Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je vote aussi Bee.

 

Bijuu Ball, Lariat, forme complète, style de combat à 7 épées, le mode V2. En plus Hachibi sera la pour combler la bêtise de Bee.

 

La 7éme porte pourra faire mal à Bee mais quand je vois sa prestation et sa résistance dans le combat contre les jin/Tobi ben je pense pas que Gai va l'arrêter.

 

Bee vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, le match actuel...

 

Les seuls gros atouts de Gai sont une maîtrise quasiment parfaite du Taijutsu et l'ouverture des portes célestes...assez maigre pour inspirer la peur au Jin parfait.

Maintenant, les atouts de Bee sont ses talents a l'épée pour contrer le Taijutsu et l'utilisation de Hachibi sans oublier la Bijuu Dama.

 

Bref, un combat ou le seul rebondissement serait lors de l'ouverture de la 7eme porte, mais a part ça...Bee a beaucoup plus d'atouts de victoire.

 

Victoire de B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner il y a un monde entre Bee et Gai, le mec craché ces poumon aprés quelque minute de fight avec Tobi et ces Jin, Alors que Bee a enchainé le fight dans des condition bien plus dur et dangereuse, en sauvant les miches de Naruto en début de fight, en se prenant X attaque de Bijuu V2 et full Bijuu, se tapant contre le Gedo Mazo, puis et le seul a avoir tenter des attaque a bout portant sur le Juubi ( BB dans les yeux, et BB dans la bouche ).

 

Bee est un monstre increvable pour Gai qui est juste assez distrayant pour etre un jouet, rien de plus.

 

Winner Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bee

 

C'est un Jin, il a un chakra quasi illimité, il est insensible au Jutsu, il a Samehada, Bijûu Ball, il maitrîse l'affinité du Raiton, il maitrîse 8 épée, un taijutsu excellent, lariat, il peut se transformer en Hachibi, et je crois qu'il a aussi la regénération automatique.

 

Gai est excellent aussi il a le niveau de Bee sans Bijûu, mais le problème c'est que Bee a un Bijûu est c'est la que Gai perdra.

 

En outre je donne la victoire a Bee grâce a son Bijûu, car Gai est vraiment très fort et sa m'énerve qu'on peut pas débattre sur ce combat juste car il a aucune capacité spéciale c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bee un jin qui controle parfaitement son démon à queue hachibi. Bee est très fort au taijutsu et à l'éppe au taijustu grace au lariat mais pas que grace à sa à l'éppé grace a 8 éppé qui a sur le dos = samehada comme bultin de combat il est fort il maitrise le raiton et avec les attaques de son bijuu il gagne la preuve il arrive à mettre taka, kisame, dans le petrin il est fort

 

Vainqueur bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vois Bee l'emportait, je ne pense pas que ce sera un combat si simple que ça pour le jinchuriki de Kumo. Killer-Bee est loin d'être faible en taijutsu, c'est même un très haut niveau dans ce domaine. Néanmoins, Gai est le meilleur ninja utilisant le taijutsu, tant et si bien que je ne vois clairement pas Bee lui être ne serait-ce qu'égale en ce domaine. Gai pourra esquiver esquiver Bee, du moins tant que ce dernier ne passe pas en mode version 2, ou full Hachibi, car oui pour moi, s'il n’utilise pas son bijuu, Bee a des chances de perdre. Néanmoins, il n'est pas aussi idiot que ça et plus résistant que Gai, donc il gagnera le combat une fois que l'activation des portes aura fatigué Mega-Sourcils-sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait presque une semaine que j'avais pas donné mon avis sur un match.

 

Comme Jiraya, Bee gagnera certainement ce match mais ça ne sera pas aussi simple.

 

Gai est certainement au dessus de Bee au Taijutsu même si notre rappeur préféré n'est pas en reste avec sa technique particulière des sabres.

En effet, il peut déranger Gai avec ça mais je le vois bien être capable d'esquiver chaque coup de Bee grâce sa vitesse importante et ses énormes réflexes.

 

Gai et Bee sont sensiblement de forces égales dans leur forme normale mais à partir du moment où Bee utilisera le pouvoir de son Bijuu, que ce soit le Hachibi version 2, le Hachibi forme complète ou bien la Huitième où Bee passe en mode Quatre Queues et que le manteau de chakra forme 2 cornes autour de son poing, le match sera fini s'il le touche avec son Lariat.

