ? Esquiver et prendre ses distances ?

 

C'est ridicule... Même si je peux comprendre vos votes et qu'au final vous auriez surement raison de dire Nidaime > Danzô, actuellement Danzô est bien supérieur à son sensei et de loin.

 

Ca va être une victoire volé mais pas grave c'est le jeu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Contrer ? Ok mais comment ?

Je doute pas un seul instant qu'il a effectivement un moyen de contrer le Koto mais être un bon ninja senseur ne lui servira à rien, le déplacement spatio-temporelle on ne sait rien, ses méthodes de protection on ne sait pas beaucoup de choses non plus. Donc grosse spéculation.

La spéculation est autorisé dans ce tournoi, et d'ailleurs concernant le Koto de Danzô quand il l'a fait sur Mifune il était tranquillement assis juste en face de lui. En me servant de ça, je pense pas que Danzô le balance en 1 seconde en regardant vite fait Tobirama, un jutsu pareil demande du temps et de la concentration pour moi.

 

Et là ça passe pas dans ce genre de match contre un adversaire avec un jutsu spatio-temporel et inutile de dire qu'on a rien vu de ce jutsu car bon on va pas me dire que Nidaime savait pas du tout du tout le maitriser.

 

Ouais mais il est mort sans avoir pu utiliser sa spéciale, il a servi de Punching-Ball dans un contexte bien arrangeant pour Sasuke. Ca n'avait rien d'un combat normal en ce qui concerne le cas Danzô... Beaucoup de facilité scénaristique ont été fait pour faire paraître Sasuke bien badasse et Danzô assez bête alors que le résultat de cet affrontement avec un Danzô normal sans même le Koto aurait été radicalement différent.

On en sait rien si dans un autre combat ça aurait été différent. Pour l'instant j'ai vu seulement un Danzô pas très malin.

 

Je précise juste que c'est le Nidaime qui a vaincu Obito au tour précédent que je prend en compte, ce qui explique ces connaissances sur le clan Uchiha et tout.

 

Tu veux qu'il fasse quoi le Nidaime ? Envoyer de la flotte ? Faire un super jutsu spatio temporelle ? Envoyer son armée Edo Tensei ? Essayer de le sceller  ? Tentative d'intimidation en montrant combien il est fort ? Esquiver et prendre ses distances ?

Oui il fera tout ça pour pousser Danzô à spammer ces Izanagi jusqu'à l'épuisement. On oublie aussi les Suiton de niveau monstrueux.

 

La combinaison Senseur/Déplacement Spatio-Temporel est le meilleur moyen pour esquiver une apparation Izanagisé de Danzô dans le dos.

 

C'est ridicule... Même si je peux comprendre vos votes et qu'au final vous auriez surement raison de dire Nidaime > Danzô, actuellement Danzô est bien supérieur à son sensei et de loin.

 

Ca va être une victoire volé mais pas grave c'est le jeu 

La victoire volé ça sera si Danzô gagne et qu'on se rende compte juste après que Tobirama est un dieu du combat, les derniers chapitres laissent cette impression et comme on va surement très bientôt le voir à l'oeuvre.

 

Je me range dans le camp de celui qui a le plus de chance d'être le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo sans hesiter , un koto est c'est la victoire

itachi a mis un dixieme de seconde a se le lancer danzo n'etant pas uchiwa va mettre 10 fois plus allais , 1 seconde donc bon

et meme si le nidaime le prend de vitesse , lui lance un justu enisquivable , fait des edo ( meme full power) ba izanagi  , le nidaime est supris ==> koto dans sa mouille , gg danzo

Avec l'izanagi , le koto et des cellule de hashirama  danzo est le perso tous manga confondu le plus abuser ( pour le moment , tant que kishi ne cree pas un point faible au koto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo sans hesiter , un koto est c'est la victoire

itachi a mis un dixieme de seconde a se le lancer danzo n'etant pas uchiwa va mettre 10 fois plus allais , 1 seconde donc bon

et meme si le nidaime le prend de vitesse , lui lance un justu enisquivable , fait des edo ( meme full power) ba izanagi  , le nidaime est supris ==> koto dans sa mouille , gg danzo

Avec l'izanagi , le koto et des cellule de hashirama  danzo est le perso tous manga confondu le plus abuser ( pour le moment , tant que kishi ne cree pas un point faible au koto)

Ce genre de commentaire est pas sérieux vu comment tu surboost les capacités de Danzô,lancer un Koto en 1 seconde, n'importe quoi.

