Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Minato

 

L'immunité au genjutsu que beaucoup semble défendre avec leur propre explication, est pour moi totalement illogique, que se soit l'explication de @Setna avec les synapses ou l'explication selon laquel c'est le chaka qui parcours le corps de Ae qui l'immunise.

 

Pour moi vous avez tous tord, puisque Ae se prend un genjutsu par Madara, peut importe le niveau du genjutsu sa n'a aucune importance, si le chakra raiton jouer le role de perturbateur Ae se serait libéré, et si c'était ces réflexes qui le protégeait même immobile il n'aurait jamais put se faire prendre.

 

La raison, d'aprés moi, c'est que Ae était "insensible" au genjutsu de Sasuke grâce a l'explication que lui même avait donné " ce n'est pas le sharigan qui va m'attraper ", si tu peut pas suivre un mec de vue, tu peut pas lui balancé un genjutsu, Sasuke n'avait probablement pas le temps de se concentré sur les synapses du Raikage pour les altérés et lui lancé le genjutsu, tout simplement par ce que Ae est une fusée.

 

Sa explique pourquoi Madara a réussit a piégé Ae, il l'a immobilisé.

 

Pour en revenir a Minato, une fois les Kunai placé un peu partout, Minato sera encore plus dur a suivre que Ae ne l'était pour Sasuke, donc exit le genjutsu.

 

Itachi perdra le combat par manque d'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ou je vois pas Minato gagner, c'est qu'il n'a pas d'attaque qui puisse passer la défense de Susano'o; alors je le verrai bien pouvoir faire la 1ere attaque mais se prendre un contre par la suite.

 

Edit Draco:

 

On voit Minato ressentir la présence de shinobi grâce a son doigt dans Kakashi Gaiden.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car après tout Minato se méfiera du MS et devrait être bien aidé par ses capacités de senseur

Minato est pas un ninja senseur ou du moins je ne l'ai jamais entendu dire dans le manga.

 

C'est en tout cas ce que je pense.

Dans le cas ou d'autres genjutsu que le Tsuki marcheraient sur Minato, je donnerais un statu quo au début du match, et un avantage pour la suite à Itachi. Du coup, ce serait plutôt lui qui gagnerait. 

Du coup tu peut aller changer ton commentaire en faveur de Minato pour Itachi.


 

Pour en revenir a Minato, une fois les Kunai placé un peu partout, Minato sera encore plus dur a suivre que Ae ne l'était pour Sasuke, donc exit le genjutsu.

Je vois pas Minato tourner autour de super Itachi et celui-ci se laisser faire jusqu'à la fin. Je vois pas ce combat comme le jeu du chat et la souris.

 

Le coup des Kunai dispersés un peu partout, c'est prenable pour Itachi. Ae avait compris le truc et pouvait tenter de le contrer. Itachi peut se débarrasser de ces Kunai à coup d'Amaterasu et forcer Minato a en utiliser un et l'attendre au bout pour le cueillir.

 

De toute façon si Minato tente une attaque au corps à corps sur Itachi ou le Susanoo, il va très vite se faire prendre dans un contre et peut se faire attraper par Susanoo. Cette chose est super rapide, le combat contre Edo Nagato en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kunai c'est pour le début, ensuite il marque le terrain.

 

De plus Minato est virtuellement imprenable avec une attaque frontale style Totsuka ou Ama, grace a la brèche qu'il peut ouvrir avec son Hirashin. Il peut si il le souhaite retourner Tostuka contre Itachi, plutot assez facilement, suffit de placé une marque dans un angle mort d'Itachi (derrière lui quoi ), et attendre gentillement qu'Itachi essaye Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment que j'avais pas posté.

 

Ah, Itachi, un  personnage que j’apprécie beaucoup mais qui me paraît assez surestimé par certains.

Pour moi, il aurait déjà dû perdre contre Gaara.

