Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

On sait pas si c'est lui ou pas qui a contrôler yagura ?

C'est HS mais il y a 0 preuve que c'est Shisui qui a controlé Yagura. Tout indique que c'est Obito qui a fait ça. On sait même pas si c'est l'oeil de Shisui, c'est la couleur de chakra de la technique qui est la même que celle de Shisui, c'est tout ce qu'on sait.

 

Vivement les infos sur Kiri et vivement le prochain match qui annonce du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@itachicham

 

Yagura, comme Bee, Yugito et Naruto, était un jin' parfait et pourtant il s'est fait manipuler! Par qui? Mystère... Or quand on songe qu'un genjutsu d'Itachi (probablement pas au niveau de Tsukuyomi) est brisé facilement par le bijû on se demande qui était assez puissant dans ce domaine pour outrepasser cette maîtrise?!

 

De ce qu'on a vu dans le manga seules les illusions de Shisui étaient assez vicieuses et puissantes pour rompre un lien aussi puissant que celui d'un edo-tensei (cf. la libération d'Itachi)

 


 

 

Les rares "élus" (+ Naruto et Yugito) qui ont été capables de dompter 1 ou des bijûs:

 

787517perfectcontrle.jpg

 


 

 

Et comment tu explique que le garde de la mizukage soit toujours en vie ??

 

Certaines choses demeurent obscures. Par exemple comment Madara a-t-il pu affronter sans transpirer Mû et Ônoki en même temps? alors qu'objectivement ils ont les armes pour sérieusement l'inquiéter.

Bref, des genjutsu qu'on a pu observer ceux de Shisui demeurent les plus puissants! (difficilement détectables, ne nécessitent pas le contact des yeux, viagères pour certains...). Donc oui il est le maître dans ce domaine! Personne pris dans Kotoamatsukami ne peut aller à l'encontre! Le cheat par excellence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato.

 

Comme je ne suis pas friand des victoires accordées uniquement sur de la spéculation, je me base sur des choses plus concrètes. Pour Susanoo, il peut marquer le sol et apparaître ensuite à l'intérieur même de cette invocation, ce qui d'une façon ou d'une autre, l'immunisera contre Totsuka même si sa vitesse devrait lui permettre d'éviter de se faire embrocher. Concernant les Gen', il me semble évident qu'il faudra plus qu'un Genjutsu 3 tomoes même si c'est du Itachi, pour l'avoir dedans. Minato est dépeint comme étant un génie par l'auteur et on ne décrédibilise jamais ce genre de personnages dans les Shônen, ça me semble donc plutôt évident qu'il faudrait le Tsuki pour l'avoir.

 

Mais étant donné que je vois Itachi avoir l'avantage uniquement avec ça, je trouve ça trop mince pour accorder une victoire, surtout si on part du principe qu'ils semblent avoir les mêmes capacités d'analyses etc. Par contre, ça se jouerait sur du 51%-49%

 

PS : Minato est le pire adversaire pour un Uchiha qui se reposerait exclusivement sur Susanoo Madara si tu m'entends.

 

 

LOOOOOOOOOOL, Itachi qui prend plus de 30 votes en une après-midi. Bravo les doubles-comptes etc. c'est grillé, mais grillé, mais alors archi grillé, bravo de pourrir à chaque fois les topics avec vos gamineries et comme de par hasard, c'est que lorsqu'il y a Itachi vs Minato que ça atteint des scores comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

Je suis d'accord mais peut-être que celui qui a utliser le genjutsu sur yagura à utliser un genjutsu invincible même pour le démon, donc c'est pour ça qu'il a pas brisé ?!

Après on verra de toute façon

 

Sur ta deuxième réponse, je suis ok mais comment le garde du corps de la mizukage( je sais plu comment s'appel) a survicu à un affrontement contre shisui ?? Et surtout on sait que grâce à byacugan on peut voir les flux de chakra et donc détecter la manipulation. Le sharingan peut voir le chakra aussi ??! Donc si oui il peut voir la manipulation aussi.

 

Minato est dépeint comme étant un génie par l'auteur et on ne décrédibilise jamais ce genre de personnages dans les Shônen, ça me semble donc plutôt évident qu'il faudrait le Tsuki pour l'avoir.