 

mini_852226naruto8345.jpg

 

mini_229905naruto8354.jpg

 

mini_509353naruto8356.jpg

 

Rien qu'en utilisant la Huitième, sa puissance de frappe tout comme sa vitesse avait considérablement augmentées selon Sasuke.

 

mini_729853naruto8350.jpg

 

Après s'il utilise le Hachibi version 2 comme face à Kisame, c'est encore un niveau au dessus à la Huitième en terme de puissance et de vitesse. Que ce soit avec la Huitième comme le Hachibi version 2, un simple Lariat de Bee suffit à déchirer la cage thoracique de son adversaire et donc à remporter le match bien que ça ne lui ait pas permis de triompher face à Kisame.

 

mini_176131naruto985105.jpg

 

mini_952723naruto985106.jpg

 

Le chakra de Bee est si puissant sous cette forme que Kisame ne pouvait pas en absorber la totalité.

Il a subi un Lariat de plein fouet qu'il n'a vu venir qu'au dernier moment et il ne pouvait pas l'esquiver.

 

mini_665274naruto985107.jpg

 

mini_944543naruto985108.jpg

 

Si Sasuke s'était prit ce Lariat lors de son combat face à Bee, il serait mort sur le coup vu qu'il est bien plus rapide et destructeur que le Lariat en mode Quatre Queues.

 

Pour tout vous dire, je vois Gai être capable de tenir tête à Bee dans ses 2 formes grâce à l'ouverture de la 7ème porte mais sur une courte durée.

Cette porte lui offre une puissance remarquable ainsi qu'une vitesse et un Taijutsu de très haut niveau qui lui permettront de résister face à Bee en Hachibi version 2.

 

mini_197229naruto1470942.jpg

 

Le Lariat n'aura aucun effet sur Gai vu qu'il ne sera pas touché par cette technique, il a bien plus de réflexes et il est bien plus rapide que Sasuke et Kisame grâce à l'ouverture des portes qui renforce encore plus ses statistiques de base qui sont déjà très élevées. Grâce à ça et à sa grande expérience, il pourra esquiver le Lariat de Bee sous cette forme.

 

Kisame avait pu survivre et même de dominer le Hachibi version 2 grâce à sa combinaison de la bulle aqueuse + sa fusion avec Samehada. Kisame, face à Gai qui avait ouvert la 7ème porte, avait résisté au Tigre du Midi sans avoir subi d'énormes dommages. Cette technique l'avait mis hors course mais pas au point de le mettre KO ou de le tuer, je pense que cela est dû à son immense résistance et son incroyable réserve de chakra que lui a procuré Samehada par le passé.

 

mini_489586naruto1475547.jpg

 

mini_802322naruto1475548.jpg

 

Comme le montre l'image suivante, il a subi des brûlures.

Je pense que son corps devait être totalement engourdi mais pas au point de le mettre KO.

 

mini_541428naruto1475550.jpg

 

Je vois bien Bee être capable d'encaisser cette technique dans son mode Hachibi version 2 qui augmente sa puissance, sa vitesse et sa résistance de façon exponentielle.

Il subira des dommages importants comme Kisame vu que les 2 sont plutôt de forces égales mais il pourra continuer à combattre.

 

Après avoir encaissé une telle technique, Bee se rendra compte que son adversaire est incroyablement dangereux et qu'il peut perdre face à lui.

Il décidera donc d'utiliser sa forme complète afin d'exploiter sa puissance maximale et d'écraser Gai avec ses meilleures techniques.

 

La pluie de Bijuu Dama :

 

mini_432036naruto3712565.jpg

 

Je vois Gai être capable d'esquiver cette technique grâce à la vitesse procurée par la 7ème porte. S'il arrive à la maintenir quelques minutes après avoir utilisé le Tigre du Midi, il pourra les esquiver vu qu'il se trouvera certainement à une distance importante du Hachibi. De plus, cette technique n'est qu'un spamm de Bijuu Dama et donc ce n'est pas le rayon qui est tiré en ligne droit ce qui veut dire que c'est plus facile à esquiver.

 

La tornade des Huit Queues :

 

mini_370997naruto2865049.jpg

 

mini_839894naruto2865055.jpg

 

Par contre, je ne vois pas comment Gai pourrait esquiver une attaque aussi imposante et dévastatrice.