 

Je veux bien reconnaître qu’il est très ingénieux et très dangereux avec ses illusions ; mais il va falloir quand même montrer les limites de cette rhétorique. Personnellement, les genjutsu visuels d’Itachi me semblent avoir un intérêt limité contre Minato, dont certes le niveau en genjutsu est inconnu mais qui doit connaître en tant que Kage les techniques Uchiwa. Ce postulat m’a l’air indubitable, d’autant plus que lui non plus est loin d’être idiot. En fait, je ne vois que deux illusions pouvant potentiellement surprendre et porter préjudice à Minato :  Celle-ci et celle-là. Mais étant donné la vélocité et la déambulation de Minato ces deux techniques n’auront je pense pas d’utilité – cf argumentation qui a déjà été mentionnée là-dessus.

 

Par ailleurs, et surtout, il ne faut pas faire fi de la réserve de chakra de Itachi, qui est très faible. Encore plus faible que celle de Kakashi : Itachi après un Tsukoyomi, Itachi après un Amaterasu, ou encore en First Gen lorsqu'il fuit Jiraya, etc.

 

La protection procurée par le Susano’o ne serait que très temporaire et l’efficacité peu probante ; Minato pouvant facilement s’éloigner, parer voire retourner les attaques. Alors je reste assez dubitatif sur la possibilité qu’Itachi puisse enchaîner un Izanami, qui lui ôterait un œil de surcroît, et ensuite le MS ou autre technique.

 

Donc je donne plus de probabilités de victoire pour Minato. Toutefois, je donnerais Edo Itachi plus fort que  Edo Minato, étant donné que sa plus grande lacune est annihilée. Mais là en l'état… Les deux peuvent éventuellement se one-shoot chacun ; cependant plus le combat durera plus les chances de victoire de l’éclair jaune croîtront faute de la dérisoire endurance de l'Uchiwa.

 

+ 1 Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

La raison, d'aprés moi, c'est que Ae était "insensible" au genjutsu de Sasuke grâce a l'explication que lui même avait donné " ce n'est pas le sharigan qui va m'attraper ", si tu peut pas suivre un mec de vue, tu peut pas lui balancé un genjutsu, Sasuke n'avait probablement pas le temps de se concentré sur les synapses du Raikage pour les altérés et lui lancé le genjutsu, tout simplement par ce que Ae est une fusée.

Ae est immobile quant il contre le genjutsu de Sasuke :

naruto-744920.jpg

Je préfère largement ton explication, mais la seule fois ou on le voit contrer un genjutsu, il est immobile.

 

@Draco

Minato est pas un ninja senseur ou du moins je ne l'ai jamais entendu dire dans le manga.

On a la confirmation ici :

naruto-3911473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DracoOn a la confirmation ici :

J'y crois pas vraiment car tout le monde peut sentir le chakra de Naruto/Kurama y compris Sasuke/Suigetsu/Juugo/Orochimaru (les non senseurs) quand ils arrivent à Konoha.


 

Par ailleurs, et surtout, il ne faut pas faire fi de la réserve de chakra de Itachi, qui est très faible.

Faire ce que Itachi a fait contre Sasuke n'est pas vraiment une preuve que la réserve de chakra de Itachi est très faible.

 

C'est sur qu'on voit Minato en plus en forme car lui il peut faire des Rasengan pas très couteux en chakra (rien du tout comparé aux attaques de malade d'Itachi) mais qui n'ont pas une grande puissance offensive.


 

Les kunai c'est pour le début, ensuite il marque le terrain.

 

De plus Minato est virtuellement imprenable avec une attaque frontale style Totsuka ou Ama, grace a la brèche qu'il peut ouvrir avec son Hirashin. Il peut si il le souhaite retourner Tostuka contre Itachi, plutot assez facilement, suffit de placé une marque dans un angle mort d'Itachi (derrière lui quoi ), et attendre gentillement qu'Itachi essaye Totsuka.

Hm est-ce que Totsuka peut passer Susanoo, je vois pour le coup de la brèche dans l'angle mort mais cette épée a beau pouvoir OS d'un coup, je la vois pas briser Susanoo.