 

Si minato est un génie itachi l'est autant que lui alors, l'auteur aura l'embarras du choix. Après je comprend pas pourquoi vous dite qu'il peut esquiver totsuka, on peut pas esquiver quelque chose qu'on voit pas..et pour le genjutsu 3 tomoes, si Orochimaru est tombé dans ce genre de genjutsu, minato aussi peut tomber dans ce piège. Surtout aussi que c'est un terrain neutre et que les deux adversaire ce connaissent pas..ok minato est un génie mais il va pas trouver les points faible de susanoo, les genjutsu, izanami, amateratsu, totsuka en un clin d'oeil..

Alors tout le monde dis que itachi va être surpris par la vitesse de minato mais minato aussi peut être surpris par les genjutsu d'itachi...Quand on sait que même des perso qui connaissent et ce preparent contre les facultés d'itachi tombent dans ses genjutsu, je me dis que même le grand minato peut tomber aussi, au moins une fois

 

 

Ps: c'est pas parce que itachi prend l'avantage qu'il y a eu un triche, faut arrêter a un moment, c'est un combat chaud et c'est normal qu'il y'a autant de vote surtout que les deux perso sont bien connu. Bref l'excuse triche marche pas, et en plus les modérateur sont la pour survier les doubles compte et tout ce qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous avez vu que Ao a combattu Shisui, la seule personne qu'il a combattu à l'époque était un Hyuuga et ce dernier lui a donné son Byakugan. Suite à quoi il a pu remarquer le genjutsu de Shisui (qu'il a connu de X manière) en scannant Yagura grâce à son nouvel œil.

 

D'ailleurs en parlant de Yagura et compagnie, je me dis que le 3ème Mizukage était surement Orochimaru car :

 

- Pour le moment le 3 ème Mizukage est toujours inconnu au bataillon (peut-être réservé pour un film ?)

- Orochimaru refait surface pour des explications ? (ça serait lui qui aurait instauré l'ère de la brume sanglante de Kiri)puis par le fil du temps il est devenu plus philosophe.

- Un parallèle à son rêve de devenir Kage. (Il l'a été un moment puis il a été chassé)

- Il fait le lien entre Shisui de la Racine et Tobi de l'Akatsuki, (c'est d'ailleurs la seule personne existante du manga qui possède ce lien)

- Il a les compétences pour faire de Yagura un junchuriki (quand on voit comment il arrive à modifier le sceau de Naruto quand il était mioche, on voit qu'il a aucun soucis sur le coté compétence de...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec itachi cham , si orochimaru a put tomber dans un genjutsu 3 tome's d 'itachi assez longtemps pour que ce dernier puissent lui couper le bras avant qu'il ne brise l'ilusion , je vois minato vulnérable , sur tout que niveau genjutsu , je ne l 'imagine vrement pas etre un as dans le domaine , jiraiya aussi était un monstre , mais une brele en genjutsu révelation qu'il avoue de lui meme a naruto , et je pense que minato & jiraiya niveau genjutsu sa doit pas etre différent vu leurs personnalité, c'est plutot orochimaru qui est d'écrit dans le mangas et databook comme un ninja qui "excelle" ( pour reprendre le terme précit ) dans tout les domaine , ninjutsu , sceau kuchiose et genjutsu , et pourtant il c'est fait avoir ...

 

Uzu

 

J pense pas qu'il y ait d'histoire de double compte pour un simple combat virtuel ,, si il y a eu autant de vote cette aprem c'est surement et simplement parsque l'on est mercredi et que le mercredi après midi , les primaire collégien lycéen n'ont pas cours et donc fraix & dispo pour surfé un peut sur le net , il tombe sur le combat , et vote tout simplement , faut pas cherché midi a 14h .

 

Edo nagato

 

Si Ao a belle est bien affronté shisui et en est visiblement ressorti indemne , réveation qu'il nous fait lors du sommet des cinq kage , preuve que les perso vu lors de flashback ( minato , shisui ) sont souvent suréstimé , surévalué par les forumeurs au détriment d'autre perso devenu plus "banal " que l'ont a l'occasion de revoir plusieurs fois tout au long du mangas ... Je m'explique :

 