C'est à peu près au même niveau qu'une Bijuu Dama concentrée, c'est même peut-être plus puissant qu'une Bijuu Dama concentrée.

 

Cette technique a une telle portée que je vois pas comment Gai pourrait l'esquiver malgré sa vitesse.

Il lui faudrait Kamui ou l'Hirashin pour échapper à ça autrement c'est impossible.

 

La Bijuu Dama concentrée :

 

mini_990418naruto8365.jpg

 

mini_746478naruto8366.jpg

 

mini_367747naruto8373.jpg

 

Cette Bijuu Dama est bien plus difficile à esquiver que la pluie de Bijuu Dama qui est un spamm à plus faible puissance.

 

Au final, voici le niveau que je donnerai aux 2 hommes :

 

- Gai normal = Bee normal

- Gai 7ème porte (+ ou -) =  Bee en mode Hachibi version 2

- Gai 7ème porte < Bee en mode Hachibi complet

 

Sans le Hachibi, je trouve que Gai est supérieur à Bee grâce à l'ouverture des portes.

 

Le Bijuu permet à Bee de garder une longueur d'avance sur son adversaire (plus d'endurance, plus de puissance et de résistance que Gai 7ème porte qui ne peut maintenir ce mode que quelques temps) et donc de remporter ce combat.

 

A part la Bijuu Dama concentrée ou la Tornade des Huit Queues, je ne vois pas ce qui pourrait réellement inquiéter Gai.

Je donne 60% de chances de victoire à Bee contre 40% pour Gai mais Bee reste au dessus grâce au mode Hachibi complet.

 

Je n'ai pas pris en compte la Huitième Porte pour Gai car on ne l'a jamais vu l'utiliser et ça serait de la spéculation si j'en parlais. Elle donne certainement encore plus de puissance, de résistance et de vitesse que la 7ème porte ainsi qu'une technique ultra cheatée en échange de la vie après l'usage de cette technique. On verra peut-être cette porte face à Juubi mais pour le moment, on ne peut rien dire dessus.

 

Victoire difficile de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je donne la victoire a Bee !

 

Pour moi Bee possède plus d'atout que son rival. Au niveau taijutsu je vois les deux hommes a peu près au même niveau du moins ce n'est pas grâce a cela que l'un triomphera de l'autre. Après Bee manie ses épées, d'ailleurs samehada est en possession de Bee ? Car cela serait encore un plus indéniable.

 

Puis nous avons le mode bijuu complet ou non trop d'atout pour moi pour voir Gai tenter de triompher de Bee.

La 7 ieme porte de gai peut blesser Bee mais ne sera pas suffisant pour pouvoir vaincre Bee.

 

Victoire de Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris en compte la Huitième Porte pour Gai car on ne l'a jamais vu l'utiliser et ça serait de la spéculation si j'en parlais. Elle donne certainement encore plus de puissance, de résistance et de vitesse que la 7ème porte ainsi qu'une technique ultra cheatée en échange de la vie après l'usage de cette technique. On verra peut-être cette porte face à Juubi mais pour le moment, on ne peut rien dire dessus.

(Encore un bon com, limite faudrait que je mette un point spécial de la meilleur argumentation.)

Puis faut dire que si il utilise une technique mortelle, c'est un match nul.  :D

Tout comme le C0 de Deidara, c'est impossible de voir une telle technique en usage à chaque tour. Sinon, c'est la victoire totale. Le prochain tournoi, on introduira Deidara edo tensei. lol

 

Gaï peut tuer n'importe quel ninja avec ses techniques de Taijutsu. Mais je pense que les personnages donc les caractéristiques sont l'endurance et la résistance surpassent la capacité du taijutsu. Les Jinchuruki ayant la résistance et l'endurance d'un biju font partis de ces personnages pouvant battre un maitre du taijutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut dire que si il utilise une technique mortelle, c'est un match nul.  :D

 

On est dans un tournoi et non des matchs a mort, donc il faut penser aussi que les combattants ne se battront pas non plus en laissant leurs vies; ils déclareront forfait avant ou alors subiront des blessures qui les élimineront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bee

    - 55 (87.3%)+ 1 Dam's67= 55+5= 60 pts

Gaï

    - 8 (12.7%)+0 Dam's67= 8+0= 8 pts

 

Total des votants: 63

:)

 

Victoire de Bee sur le fauve de Konoha. Vu le nombre de votes en la faveur du huit queues, on peut dire que c'est une véritable branlé pour une finale de groupe.