 

En fait si Minato marque le terrain il pourrait en effet gagner à la longue mais si à la fin il attaque un Itachi épuisé, je vois bien celui-ci au corps à corps réussir à lui balancer un Amaterasu pour l'emporter avec lui. On voit bien un Itachi KO contre Sasuke OS Orochimaru en mode serpent à 8 têtes.

 

Donc en fait le meilleur résultat serait peut être le nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ce que Itachi a fait contre Sasuke n'est pas vraiment une preuve que la réserve de chakra de Itachi est très faible.

 

C'est sur qu'on voit Minato en plus en forme car lui il peut faire des Rasengan pas très couteux en chakra (rien du tout comparé aux attaques de malade d'Itachi) mais qui n'ont pas une grande puissance offensive.

 

Si tu compares à Sasuke MS(E), si. En plus Itachi marque un temps d'arrêt à chaque fois après ces techniques, ce qui le rend vulnérable, contrairement à Sasuke qui spammait. Le rasengan de Minato est certes moins puissant que les techniques d'Itachi, mais il l'est assez pour l'OS.

 

 

Hm est-ce que Totsuka peut passer Susanoo' date=' je vois pour le coup de la brèche dans l'angle mort mais cette épée a beau pouvoir OS d'un coup, je la vois pas briser Susanoo.[/quote']

 

J'y vois le même parallèle qu'avec le Sandaime Raikage. Perso, je pense que seul le bouclier pourrait parer l'épée.

 

En fait si Minato marque le terrain il pourrait en effet gagner à la longue mais si à la fin il attaque un Itachi épuisé' date=' je vois bien celui-ci au corps à corps[u'] réussir à lui balancer un Amaterasu[/u] pour l'emporter avec lui

 

Le nombre d'utilisations permises est assez restreint avec Itachi, alors j'ai du mal à y croire surtout que Minato peut largement contrer cette technique.

 

Sinon pour les genjutsu, immobile ne veut pas dire détourner du regard, or c'est ce qui importe le plus. Les réactions rapides de Ae lui permettent d'éviter de tomber dans l'illusion, pas de la rompre  – le chakra appartient à lui, c'est pas comme si c'était un bijuu pouvant le perturber. Du moins c'est comme cela que j'ai compris les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Itachi marque un temps d'arrêt à chaque fois après ces techniques, ce qui le rend vulnérable

Bah si il est dans un Susanoo il peut se laisser du temps avec les Amaterasu et tout, mais il finira pour mort à la fin du combat.

J'y vois le même parallèle qu'avec le Sandaime Raikage. Perso, je pense que seul le bouclier pourrait parer l'épée.

Totsuka est enduit d'un sceau pouvant envoyer les gens dans une illusion infini, c'est ce sceau qui rend Totsuka surpuissant, donc face à des résistances non humaines comme Susanoo ça reste une simple épée je pense.

 

alors j'ai du mal à y croire surtout que Minato peut largement contrer cette technique.

Si Minato OS Itachi avec un Rasengan, il pourra pas contrer son dernier Amaterasu. Minato sera tout proche de Itachi, et pendant qu'il lui donne son coup de Rasengan, Itachi le regarde et donc le carbonise avec les flammes qui apparaissent instantanément.

 

D'ailleurs concernant Itachi, il peut activer Susanoo en un millième de seconde (cf contre le Kirin de Sasuke) donc si Minato l'attaque en se téléportant, le contre sera instantané et limite mortel pour l'Hokage.

 

Donc quoi qu'il arrive le Corps à Corps est mortel pour les deux surtout si un Itachi épuisé n'a plus rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il est dans un Susanoo il peut se laisser du temps avec les Amaterasu et tout, mais il finira pour mort à la fin du combat.

 

Si tant est qu'il en soit capable, ce que je doute un peu. Mais je t'accorde ce point.

 

Totsuka est enduit d'un sceau pouvant envoyer les gens dans une illusion infini, c'est ce sceau qui rend Totsuka surpuissant, donc face à des résistances non humaines comme Susanoo ça reste une simple épée je pense.