Je suis persuadé que si l'ont avait vu oro une seule fois lors d'un flash back dans le mangas , et qu'on nous sortait les atout connut de lui a se jour , exemple : manda et tout autre type de serpent d'une 30 aine d'étage de hauteur , qu'on nous dit que ce gas est immortel , qu'il peut prendre possésion du corps de qu'elqun , qu'il est capable de réssuciter les mort , qu'on nous montré le sceau maudit et tout une armé de ninja le possédant , qu'il a des planque et des ninja a son service un peut partout a travers le monde ninja et que c'est un genie qui connait presque tout les jutsu , la tout le monde dirait wahouuu ce Gas est invinsible personne ne peut le battre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Gen', il me semble évident qu'il faudra plus qu'un Genjutsu 3 tomoes même si c'est du Itachi, pour l'avoir dedans. Minato est dépeint comme étant un génie par l'auteur et on ne décrédibilise jamais ce genre de personnages dans les Shônen, ça me semble donc plutôt évident qu'il faudrait le Tsuki pour l'avoir.

 

La vraiment pas sur, Itachi est autant considéré comme un génie dans l'art du Genjutsu; du coup je vois pas pourquoi Minato arriverait a résister a ses Genjutsu plus facilement qu'un Oro qui est un expert en Gen ou une Kurenai.

 

Tu dis qu'on ne décrédibilise pas un génie dans un Shonen mais quand on a affaire a 2 génie, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oro

 

Je sais comment ça fonctionne mon ami, le coup des multis-comptes etc. est clairement visible, c'est grillé, ne cherchez pas à comprendre. On atteint jamais des scores aussi élevés en si peu de temps à part dans les tournois de popularité, en moyenne, y a jamais eu plus de 80 votes dans les topics de combats, là, on ne va pas me faire croire qu'il y a 145 votes uniquement parce que nous sommes Mercredi. Et surtout, comme de par hasard, plus de 30 votes pour Itachi d'un coup, sincèrement, personne ne tombe dans le piège là.

Ps: c'est pas parce que itachi prend l'avantage qu'il y a eu un triche, faut arrêter a un moment, c'est un combat chaud et c'est normal qu'il y'a autant de vote surtout que les deux perso sont bien connu. Bref l'excuse triche marche pas, et en plus les modérateur sont la pour survier les doubles compte et tout ce qui suit.

Tu comptes faire avaler ça à qui sérieux ? On prend pas autant d'avance d'un seul coup et les modérateurs ne sont pas présents H24 et ne peuvent pas surveiller tous les comptes cf Pariston et ses 3 comptes. Alors si, y a eu triche dans le sondage, c'est flagrant à des kilomètres. Lol quoi, ça se jouait à 2 votes et là, l'Uchiha rafle 30 votes ? Non, mais sérieux ...

 

  • Elfou

 

Beh on enlève ça justement, Minato est décrit comme étant un génie qui apparaît tous les je ne sais plus combien et au même titre qu'Itachi, alors si on enlève le Gen et l'analyse pour les deux, il reste d'autres domaines sur lesquels on peut débattre et où Minato a l'avantage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rinnegansss

 

Excuse moi si tu as mal pris mon poste, c'était pas voulu !

non ne t’inquiète pas je les pas mal pris  ;)

 

Je comprend ce que tu veux dire mais dans ce cas tout le monde peut faire la même chose parce que il suffirai de perturber le flux de chakra.on gros minato à utiliser la même chose?? Je sais pas.

pas vraiment vue que pour brisé le genjutsu il faut perturbé le chakra de la cible ou alors luis envoyer un autre genjutsu en même temps.

mai la c'est kyubi !

du coup minato se sert d'un sceau sur l'utilisateur qui apparemment empêche de perturbé le chakra.

 

comme il le fait remarqué a son grand frere : " tes genjutsu ne marcherons plus sur moi , je me suis greffer tes yeux "

il est logiquement capable d 'utiliser tsukoyomi au meme niveau q 'itachi .. ;)

logiquement oui ! mai pourtant kishi montre bien que ...  ;D

quand itachi & sasuke se font mutuellement un genjutsu pour annulé celui de kabuto avec une poitrine et une flute en os  ???

celuis d'itachi est précisé tsukuyomi tandis que celui de sasuke c'est: genjutsu !

 

PS: pour le qui a contrôlé le mizukage j’espère que kishi va s’expliquer , par ce que Ao qui dis que c'est le même chakra le même œil que shisui , obito (ou les ninja) qui parle du village sanglant ,

les jin parfait qui sont incontrôlable.