 


 

Prochaine rencontre qui va je pense plaire énormément :

 

Minato Vs Itachi

 

minatonamikazerenderbym.png

76999297.png

 

 

 

itachirender1byhusachid.png

 

A vos com et votes  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je vois personne n'ose commenté.

 

Bon faut bien que quelqu'un commence, aller je me lance, évidemment que c'est une blague, j'ai trop de pression, je ne peux pas, j'attends qu'une personne se porte volontaire pour une probable execution, aller soyons courageux.

 

J'ai voté, mais j'ai peur de dire pour qui  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté minato !!!!

 

bon malgré que sarutobi a dit que a 13 ans itachi aurait pu etre kage...il n'en reste que un anbu, un nukenin de tres haut niveau en effet mais il n'est pas kage

 

alors c'est vrai que l'akatsuki est capable de rivalisé et de gagner des kages en mano mano mais bon itachi n'est pas kage de konoha  ;D ( oui c'est bete comme raisonnement mais c’est mon coté fan qui prime plus là )

 

                                                                                                                                                             

 

fin de délire :

 

alors je vois minato , deja grace a sa vitesse il pourrait facilement s'échapper de l'amaterasu de itachi , quand on voit comment il arrive a échapper au gars le plus rapide du manga a l'époque de minato , je ne pense pas que itachi rivalise en terme de vitesse au raikage.

 

celui ci est capable grace a des fuin de haut niveau d'enlever de l'emprise du sharingan kyuubi donc je pense qu'il doit avoir des fuiin pour s'échapper du genjutsu de itachi

 

je pense que en taijutsu il doit pas etre mauvais non plus , mais c'est surtout sont intelligence qui pourrai je pense se sortir facilement d'un combat contre itachi , il pourrait facilement trouver des faille dans le susanoo

 

et bon itachi aura un probleme plus il utilisera ces yeux plus sa sera risquer pour lui alors que minato pourrai toujours se la jouer lache et se cacher dans des lieux ou il aurait ces kunai marquer.

 

apres c'est quand meme difficile parceque ont a jamais vraiment vu tout le potentiel de minato alors que celui de itachi oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 13 ans Itachi "pensait"comme un kage ! Je crois que c'est cet phrase et non a 13 ans il pouvait être un Kage.

 

Sinon pour le moment je suis encore hésitant concernant le vainqueur. Au moins on assistera pas au même match que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, mais j'ai peur de dire pour qui 

T'a peur, tu veut suivre la majorité, fais toi un avis personnel.

 

alors je vois minato , deja grace a sa vitesse il pourrait facilement s'échapper de l'amaterasu de itachi , quand on voit comment il arrive a échapper au gars le plus rapide du manga a l'époque de minato , je ne pense pas que itachi rivalise en terme de vitesse au raikage.

La vitesse fait pas tout, il fait quoi Minato et sa vitesse contre un Susanoo avec Yata ?

 

je pense que en taijutsu il doit pas etre mauvais non plus , mais c'est surtout sont intelligence qui pourrai je pense se sortir facilement d'un combat contre itachi , il pourrait facilement trouver des faille dans le susanoo 

On peut dire que oui avec son intelligence il peut passer le Susanoo mais faut sortir des arguments et ne pas dire seulement je lui fait confiance pour passer le Susanoo. Car un Rasengan lambda dans le dos du Susanoo d'Itachi ça fait mal.

 

Itachi aussi a rien à envier à Minato en intelligence donc Minato aussi va devoir faire gaffe.

 

Moi je vois Itachi vainqueur, car bon Minato d'entrée de combat va surement foncer à 100 à l'heure sur Itachi et attaquer comme ça de front, sauf que ça c'est le moyen de se faire piéger dans un genjutsu aux corbeaux.

 

Itachi ne pourra pas toucher Minato avec sa téléportation et va surement réfléchir à un moyen de le contrer et le Susanoo sera là.

 

Minato pourra juste tourner autour en attendant qu'Itachi s'épuise car il a aucun moyen offensif pour le passer. Ces invoc feront rien à Itachi qui a Totsuka et Amaterasu.