 

Même sans sceller, l'épée reste quand même assez puissante pour découper et terrasser le Yamato no Orochi. C'est pas non plus du niveau de Madara, mais ça prouve quand même une certaine puissance outre le scellement.

 

Si Minato OS Itachi avec un Rasengan, il pourra pas contrer son dernier Amaterasu. Minato sera tout proche de Itachi, et pendant qu'il lui donne son coup de Rasengan, Itachi le regarde et donc le carbonise avec les flammes qui apparaissent instantanément.

 

Je ne vois pas ce qui change avec l'Amaterasu si Minato se rapproche. Il faudrait alors une réelle anticipation de Itachi et alors là je serai d'accord. Un peu comme le final Sasuke vs Ae, mais c'est d'autant plus compliqué avec Minato.

 

C'est vrai que le nul est de plus en plus plausible. Mais si Minato reste distant et fait durer le combat sempiternellement assez longtemps, je ne vois pas comment Itachi pourrait s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe l'endurance de itachi est pas top mais elle est loin d'être faible, parce que enchaîner tsukuyomi, amateratsu et susanoo sans parler des genjutsu et les katon c'est pas rien.

Minato aussi est humain donc à force il ce fatigue aussi, ce téléporter coûte du chakra aussi et peux pas le faire en illimitée.

Donc ce que je vois, c'est que itachi à plus de chance des ce défendre contre les attaque de minato, avec susanoo et ses clowns aussi qui faut pas oublier. Mais minato à beaucoup moins de chance de se défendre contre les attaques d'itachi, qui sont des attaques instantané, " je te regarde tu brûle, je te regarde tu meurt etc" alors certes sa coûte beaucoup de chakra mais itachi n'est pas obliger de les utliser forcément. Et pour totsuka, il faut la voir d'abord pour la contrer, et jusqu'à preuve de contraire, elle est invisible et en plus minato n'est pas au courant à propeau de cette technique.

Alors sans parler genjutsu, itachi à beaucoup d'autre carte qui font très mal à son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Pour moi Ae n'était pas immobile lorsque Sasuke lance le Genjutsu, il a du le lancé pendant que Ae attaqué Juugo, la vignette ou l'on voit Sasuke, est d'apres moi, le résultat de l'échec de son genjutsu, Sasuke a du rester quelque seconde dubitatif en voyant la vitesse d'Ae, alors qu'il lancé son genjutsu. Mais la vitesse d'Ae a du l'empêcher de le "chopper" dans le genjutsu, et il se retrouve donc un peu étonné et Juugo se retrouver empaler dans le mur avec le Raikage qui précise bien que c'est pas la peine d'essayer de le pièger.

 

J'explique la scène comme sa, sa me semble le plus logique, avant je pensais que c'était l'armure qui rendait Ae immunisé, mais Madara m'a donner tord, donc j'ai du revoir les choses sous un autre angles.

 

Edit : En plus Sasuke ne croise pas le regarde d'Ae, il lance le genjutsu avec des Mudra, ce genre de genjutsu prend du Temps a ce mettre en place cf : kurenai expert en genjutsu a mis du temps a lancé son genjutsu contre Itachi et Kisame, Asuma le dit bien avec un "enfin ".

 

 

Sinon, Minato n'est pas un senseur de haut niveau, il peut sentir le chakra de Kyubi ( mais faut pas oublier qu'il a sceller une partie de Kyubi en lui, c'est peut etre pour sa, tout comme Naruto qui sent Kin et Gin a des kilomètres ), mais j'ai un gros gros doute sur des capacité de senseur.

 

Regardez la différence, entre le fight Fuu/Torune vs Tobi et Minato vs Tobi.

 

Tobi a fait la même chose a Fuu et a Minato il est apparu dans leur dos, sauf que Fuu senseur trés puissant la sentie direct et c'est retourné immédiatement, alros que Minato a subi le Kamui de Tobi, et n'a pu s'échapper que grace a Kamui car il était quasi aspiré.

 

Et pourtant les reflexe de Minato sont bien meilleur que Fuu, mais Fuu a réagit avant Minato, c'est pour sa que je ne pense pas que Minato soit un senseur, ou si il l'est vraiment un bas level.