 

mai il pourrait très bien faire l’impasse vue que on est bientôt a la fin du manga , cette histoire c'est du passé. du coup que shisui soit un juda vivant et aveugle c'est pas le plus important (mis a part pour les fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh on enlève ça justement, Minato est décrit comme étant un génie qui apparaît tous les je ne sais plus combien et au même titre qu'Itachi, alors si on enlève le Gen et l'analyse pour les deux, il reste d'autres domaines sur lesquels on peut débattre et où Minato a l'avantage pour moi.

 

Pourquoi enlever le Genjutsu?? Si tu fais comme ça ton analyse, ça fausse tout le combat; c'est comme enlever l'Hirashin a Minato et la on voit clairement qui a le plus d'atout.

 

Tu mettrais Itachi sans MS et Minato sans Hirashin la victoire est pour l'Uchiha. Tu les mets avec leurs capacités respective et sa en fait un combat serré mais je vois un légère avantage pour Itachi; du fait que Minato n'a pas de technique assez puissante pour passer le Susano'o.

 

Edit Uzu':

 

Oui a chacun sa simulation et de toute façon comme j'ai dit, c'est un combat super serré et qui pourrait voir n'importe lequel des 2 vainqueur, après moi j'ai voté pour Minato et commenté pour Itachi vu que les 2 pourraient gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu m'as pas compris.

 

Je pars du principe qu'accorder des victoires uniquement sur le Tsuki, ou juste parce que Minato est un génie et donc devrait pouvoir tout faire etc. c'est de la spéculation, donc je me base sur autre chose. Libre ensuite à vous de faire votre propre simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: pour le qui a contrôlé le mizukage j’espère que kishi va s’expliquer , par ce que Ao qui dis que c'est le même chakra le même œil que shisui , obito (ou les ninja) qui parle du village sanglant ,

les jin parfait qui sont incontrôlable.

 

mai il pourrait très bien faire l’impasse vue que on est bientôt a la fin du manga , cette histoire c'est du passé. du coup que shisui soit un juda vivant et aveugle c'est pas le plus important (mis a part pour les fan)

Non l'impasse ne peut pas être faite, c'est trop trop important pour l'affaire Obito ça.

 

A mon avis c'est bien Obito qui a manipulé Yagura (pourquoi nous l'avoir montré avec les cheveux longs ? Kishi nous montre avec ça que le Tobi au cheveux long est Obito) mais il a pu avoir l'aide de Danzô qui en échange de l'oeil de Shisui et la manipulation de Kiri, Obito aide au massacre du clan Uchiha ou je ne sais quoi et il promet aussi de pas attaquer pas Konoha.

 

Je suis sur c'est un Koto qui a controlé Yagura, on se rend pas compte du genjutsu donc normal que Sanbi a pu être dupé et n'a pas réussi à l'annuler.

 

Désolé d'être encore HS :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu

 

Ok pas de problème ,,  ;)

 

Après tu avouera que pour ce qui est de l 'histoire du ninja qui n'apparait qu’une fois tous les je ne sais combien d 'année c'est une info a prendre avec des pincette , car beaucoup sont d écrit de la sorte , désolé d'en revenir encore a orochimaru mais sarutobi la décrit tel un génie comme il n'en apparait qu'un tous les 100 ans ( en first gen ) , pourtant en 100 ans il y en a eu du beau monde , dont itachi minato ect , certain avec dont héréditaire ayant a mon avi moins de mérite et d'autre sans ect sa peut jouer aussi dans la définition de ce qu'est un génie ...

 

rinnegansss

 

C'est vrai que kishi a le dont de nous laisser dans le doute et l’incertitude , personnellement le coup du itachi tes genjutsu sont obsolète , je me suis greffer tes yeux , me paraissait assez explicite mais sais on jamais , on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment ça fonctionne mon ami, le coup des multis-comptes etc. est clairement visible, c'est grillé, ne cherchez pas à comprendre. On atteint jamais des scores aussi élevés en si peu de temps à part dans les tournois de popularité, en moyenne, y a jamais eu plus de 80 votes dans les topics de combats, là, on ne va pas me faire croire qu'il y a 145 votes uniquement parce que nous sommes Mercredi. Et surtout, comme de par hasard, plus de 30 votes pour Itachi d'un coup, sincèrement, personne ne tombe dans le piège là.