 

En fait tout dépend de si Minato peut se faire avoir par un genjutsu si c'est le cas il sera ralentit et Totsuka ou Amaterasu pourra l'achever.

 

Les genjutsus de Itachi sont très impressionants (presque tous les ninjas du manga sont prenable) donc je vois bien Minato prenable au moins une fois dans ce domaine.

 

Et concernant les Kunai téléporteurs ben Itachi et lui aussi un pro des Kunai donc je le vois mal laisser un Kunai balisé l'atteindre.

 

Itachi vainqueur

 

Edit:

PS: Je voulait pas être le first a me lancer ni le second, mais je suivrait pas le mouvement comme tu la fais dans certain tournoi de Miss 

Les tournois de Miss c'est souvent pour se détendre et de la rigolade, ici dans ce genre de rencontre super serrées il faut toujours être sérieux et objectif car on se base à 100 % sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous méprenez tous, Itachi pensait comme un Hokage a l'âge de 7ans et non a l'âge de 13ans.

 

A 7ans il pense comme un Kage, a 8ans il a le Sharingan, a 13ans il est chef de l'anbu, il fait une mission top secrete, il bat Orochimaru, continue de protéger Konoha dans l'ombre, il rejoint Akatsuki comme espion a la solde de Konoha, il annule Edo Tensei, et sauve beaucoup de ninja dont Naruto et Bee, il étaient a bout de forces, il aurait jamais battu les Jin, Itachi mérite plus que d'etre Kage.

 

Minato le héros, il laisse son élève mourrir, puis laisse mourrir son élève kunoichi, incapable de reconnaître son élève, il arrive néanmoins a le faire fuir, il protège Konoha de Kyubi, mais meurt et le comple des comple c'est qu'il enmenne sa femme dans la tombe, puis scelle un démon dans le ventre de son fils, il protège Konoha au dépend de sa famille, et de sa vie, son histoire est comparable a celle de Itachi, mais son parcourt et moins ....

 

PS: Je voulait pas être le first a me lancer ni le second, mais je suivrait pas le mouvement comme tu la fais dans certain tournoi de Miss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato. ^^

 

Sur le combat, je les vois plus ou moins du même niveau mais ce qui joue contre Itachi est son endurance limité... Son Susanoo a beau être Cheat grâce à Yata et Totsuka, il n'a ni la vitesse pour atteindre l'éclair jaune ni la résistance pour porter un coup fatal avant qu'il meurt de fatigue. Sans compter qu'il peut utiliser Amaterasu ou autres Jutsu qui ne peuvent rien contre la rapidité d’exécution de Minato... Que ce soit les clones explosif ou le Katon, ce n'est pas assez pour surprendre le Yondaime.

 

Et au vu du combat contre Tobi, je pense que Minato peut se battre sans se faire avoir par un genjutsu.

 

Le pire scénario pour Itachi serait de se faire marquer directement dans un échange au corps à corps... Ce serait un Game Over instantanée.

 

Bref, je trouve que Minato est plus fort qu'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato à beau être un génie, je vois pas comment il pourrait échapper au genjutsu d'Itachi. A première vue sa seule solution serait de se battre en évitant de regarder les yeux de son adversaire, hors pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce genre de situation ca doit vraiment pas être évident. Du coup je le vois mal suivre les mouvements d'Itachi pour pouvoir riposter en conséquence tout en tenant la cadence.

 

Enfin percer la défense du Susanoo d'Itachi équipé du miroir de Yata relève du miracle. Minato n'a montré aucune attaque assez puissante pour pouvoir le détruire. Hormis le pacte avec le dieu de la mort mais bon se sacrifier pour emporter son adversaire avec soit j'appel pas ca une victoire. Alors certes il à des rasengans puissants mais de ce que l'on à vue, clairement pas assez pour traverser le Susanoo. Même gamabunta ne pourrait y parvenir et de toute manière, il ferait une cible bien trop simple pour l'Amaterasu.

 

Du coup sa seule sortie de secours serait de réussir  à esquiver les assauts du Uchiha en attendant que ce dernier se vide de son chakra et la il aura la possibilité de mettre fin au combat.

Sauf que je le vois mal résister aussi longtemps tout en évitant de se manger un Genjutsu et autres attaques fourbes d'Itachi.