Spéculation quand tu nous tient.

 

Si c'était ça Danzô du manga serait vite devenu maitre du monde , son Koto sur Mifune à pour moi pris du temps et nécessite d'être immobile, en plus ce jutsu est contrable si on est attentif comme Ao (ça pourrait être le rôle des Edo dans le pire cas). Danzô est un ninja rouillé qui prend 100 ans à activer le sceau de son bras droit et tout.

 

J'espère que tu reviendra voter pour les prochains match et si on a Danzô vs Madarashirama 100 % full power, faut voter Danzô (sais pas pourquoi mais cette phrase me fait rire ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était ça Danzô du manga serait vite devenu maitre du monde , son Koto sur Mifune à pour moi pris du temps et nécessite d'être immobile, en plus ce jutsu est contrable si on est attentif comme Ao (ça pourrait être le rôle des Edo dans le pire cas). Danzô est un ninja rouillé qui prend 100 ans à activer le sceau de son bras droit et tout.

 

On ne sait pas combien de temps ça prends a Danzo pour lancer le Koto, mais je pense qu'il a largement le moyen de le lancer face a Tobirama, et une fois dedans le Nidaime est foutu.

 

Kishi a fait exprès de mettre des restriction au Koto pour pas que ça devienne trop cheaté, mais la seul restriction qu'on a vu elle est entre le temps d'utilisation et non sur le temps pour effectuer le Genjutsu.

 

Après tu dis qu'il spécule sur Danzo, mais les gens ne font pas ça pour Tobirama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas combien de temps ça prends a Danzo pour lancer le Koto, mais je pense qu'il a largement le moyen de le lancer face a Tobirama, et une fois dedans le Nidaime est foutu.

Peut être mais Tobirama est un senseur et ninja utilisant le ninjutsu spatio-temporel, je le vois pas se faire piéger comme ça. Danzô, le Koto sur Mifune a nécessité que Danzô soit assis, immobile et en face de Mifune, bref tout était fait pour qu'il se le prenne. Je pense pas que ça soit aussi facile à lancer dans une configuration de combat.

 

Danzô serait trop puissant si on lui donnait un temps de lancement du Koto super rapide.

 

Pour moi encore une fois, les Edo Tensei peuvent faire barrière contre Koto car Tobirama est un ninja qui a longtemps combattu face au Sharingan (époque de Madara oblige), donc il prendra des précautions.

 

Après tu dis qu'il spécule sur Danzo, mais les gens ne font pas ça pour Tobirama?

Si ils font ça mais avec Tobirama on risque de le voir très prochainement à l'oeuvre et de ce qu'on a vu il a l'air d'envoyer du très lourd, il a beaucoup plus de chance de nous éblouir prochainement que Danzô. Aussi il le faut quand on est 2éme Hokage et petit frère d'Hashirama Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais Tobirama est un senseur et ninja utilisant le ninjutsu spatio-temporel, je le vois pas se faire piéger comme ça. Danzô, le Koto sur Mifune a nécessité que Danzô soit assis, immobile et en face de Mifune, bref tout était fait pour qu'il se le prenne. Je pense pas que ça soit aussi facile à lancer dans une configuration de combat.

 

Je ne pense pas qu'il doit être assis ou autre; on voit que Danzo veut l'utiliser contre Tobi après son combat contre Sasuke; preuve qu'il peut s'en servir en combat.

 

Danzô serait trop puissant si on lui donnait un temps de lancement du Koto super rapide.

 

C'est pour ça que Kishi l'a bridé en mettant un temps entre chaque utilisation.

 

Pour moi encore une fois, les Edo Tensei peuvent faire barrière contre Koto car Tobirama est un ninja qui a longtemps combattu face au Sharingan (époque de Madara oblige), donc il prendra des précautions.

 

Tobirama connait le Sharingan mais surement pas le Koto, et en plus son Edo est largement moins performant que celui d'Oro ou Kabuto, d'après leurs dire.

 

Si ils font ça mais avec Tobirama on risque de le voir très prochainement à l'oeuvre et de ce qu'on a vu il a l'air d'envoyer du très lourd, il a beaucoup plus de chance de nous éblouir prochainement que Danzô. Aussi il le faut quand on est 2éme Hokage et petit frère d'Hashirama Senju.