 

Sa fait 4 jours qu'on est entrain de débattre, c'est pas parce que l'issu du combat ne te conviens pas que tu vas commencer à chercher des excuses ou describiliser la possible victoire d'itachi. Les modérateur sont la pour survier et c'est pas par hasard que itachi À plus de vois. C'est juste parce que il y plus de monde qui pensent que itachi est plus fort. Fin

 

Beh on enlève ça justement, Minato est décrit comme étant un génie qui apparaît tous les je ne sais plus combien et au même titre qu'Itachi, alors si on enlève le Gen et l'analyse pour les deux, il reste d'autres domaines sur lesquels on peut débattre et où Minato a l'avantage pour moi.

Si on enlève le gen à itachi, on enlève hirashin à minato...et la on verra très bien que minato ce fais OS. Les gen de minato (si il en a ) sont loin mais alors très loin de celle d'itachi. C'est comme dire on enlevé la vitesse d'itachi et le hirashin de minato...enfin c'est insensée

 

logiquement oui ! mai pourtant kishi montre bien que ... 

quand itachi & sasuke se font mutuellement un genjutsu pour annulé celui de kabuto avec une poitrine et une flute en os 

celuis d'itachi est précisé tsukuyomi tandis que celui de sasuke c'est: genjutsu !

+1000

Exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais sérieux, apprends à lire, j'en ai marre de me répéter pour des illettrés qui ne savent pas lire entre les lignes. Je te parle de spéculation, comme on ne connaît pas la résistance de Minato face aux Genjutsu ni la façon dont Itachi pourrait s'adapter à l'Hiraishin, je me base sur autre chose et j'omets volontairement ce genre de choses, est-ce que ça te va ou tu vas me saouler encore longtemps ?

 

Et oui oui, j'en ai rien à foutre de la victoire d'Itachi ou de Minato, ce qui me fait chier, c'est de voir des gens créer des multis-comptes pour faire passer leur chouchou. Maintenant, si tu veux faire croire aux gens qu'il y a eu 27 votes et d'un seul coup alors que ce matin ou cette après-midi, ça se jouait à deux ou trois votes, soit, mais moi je sais comment ça se passe et j'affirme qu'il y a eu triche et certains forumeurs présents sur le topic même doivent se reconnaître. J'avance pas des choses comme ça par haine ou mauvaise foi, déjà je participe rarement à ce topic même si c'est le plus intéressant parce que je suis très occupé, mais pour avoir ouvert des topics avec des sondages et pour avoir participer à des tournois de popularité, y a qu'une chose qui me frappe aux yeux, c'est qu'il y a eu de la triche. Maintenant si tu crois que je vais me tailler les veines parce que Minato ne passera pas, tu te mets le doigt dans l'oeil, j'ai passé l'âge de piquer une crise pour des conneries pareilles, tout comme j'ai passé l'âge pour me créer des multis-comptes et de faire genre je suis pas grillé.

 

Honte à ceux qui ont fait ça et pour le manque de respect occasionné à Shishui.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Vivement les infos sur Kiri et vivement le prochain match qui annonce du très très lourd.

Je vois de moins en moins les explications sur Kiri. D'où peuvent t-elles arrivées ?

 

Coupure des votes. Se faisant tard, je ne lance pas le prochain combat ce soir mais demain. Donc les derniers com peuvent être encore pris en compte. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Capitaine Uzu'

« le: Aujourd'hui à 00:01:03 » Citer ce message

Putain, mais sérieux, apprends à lire, j'en ai marre de me répéter pour des illettrés qui ne savent pas lire entre les lignes. Je te parle de spéculation, comme on ne connaît pas la résistance de Minato face aux Genjutsu ni la façon dont Itachi pourrait s'adapter à l'Hiraishin, je me base sur autre chose et j'omets volontairement ce genre de choses, est-ce que ça te va ou tu vas me saouler encore longtemps ?