 

A titre de comparaison, Nagato, qui lui est un super senseur, arrive a ressentir que Itachi va utilisé Amaterasu, " Cette sensation, amaterasu ?"  Je doute que Minato soit capable de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Itachi utilise l'Amaterasu, un saignement débutera au niveau de son oeil et Minato pourra se douter que son adversaire s'apprête à utiliser une technique dangereuse. S'il a préparé le terrain au préalable avec ses balises et qu'il en a laissé en dehors du lieu du combat, Minato pourra se téléporter au dernier moment et échapper à l'attaque de l'Uchiha.

 

N'arrivant pas à les départager, je préfère voter match nul car chacun peut l'emporter même si Itachi a plus de techniques de One-Shot. Si Minato nous montre tout le panel de techniques qu'il a utilisé face à Kyubi et Tobi, il peut tenir tête à Itachi relativement longtemps qui est faible sur le plan de l'endurance.

 

A mes yeux, ce sont les 2 plus grands génies du manga sans aller dans la démesure niveau cheat avec des techniques de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, ce sont les 2 plus grands génies du manga sans aller dans la démesure niveau cheat avec des techniques de la mort qui tue.

 

Désolé mais les techniques du MS comme le l'Amaterasu et Susano'o sont des techniques "de la mort qui tue"; la 1ere est quasi inévitable pour tous les shinobis, l'autre permet d'avoir une protection sans égal et un pouvoir offensif hallucinant avec Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres mure réflexion je vote pour Minato.

 

Itachi a pour lui le sharingan avec ses genjustsu, les techniques katon et enfin les techniques liés a son MS, Susanoo Amateratsu.

 

Le probleme de Minato c'est qu'on ne peut que spéculer sur lui. On sais qu'il a ses déplacement éclair, ses techniques de rasengan et les invocations des crapauds et surtout une grande intelligence, que l'on retrouve chez les deux protagonistes.

 

Pour moi Minato doit craindre le Susanno et l'amateratsu, mais déja je ne le vois pas se faire toucher par les flammes. Reste a contourner le Susanoo. Mais celui ci peut etre contourner par la longueur du combat. Je vois pas ce combat se finir rapidement, donc Itachi finirait par devenir vulnérable et la Minato pourrait mettre un terme a ce combat.

 

En tout cas, je vois une victoire difficile et tactique de Minato. Mais Itachi est un ninja tres doué auquel Kishi a du inventer une maladie pour restreindre son potentiel.

 

[move]+1 Minato[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les techniques du MS comme le l'Amaterasu et Susano'o sont des techniques "de la mort qui tue"; la 1ere est quasi inévitable pour tous les shinobis, l'autre permet d'avoir une protection sans égal et un pouvoir offensif hallucinant avec Totsuka.

 

Je pensais plus à la Bijuu Dama, la rafale de Bijuu Dama, le Tigre de Midi, le coup de sabre qui tranche les montagnes en 2 ou le météore.

J'ai juste oublié de le préciser mais c'est vrai que celles que tu cites sont aussi abusées mais ne font pas les mêmes dégâts sur l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite émettre un avis personnelle quand à ce combat.

 

En effet, d'après les derniers chapitres  (Chap 620 P9 ;http://www.mangapanda.com/naruto/620/11), il est probable que Minato nous fasse une nouvelle démonstration de pouvoir qui ferait pencher la balance de son coté.

en effet il faut savoir que j'ai voté pour Itachi (je donne d'ailleurs sa victoire a 51-49 en sa faveur...donc in extremis victoire de l'Uchiha).

Minato de par ses capacités (sceau du Shiki Fujin, rupture du sceau de contrat) rivalise largement avec Itachi et doit être en mesure de lui causé énormément de son coté.

 

S'il s'avère que Minato nous montre des Jutsus plus destructeurs (plus gros Rasengan , similaire à ce de son fils niveau puissance, une immunité relative aux genjutsu, un moyen de contrer le Sharingan), sa victoire pourrait lui etre volée.