 

Je suis d'accord avec toi que le Nidaime va se révéler comme un monstre du manga, mais pour l'instant les gens ne font que spéculer; et si Danzo n'a pas eu la chance de nous montrer ses talents c'est parce que en face il i avait Sasuke, le combat aurai du finir ou le brun était immobilisé avec le sceaux.

 

Mais bon Kishi a gâché un potentiel énorme pour mettre en avant l'Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit aussi facile à lancer dans une configuration de combat.

je sais pas comment tu appelle sa mais chez moi c'est de la speculation

fin bref , au dela de sa itachi le lance en combat instantanement , je vois pas pourquoi danzo devrai etre assie et regarder l'autre bien en face pour lancer le sien , deplus il le lance avec ces bandage , donc par la on peu "supposer" (scusez moi pour la supposition) que l'oeil n'a meme pas besoin de voir la cible

Apres je suis d'accord que c'est overcheat , qu'il aurai pu devenir le roi du monde, mais il voulai juste proteger le village et rattraper hiruzen

Puis de toute façon ces motivation sont sans importance , juste les capacité , kishi a foirer le pouvoir du koto en le rendant incontrable pour le moment , ducoup oui danzo peut battre casiment tout le monde ( meme edo madarashima 100% full power  mais pas pain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama qui prend des précautions et qui fait un Edo-Tensei comme barrage au Koto qu'il connait même pas... Elle est bien bonne celle-là  :D

 

------------

Bon admettons il fait un Edo-Tensei dès le début tellement qu'il est badasse et que son 6è sens est trop en éveil.

Le Nidaime remarque bien évidemment les sharingans sur son bras, qu'il cache son oeil avec un bandage et détecte aussi le chakra de son frangin, logiquement il sera sur ses gardes et voudra voir les capacités de son "disciple", il laisse son invocation à l'attaque.

Le Nidaime fait un regard en mode "je suis super concentré", l'invocation sort un jutsu de ouf et Danzô fait une tentative désespérer pour se sauver.

Un oeil se ferme du bras de Danzô, le Nidaime le remarque et se doute de quelque chose... mais ce fait est un peu occulter du fait qu'il voit un Danzô agonisant.

Il meurt un instant et réapparait derrière le Nidaime, il tente de le sceller/immobiliser en le prenant à la gorge. L'invocation est largué pour le moment...

Le Nidaime est surpris mais retrouve vite son calme et rend coup pour coup en prenant Danzô par la gorge.

Les 2 se tiennent par la gorge et à ce petit jeu le Nidaime est le plus fort et prend l'ascendant sur Danzô.

Avant que Danzô ne suffoque, nous avons le droit à une magnifique image entre le maître et le disciple :

Le Nidaime est debout en étouffant Danzô d'une seule main et s'apprête à l'achever avec son autre main(une main épée Suiton), le tout d'un air sérieux ;

Danzô est allongé, le bandage qu'il a sur l’œil se révèle quelques peu, ses deux mains sont utilisés pour se libérer de l'étreinte du Nidaime.

Danzô utilise le Koto-Amatsukami au moment où le Nidaime se décide de lui porter le coup de grâce.

Le Nidaime manque sa cible en effleurant à peine le front de Danzô car le Koto Amatsukami a bien été porté.

Le Nidaime est un peu dans les nuages, Danzô est paralysé... L'invocation revient à la charge pour exécuter Danzô sur place.

Danzô re-meurt et réapparaît plus loin pour parfaire l'emprise du Koto... Le Nidaime fait revenir son invocation puis traverse "un champs de mine".

Le Nidaime meurt sans laissé de traces.

-------------

 

Voilà le meilleur scénario dans un combat normal en faveur du Nidaime et pourtant Danzô gagne quand même.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama qui prend des précautions et qui fait un Edo-Tensei comme barrage au Koto qu'il connait même pas... Elle est bien bonne celle-là  :D

Désolé si ça te plait pas mais je prend le super invincible Nidaime de la mort qui tue qui a été porté jusqu'à ce tour.

 

Moi ça me gène pas qu'il y ait Koto Amatsukami le seul moyen pour Danzô pour gagner mais comme cela a été dis faudra limiter son utilisation dans les prochains combats.

 

Et d'ailleurs si on lui offre le super Koto, pourquoi doit-on lui mettre Izanagi d'entrée de jeu, pourquoi ne le met on pas avec son sceau sur le bras au début du combat surtout que Danzô sait se battre avec ce sceau sur le bras (cf contre les ninjas masqué qui l'ont attaqués sur le chemin du conseil).