 

Et oui oui, j'en ai rien à foutre de la victoire d'Itachi ou de Minato, ce qui me fait chier, c'est de voir des gens créer des multis-comptes pour faire passer leur chouchou. Maintenant, si tu veux faire croire aux gens qu'il y a eu 27 votes et d'un seul coup alors que ce matin ou cette après-midi, ça se jouait à deux ou trois votes, soit, mais moi je sais comment ça se passe et j'affirme qu'il y a eu triche et certains forumeurs présents sur le topic même doivent se reconnaître. J'avance pas des choses comme ça par haine ou mauvaise foi, déjà je participe rarement à ce topic même si c'est le plus intéressant parce que je suis très occupé, mais pour avoir ouvert des topics avec des sondages et pour avoir participer à des tournois de popularité, y a qu'une chose qui me frappe aux yeux, c'est qu'il y a eu de la triche. Maintenant si tu crois que je vais me tailler les veines parce que Minato ne passera pas, tu te mets le doigt dans l'oeil, j'ai passé l'âge de piquer une crise pour des conneries pareilles, tout comme j'ai passé l'âge pour me créer des multis-comptes et de faire genre je suis pas grillé.

 

Honte à ceux qui ont fait ça et pour le manque de respect occasionné à Shishui.

 

Déjà tu vas Te calmer parce que entrer dans des insulte et tout ce qui suit est très facile mais je vais pas le faire. C'est toi même qui me l'a conseiller alors tu devai faire de même.

J'avais pas vu ton post précédent c'est pour ça que j'ai répondu dans le vide.

 

 

Je sais pas depuis combien de temps tu t'es pa co mais sa fais 2 jours que itachi à pris l'avantage. Et dans une journée tout est possible donc je voit pas ou est le scondale. Et je vais te le répéter encore il y a des modérateur pour ça .

 

Je vois de moins en moins les explications sur Kiri. D'où peuvent t-elles arrivées ?

À mon avis ceux qui savent tout, c'est madara et obito donc je pense que toutes les réponse a ce sujets viendront d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l’illettrisme, c'est une insulte maintenant ?

 

Y a 'prendre l'avantage' et 'prendre l'avantage de façon fulgurante', si tu ne sais pas faire la distinction entre les deux ici non plus, c'est plus de l'illettrisme par contre et en effet tu pourras considérer le terme comme étant une insulte, mais je n'ai pas encore passé la limite. PS : Oui, tout est possible, if you want.

 

Allez, j'arrête là pour le moment avant de me faire bannir ou autre.

 

Edit

 

Ah ah ah le vieil aigri qui copie le post pour montrer la preuve irréfutable des 'insultes'.Tu fais définitivement pitié, que ça soit dans cette section avec Itachi, ou dans celle d'OP avec Mihawks. T'as typiquement le comportement de la personne qui se sent visée.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de moins en moins les explications sur Kiri. D'où peuvent t-elles arrivées ?

La mort de Rin et le geste de Kakashi pourquoi il a fait ça. Les ninjas de Kiri qui étaient présents, on peut pas nous laisser dans cette spéculation, Kishi peut pas nous faire ça sinon >:( :'(

 

Tant qu'on aura pas le fin mot de cette histoire dans la team Minato, je croirais toujours aux explications. Surtout qu'il y a quand même un lien avec Shisui,et pour aller plus loin ptêtre même Danzô.

 

Rin espionne !!!

 

Et voila j'ai réussi à ramener mon baratin sur cette histoire même dans ce topic ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Capitaine Uzu'

« le: Aujourd'hui à 00:14:34 » Citer ce message

Ah, l’illettrisme, c'est une insulte maintenant ?

 

Y a 'prendre l'avantage' et 'prendre l'avantage de façon fulgurante', si tu ne sais pas faire la distinction entre les deux ici non plus, c'est plus de l'illettrisme par contre et en effet tu pourras considérer le terme comme étant une insulte, mais je n'ai pas encore passé la limite. PS : Oui, tout est possible, if you want.

 

Allez, j'arrête là pour le moment avant de me faire bannir ou autre.

 

Edit

 

Ah ah ah le vieil aigri qui copie le post pour montrer la preuve irréfutable des 'insultes'.Tu fais définitivement pitié, que ça soit dans cette section avec Itachi, ou dans celle d'OP avec Mihawks. T'as typiquement le comportement de la personne qui se sent visée. 