 

Dans ce cas (mais ce n'est qu'un avis personnel) je pense qu'il faudrait REPORTER le combat à plus tard et démarrer u combat ou tout du moins laisser tout les résultats tel qu'ils soient pour l'instant et remettre le combat à plus tard quand Minato combattra enfin...

il se pourrait que le flash back se termine disons en avril et qu'en Juin les hokage rentrent sur le champ de bataille.

la enfin on va pouvoir se faire un idée des capacités des Hokage (plus spécialements ceux de Hiruzen, Minato et Tobirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat ne peut pas être reporter sous pretexte qu'un des participants va potentiellement nous montrer quelques chose dans les chapitres à venir, sinon autant mettre de côté les combats de 75% des participants, que ce soit des Hokage encore en lice, d'Hashirama, Madara and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les techniques du MS comme le l'Amaterasu et Susano'o sont des techniques "de la mort qui tue"; la 1ere est quasi inévitable pour tous les shinobis, l'autre permet d'avoir une protection sans égal et un pouvoir offensif hallucinant avec Totsuka.

 

Oui mais quand tu sais que itachi avait la mentalité d'un kage à 7ans et chef d'anbu à 13ans sans même avoir le ms tu te pose des questions quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu sais que itachi avait la mentalité d'un kage à 7ans et chef d'anbu à 13ans sans même avoir le ms tu te pose des questions quand même.

personnellement moi pas  ;)

quand tu voit qu'un simple sharingan permet d'analysé/copié/contré/voire le chakra/d'avoir une habilité en genjutsu.

(sa suffit a surpassé la plus part des shinobi)

alors quand tu vois que M itachi est précoce mature et intelligent, habile en genjutsu , avec deux affinité.

(c'est normal qu'il soit chef des anbu de konoha)

 

mai bon la c'est minato ! kage (chef du chef des anbu aussi du coup ?)

et puis sincèrement quand je vois comment il a téléporter une bombe bjuu ce mec est une vrais forteresse ! que même le susanoo éphémère d'itachi ne pourrait passer .

008.jpg

 

on vas même pas parlé du shiki fujin que l'on ne sort que contre un adversaire qui a une force vitale au dessus de la sienne.

 

et puis minato peut bloqué les genjutsu par simple contact (et quand tu vois c'est l'homme le plus rapide de naruto  9_9 )

u503.0.04.jpg?v=11279865056

 

PS: petit rajout pour ceu qui pense qu'il suffit a itachi de détruire tout les kunai

Kishimoto a fait en sorte que le personnage ait malheureusement toujours une balise, perdue ou non, quelque part pour qu'il s'y téléporte en cas d'urgence!

 

 

 

Illustrations:

 

 

Les cailloux kunais-balisés semés un peu partout.

 

916905BalisedeMinato.jpg

 

875203encoredesbalises.jpg

 

847371toujoursdesbalises.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@rinneganss

 

On est dans une arène, à l'image de celle qui a été le théâtre du combat Hiruzen vs Orochimaru! On ne peut pas s'enfuir auquel cas cela reviendrait à être disqualifié je pense!

 


 

 

Bref, je reviens embêter @Shisui, notre organisateur: pourait-on avoir les 2 derniers tableaux s'il te plait? :)  Mis à part ce détail, je me disais qu'une fois le tournoi terminé, pour que chaque personnage soit confronté à chacun des participants et pour garder de l'activité sur le topic, qu'un sondage avec la liste de l'ensemble de ces shinobis serait une bonne idée, je crois! Comme cela on proposerait notre "qui bat qui" personnalisé! Reste le problème de 2 des participants. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rinnegansss

 

Le simple sharingan comme tu dis, il faut savoir l'utiliser, quand tu sais que même parmi les uchiwa c'est dure d'avoir un sharingan avec 3tomes...c'est vrai que tout les ninjas qu'on a vu jusqu'à présent, kakashi, sasuke, le père de sasuke etc c'est des ninjas trop puissant et c'est pour ça qu'il le maîtrise.