 

Voilà le meilleur scénario dans un combat normal en faveur du Nidaime et pourtant Danzô gagne quand même.

Non c'est pas ça le meilleur scénario car tu prend un Danzô full power à 100 % qui ne peut perdre 0 match, d'entrée de jeu.

 

De toute façon on a quand même la preuve que Danzô est un idiot profond même en dehors du combat contre Sasuke, il avait le Koto et n'a même pas cherché à contrôler au moins Konoha pendant l'ère Tsunade.

 

Les idiots ne dure pas longtemps dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est un Danzô full power avec un comportement "normal" que j'ai simulé mais d'un autre coté j'imagine le Nidaime aussi bourrin qu'Edo-Madara en termes de force ou tout ce que tu veux...

Le combat aurait pu aussi se faire avec un clone du Nidaime, même combat, même simulation et même défaite.

 

Il est évident que le Nidaime nous réserve de belles surprises dans les scans à venir mais il ne possède pas les cellules de son frère et il n'est pas un Junchuuriki parfait, ce qui aurait pu constituer un argument valable pour contrer le Koto (avec de la spéculation).

Il n'a rien de tout ça si ce n'est des jutsus de ouf qu'il ne lui serviront pas dans cette confrontation.

 

Donc même à 100% le Nidaime n'a que peu de chances de gagner, être fort ne fait pas tout la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah être un jinchuriki parfait n'aurait rien changer, puisque même Yagura, qui est le premier jinchuriki à avoir maitriser parfaitement son bijuu, Sanbi, le démon à trois queux, a été pris au piège de ce genjutsu, sans que la tortue colossale ne puisse y faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le Nidaime nous réserve de belles surprises dans les scans à venir mais il ne possède pas les cellules de son frère et il n'est un Junchuuriki parfait, ce qui aurait pu constituer un argument valable pour contrer le Koto (avec de la spéculation).

L'argument du Jinchuuriki parfait ne tient pas la route, je comprend ton avis mais rien absolument rien dans le manga prouve qu'être jin parfait puisse briser le Koto. Yagura en est la preuve.

 

Ce jutsu tu t'en rend pas compte une fois pris dedans donc même le Bijuu ne pourra pas capter.

 

Koto est pour l'instant invincible, n'essayons pas de lui trouver des échappatoires pour justifier des défaites de Danzô si il passe ce tour.

 

Il n'a rien de tout ça si ce n'est des jutsus de ouf qu'il ne lui serviront pas dans cette confrontation. 

Les jutsu de "ouf" servent dans cette confrontation, la preuve est dans le Sasuke vs Danzô qui fait griller les Izanami à la vitesse grand V, mais là tu va me dire que Danzô n'avait pas rechargé le Koto donc tu est d'accord qu'il ne pourra pas s'amuser à l'utiliser à chaque combat.

 

D'ailleurs je parie qu'il pourrait même avoir Pain dans cette configuration car si il lance Koto sur Tendô par exemple et ben vu la connexion du Rinnegan, ça remonte direct à Nagato qui est Tendô en quelque sorte.

 

On pourrait même faire un Danzô vs Rikudô Sennin avec victoire de Danzô.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah être un jinchuriki parfait n'aurait rien changer, puisque même Yagura, qui est le premier jinchuriki à avoir maitriser parfaitement son bijuu, Sanbi, le démon à trois queux, a été pris au piège de ce genjutsu, sans que la tortue colossale ne puisse y faire quelque chose.

 

Tu n'as pas lu ce que j'ai mis avant alors  ;)

 

Pour résumer j'ai dit que Danzô n'a qu'un oeil de Shisui, ce qui réduit théoriquement la puissance de "moitié" (selon les dires de Madara la puissance du sharingan est optimale que si on a les deux yeux).

Shisui au moment où il manipule Yagura avait les 2 yeux ce qui justifie l'emprise parfaite sur l'hôte et le démon.

 

Donc possible échappatoire pour les junchurikis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer j'ai dit que Danzô n'a qu'un oeil de Shisui, ce qui réduit théoriquement la puissance de "moitié" (selon les dires de Madara la puissance du sharingan est optimale que si on a les deux yeux).

Shisui au moment où il manipule Yagura avait les 2 yeux ce qui justifie l'emprise parfaite sur l'hôte et le démon.