Je répondrai pas a tes provoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Capitaine Uzu' mais sur le papier Itachi possède plus d'éléments qui lui permettent de vaincre Minato que le contraire, et le Susanoo reste quand même une protection que Minato ne pourra pas passer avec juste un Rasengan. Déjà le Susanoo de Itachi bloque le "Kirin" de Sasuke qui est surement la technique raiton la plus puissante du moment et il est indemne le Itachi, mais en plus il peut créer lui aussi des Susasnoo partielle pour le protéger et bloquer des attaques. Donc Minato pour toucher Itachi il dois baliser toute la zone du combat et attendre que Itachi s'approche d'une balise pour l'attaquer mais celui peut lui envoyer quand il veut un genjutsus avec son sharingan ou ses doigts sans problèmes, et des experts en genjutsus comme Oro ou Kurenei se sont casser les dents contre Itachi en voulant l'affronter dans se domaine, en plus celui ci peut envoyer des genjutsus avec ses clone corbeaux en cas d'attaque.

Pour lutter contre Itachi l'adversaire doit posséder une protection contre l'atout majeur de Itachi (Jin parfait, etc..), alors que lui possède une protection parfaite contre l'attaque la plus puissante de Minato qui est le rasengan qui ne passera jamais un Susanoo complet ou partielle. Le problème de Minato c'est qu'il est un combattant parfait pour affronter les adversaires qui utilisent du ninjutsus ou le taijutsus qui ne le toucheront jamais, mais contre les genjutsus visuelled qui sont instantanés (tu regarde Itachi t'es out X seconde) il ne nous a rien montrer pour les défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ombre

 

Si Minato marque le sol de cette manière =>

 

http://imageshack.us/scaled/landing/695/yondaimeepic.jpg

 

Et qu'Itachi se rapproche d'une zone marquée de cette façon =>

 

http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/58-551.0/compressed/p551.0.09.jpg

 

Il n'aura pas besoin de passer la défense du Susanoo, en effet, il lui suffira simplement de se téléporter via cette balise pour se retrouver à l'intérieur. Alors à moins que Susanoo soit capable de bloquer les déplacement spatio-temporels, Minato a la possibilité de faire ce qu'il veut par la suite.

 

Concernant le Genjutsu, je pense qu'Orochimaru n'a rien à craindre d'une illusion lancée par autre chose que le Sharingan, donc laissons cette sous merde de Kurenai en dehors de ce débat. Chacun pense comme il veut, par exemple, moi, je ne vois pas Minato se faire avoir par un Sharingan à 3 tomoes, tout simplement parce que ça ne colle pas avec la mise en scène que l'on voit à chaque fois et où on a l'impression que tout est facile pour lui ni aux dires des personnages à son sujet. Je rajouterai que son contrôle du chakra doit être excellent puisqu'il est l'inventeur du Rasengan sans oublier sa puissance équivaut à l'Odaamaa Rasengan de Naruto. Bref, à mes yeux, perturber son chakra doit être beaucoup plus difficile que celui de Kurenai ou Orochimaru. Et enfin, on a déjà vu Sasuke tenter de prendre le Raikage avec un Gen' utilisé par l'intermédiaire d'un Sharingan, il n'a pas pu et C nous a fait comprendre pourquoi. Pour ma part, quand on a des réflexes etc. comme ceux d'Ee et de Minato, il faut employer le MS comme on l'a vu pour Madara, autrement, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Genjutsu, je pense qu'Orochimaru n'a rien à craindre d'une illusion lancée par autre chose que le Sharingan, donc laissons cette sous merde de Kurenai en dehors de ce débat. Chacun pense comme il veut, par exemple, moi, je ne vois pas Minato se faire avoir par un Sharingan à 3 tomoes, tout simplement parce que ça ne colle pas avec la mise en scène que l'on voit à chaque fois et où on a l'impression que tout est facile pour lui ni aux dires des personnages à son sujet. Je rajouterai que son contrôle du chakra doit être excellent puisqu'il est l'inventeur du Rasengan sans oublier sa puissance équivaut à l'Odaamaa Rasengan de Naruto. Bref, à mes yeux, perturber son chakra doit être beaucoup plus difficile que celui de Kurenai ou Orochimaru. Et enfin, on a déjà vu Sasuke tenter de prendre le Raikage avec un Gen' utilisé par l'intermédiaire d'un Sharingan, il n'a pas pu et C nous a fait comprendre pourquoi. Pour ma part, quand on a des réflexes etc. comme ceux d'Ee et de Minato, il faut employer le MS comme on l'a vu pour Madara, autrement, ça ne sert à rien.

 

Après tout ça c'est ton interprétation, mais dans le manga on a rien qui prouve que Minato peut contrer le Genjutsu du Sharingan 3 Tomeo.