Et pour revenir sur itachi, tu crois que c'est donner de maîtriser deux affinités ou savoir utiliser le genjutsu ?? Ou lancer des kunai aussi ?? Tout ça c'est l'entraînement. Sans parler des techniques ms qui faut savoir maîtriser aussi parce que c'est pas tout le monde qui peut le faire. Et tout ça itachi l'a fais tout seul

Alors que minato lui à eu besoin d'aide de sa famme pour maîtriser les seaux. Parce que c'est sa famme qui lui a appris à utiliser les technique de son clan.

Et où t'a vu que minato peut bloquer un genjutsu d'un simple contact ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

je m'en douté mai bon vue que je suis tombé la dessus (dans le forum) presque par hasard , je me suis dis c'est pas idiot !

 

Et où t'a vu que minato peut bloquer un genjutsu d'un simple contact ??!

 

heu ? l'image n'est pas assez grande  sur mon précédent poste (ou suis je le seul a la voire ?) quand minato bloc le contrôle de kyubi (par genjutsu) quand il impose un sceau sur obito  par simple contact comme a son habitude.

 

ps: itachi est un véritable génie et ça c'est indéniable , mai ses encor plus flagrant vue qu'il en est un même parmi son clans (uchiwa avec le sharingan).

Tout ça c'est l'entraînement.

;D la notion d'entrainement est vague avec un sharingan (quand tu vois que kakashi peut copié des jutsu quand l'adversaire les fait, simultanément lancé un genjutsu et le finir avant luis  alors qu'il n'est pas uchiwa est que ça luis fait défaut 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axlm

Bref, je reviens embêter @Shisui, notre organisateur: pourait-on avoir les 2 derniers tableaux s'il te plait? :)  Mis à part ce détail, je me disais qu'une fois le tournoi terminé, pour que chaque personnage soit confronté à chacun des participants et pour garder de l'activité sur le topic, qu'un sondage avec la liste de l'ensemble de ces shinobis serait une bonne idée, je crois! Comme cela on proposerait notre "qui bat qui" personnalisé! Reste le problème de 2 des participants. :-\

Tu ne m'embêtes pas du tout. De plus tu as raisons de me relancer, ça me bouge. :)

Les tableaux seront fait cette semaine.

Pour ton idée, je suis d'accord. Une fois le tournoi fini, on envisagera une reconversion le temps de voir le prochain tournoi l'année prochaine. ;)

 


 

Ce combat est de l'allu !!! Au début Minato était loin devant et aujourd'hui, c'est Itachi qui passe devant l'ancien Hokage. J'ai voté pour Itachi mais je pense commenter dans la soirée pour Minato.

Par contre, j'ai lu quelques commentaires et certains ne valent pas les trois points. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ? l'image n'est pas assez grande  sur mon précédent poste (ou suis je le seul a la voire ?) quand minato bloc le contrôle de kyubi (par genjutsu) quand il impose un sceau sur obito  par simple contact comme a son habitude.

J'ai pas compris ce que tu veux dire par la...le contrôle sur kyubi c'est pas du genjutsu, et c'est pour ça que très peu de personne peuvent le contrôler ( hashirama, madara, itachi sasuke obito naruto...) et minato a utilsé un seau pour le libérer de l'emprise d'obito. Donc, je vois pas ce que le mot genjutsu fais ici...

 

la notion d'entrainement est vague avec un sharingan (quand tu vois que kakashi peut copié des jutsu quand l'adversaire les fait, simultanément lancé un genjutsu et le finir avant luis  alors qu'il n'est pas uchiwa est que ça luis fait défaut

 

Le lancer des kunai, les deux affinités, katon/suiton, et les genjutsu sont du à l'entraînement et rien d'autre. Parce que si on suit ta logique, itachi peut utiliser les 5 affinités et peut utiliser presque toutes les techniques. ( de base, comme face à zabusa ).

Les techniques qui copie ne sont pas les sienne du genre kakashi qui peut utiliser les 5 affinités mais en réalité il maîtrise que deux affinités. C'est la même chose pour itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...