 

Donc possible échappatoire pour les junchurikis  :)

Ah mais déja qui te dis que c'est Shisui qui manipule, tout semble pour l'instant indiquer que c'est Obito. Et on a 0 preuve qu'il y a eu 2 Sharingan manipulant Yagura, et pour l'oeil de Shisui même pas sur que ça soit le sien. C'est juste la même couleur de chakra que la technique de Shisui qui a manipulé Yagura selon Ao. Et supposons que ça soit vrai, je vois pas pourquoi seul les jinchurikis pourraient bénéficier de ce traitement de faveur sur ce jutsu.

 

Et quand je vois un seul oeil qui reprogramme Edo Itachi, je me dis que le Koto est l'exception confirmant la règle sur l'histoire des deux yeux full power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non un oeil ou deux ça n'influe pas sur la puissance du Koto. Comment je le sais ? Car le pouvoir du Koto est de pouvoir manipuler une cible sans qu'elle ne s'en rende compte, la seul cible vu ? Mifune, s'en est il rendu compte ? Non. Donc avec le peu d'info qu'on a on peut en déduire qu'avec un oeil ou deux la puissance reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Kishi a fait un troll ou alors c'est bel et bien Shisui qui a manipulé Yagura...

Et en + le pauvre se tape Tobi en bonus pour le garder dans un état possédé. Durant le conseil on a bien vu que le Koto de Danzô ne marche que sur une personne... Enfin bref tu peux relire mes postes, je dis juste que Danzô n'est pas invincible de partout et que ce genre de spéculation pour contrer le Koto je peux parfaitement les entendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

D'ailleurs je parie qu'il pourrait même avoir Pain dans cette configuration car si il lance Koto sur Tendô par exemple et ben vu la connexion du Rinnegan, ça remonte direct à Nagato qui est Tendô en quelque sorte.

 

Non ça ne fonctionnerait pas sur Pain. Lors de son combat contre Jiraya seuls les 3 corps exposés au genjutsu des crapauds ont été neutralisés, les autres corps sont apparus après et aucun signes montrant qu'ils avaient été affectés par le chant. Si Nagato a pu les contrôler normalement cela veut dire qu'il n'a pas été pris dans l'illusion! Donc oui Pain serait le parfait anti-kotoamatsukami!

 


 

 

Sinon pour se tour je m'abstiens, il y a trop d'incertitudes quand au niveau des personnages (Tobirama) et aux effets de leurs techniques (de part et d'autre), là où lors de la confrontation Tobi vs Tobirama on savait ce que valait l'Uchiha au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour se tour je m'abstiens, il y a trop d'incertitudes quand au niveau des personnages (Tobirama) et aux effets de leurs techniques (de part et d'autre), là où lors de la confrontation Tobi vs Tobirama on savait ce que valait l'Uchiha au moins.

 

On sait ce que vaut Danzo, même si il a été bridé contre Sasuke, avec un Koto inutilisable.

 

Après il est sur que voter pour Tobirama relève que de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo

    - 20 (22.5%)+5 commentaires= 20+15= 35 pts

Tobirama

    - 69 (77.5%)+4 commentaires= 69+12= 81 pts

 

Total des votants: 89

Victoire du SECOND HOKAGE TOBIRAMA SENJU

Le maitre d'Izanagi n'aura pas réussi à surpasser son ancien maitre qui depuis sa nouvelle apparition dans le manga, semble dégager une aura de finaliste...

Il est notre deuxième vainqueur et rejoint le sandaime raikage pour le titre de Rikodou.


 

Prochaine rencontre :

 

Bee Vs Gaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Je pense ausdi comme Draco que le Koto remonterai jusqu'a Nagato ! En effet l'illusion de Jiraya est de type " Sonore " si je puis dire or les oreilles de Pain ne sont pas connecte entre elle, ce qui explique que les autres ne soient pas touche.

 

Tobirama passe easy avec tres peu de comm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama passe easy avec tres peu de comm...

 

Oui et avec beaucoup de spéculation comme face a Obito.

 

Mon vote va a Bee.

 

Il i a que si Gai passe la 7eme porte qu'il peut gagner et encore même pas sur, Bee a largement plus d’attribut pour se défaire de Bruce Lee, notamment avec un lariat, Bijuu Ball.

 

Au niveau Taijutsu , Gai serait sans doute meilleur mais pas énormément, quand on voit le Kenjutsu avec ses 7 épées on se dit que c'est vraiment efficace.

 

Victoire de Bee qui est un sacré morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...