 

Sinon pour le Rasengan de Minato qui équivaut au Odaamaa Rasengan de Naruto, je suis totalement d'accord mais ça reste insuffisant pour prendre a défaut le Susano'o.

 

Il n'aura pas besoin de passer la défense du Susanoo, en effet, il lui suffira simplement de se téléporter via cette balise pour se retrouver à l'intérieur. Alors à moins que Susanoo soit capable de bloquer les déplacement spatio-temporels, Minato a la possibilité de faire ce qu'il veut par la suite.

 

Il faut aussi penser qu'Itachi va vite comprendre la technique, vu comment le Raikage a vite capté et a partir de ce moment la, réussir a surprendre Itachi sera très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Uzu' t'es dur avec Kurenai c'est quand même une Jounin et une experte en Genjutsus donc même si elle est pas au niveau des top jounin du manga je pense qu'elle peut poser des problèmes a de nombreux ninja et comme on la jamais vus combattre réellement on le sera jamais, seule chose qui est sur c'est qu'elel maitrise le genjutsus mais elle est surpasser par Itachi dans son domaine. Et une experte en genjutsus connais les base pour s'en sortir et le montre a temps quand Itachi s'apprête à lui porter un coup de pied (et Kishi était gentil de lui pas faire sortir un Kunai).

 

Le problème c'est que on ne sait rien de la défense contre les genjutsus de Minato pour le moment, on ne peut que extrapoler ou inventer. Si on prendre Ae qui tombe face au MSE de Madara on ne connait pas le niveaux dans ce domaine et même si une genjutsus lancé avec le MSE dois envoyer du paté, en plus Madara pour tromper Ae n'utilise même pas le Tsukuyomi qui est quand même un genjutsus légendaire du MS.

 

Sinon pour les balises c'est le seule moyen que possède Minato pour toucher Itachi, comme on a vu que le sable de Gaara est passer en dessous du Susanoo de Madara on peut penser que la technique ne protège pas des attaques sous terre mais il a rien pour le faire bouger et c'est pas avec un rasengan booster qu'obligera Itachi à se déplacer pour qu'il tombe dans un piège, quand Itachi passe en mode Susanoo mode bouclier de Yata et Tostuka Minato ne pourra plus rien faire comme son bouclier bloque toute les attaques de celui ci. Il lui suffira de faire une kagebunshin corbeau comme contre Naruto pour obliger Minato de se défendre et de tomber dans une genjutsus octroyant à Itachi l'ouverture nécessaire pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elfou et Ombe

 

Tout simplement parce que je ne vois pas un personnage comme Minato ayant autant de hype et de popularité ainsi que de charisme sans oublier la façon dont l'auteur nous le présente à chaque fois, se faire avoir par des Genjutsu basiques. C nous dit que les réflexes etc. d'Ee valent plus ou moins ceux de Minato et juste avant, on a Sasuke qui n'arrive pas à lui lancer de Genjutsu il le fixe du regard. C'est de la spéculation, mais il faut aussi se baser sur ce que l'on sait du personnage et aussi sur les mises en scène de ce dernier. Si vous pensez qu'il suffira à Itachi d'utiliser des corbeaux et de l'achever, libre à vous, mais je ne suis pas d'accord. PS : Vu la façon et la rapidité avec laquelle Minato marque les choses, même quelqu'un comme Itachi finirait par tomber sur un des Fûuin. Ee pouvait s'adapter à l'Hiraishin parce qu'il a une vitesse qui lui permet de contrer la chose, même si Itachi est extrêmement rapide, ça ne vaut pas les déplacements de ces deux Kage.

 

Le niveau de Madara en Gen' doit être monstrueux vu le doigté du personnage pour combiner les différents arts ninjas. On parle du Uchiha le plus puissant de tous les temps, celui qui a poussé son Sharingan à son paroxysme. Pour ma part, ça m'étonnerait fortement qu'Itachi surclasse ce dernier dans le Gen'. Tu affirmes que les balises sont le seul moyen pour Minato de toucher Itachi, mais la réciproque peut s'appliquer pour l'Uchiha aussi, mais avec les Genjutsu. Dans tous les cas, ce sont des personnages dont le niveau est pratiquement égal, l'auteur nous présente les deux de la même façon, c'est-à-dire jamais en état de stress, toujours sûrs d'eux etc. comme je l'ai déjà répété, ça va se jouer sur du 51%-49% en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...