 

Bref mon point va en la faveur d'Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter y a un +1 avec mon pseudo chez Bee et +0 chez Gai dans le résultat de l'autre match mais pourquoi en fait ? :o

 

Encore une affiche de malade, j'aurai aimé voir ce combat dans le manga car pour moi les 2 sont de véritables génies. Là où Itachi est le génie naturel grâce à l'attribut de son clan (Sharingan), l'autre est devenu un génie par la voie du travail et de l'effort pour obtenir la reconnaissance de tous. On avait le même contraste entre Lee et Sasuke, Naruto et Neji et tant d'autres encore.

 

Je donnerai mon avis plus tard mais ce combat sera dantesque entre les 2 plus grands génies du manga. 71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ire à Itachi

Je ne vois pas le yondaime réussir à passer outre le genjutsu, le fight pourrait être dantesque mais au niveau des kunais on a vu qu'itachi n'a rien a envier par rapport au yondaime, vitesse des mudras itachi semble plus rapide (rappel avec le combat contre sasuke où il a le temps de faire un clone durant leur échange de kunais) mais la fameuse technique spatio temporelle réduit cet écart je pense.

 

Donc le gros soucis reste pour moi tsukuyomi, yondaime ne s'est jamais battu avec un uchiwa et n'est pas un malade à la gai pour anticiper les mouvements à partir du jeu de jambes.

 

Le susanoo serait là en dernier recourt et dans ce même cas à part si le yondaime joue la montre il n'a aucune attaque capable de passer outre cette defense, son rasengan semble vraiment ridicule quand on voit naruto super sayen et toutes les dérivés de ce jutsu.

 

Donc ce sera itachi car je ne vois pas comment le yondaime ne pourrait pas être prit tôt ou tard dans un genjutsu ce qui signifie fin du combat ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote n'est pas très objectif mais part d'un bon sens...

 

On a bien vu Minato combattre Tobi avec son MS et finir par l'emporter, cette bataille nous a permis de prouvé que le sharingan n'est pas le cheat ultime et qu'avec un bon sens tactique il pouvait être contrer.

Le vrai problème reste Izanami et le Susano'o, mais les deux se payent très cher et ne sont pas évident à bien placer dans un combat, une arme à double tranchant qui profiterait à Minato.

Pour ce qui est du genjutsu on ne sait rien de la résistance de Minato mais il doit bien avoir des astuces pour contrer sinon il serait pas Kage. De plus si on part du principe que Minato à la moitié de Kyuubi en lui, ça lui fait une grosse réserve à Chakra et il ne risque pas de tomber à court  ;D

 

+1 Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi :

 

Minato a beau etre fort , au meme titre qu'orochimaru , ce dernier n'ayant pas les moyen de conter les genjutsu d ' itachi tel un kabuto sennin se verra perdre la face , c'est dommage mais c'est comme sa , meme si les capacités de baze d'un ninja sont supérieur a cel d'un autre ( connais plus de jutsu ect , je suis certain que oro a un pannel de jutsu supérieur a celui d' itachi ) mais qu'ils se retrouve piéger dans un genjutsu , sa ne sert a rien après je dit pas que minato n'a pas les moyen de contrer peut etre un genjutsu , oro aussi s'appreter a briser le genjutsu d'itachi , on la vu effectuer un mudra , ce dernier ne lui en a pas laisser l'occaz et lui couppa la main , bref si manato est pris dans un gen ne serais ce que l'espace de quelque fraction de seconde , dans le cas de figure d'un combat a mort , itachi aura le temps de le cramer avec l'ama ou le transpercer avec totsuka .

 

Victoire itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si on part du principe que Minato à la moitié de Kyuubi en lui, ça lui fait une grosse réserve à Chakra et il ne risque pas de tomber à court 

 

WTF???

 

Depuis quand minato peut utiliser du chakra de Kyubi?

 

Non que je réfute ton argumentation hein mais niveau chakra justement je suis pas sûr que minato contrairement à son fils soit une référence absolue (on ne connaît pas vraiment le coût de l'hirashin mais vu comment tobi spamme sa propre téléportation ça doit coûter beaucoup moins qu'un rasengan).

 

Et l'argument contre tobi, on a bien vu que tobi n'utilisait aucunement les capacités de genjustu de son sharingan, il se cantonne de l'anticipation et la téléportation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...